Les Américains rapatrient en Roumanie leur arsenal nucléaire de Turquie


Les Américains rapatrient en Roumanie leur arsenal nucléaire de Turquie

Info intéressante pour le réserviste que je suis et tout le monde, les Etats -Unis sont en train de transférer tout leur arsenal nucléaire de la Turquie vers la Roumanie, même « obamisés », ils n’ont pas dû apprécier le » black out » sur leur base aérienne d’Incirlik en Turquie lors de pseudo -putsch contre Erdogan.
Seul, le Pakistan demeure désormais, plus que l’Iran chiite, la menace nucléaire en terre d’Islam.

https://fr.sputniknews.com/defense/201608181027341345-turquie-usa-armes-nucleaires-roumanie/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Les Américains rapatrient en Roumanie leur arsenal nucléaire de Turquie

  1. Philippe le Routier

    Les merdias mentent tellement qu’ils s’emmêlent les pinceaux…

    Voilà quelques semaines, les gros titres c’était ;
     » Erdogan s’empare de l’arsenal nucléaire américain !  »

    Quelques semaines plus tard ;
     » Les Américains rapatrient en Roumanie leur arsenal nucléaire de Turquie.  »

    Je dois être devenu con, mais, comment on fait pour rapatrier du matériel qui aurait été volé ?

    Version parano.
    Pourquoi les futurs armées de « Killary Clinton » ont-elles choisi la Roumanie ?

    – Parce que c’est en plein coeur du continent européen ?
    – Parce que c’est voisin de la Hongrie du « détestable » Orbán qui respecte Schengen en érigeant des barrières anti-migrants-futurs-dhjiadistes ?
    – Parce que ça met l’Europe de l’ouest a portée de tir ?

    Je dirai les trois a mon avis.

    Et c’est grave, car, les USA sont au bord de l’explosion, de la guerre inter-ethnique et que le seul qui oserait prendre les choses en mains, les ricains n’en veulent pas, puisque, ayant déclenché des guerres partout, mais n’en ayant connu qu’une (la guerre de sécession, ça date) sur leur sol, ils veulent donner des gages a leurs nombreuses minorités en élisant celle qui offrira aux dites minorités encore plus.

    Le hic, c’est que ces minorités, que les anti-raciste prennent pour des sous hommes qu’il faut protéger paternellement (ce qui est du racisme en soit) vont prendre ca pour ce que c’est, un aveux de faiblesse… Et vont se mettre en branle pour prendre le pouvoir.

    Bref, ça risque de pèter !

    Les USA seront tellement occupés qu’ils devront cesser de fournir des armes a l’état islamique et aux terroristes musulmans, donc, la submersion de l’Europe deviendra moins évidente.

    Hélas, les Américains, dont beaucoup placent New-York comme capitale de leur pays, ne sont pas du genre a tomber seuls, trop narcissiques …
    … Solution de repli, atomiser l’Europe où ils constatent que le sentiment identitaire des peuples remonte (ce qui n’était pas prévu dans leurs plans d’hégémonie mondiale)

    Oh, ça n’empêchera pas les USA de sombrer, c’est pas le but, c’est juste qu’ils ne veulent pas qu’un continent ait un avenir là où leur politique suicidaire de brassage ethnique ayant échoué, eux, n’auront plus d’autre avenir que de devenir les vassaux de l’Afrique.

    Ils se sont planté ! Ils ont même élu un apatride n’ayant jamais pu prouver qu’il était Américain et maintenant ils s’aperçoivent qu’ils n’ont jamais été autre chose qu’un géant aux pieds d’argile n’ayant même pas d’histoire.

    Ils refuseront que le monde ne soient pas américain.
    S’ils tombent… Nous devons tomber dans leur « logique » !

    1. rt"

      Bravo, quand au coup d’état je pense qu’il n »a pas été monté par Erdogan, ce qui ne rend pas pour autant plus sympathique la dérive répressive très dure qu’il mène. En fait il a profité de ce coup d’échec souhaité sinon inspiré par les américains pour renforcer son pouvoir personnel

  2. BUTTERWORTH

    POUR INFOS BLOG DE LUCIEN PONS stocker des bombes en belgique gag non plus en allemagne il faut un pays sur et capable d assurer la securite sans ennemi interieur

  3. rt"

    Le pseudo putsch, plutôt le vrai putsch raté et instrumentalisé par Erdogan pour liquider, ce qui reste de démocratie dans son pays et renforcer son pouvoir personnel. Mais ne soyons pas dupe il suffit d’écouter les déclaration embarrassées du Ministre des Affaires étrangères américains , John Kerry, lors de l’annonce du coup d’état, le soir où celui-ci a eu lieu pour savoir que les américains étaient au courant de cette tentative de coup d’état et souhaitaient sans doute pour installer à la place les islamistes du mouvement Güllen véritable secte opaque et non pour restaurer la laïcité de la Turquie, ne soyons pas dupe. A part ça Erdogan améliore et renforce ses relations avec Israël, la période du Hamas est fini.
    Quand aux bombes nucléaires américaines ne pourraient-ils pas les stocker chez eux plutôt qu’en Roumanie? Pour le coup et c’est rare les américains nous feraient plaisir

  4. Marc

    Les roumains ont sans doute le bon profil de serf que la mafia bancaire de l’ordre mondial souhaiterai instaurer sur la planète entière et dont ils projettent de diviser la population par deux! En 2007, Aaron Russo, peu avant son décès, avait révélé que les intentions de « l’ordre mondial » envisageait d’attaquer l’Iran après s’être assuré de la chute des lybiens, syriens et égyptiens.
    Si l’intervention de la Russie a du changer leurs plans, il paraitrait qu’ils fabriquent actuellement des mini-bombes nucléaires a grande échelle.

    A mon avis, ils ne vont pas réussir à partitionner la Syrie et leurs mensonges ne vont plus tenir longtemps. On peut craindre le pire pour l’option nucléaire s’ils sont aux abois!

  5. Rudolph

    On dirait qu’il règne une méchante grosse confusion au sein du gouvernement US , de son état-major, et des services secrets; la Hillary-Clintonite serait-elle contagieuse ?

Comments are closed.