Enorme scandale : Soros finance le CCIF et la Ligue des Droits de l’Homme, ces vendus !


Enorme scandale : Soros finance le CCIF et la Ligue des Droits de l’Homme, ces vendus !

On comprend mieux Ri7Tubiana_attaquebisbis2pourquoi la LDH et le CCIF examinent à la loupe les articles de Résistance républicaine et Riposte laïque, pour accomplir les forfaits pour lesquels ils sont payés, grassement, par tonton Soros.

https://francais.rt.com/international/25087-groupe-activistes-americains-a-pirate-soros

C’est que tonton Soros veut absolument que la France soit et islamisée et multi-culturelle et les méchants islamophobes   de RR et RL osent s’y opposer, de toutes leurs forces, malgré les menaces de procès.

Alors il faut tuer les islamophobes. Alors il faut donner des sous, plein de sous aux traîtres, pour qu’ils fassent, en France, le sale boulot que ni Soros ni l’Arabie saoudite ne peuvent faire.

Est-il légitime que des fonds étrangers financent une officine largement subventionnée par l’ Etat, qui permet, en plus, que dons et adhésions soient déduits des impôts de ses sympathisants ?

Est-il pensable que les droits de l’homme qu’ils prétendent défendre dépendent de gens qui ne jurent que par les droits de l’homme en islam,   dépendent de fonds étrangers et d’idéologies non moins étrangères ?

Et cela sur fond de terrorisme musulman…

Il s’agit d’un retentissant scandale. La LDH et le CCIF doivent être condamnés à rembourser toutes les sommes qu’ils ont reçue de l’Etat et des collectivités locales. 

La LDH et le CCIF doivent être déboutés de toute possibilité d’action en justice en France.

On comprend à présent pourquoi et comment le CCIF sont si empressés pour se charger des basses oeuvres en France.

Pour mémoire; quelques « incidents » où ils n’ont pas le beau rôle (si tant est qu’ils l’aient jamais eu) et où leur parti-pris anti-français éclate. On sait mieux pourquoi. On croyait naïvement à l’idéologie, naïfs que nous étions, alors qu’il ne s’agissait que d’une affaire de gros sous :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/15/apres-sisco-dissoudre-le-ccif-parti-de-la-guerre-musulmane-en-france/

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/12/cannes-burkini-signe-dallegeance-terroriste-interdit-sur-les-plages-la-ldh-voit-rouge/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/14/assassinat-du-couple-de-policiers-par-un-musulman-boubakeur-cazeneuve-et-la-ldh-assassins/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/25/le-sergent-tubiana-et-la-ldh-me-trainent-encore-au-tribunal/

Ah ! Ils sont beaux les donneurs de leçons. Minables… Je rêve d’un ostracisme ou, encore mieux,  d’un Nuremberg pour ces traîtres.

Ri7Tubianadelateur

 

Voir ci-dessous l’excellent communiqué de Steeve Briois

 

Le militantisme de la Ligue des Droits de l’homme est-il financé par des fonds étrangers ?

Communiqués / 18 août 2016 / Étiquettes : CCIF, LDH, Soros /

Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National, Maire d’Hénin-Beaumont, Député français au Parlement européen

Alors qu’un étonnant silence des médias français entoure la divulgation des fichiers de l’Open Society de l’affairiste George Soros, la lecture des documents permet d’entrevoir la volonté du milliardaire américain de peser sur la politique française et européenne.

Ainsi auraient été attribuées à des associations d’extrême-gauche des subventions particulièrement grasses en vue de peser sur les élections municipales et européennes de 2014. Parmi celles-ci, le CCIF mais surtout la Ligue des Droits de l’homme, prétendument apolitique, qui s’est toujours défendue de prendre position aux diverses élections. Le texte justifiant l’octroi d’une subvention de 66000 dollars par le lobby de la manière suivante : « Les objectifs sont de contrer et de déconstruire les idées xénophobes. D’anticiper les victoires électorales et de sièges dans les exécutifs locaux, et de limiter l’impact et l’influence des idées xénophobes durant les élections européennes.». Dans l’imaginaire de ces idéologues, on comprend entre les lignes qu’il s’agit de demander à ces officines de lutter contre le Front National contre rémunération.

Si les SorosLeaks sont authentiques, ils appellent concernant la LDH deux constats :

– La Ligue des Droits de l’Homme est bien une association politique qui perçoit à ce titre, en plus de subventions publiques, de l’argent d’un lobby étranger particulièrement libéral d’un point de vue économique.

– Elle accepte de l’argent d’une fondation étrangère dirigée par un homme dont la haine du patriotisme et des identités nationales est bien connue et dont la philanthropie a toujours, et de manière unanime, été motivée par le profit.

Plus généralement, il est proprement scandaleux qu’une telle omerta plane sur les tentatives par un homme d’affaires étranger, à grands renforts de subventions monumentales, de peser sur la politique française et européenne, sans que cela ne soulève la moindre protestation de la classe politique et médiatique.

Nous attendons de pied ferme tous ceux qui nous avaient reproché, il y a deux ans, de ne plus vouloir participer au financement de la Ligue des Droits de l’homme au motif qu’elle était politisée et ne pouvait prétendre à ce titre à bénéficier d’un concours public.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Enorme scandale : Soros finance le CCIF et la Ligue des Droits de l’Homme, ces vendus !

  1. duranduranddurandurand

    Allez la ldh venait chialer contre les arrêtés municipaux pris contre le burkini , bande de traîtres , percevoir des fonds du dégénéré de soros ce vieux débris chancelant ,et de plus vous percevez des subventions de l’Etat Français pour contrer les patriotes , vous êtes en total contradiction avec vos devoirs bande d’arnaqueurs ,vous allez être surpris aller , venez les petits ont vous attends bande de raclures !

  2. Avatarjoke ka

    Oui cet individu abject parie sur le chaos et la ruine pour s’enrichir ..sans doute n’est il pas ASSEZ riche à son goût, lui qui a bâti sa fortune sur la faillite de la banque d’Angleterre et la spéculation ,les crises financières et la ruine de nombreux compatriotes ..Il influe sur le Monde en finançant les politiciens véreux, Hollywood,certains journalistes corrompus ou idéologues
    mais les plus condamnables sont ceux qui se laissent corrompre en connaissant les sombres desseins d’un tel individu :
     » le milliardaire s’est déjà impliqué à hauteur de 13 millions de dollars dans la campagne d’Hillary Clinton et d’autres candidats démocrates, soit plus que le total des sommes qu’il avait dépensées lors des deux dernières élections présidentielles.  »

    Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/etats-unis-inquiet-montee-donald-trump-milliardaire-george-soros-deja-injecte-plusieurs-millions-dollars-dans-campagne-democrate-2627617.html#Vp2jytC074e55Mrl.99

    « Spéculation financière : Soros finance l’invasion et spécule sur l’explosion de l’Europe et des États-Unis
    l’Europe est au bord de l’explosion à cause de l’invasion des migrants, que sa fondation finance, et il spécule massivement sur l’or et l’argent pour profiter de la crise qui va toucher le Nord, États-Unis compris. »

    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/13/speculation-financiere-soros-finance-linvasion-et-specule-sur-lexplosion-de-leurope-et-des-etats-unis/

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    La LDH est déjà en pleine contradiction interne.

    D’un côté, le maire de Sisco (PS), qui est à la LDH, interdit le burkini.

    De l’autre, la LDH des Alpes-Maritimes condamne l’interdiction du burkini à Cannes (le maire est LR).

    Cette Gôche devient vraiment n’importe quoi: vite qu’elle explose entre patriotes et délirants islamophiles !

  4. AvatarGuillotines

    Il ne faut pas chercher a quelle fin soros finance la ligue la haute finance son des ordures l’esclagisme de l.homme et bien en route le nouvelles l’ordre mondial je me souviens de sarko lorsqu’il a était elu à la présidentielle
    Ces paroles le
    Nouvelle ordre mondial et en route et nous devons le suivre alors vous voterais toujours umps?

  5. .templier.templier

    Etaient-ils chez eux, les Français qui ont construit l’Algérie, comme sont « chez eux » les Arabes en Corse ?

    L’émission « C dans l’air » de ce mercredi 17 août 2016 avait pour sujet principal « Polémique sur le burkini ».

    […]

    Le plus gave dans l’absurdité est le raisonnement de Laurent Joffrin, directeur de la rédaction du quotidien Libération, qui a été choqué par les slogans des manifestants corses qui défilaient aux cris de « On est chez nous ».

    […]

    Pour Joffrin, les milliers d’Arabes qui vivent en Corse, et qui ont construit les maisons dans lesquelles vivent les Corses, sont également chez eux sur l’Ile de Beauté.

    Quand on connait l’orientation politique de Libération, barre à gauche toute, que pense Joffrin de ce million de Français qui vivait en Algérie depuis plus d’un siècle et qui ont construit, pas uniquement toutes les maisons de ces villes modernes ou vivent depuis plus de cinquante ans les Algériens, mais également 80.000 kilomètres de routes, 14 ports, 12 aéroports, 32 aérodomes, 4500 kilomètres de voies ferrées, toutes les infrastructures gazières et pétrolières, 31 centrales hydroélectriques ou thermiques, des dizaines de milliers de bâtiments administratifs, ponts, viaducs, tunnels, écoles, 150 hôpitaux, 16.000 kms de lignes téléphoniques et, pour en terminer, une agriculture exportatrice.

    Tout ce dont profitent les Algériens depuis plus d’un demi-siècle.

    Et je m’arrête là pour ne pas lui faire trop de peine.

    Etaient-ils chez eux, ces Français, en Algérie, monsieur Laurent Joffrin, comme sont chez eux les Arabes en Corse ? Quel était l’avis de Libération à l’époque ?

    Était-il que la colonisation française a été le seul véritable instrument de libération du peuple musulman ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Même nous on n’oserait pas ! Le début d’une gigantesque révolte pointe le bout de son nez

      1. Avatarancienbelgedodo

        Bonjour chère Christine, pourquoi on n’oserait pas nous, révolte pour révolte, dans 2 ans ce sera pire encore !!! Cette belle démographie française, qui produit plus de 60 % de français musulmans !!! Nous serons minoritaires très bientôt et avec ces politicards qui veulent octroyer le droit de vote aux étranger…. On est bien quoi !!!
        partout ne plus circuler à moins de 5 et équipés!!

        Dis-moi comment je dois te demander d’être prévenu de rassemblements dans les environs de Istres (rayon de 100 km)…

        Bonne journée.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je ne peux pas gérer l’ensemble de la France et des demandes individuelles le mieux est d’adhérer à RR afin d’être mis en contact avec d’autres adhérents et de recevoir les avis de rassemblements et autres

  6. AvatarVictoire de Tourtour

    Quant aux  » Arabes qui ont construit les maisons, etc. », c’est l’éternelle rengaine qu’on nous sert ad nauseam: les Arabes ont reconstruit la France, les Arabes ont sauvé la France à la dernière guerre, les Arabes, que n’ont-ils pas fait en matière de prouesses ! D’ailleurs, selon Hitler, au Moyen Age, ils avaient tout compris, tout inventé et nous ont tout appris alors que nous pataugions lamentablement dans l’obscurantisme chrétien; Hitler détestait le christianisme – et c’est aisé à comprendre – , mais adorait l’islam – évident également – . Mélenchon, du reste, tient le même discours.
    S les Arabes ont construit des maisons en Corse ( en fait, ils poussaient les brouettes), on ne les a pas forcés à venir, on ne les a pas obligés à rester, ils ont été payés,et si la Corse et ses occupants ne leur plaisent pas, ils sont libres de partir.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      par ailleurs si des Arabes ont construit des maisons ils l’ont fait en échange d’un salaire; ces maisons ne leur appartiennent pas, comme le maçon français qui a passé sa vie à construire des maisons, il a été payé personne ne lui doit rien

    2. EVAEVA

      Merci Victoire de Tourtour pour votre commentaire.
      Pour Hitler, il était normal qu’il aime l’islam, car l’islam déshumanise ceux qui y croient: ils ne voient plus leurs victimes comme des êtres humains.
      Mélanchon quant à lui est amoureux d’une jolie Saïda, beaucoup plus jeune que lui, donc il a intérêt à ne pas critiquer l’islam s’il veut la paix de son ménage.

  7. AvatarXtemps

    Et si seulement il y avait que le Soros qui finance et escroque, tous les pays européens sont achetés par ces groupes de voleurs escrocs, et ailleurs dans le monde.
    Les musulmans eux sont les plus grands pigeons de la planète par ces gens là, c’est pas pour rien que certains s’enrichissent sur le dos des peuples musulmans dans certains pays musulmans, aussi corrompus chez eux, que chez nous.
    L’argent va toujours dans les mêmes poches, et toujours les mêmes qui sont pigeons.
    La vrai guerre est les là.

  8. AvatarPARA D'AVANT

    Bonjour à tous amis Patriotes. Je suis de plus en plus persuadé que ce sont les Corses qui vont « allumer la mèche » et nous donner le bon exemple à suivre pour faire le ménage dans la maison « France »…
    Allez les amis, commencez à vous préparer car bientôt la rentrée, les « enfumeurs » de la CGT aidés des racailles gochistes vont nous en remettre quelques couches histoire de mettre un peu plus la « merde » dans le pays.

  9. Avatarbm77

    Je ne suis adepte du grand complot ni de la conspiration internationale mais force est de constater que Soros a été présent sur plusieurs fronts.
    Il a aidé des organisations non gouvernementales, des associations proche de la nouvelle gauche internationale, je veux parler en gros des bobos, pour défendre en fait une idéologie mondialiste.
    Il a été présent en Ukraine, pour la révolution orange, et il a investit dans des ex républiques de l’ URSS, il est proche des no boarders, pour l’invasion par les roms et autres immigrants, il est anti Poutine, anti Lepen, anti Trump(autre milliardaire comme quoi!) anti Assad, pro islam; comme Hillary!
    Force est de constater qu’il colle parfaitement à l’idéologie Européiste mondialiste en vigueur dans l’UE depuis déjà quelques décennies.
    Même si on peut considérer qu’il n’est, ainsi que les organisations qui gravitent autour de lui, qu’un rouage d’ intérêts internationaux.
    Le but de Soros et ses amis c’est déstabilisation des pays qui souhaiteraient retrouver une souveraineté, une identité, et un sentiment national renaissant au profit d’un consumérisme effréné transnational imposé par les lobbys, le tout sous norme américaine bien sûr( voir les négoces entamées concernant le TAFTA)
    De là à penser qu’il entretiendrait quelques intelligences avec une certaine agence…

  10. AvatarJmx62

    je rêve d’un gigantesque peloton d’exécution ou tout cette racailles de vendus seraient aligner pour y être fusiller,et que ce poêlon d’exécution soit télévisée,quand à tout les autres les petit colabos lèchent babouche,je crois qu’ils y à assez de poteaux d’éclairages dans nos villes pour les pendres.

  11. AvatarWIETRICH

    Je suis d accord avec vous et après , on fait la fêtera notre libération de ces gens la , la France et les patriotes seront enfin libre !

Comments are closed.