Le cri du coeur d’un jeune Corse exaspéré fait exploser le Net (vidéo)


Le cri du coeur d’un jeune Corse exaspéré fait exploser le Net (vidéo)

Enorme ! Arnaud Seassari dont le ras le bol vis à vis des provocations ininterrompues des musulmans sur l’île de Beauté a fait exploser Facebook, puis Twitter, puis YouTube avec sa vidéo qui a même été sous-titrée en anglais de l’autre côté de l’Atlantique par les Américains qui découvrent médusés ce qu’il se passe en France de nos jours. Respect au peuple corse.

Note de Michel Blanc du 24 septembre 2016

La vidéo du jeune Corse déséspéré sur Youtube présentée sur RR a été supprimée!

Voici un lien où elle est toujours  activée!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l’ennemi !


171 thoughts on “Le cri du coeur d’un jeune Corse exaspéré fait exploser le Net (vidéo)

  1. Nico57

    Ne jubilez pas trop l’avis général là-bas c’est qu’ils s’en foutent du continent alors la France à proprement parlé vous imaginez bien…

  2. Leloup

    Bravo jeune homme ! fier de toi et de la corse ! les continentaux sont trop bêtes et se comportent en autruche !

  3. .templier.templier

    pour moi ARNAUD,et pour nous MONSIEUR SEASSARI….
    VOUS ETES UN TEMPLIER CORSE DES TEMPS MODERNES…
    JE CROIS QUE L ON PEUT RAJOUTER QUE VOUS AVEZ L ESPRIT DE …
    CHARLES MARTEL….
    BIEN A VOUS ET CEUX QUI DANS VOTRE ILE,PENSENT ET AGISSENT COMME VOUS….

  4. Guilbeault francine

    Enfin !Un homme qui se tient debout !Mais attention ,surveillez les ports et aéroports …D’autres babouches à barbes risquent de se pointer !

  5. Xtemps

    Nous ne pouvons plus accepter la dictature de Bruxelles et de tous ces escrocs aux pouvoirs, ils doivent se retirer, nous ne voulons plus de leurs merdes de politique.
    Nous n’avons pas à accepter ces musulmans là de force, dehors!.
    Il a raison le corse, nous devons faire comprendre qu’ils sont chez nous ici, et ils n’ont rien à dire, car ils sont imposés de force, des occupants pas des français, quand c’est imposé de force, c’est une agression, c’est des occupants, des colonisateurs.
    Il faut cesser de dire que c’est des immigrés, des immigrés c’est quand le peuple est d’ accord et pas contre sa volonté, le peuple reste le pays d’accueil, pas occupé.
    L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas.
    Des tas de pays colonisés avaient eu le droit à l’indépendance, sans être traité de raciste, et bien nous aussi, vive l’indépendance?.
    Nous ne pouvons plus raisonner comme avant, on nous force la porte là, c’est une violation territoire, pour une maison une violation de domicile.
    Pendant l’occupation allemande, on nous traitait pas de raciste, çà n’existait pas, c’était des occupants point barre.
    Les pigeons c’était hier, il faut sortir du formole du politiquement correct, c’est tout.
    Nos élus sont des traîtres, rien d’autres, c’est eux qui nous foutent dans la merde, c’est eux les responsables, ils n’ont pas le droit de faire ce qu’ils font, ni de passer au dessus des lois, ces musulmans doivent partir, dehors!, le pays est le nôtre, pas aux autres.
    Les Corses ont tout à fait raison, ils sont chez eux, il y a pas de racisme qui teint, c’est une escroquerie, comme tous les européens, nous avons des droits.

  6. Lelong Jean-Luc

    Bravo. Ces individus sont méprisables.

    Si seulement toute le France pouvait raisonner comme ça.

    Merci. Ils vont finir par trouver ce qu’il cherche.

  7. Gilda FAURE

    Bravo, c’est net et précis combien j’aimerai que les continentaux prennent exemple sur vous amis Corse

  8. Lelong Jean-Luc

    Ca ne va pas faire plaisir au notre cher Président par contre, il les aime tellement !!!!!!

    Manu va encore monter au créneau « Pasd’amalgame » et que dire de notre cher ministre Cazeuneuve « R2D2 » qui crache sur le christianisme.

    Et nos magistrats, comment vont ils s’en sortir ????
    Politique de l’excuse ????

    Et nos jourrnaleux de daube ???? Une rixe !!!! Belle présentation. J’appel ça un agression.

    Et tout le « dhimmis » et nos associations subventionnées par nos impôts ????

    Les Français devraient se coucher devant la RATP. Eh bien non, il y en a qui n’accepteront jamais.

  9. Hubert

    Félicitations d’avoir eu le courage de vous exprimer ainsi ….çà nous donne du baume au cœur !
    Il en faudrait des millions comme vous pour défendre nos traditions, notre histoire, nos racines , notre façon de vivre et retrouver nos valeurs d’antan et notre liberté de pouvoir vivre sereinement sans contraintes absurdes venues d’ailleurs !
    vive le peuple corse qui ne se laisse pas manipuler ni imposer une autre façon de vivre qui n’est pas la sienne et qui ne veut pas subir !!!

  10. La Gauloise

    Merci Arnaud, a fait chaud au cœur d’entendre un jeune français qui dit haut et fort ce que beaucoup pensent mais n’osent pas dire de peur d’être accusés de « racisme ».
    Ils font de la provocation et j’en ai fait les frais dernièrement lorsque 2 femmes voilées de la tête aux pieds et 1 jh m’ont traitée de putes alors que je passais devant eux (j’étais en bermuda avec un tee-shirt décolleté et je n’avais absolument rien de provocant surtout qu’il faisait 30°), je n’ai pas vivement réagi sur le moment n’étant pas certaine de bien avoir entendu et parce que j’avais un rdv médical mais à ma sortie quand j’ai recroisé l’une d’elle qui venait en ma direction en se foutant de moi, je lui ai dit que c’était elle la pute et qu’elle n’avait qu’à aller en terre d’islam plutôt que de vivre en France de profiter des avantages financiers et d’insulter mon pays et mon peuple !
    J’espère que les français feront preuve de solidarité dès qu’un français ou un touriste sera agressé par ces vermines pour réagir immédiatement. Ils se croient forts car ils agissent en groupe et se disent qu’on est des faibles qui subissent sans broncher.
    L’union ait la force et en se mobilisant tous contre leur politique islamiste de merde, nous les vaincrons et ils dégageront de France !

  11. vero57

    Bravo pour ces paroles Arnaud j’espère que ça portera ses fruit à la France entière
    vive la corse

  12. bonnet

    jolie depuis des lustres on ce bat pas nombreux on est et sa tourne la tete quand il y as un bleme.tolérence comme tu dis finira .patience finira aussi .malheureusement certain sont venu en France pour etre français avec nos us et coutumes .d autre viennes pour alloc sécu etc et foutre la merde comme sa il passe à la télé vont en taule quelque temps sa leurs donne une sorte de diplôme moi j ai 15 j à moi mieux 20 j etc il n argue .mais ils oublies une chose c est que le musulman de France seras avec nous.il y as 20 ans dans une émission pierre Perret avez us une question:que pensez vous du voile à l école ? IL as répondu si mes souvenir son bon :nous somme un pays laïque donc sin tu veux le voile retourne au bléde .quand je vais là bas que je veux visiter une mosquée je pose mes chaussures et ma femme porte un foulard .sa c est du respect.bravo à toi arnaud je me sent moi seul

  13. PARA D'AVANT

    Bonsoir à tous. Que dire de plus, là nous avons un homme d’honneur, un vrai homme comme il va nous en falloir beaucoup en France pour inverser la vapeur. Les trouverons nous? Oui je le pense, beaucoup individuellement sont de sa trempe. Ce qui manque, c’est « l’étincelle » qui va mettre le feu à la mèche. Dès que ça commencera à « péter » sérieusement quelque part dans le pays, il faudra que les Patriotes se fasse violence et passent à l’action.

  14. Durant

    HOOO Putinn Quand est-ce que vous allez vous réveiller comme les Corses, bande de couilles molles en France !

  15. laget nicole

    bravo Arnaud voila un discourt que si ils ne comprennent pas c est qu ils sont boucher . si chez nous ont pourrais avoir le meme discourt mais ici sa parle beaucoup mais sa agit guère donc merci pour votre discourt qui ma vraiment plus

  16. Armor

    je dit bravo pour ces paroles

    mais il faudrait que partout en terre de France nous entendions des cris de non soumission à l ‘islam , mais que TOUS nous le crions fort et ce n’ est pas le cas chez tous les
    Français
    les traditions musulmanes n ‘ont pas de place chez nous , nous ne pouvons pas vivre comme eux , leurs mosquées , leur hallale , leurs vêtements , leurs femmes qui se trainent informes dans les rues
    si ils ne s « adaptent pas il y à beaucoup de pays musulmans ou ils vivraient heureux
    donc si ils s ‘accrochent c’est qu ‘ils veulent nous encercler …

    j ‘ai honte pour l ‘histoire de France
    kénavo

  17. lucifer

    Bravo Arnaud! Je ne suis pas Corse mais ce que tu dis beaucoup sur le Continent le pense .J’ai l’esprit Corse . J’espère voir sur le Continent des gens soudés( comme les corses) et faire front face à ces sauvages. Je rêve

  18. ybor

    Bien le Corse, seulement faut leur dire d’aller se baigner en burkini en Orient, ou le Moyen-Orient, pas en Occident, ils y sont déjà… ON mettra cette erreur de localisation sur le compte de l’agacement, de la colère et de l’émotion…

  19. guigonet

    je viens d’enregistrer la vidéo et je vais me faire un plaisir de la répandre le plus possible autour de moi. j’espère que ce jeune homme courageux ne sera pas trainé en (in)justice par le sinistre trio hollandouille , le caudillo valls et l’ectoplasme cazenaze, auquel cas il faudra le soutenir. en 1944 la corse fut la 1ere a être libérée du joug nazi, fasse le ciel et surtout le peuple de france que nous suivions cette trace. honneur a toi arnaud, honneur aux corses et prenons le en exemple.

  20. Riccio

    A la vue de cette superbe vidéo, je suis toute retournée d’emotion et de bonheur!
    Depuis deux ans je cherche un pays pour m’y installer. J’ai trouvé!
    Si les Corse m’acceptent je defenderai l’ile avec eux.

  21. bm77

    Nous avons été anesthésiés en métropole depuis des lustres par la bien-pensance et les assoces directement liées aux partis de gauches et leurs propagandes qui sont toujours en vigueur aujourd’hui.
    Cette propagande mensongère, répandait l’idée que le Français était potentiellement raciste et dangereux pour les nouveaux arrivant, qui étaient eux de doux agneaux victimes potentielles des méchants adeptes de a ratonnade en groupe.
    Hors il s’avère que c’est exactement l’inverse qui se passe ce sont plutôt les gentilles chances pour la France qui agresseraient en groupe les quelques supposés intolérants Français qui ne savent même pas apprécier le » vivre ensemble » cher à nos têtes pensantes de terranova.
    La preuve qu’ils sont vraiment ingrats, c’est qu’ils se sauvent dans des contrées lointaines en périphérie des grandes métropole(voir C.Guilluy) et infamie suprême, ils votent majoritairement pour le FN honni;
    En tout cas il ne faut pas compter sur les Corses pour fuir en Sardaigne par exemple, même si leur emblème est une tête de Maure, ils ne leurs abandonneront jamais leur ile.

  22. Patrick SIMON

    Bonjour et grand merci Arnaud.
    Dans votre vidéo, tout est dit ainsi que toutes les conséquences!
    Du clair et net. Parfait pour tous. Je ne suis pas Corse, mais un provincial vivant à Paris et donc ce que vous dites va bien au-delà de l’Ile de Beauté, bien au-delà de la France et tant mieux!
    Cordialement à vous et merci à nouveau.
    PS

  23. lauberge

    Fooooormidable on a tellement aimé qu’on a repassé la vidéo deux fois.Trop fort ,merci Arnaud, enfin un homme un vrai .Une seule chose à souhaiter ,il en faudrait encore et encore comme lui.La seule frontière que possède la Corse c’est la mer,jetez les en mer à 20 km si leur gps est bon ils retourneront chez eux ……..ou pas ,tout dépend de leur aptitude à nager en haute mer.On t’embrasse et VIVE LES CORSES.

  24. Jean-Pierre

    Bravo…Au début il y a eu le terrorisme hollywoodien avec le World Trade Center, ensuite le terrorisme terrain, dispersé à plusieurs endroits, avec les Kamikazes, etc et pour finir on a le terrorisme des loups solitaires, des petits groupes isolés, des individus qui tuent, maltraitent, violent au nom d’Allah. Cette troisième génération de terroriste ne pose pas ses actes pour semer la terreur, mais pour provoquer, ils cherchent la bagarre et ne rêvent que d’une chose, la guerre civile…Ils veulent une confrontation directe entre tous les musulmans et le restent du monde. Ils fantasment là dessus. Alors qu’on leur offre cette guerre civile. Allez y les Corses !

  25. tribout

    bonjour
    Dommage ,mais partout ,et il y aura de ces gens là sur le territoire Français où corse ns seront ds la merde ,parce que le gouvernement ne peut + faire machine arrière ,et grande perte de voix pour 2017,l’islam n’a rien à foutre en Corse …………Bravo Arnaud …A+
    Christian …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bien sûr que si que le gouvernement peut faire machine arrière ! tout est possible il suffit devouloir

  26. Drouin

    Bravo .Soutien aux Corses, vive les Corses, vive la France. Agissons comme eux pour se débarrasser de l’islamisation dans notre pays, débarrassons nous de nos politiques de merde ! La révolte gagne

  27. AUDE

    PERSO J’EN AI RAS LE BOL!!!! LES CORSES VOUS ETES LES PLUS INTOLERANTS ET VIOLENTS DE FRANCE AVEC VOS MENACES VOS BOMBES A REPETITIONS (CONTRE LES GOUVERNEMENTS FLICS OU AUTRES D’AILLEURS) ET LE PROFIT VOS REGLEMENTS DE COMPTE VOUS VOUS PLAIGNEZ TOUT LE TEMPS DE LA FRANCE ET POURTANT VOUS NE REMBOURSEZ PAS VOS ALLOC VOUS LES PRENEZ ET MOI JE LE DIS SOIT TU TE CALME DANS MON PAYS AVEC LE RACISME SOIT VOUS DEGAGEZ AUSSI DE MON PAYS LA FRANCE ET LA C’EST UNE PARISIENNE QUI ECRIT ET QUI ASSUME VOUS OUBLIEZ VOS VOTES PERSONNE N’AVOUE JAMAIS DANS MON PAYS DE CE QU’IL A VOTE ET POURTANT….. J’EN AI RAS LE BOL DES CORSES DES BRETONS QUI CLAMENT HAUT ET FORT LEUR PATRIE LEUR PAYS QUI N’EST QUE LEUR REGION MAIS CERTAINEMENT PAS LEUR PAYS!!!! PLUS VOUS REPONDREZ ET PLUS IL Y AURA DE LA VIOLENCE ET SI IL Y A DE L’INTELLIGENCE A LA PLACE DE LA VIOLENCE VERBALE OU PHYSIQUE PEUT ETRE QUE NOUS NOUS EN SORTIRONS SURTOUT QUAND ON CLAME LA BIBLE…
    DE PLUS DANS LA LOI FRANCAISE LES SEINS NUS SONT REPRIMANDES!!! Une tolérance qui arrange quand cela arrange!!!!

  28. AUDE

    Le pire de l’hypocrisie … Ils ont comprit en faite ces « corses » il n’attaque plus la France parce qu’ils ont surement comprit qu’ils n’aurait plus rien a bouffer!!!!

  29. Ghjulia

    Madame, je vous confirme que vous ne connaisez rien. Ni sur notre Histoire, ni sur nos ressources/notre économie, et visiblement rien sur les lois douanières qui ont détruit notre économie à l’époque et dont nous ne nous sommes jamais relevés depuis à cause du jacobinisme quasi religieux et du complexe de supériorité dont la France fait preuve à notre égard. La vérité, c’est que vous avez plus besoin de nous (notamment militairement/stratégiquement) que l’inverse.

    Les chiffres (j’imagine que vous les connaissez, vous qui semblez câlée sur notre île) ont démontré depuis longtemps que lorsqu’on fait les comptes, nous sommes parfaitement viables en tant que Corses indépendants. Ce que nous ne pouvons pas faire aujourd’hui, nous pourrions le faire demain, sans le chaperonnage de Paris, surtout en ce qui concerne le commerce et les échanges Méditerranéens. On nous a mis dans une position ou nous ne pouvons exploiter que le tourisme, ce n’est pas parce nous manquons d’industries et autres que nous sommes coincés, c’est parce que nous sommes coincés que nous ne pouvons pas nous développer selon nos règles et agir comme bon nous semble. En réalité, nous sommes en liberté surveillée. Et nous en avons assez.

    Je n’ai jamais voté nationaliste avant les dernièes élections, et je l’ai fait. Tout comme mes parents, mes frères et ma soeur, neveux et beaucoup d’amis (enfin, la plupart votaient déjà natio mais certains ont rallié le sentiment). Vous seriez surprise de ce qui se dit sur l’île, et du désir d’indépendance qu’ont nos jeunes. Je parle même d’adolescents pas encore en âge de voter. Le sentiment que c’est à notre portée est bel et bien là, ne vous voilez pas la face… si je puis me permettre. Quant à ce que vous appelez, ce sont des gens simples et patriotes, mais pas patriotes corses. Si nous, patriotes corses, sommes des allumés, alors j’imagine que vous et moi sommes dans le même panier, juste avec des loyautés différentes.

    Bien à vous.

    PS: ce n’est pas parce que l’on refuse quelque chose qui ne nous convient pas que cela traduit une adhésion, ni qu’à un moment les idées n’évoluent pas.

    1. Ghjulia

      Je me suis trompé sur une phrase. Il fallait lire  » Quant à ce que vous appelez « allumés », ce sont des gens simples et patriotes, mais pas patriotes franças, patriotes corses ».

      Sur ce, je vous souhaite tout le courage nécessaire pour combattre cette plaie que sont les islamistes, et que tous les continentaux qui en ont marre de s’excuser d’être chez eux puissent enfin revendiquer ce qui devrait être une évidence. Une recalibrage des choses est urgent et plus que nécessaire, et exige un bon sens que les politiques ne sont pas près d’engager afin de traiter les vrais problèmes. Il vous appartient donc de le faire à leur place.

  30. patito

    on parle beaucoup des paradis fiscaux alors que en Europe il y a le Luxembourg ( riche ) le Lichstenstein ( riche ) Jersey ( riche ) etc etc
    la Corse pourrait être indépendante et avoir une fiscalité « légère  » et attirer les banques ; les sièges sociaux comme le font les autres pour le plus grand bonheur de leur population

  31. Perret Martine

    Et bien il est en colère notre Corse et il a raison. Voilà ce que notre cher gouvernement va nous laisser, des gens qui n’en peuvent plus de ce laxisme,
    Des voyous dont on ne veut plus du tout, des crapules qui se croient au-dessus des lois, qui font tout pour que nous les haissions (ils ont réussis), des fainéants,
    des hors la loi, des profiteurs inconditionnels, des dealers dès 13 ans. Merci cher gouvernement pour votre laxisme et votre incompétence.

Comments are closed.