« Les assassins obéissent au Coran », disponible à partir du 29 août


« Les assassins obéissent au Coran », disponible à partir du 29 août

J’ai le plaisir de vous présenter mon dernier petit livre, écrit avec mon ami René d’Armor, et préfacé par mon autre ami René Marchand.

Voici la quatrième de couverture :

 

4e

Et voici le sommaire, la première partie étant de Christine Tasin et la seconde de René d’Armor :

Numériser 2

Numériser 3

Nous avons choisi, dans ce petit livre de 130 pages, de mettre à disposition de tous des outils simples pour comprendre ce qui se passe et être capable d’expliquer à tous le rapport étroit entre terrorisme et les textes sacrés de l’islam. Il nous semble que ce livre, offert à Noël ou à un anniversaire, abandonné dans le train… pourrait contribuer  à ouvrir les yeux de nos contemporains.

De petit format, comme le précédent livre de la collection « les fondamentaux de Résistance républicaine » Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, il tient bien en main et est facile  à lire.

couverture-republique (1)

 

Pour commander  Les assassins obéissent au Coran, livraison à partir du 29 août

12 euros pièce, 2 pour 20 euros, 3 pour 27 euros, frais de ports compris.

Pour commander  Les assassins obéissent au Coran, livraison à partir du 29 août

12 euros pièce, 2 pour 20 euros, 3 pour 27 euros, frais de ports compris.

 A commander par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien par carte bleue ou paypal directement sur notre site, rubrique faire un don, noter dans la partie message votre commande et l’adresse de livraison.

Pour recevoir en sus Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, ajouter 5 euros et le signaler lors de votre commande.

A commander par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien par carte bleue ou paypal directement sur notre site, rubrique faire un don, noter dans la partie message votre commande et l’adresse de livraison.

Pour recevoir en sus Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, ajouter 5 euros et le signaler lors de votre commande.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “« Les assassins obéissent au Coran », disponible à partir du 29 août

  1. paul

    Commandé…Pour qu’est ce qu’elle vous a fait la République je l’avais déjà acheté lors d’une marche contre l islamisation de denfert à porte d’Italie

  2. Roland l'Alsacien

    Christine je te l’avait acheter ton livre  » mais qu’est ce qu’elle vous a fait la République » quand ont c’étais vu à Strasbourg à notre réunion avec ton rond souriant en bleu ,blanc , rouge , t’en rappelle tu ? et ont a bien rie ce jour ma chère Baronne et ont étais avec notre ami Pierre à la même table que je salue au passage .Bises chère Christine et ont les aura .. Roland L’Alsacien .

  3. PARA D'AVANT

    Bonsoir à tous les Patriotes.Chère Christine, j’en commande un plus « Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ». J’envoie mon chèque.

    1. deniauddeniaud

      Bonjour CHRISTINE et aussi PARA D AVANT.
      Moi aussi je commande ces deux livres par poste et par chèque.
      Amitiés à tous.

  4. Gérard FRANCILLON

    Je commande, mais par courrier et chèque par « voie de surface » car je me méfie des entourloupes de Paypal & Cie.

    Gérard Francillon, un lecteur assidu, de surcroît gaulliste depuis juin 40

  5. Richard Bennaim

    Ce livre sera sans nul doute instructif pour tous ceux qui n’ont pas pris la peine (et quelque part on les comprend, tant c’est ennuyeux) de lire le Coran.
    Après m’être demandé pourquoi partout où il y avait des musulmans il y avait la guerre, j’ai lu ce livre maudit il y 30 ans et depuis je ne cesse de demander de le lire autour de moi et sur les réseaux.
    Peu écouté , mais (attentats aidants ) un peu plus qu’avant ..Je n’ai eu de cesse que d’entendre les mêmes âneries ( savamment distillées par les pros islamistes de la communication mensongère) :
    -C’est une question d’interprétation.
    -L’islam est une religion de paix.
    -Il y aussi de la violence dans les autres textes religieux..
    etc..etc…
    L’Islam veut, sous couvert de prétendue parole divine, asservir la planète après l’avoir mis à feu et à sang.
    L’islam est en tous points à comparer à un cancer, dont chaque métastase serait un musulman (et dans nos contrées il y en a beaucoup).
    Dictionnaire : Un cancer se définit par la prolifération de cellules anormales et « malades » (Musulmans) dans une partie du corps (Un pays) Lorsque celles-ci se développent (islamisation) et contaminent les tissus et organes avoisinants (sains) : on parle de métastase.
    Le premier geste utile serait de stopper la propagation du cancer par l’inhibition de son principal vecteur le Coran, livre prétendument dicté par un Dieu haineux à un prophète assoiffé de sang et de pouvoir.
    Pour ce faire il faut réussir (mais j’en ignore les moyens) à assigner les propagateurs de ce livre (La mosquée de Paris , etc..) afin espérons-le :
    a-d’en dénoncer les appels au meurtre.
    b-d’en dénoncer la haine anti-chrétienne et surtout anti-juive.
    c-de le faire interdire.
    Inch’Allah !!

  6. SPARTAC

    Question toute simple :
    Des plaintes ont-elles été déposées contre le coran pour incitation à la haine, au meurtre….. ?
    Les démarches les plus simples ont parfois des effets surprenants !
    Résistance, Riposte et d’autres disposent maintenant d’une ancienneté suffisante pour saisir collégialement la  » justice  » !
    Pourquoi pas ?

    1. Maxime

      J’avais voulu répondre à cette question il y a quelques temps, je ne m’y étais pas très bien pris à mon avis, mais cela avait été l’occasion d’un débat assez important avec des participants qui avaient réfléchi à la question et développaient un point de vue différent.
      Mais il n’y avait pas eu de conclusion claire et nette.
      J’avoue ne pas connaître assez bien ce sujet pour répondre, cela mériterait de recommencer à s’y intéresser mais je n’en ai pas le temps en ce moment.
      La loi de 1881 sur la liberté de la presse prévoit que des publications sont interdites, mais le coran ne me semble pouvoir entrer dans aucune catégorie:
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070722
      De mon point de vue, le coran ne peut pas être interdit sur le fondement d’un texte existant.
      J’avais été conduit à en douter car j’avais le souvenir d’une décision importante qui admettait qu’une publication de source étrangère puisse être interdite mais le texte le permettant a été abrogé depuis (http://www.affaires-publiques.org/textof/jplist/ga/acces/CE02-11-1973.htm).
      Je n’ai pas de réponse claire à apporter à ce sujet, cela supposerait de faire des recherches approfondies pour faire le point.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Notre défunt avocat Maître Scipilliti que nous avions sollicité dans ce sens avait fouiné et le résultat était que ce n’était pas possible la loi de la presse ne permet d’interdire qu’un livre paru il y a moins d’un an… pour le coran c’est râpé sauf pour une nouvelle-édition-traduction et encore

        1. Maxime

          merci pour cette précision, je me doutais bien que quelqu’un avait dû se pencher sérieusement sur la question, mais c’est justement quand on pense qu’il n’y a aucun argument qu’on continue à en chercher d’autres auxquels on n’aurait pas pensé !

  7. Richard Bennaim

    Aucun texte existant et pour cause.. En 1881 le Coran ne dérangeait personne en France, tout comme Mein Kampf ne dérangeait pas en 1930..
    Aujourd’hui avec entre 5 et peut être 20 millions de musulmans en France il en va différemment, ce texte prétendument divin appelant au meurtre doit être interdit quitte à obligé de légiférer à nouveau ( ce qui sera d’ailleurs indispensable). Une fois cette victoire (!!) acquise nombre de pays suivront et l’islam s’éteindra comme In est né.
    Inch’alllah

  8. ericalex

    Bonjour à tous ,

    Comme je l’avais expliquer au général Antoine Martinez et autres . Il faudra se battre intelligemment . Charles Martel à réussi à leur donné un coup de pied au cu… Quant à nous les français de la résistance républicaine nous allons faire la même chose . Il faut être patient , comme l’as fait le général De Gaulle . Ne pas confondre vitesse et précipitation , si non problème . La réussite vient en s’organisant avec des chefs managers . Il faudra éviter de se quereller, si non tous basculera à la clef une fin définitive à notre organisation . Quant au Marocain retrouvé en Martinique , d’après mes sources il à rencontré le bon la brute et le truand . A mon avis ces 3 compères sont connus de tous les français . Je laisse devinez le nouveau film tourné par le PS . Très bon film à voir dans toutes les salles , séance 2 €uros . Bon c’est un d’humour , quant à toi Christine tiens bon . Le livre sera t’il en vente dans les librairies . J’invite tous les français d’être calme , ne pas éveiller une haine , en sachant que l’histoire sera au rdv , comme il à fait le Général De Gaulle , il à eu la force et l’intelligence d’être patient . Vive la France Vive la République . Eric Der Grosse

  9. Richard Bennaim

    Je pense autant de bien des musulmans que vous …mais je suis horrifié par votre mauvais français qui dégrade vos propos.

Comments are closed.