Rio : un barbu, judoka égyptien, refuse de serrer la main de son adversaire israélien


Rio : un barbu, judoka égyptien, refuse de serrer la main de son adversaire israélien

C’est ça l’islam dans le sport :
Ils montrent leur vrai nature et le public ne s’y trompe pas.
Plus cons que ça  tu meurs !
Mais je dis très bien,  continuez bande de tarés, le monde entier saura !

Note de Christine Tasin

Le commentaire de France TV Sport est très neutre, ils sont très compréhensifs pour le barbu, imputant cela aux tensions entre Israël et Gaza… Alors que le barbu est égyptien et qu’il hait, comme Mahomet à travers ses hadîth-s le lui ordonne, les juifs et Israël.

JEUX OLYMPIQUES RIO 2016 – JUDO (H) / SEIZIEMES DE FINALE / +100kg. Quand les tensions du Proche-Orient s’invitent à Rio. La scène se passe à la Carioca Arena 2. Battu sur un ippon par l’Israélien Or Sasson, le judoka Egyptien Islam El Shehaby a refusé de serrer la main de son adversaire à l’issue du combat. Une réaction accueillie par les sifflets nourris du public présent au dojo de Rio, qui ont retenti pendant de longues minutes.  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Rio : un barbu, judoka égyptien, refuse de serrer la main de son adversaire israélien

  1. Jean-Paul SAINT-MARCJean-Paul SAINT-MARC

    J’ai fait aussi cet envoi.
    A remarquer la barbe caractéristique des islamistes, la lèvre supérieure dégagée !

  2. AvatarJ

    Il devrait être expulsé à vie. Les J.O sont une trêve mondiale ù l’on doit respecter son adversaire.
    A propos des J.O, je constate que la proportion d’athlètes dans l’équipe de France atteint encore une fois des sommets en matière d’immigration, notamment dans les sports de combats. La seule consolation est qu’au moins, ils ont des noms à consonance française, démontrant leur désir d’intégration (ou que tout simplement, les îles DOM TOM nous envoie beaucoup de participants, surtout en escrime).
    Autre remarque : une photo a fait le tour du monde montrant un match de beach-volley féminin, avec l’équipe d’Egypte en tenue de sport islamique. Ils montrent là-aussi leur enfermement religieux. Il est temps que le monde se réveille.

    1. AvatarCaroline2B

      Gévrise Emane (judo) voulait combattre pour le Cameroun… C’est la fédération camerounaise de judo qui lui a déconseillé !!! C’est avec plaisir qu’elle l’aurait fait. Elle est donc dans la sélection française et a ramené le bronze en 2012. Ceci dit, retirez ceux issus de l’immigration et vous pourrez aussi dire adieu à des médailles…

  3. Avatarchristian Jour

    A disqualifier aussi sec. Ces pourris ne métrite que le mépris. Tous ces barbus d’islamo me font gerber.

  4. Avatarsuzanne94

    Il est beau le bien vivre ensemble de Messieurs, Valls, Hollande!!!!!!!Ce sont toujours les mêmes qui créent toujours les problèmes!!! Il serait peut être temps d’ouvrir un peu les yeux!!!!!!!!

  5. AvatarLili

    Sûrement un déséquilibré en instance de divorce qui n’a pas pris son traitement mais qui « nourmal » comme « tolemende » qui va à la mosquée comme « tolmonde » et qu’il est très « jonti » avec « tolmonde »…tout ça tout ça !!
    Moi je dis que c’est une crevure !

  6. AvatarCharles-Mohammed

    Perdre contre un israélien, ça doit être dur à avaler pour un muzz qui croit faire partie de la meilleure communauté. Pas si akbar que ça allah… Bien fait pour sa gueule en tout cas.

    1. AvatarLili

      Ho, oui !! C’est la honte pour lui, il se fera insulter au retour ….BAMM dans sa gueule 2 fois !!
      Et bravo à l’athlète Israélien !!

    2. AvatarJarczyk

      Triplement honteux
      Pour le sport
      Les JO,même si c’est la sainte alliance du fric ,de la politique et du sport…un ménage à trois difficile à maîtriser…
      Et surtout pour le Judo
      Ces cons de musulmans transforment tout ce qu’ils touchent en merde!!!

  7. .templier.templier

    bien fait pour sa gueule au judoka egyptien….vous avez vu!il a les boules l espède de musul….
    VIVE ISRAEL…

  8. duranduranddurandurand

    Nous attendons de voir et d’ entendre ce que va dire le général Al Sissi sur le comportement de ce judoka , affaire à suivre !

  9. AvatarSPARTAC

    Observez bien lorsque le juge rappelle les combattants au centre du tatamis,
    le barbus ne s’est pas contenté de refuser la main tendue … il a préalablement refusé le salut martial imposé à chaque combattant par le code d’honneur de la discipline.
    Le barbus a attendu que l’israélien ait quitté le tatamis pour revenir discrètement saluer le tatamis avant de le quitter à son tour.
    Cette attitude devrait, au minimum, lui valoir une radiation des compétitions internationales.
    C’est un combattant qui vous le dit, mais les voix des fédérations sont impénétrables !?

  10. SarisseSarisse

    Un art martial japonais, pourquoi ces cons pratiquent-ils des arts martiaux de mécréants ( bouddhistes, shintoistes)?pour les énerver encore plus on devrait intégrer le krav maga israélien comme discipline olympique comme ça pas de musulmans dans cette épreuve.
    Noter la courtoisie*de son vainqueur israélien qui le salue, à la japonaise, en vrai judoka, malgré l’offense de ce grotesque dévot.
    L’islam imposé son arrogance et son ridicule, demain il subira la détestation des 4 autres 5èmes de l’humanité.
    *Même courtoisie que celle du garde frontières israélien qui remets des crétins d’activistes à leur place.

  11. AvatarMarc

    On est très loin de l’esprit initial des jeux olympiques, qui de toute façon ne concernait pas la culture islamique. On ne refait pas l’éducation l’espace d’une compérition.

  12. kittykitty

    Au fond, c’est pas plus mal que les musulmans se montrent tels qu’ils sont, qu’ils continuent seulement, qu’ils continuent. Et à la face du monde.

  13. AvatarXtemps

    Quand les musulmans arrivent à donner la main aux un non musulmans, c’est toujours de la main gauche en général, la main qui essuie leur cul, s’ils donnent pas la main à un juif et aux femmes, c’est encore pire, car ils n’en valent pas la peine même avec la main gauche qui essuie leur cul, et veut dire sous merde.
    Moi je donne pas la main aux assassins musulmans qui pratiquent la haine de l’Islam meurtrière non plus.

  14. AvatarRenoir

    Putain que c’est bon cette vidéo où l’on voit le barbu de service se faire renverser par l’Israélien, vite fait bien fait !
    Le barbu il n’arrivait plus à se relever tellement il avait la honte. Il devait se penser: « Merde, j’avais oublié mon couteau! »
    Allez, encore une branlée que vous recevez des Israéliens, c’est pas la première et pas la dernière non plus, parce qu’Allah n’est akbar que pour vous, pauvres sous-doués du cerveau et du courage. Depuis que Goliath a ramassé sa rouste par David, vous avez vaincu Israel combien de fois ? C’est sans doute pour ça qu’on prétend que vous avez inventé le zéro…

Comments are closed.