Clinton : Bob Beckel menace de mort Julian Assange qui enquête sur la mort de Seth Rich [MAJ]


Clinton : Bob Beckel menace de mort Julian Assange qui enquête sur la  mort de Seth Rich [MAJ]

Mise à jour du 12 août, 10h20. Il semblerait que Bob Becket ne fasse pas partie (au moins officiellement) de l’équipe Clinton, un démenti a été publié ici:

http://www.snopes.com/bob-beckel-julian-assange/

Ce qui se passe aux Etats-Unis en ce moment est incroyable, et il est regrettable que nos medias politiquement corrects et manipulateurs ne retiennent que gesticulations et petites phrases sans importance alors qu’il est carrément question par ailleurs d’assassinats et de menaces de mort !

Rappel des faits :

Plus d’un mois après la mort mystérieuse du membre du comité national démocrate (DNC) Seth Rich, assassiné par balles le 8 juillet, Wikileaks a décidé d’offrir 20 000 dollars de récompense pour toute information faisant la lumière sur ce meurtre.

Le co-fondateur de Wikileaks a, lors d’une interview donnée à une télévision néerlandaise, sous-entendu que si Seth Rich avait été la source ayant mené à la diffusion des 20 000 courriels du Parti démocrate prouvant que la campagne de Bernie Sanders avait été sabotée au profit d’Hillary Clinton, alors il aurait pu avoir été tué pour cela.

Voilà pourquoi, un mois après la mort suspecte de ce membre de l’équipe de DNC, Wikileaks a décidé d’offrir 20 000 dollars à toute personne révélant des informations permettant de mener «à l’inculpation pour le meurtre de Seth Rich».

Seth Rich travaillait en tant que chef d’équipe sur le traitement des données des votants au DNC avant d’être touché deux fois par balle dans une rue de Washington et de mourir à l’hôpital.

Si certains médias ont émis l’hypothèse d’un crime crapuleux, le père de la victime a balayé cette version. «S’il s’agissait d’un vol, alors il a échoué car il avait toujours sa montre, son argent, ses cartes de crédits, son téléphone. Donc cela aurait été une perte de temps» a déclaré Joel Rich à une télévision locale.

Lire la suite ici :

https://francais.rt.com/international/24965-julian-assange-sous-entend-quhillary

Julian Assange qui avait déjà accusé Hillary Clinton d’avoir fourni des armes aux djihadistes syriens annonce également qu’il va rendre publics les 20000 courriels privés d’Hillary Clinton…

Tout cela les rend fous en face.

Alors, à présent il s’agit carrément de menaces de mort contre Julian Assange proférées par Bob Beckek, un conseiller des Clinton, (voir démenti, MIJ en début d’article) sur FOX NEWS  :

« La manière de gérer la chose est très simple. Nous avons des forces spéciales. Je veux dire qu’un homme mort ne peut plus faire fuiter quoi que ce soit. Ce type est un traître, et, et, il a rompu toutes les lois des Etats Unis. Ce type devrait – je veux dire, je ne suis pas pour la peine de mort – il n’y a qu’une chose à faire, fumer ce salaud (son of a bitch) illégalement ». Fin de citation.

Sourcehttp://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/08/un-conseiller-clinton-appelle-au-meurtre-de-julian-assange.html

Cette déclaration aurait dû déclencher un scandale planétaire… Vous en avez entendu parler, vous ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Clinton : Bob Beckel menace de mort Julian Assange qui enquête sur la mort de Seth Rich [MAJ]

  1. Avatarcayssials

    de toute façons c’est le même systeme qui gouverne le monde,tant qu’on en aura pas fini avec ça se sera pareil.
    Chez nous en france et en europe on est logais a la même enseigne
    les éléctions présidentielles ce sera pas triste non plus les coups fourrées des partis politiques a gauche et a droite contre marine le pen
    et qui sait aussi les émeutes des vivres ensembles poussés par les partis de gauche
    je pense qu’on va assister aux pires des campagnes éléctorale que la france a jamais eu
    De la a pousser au meurtre d’un ou d’une canditate on en est pas tres loin
    ces pourris de socialistes sont capable de tout pour se maintenir au pouvoir
    deja quand on vois l’attitude de certains de ces ministres on comprend.
    FRANCAIS VOTEZ BIEN EN 2017 C’EST VOTRE DERNIERE CHANCE

  2. AvatarUTR

    http://www.europe-israel.org/2016/04/les-clinton-enquete-sur-un-couple-mafieux-au-coeur-de-la-maison-blanche/

    En appui et en complément de cette information capitale , je communique le lien d’un article extrêmement riches en renseignements traitant du passé plus que sulfureux de ce couple de mafieux criminels , appelé hélas à tenir les rênes des USA !

    Cet article démontre que ce couple de crapules , est accusé par certains d’avoir commandité des assassinats par le passé, mais désormais il constitue aussi une épouvantable menace pour la paix en Europe et la sécurité de millions d’européens , de par sa trés dangereuse hostilité envers la Russie !

    Je n’hésite pas à dire que si j’étais Poutine, je confierais à mes propres services d’action ( on sait de quoi il s’agit ) d’organiser dés maintenant « quelque chose de sérieux » contre ce couple de dégoûtants criminels internationaux ! ils en ont les moyens ! car la Russie dispose de ressources militaires téchnologiques égales , si ce n’est supérieures à celles existant outre atlantique !

    De toute façon , en cas de conflit gravissime en Europe , je connais désormais …MON CAMP! et celui ci ne sera pas du coté des pourris d’outre atlantique !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      attention sur les assassinats pas de preuve on ne peut que dire que des accusations et des rumeurs circulent

  3. Avatarpjp

    Qui a assassiné Seth rich ? – le couple clinton , etrange + de 40 personnes sont mortes d’apres des enqueteurs us serait a mettre sur leur compte, le prochain julian assange. Dossier médical d’hillary dévoilé ; epilepsie et demence ( Lisa R. bardack, M.D. )

Comments are closed.