Il y a en France environ 20 millions de musulmans, un tiers de notre population…


Il y a en France environ 20 millions de musulmans, un tiers de notre population…

Sur 64 millions de français, il y a probablement 20 millions de personnes musulmanes, ou d’origine musulmane, en France, ce qui fait près du tiers de la population globale.

Suite aux évènements de mai 1968, un premier accord d’émigration a été conclu entre la France et l’Algérie, et l’on parlait à l’époque, non pas d’immigrants, mais de travailleurs immigrés, ce qui est lourd de sens. Ainsi, en 1973, il y avait en France plus d’un million de ces travailleurs immigrés musulmans. A partir de 1974, et grâce au regroupement familial, chaque musulman a fait venir en France plusieurs membres de sa famille. Ainsi, en 1981, la France comptait plus de 6 millions de musulmans.

Durant les 14 années de l ‘ère Mitterrand, le chiffre a certainement dépassé les 10 millions, notamment du fait de la guerre civile algérienne. Durant l’ère Chirac, de 1995 à 2007, au rythme officiel de 200.000 entrées par an, on a, au minimum, 3 millions d’entrées supplémentaires, auxquels ont peut ajouter 1 million minimum d’entrées durant les 5 années de l’ère Sarkozy. On atteint ainsi facilement le chiffre de 14-15 millions en 2012.

Ce chiffre de 14 millions doit être augmenté d’un coefficient correspondant aux nombre des naissances et au développement de la population musulmane dans le pays, tout en tenant compte des chiffres des départs de France. Quand je dis 20 millions de musulmans en France, je suis probablement en dessous de la Réalité, car depuis 2012, l’ère Hollande en a probablement fait entrer un million de plus. Il n’est donc pas excessif de considérer que sur 10 personnes qui marchent dans les rues d’une ville française, au moins 3 sont musulmanes. Bien sûr, dans de nombreux quartiers de Paris, 8 personnes sur 10 sont musulmanes. Dans moins d’une génération, ce tiers aura bien sûr dépassé les 50% de la population, et le pays sera majoritairement musulman.

Pour les Juifs, ils étaient très peu nombreux en 1945 puisque cette communauté avait quasiment été  détruite pendant la guerre. Ils sont actuellement moins de 400.000, entrés après 1945, venant d’ Europe Centrale, ou d’Afn après la Décolonisation. Un grand nombre sont sur la route du départ, et cette communauté est amenée à disparaître de France dans les années à venir.





58 thoughts on “Il y a en France environ 20 millions de musulmans, un tiers de notre population…

  1. joke ka

    Sans compter que la religion musulmane est très prosélyte …Mahomet est un chef de guerre, un conquérant…et l’objectif de tout musulman est de répandre l’islam dans le monde ,fût ce par la force et la terreur ….
    Avec une natalité explosive …

  2. BUTTERWORTH

    PAS QU EN FRANCE pour la communaute juive problemes en suede et autres pays du aux musulmans voir video islamisation in sweden angry foreigner pour la france pour le futur guerre interne non civile ou sinon guerre avec les autres pays europeens ne laisseront pas la france islamiste avec bombe nucleaire sans compter la russie BRAVO BIEN JOUE LES FRANCAIS

    1. Laurent P.Laurent P.

      Si nous sommes morts il n’y a donc aucun risque à nous lancer dans une saint Barthélémy à la mode Hutu.
      Personnellement je me suis équipé comme j’ai équipé mes parents :
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
      J’espère que Marine sera élue en 2017 sans quoi il y aura forcément une cloche de Saint Germain l’Auxerrois qui donnera le signal un jour ou l’autre.
      Et je serai prêt.
      Parce que depuis la Saint Barthélémy, les protestants vivent en paix au sein de la France.

    2. Asher Cohen

      @3.Guillotin
      C’était en 1981, lors de l’arrivée de Mitterrand au pouvoir, qu’il y avait déjà 6 millions de musulmans en France, mais depuis ce chiffre a fortement augmenté. L’Administration reste sur ce chiffre qui date de 35 ans, soit près de 2 générations, pour cacher la Réalité aux Français. Avec une telle propagande, l’Administration et les médias, feront croire qu’il n’y a pas 500.000 musulmans dans tout le pays, voire que l’islam a rapidement disparu du paysage Français et que les centaines de mosquées ne sont que des monuments.. Croyez-vous que les politiciens et les médias soient à un mensonge mystificateur près?

  3. Paul

    il resterait alors des muzz et non muzz
    parmi les chrétiens faut compter 1 judas sur 13 à moins que le % a évolué depuis……
    cette fois faut pas compter sur nos amis américains ( sauf clint eastwood )
    notre salut viendrait alors de la Russie et la Chine…………

  4. Lavéritétriomphera

    La population algérienne est de 39 millions et un peu plus, et 20 millions de musulmans en France. Dans le pays basque on en trouve très peu. J’habite une ville du sud de la France et le nombre d’entre eux doit s’éléver à 1/10. Je pense que certains voient des musulmans partout sans compter un nombre certainement non négligeable d’apostats.

    1. Nicky06

      @Lavéritétriomphera. Vous êtes vraiment d’une naiveté sans limite ou bien vous êtes dans le déni ou encore vous êtes un Bisounours qui ne regarde que du bon côté de la lorgnette. Quoiqu’il en soit vous faîtes partie de ceux qui restent indécrottables et laissent plonger notre pays dans le néant. Enfin et surtout vous serez un jour jugé(e) par vos enfants ou petits enfants qui auront le droit de vous demander des comptes lorsqu’ils devront se convertir ou mourir. J’habite aussi le Sud de la France et nous sommes déjà à + de 4/10

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Vous êtes mal tombé, Laveritetriomphera est un des contributeurs les plus actifs de ce site et les plus convaincus, qui fait un travail extrordinaire pour dénoncer l’islam et nous traduire des textes américains ou anglais qu’on ne trouve pas en France. Il a simplement voulu dire que là où il habitait ce n’était pas la même proportion que dans d’autres coins.

      2. Laveritétriomphera

        @Nicky06,

        Bonjour, merci Christine, j’ai vécu dans un pays musulman et je ne crois pas être d’une naïveté sans limite. J’étais choqué, alors que j’étais adolescent, par la passivité, le manque d’intérêt quant à la vie et d’implication de la population musulmane. Eva pourra peut-être être plus explicite sur le sujet.
        Les musulmans ont, à mon avis, une religion qui encourage l’inactivité et la paresse mentale et le résultat est qu’aucun pays musulman n’émerge. L’islam est à l’origine de ce problème. Et les musulmans en quête d’une vie meilleure frappent à nos portes.
        Personne ne peut se démunir d’un bagage culturel facilement. La communauté musulmane exerce une pression sur l’individu, d’autant plus que cette communauté a des comptes à régler avec ceux qu’elle considère comme d' »anciens maîtres ».
        Je suis le fils d’un ancien résistant et devant cette invasion, j’avais demandé à mon père ce qu’il pensait de ces évènements, il m’avait répondu : « Ce n’est pas la première invasion que la France connaît ! « . Et ma mère britannique qui vivait à Londres quand la ville était bombardée par les allemands avait répondu : « They can not win, ils (les arabes) ne peuvent pas gagner ».
        Je pense qu’en cas de conflit, il ne faut jamais détruire le moral des troupes, ou je doute alors des intentions de celui qui émet ce genre de propos décourageants.
        La population musulmane en France est sujette aux maladies, aux décès, aux défections, à la démotivation, aux désaccords, aux conflits internes, à la remigration.
        En 1973 la population française est 51915873 (source Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%C3%A9mographique_de_la_France), en 2016 elle est de 64513242, on retranche 20000000 de musulmans et le chiffre restant de français non musulmans est de 44513242.
        Donc depuis 1973 la population française de souche ne se serait même pas maintenue et loin de là. Aussi qu’attendons-nous ? Assurons la pérennité de notre culture, faisons des enfants.
        Comme je l’ai déjà écrit le nombre est moins déterminant que le degré de développement d’une civilisation : la culture la moins aboutie cède.
        Dans l’antiquité, le monde méditerranéen et même au-delà, a adopté la civilisation grecque après les conquêtes d’Alexandre. Même la Judée n’a pas échappé à l’influence hellénistique.

      3. pikachu

        Un indicateur intéressant sur Newsweek : http://europe.newsweek.com/16-french-citizens-support-isis-poll-finds-266795?rm=eu

        Le sondage qu’ils ramènent indique que 16% des « citoyens français » ont un à priori positif sur Daech. On peut dire que sur ces 16%, 15% sont des musulmans. Quand on sait que ce ne sont pas tous les musulmans qui sont pro-daechs, mais que parmi eux, certains ne les apprécient pas parce que fanatiques, on se retrouve avec plus de 15% de citoyens français musulmans.

        Tout ça est un peu bricolé, mais il est évident que nous sommes bien au dessus de 10%.
        Il faut comprendre que 10% c’est le chiffre magique, psychologique. qui rend une minorité acceptable la réalité est bien différente.

    2. SarisseSarisse

      C’est vrai je suis moi aussi tout proche de ce pays basque, un pays basque traditionnel dont les vieilles pastorales souletines nous rappellent de vieux combats contre les sarrazins.

    3. Agnes

      Vous n’habitez pas Marseille ou sa région , ni Lyon ou sa région, ni la banlieue parisienne et vous ne travaillez pas dans certains services publics où on ne voit pratiquement qu’eux.

    4. Asher Cohen

      @5.Lavéritétriomphera
      Les musulmans de France ne viennent pas que de l’Algérie. Ils viennent de tous les pays musulmans du Monde, le Maghreb (Maroc, Tunisie), la Lybie, l’Egypte, le Moyen-Orient (Syrie Liban, Irak, Turquie, Judée-Samarie), l’Afghanistan, la Tchétchénie, l’Inde, etc..
      L’Algérie comptait 8 millions d’habitants après 1962, elle en compte 40 millions en 2016. Elle a donc multiplié sa population par 5 depuis 1962, ce qui n’est pas le cas des Français dits de souche.
      Les Régions non touchées par l’ « invasion islamique », comme le Pays Basque, sont de plus en plus rares.en France, mais même un taux de 10% de musulmans, avec même de nombreux non-pratiquants, est déjà significatif.

      1. Manu

        Merci pour ces chiffres tres inquietants , Asher , peut tu m envoyer tes sources …sur le chiffre de 20 millions en france …c est effroyable .. Comment as tu verifié cette info , merci de ta reponse

    5. pikachu

      Personnellement, il y a plusieurs années, j’avais lu l’interview d’un responsable des renseignements israéliens. Il estimait à 15 ou 20% la population musulmane française. Je ne pourrais pas le retrouver. Il faudra me croire sur parole ! Je devine que les israéliens, à haut niveau, sont très concernés par la France. Le scénario houellebecquien d’un président musulman dans un ou deux quinquennats a dû être envisagé pour une raison évidente : la France possède la bombe atomique et tout pays musulman doté de la bombe atomique devient une menace réelle contre Israel. Il suffirait à ce pays d’éradiquer Israël pour prendre le leadership du monde musulman : ce qui explique les tirs de Scuds, par Saddam Hussein, pendant la Guerre du Golfe : elle le faisait passer de voyou envahissant un pays frêre (le Koweit) à héros arabe universel. La haine d’Israël est un puissant fédérateur de tous ces pays qui se détestent profondément.

  5. Lili

    Donc, ils sont 1 tiers ….Nous sommes 2 tiers …Il est tard, mais pas trop tard !
    C’est maintenant ou jamais….
    Debout et au boulot !!
    Chaque petit geste compte, créer des groupes, des réseaux, se lier, se soutenir, se tenir prêts…Dans 8 mois, il y a une échéance , voter Marine, c’est une étape mais pas le bout du chemin.

    1. Asher Cohen

      @6.Lili
      « Donc, ils sont 1 tiers ….Nous sommes 2 tiers »
      Il y avait 46 millions de Français en 1962, mais le Baby Boom de l’après-guerre s’est tari et la population dite Française de souche a alors commencé à baisser. C’est d’ailleurs ce qui a dû motiver l’ « immigration de peuplement » de l’ère Mitterrand. Actuellement sur 64 millions de personnes, il n’y a probablement pas 45 millions de Français de souche.

    2. Manu

      Bravo ..non il n est pas trop tard , mais il faut agir ..port d arme . Club de tir ..il ne faut plus vivre naivement chaque jour ..qu on le veuille ou non , nous somme en etat de guerre …ou presque ..en tout cas en etat de siege ..le gouvernement ne sera jamais plus la pour nous il FAUT SE L ANCRER DANS NOTRE TETE DE BON FRANCAIS . POINT. CEST UN FAIT INCONTOURNABLE .. NOUS NE POUVONS COMPTER QUE SUR NOUS ET NOS GROUPE DE NETWORK…AMIS FIDELES ,QUARTIER , REUNIONS , CONNECTIONS .INTRAWEB, ET VITE …TRES VITE , Merci de ton post ..pour une femme tu bous donne de l espoir , a bientot sur le champs de tir

  6. Guillotin

    Oui Lili des groupes se cré je voyage beaucoup dur la France mais certains qui suive ump travail contre je ne peux en dire plus

  7. Guillotin

    Oui Lili des groupes se cré je voyage beaucoup dur la France mais certains qui suive ump travail contre je ne peux en dire plus.

  8. melimelo

    Comment faire pour être sûre qu’elle passe? Tout le monde en a archi marre mais une majorité de français a peur du changement radical que ça générerait…

  9. claude t.a.l

    il serait extrêmement intéressant et instructif que chacun, pendant une période donnée, consulte, dans son quotidien local, la rubrique des naissances.
    et note, chaque jour, le nombre de prénoms musulmans et le nombre total des naissances, sans tricher, ni dans un sens, ni dans l’autre .

  10. .templier.templier

    donc,ils sont 1 tiers….nous sommes 2 tiers….il est tard,mais pas trop tard!
    c est maintenant ou ou jamais….
    pour le moment,LILI,nous sommes démographiquement supérieure….
    mais demain?
    demain,ils seront majoritaires….ce n est qu une question de temps…
    et du temps…il nous en reste plus beaucoup maintenant!!!
    ASHER COHEN
    je sais que vous avez raison….
    alors avec les 6 millions de musuls annoncé par les médias…
    nous sommes loin du compte….tres loin du compte meme!!!!!
    vous n etes pas sans savoir que….
    plus nous attendons…plus c est mauvais pour nous….
    je sais….je vais paraître un peu fou…qui sait…peut etre le suis je un peu finalement!!!!!
    avec moi,je commencerais les hostilités de suite!!!!

    1. Lili

      Je pense à demain, Templier, c’est pour ça que l’on doit tout faire maintenant pour tenter de stopper la vague et régler le compte de ceux qui nous ont mis la-dedans……Y a du boulot !!

    2. Asher Cohen

      @templier
      La Guerre civile viendra parce que les Français refuseront de se soumettre à l’islam, comme les Berbères et Kabyles au Moyen-Age qui ont été soumis par la force. Pour être tard il est tard car avec 20 millions et leurs positions de pouvoir dans l’appareil d’Etat ils représentent une force conséquente.

  11. patriote

    Je pense qu’ils sont bien plus de 20 millions , ce ne sont même plus des quartiers qui sont conquis mais des régions entières et a la vitesse ou ils se multiplient ……………merci aux politicards qui ont joué avec le feu …

    1. zenoviev

      Je me demande si ce chiffre inclue aussi les français « de souche »…….pourri qui donne des fils d’Allah voir des Petit (-monstre-) Jean à voir pire Grand (-monstre-) Jean.
      Je suis curieux de savoir combien des français se sont convertis par mariage mixte!

      1. Asher Cohen

        @zenoviev
        Question intéressante, les conversions et les mariages mixtes augmentent l’expansion et la prise de pouvoir par l’islam en France.

  12. Nadège

    Ca fait peur
    Je pensais qu’ils étaient de l’ordre de 6/8 millions environs. Et c’est déjà beaucoup trop
    J’espère que ce chiffre est faux, car sinon je ne sais pas comment on va s’en sortir. Il faut fermer les frontières, faire de la remigration de masse, interdire l’islam en France, et les burkas et tous les vêtements hideux, ainsi que les aides sociales (CAF….) et la préférence musulmane pour les logements (qui se pratique de + en +). Interdire le hallal qui n’a rien à faire en France (les animaux ont des droits en principe chez nous). Hollande a fait beaucoup de mal au pays, encore + que ses prédécesseurs, en étant le président seulement des musulmans, en leur donnant tout, en dénigrant les français , en faisant des lois contre nous, en mettant des musulmans à des postes clefs..Tout cela fait froid dans le dos et est à vomir. Mon Dieu quelle époque ! Pourquoi les français ont laissé le pays se détériorer de la sorte depuis Giscard ? Tous cela me fait mal au cœur, pour nous, nos enfants, mais aussi pour nos ancêtres qui ont mis des siècles à bâtir ce pays, souvent au sacrifice de leurs vies, tout cela pour que leur travail tombe en de si mauvaises mains. Notre pays entre les mains des musulmans et de l’islam, il ne pourrait pas y avoir pire. Et dire que ceux qui nous trahissent et sont entièrement responsables sont ceux que l’on paie grassement depuis si longtemps et osent nous donner des leçons. Il est urgent de stopper tout cela. Sinon le pire est devant nous, et pour des siècles. Nous avions un pays magnifique, qui avait tout pour lui. Il est important aussi de faire juger comme il se doit tout ceux qui ont eux des responsabilités depuis Giscard. Ils se croient tout puissants. Ils sont pourtant coupables de haute trahison, la pire qui soit, et doivent être jugés et condamner comme ils se doit. Ils nous méprisent, nos vies n’ont aucune importance pour eux. Ils nous sacrifient à leur grand projet de remplacement. Il faut les faire redescendre sur Terre. Et vite

  13. Bernard Noguès

    Vos enfants seront les esclaves des nouveaux maîtres islamistes avec la complicité active de ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans (droit du sol, regroupement familial, immigration de masse imposée, à présent immigration invasion acceptée et encouragée – no borders – , natalité explosive des nouveaux venus, aides en tous genres avec votre argent pour ceux qui vous feront disparaitre etc) Voilà la triste réalité. Et les événements vont se précipiter.

  14. Sandrine

    @Asher Cohen
    enfin quelqu’un qui dit ce que je dis depuis plusieurs années, (et je me suis faite insulter jusqu’à plus soif sur le blog de Ivan Rioufol du Figaro par des bénis oui oui odieux)
    enfin prenons la mesure de ce qui nous arrive et agissons !

  15. KiratoSum

    Ou sont les sources ? Sur quoi vous appuyez vous (il n’y a pas un seul lien ou référence précise dans votre article) ? Vous comprenez que c’est énorme comme information, personnellement j’en reste entre 7 et 10 millions.

    Je ne comprends pas que vous sortiez un article pareil sans le justifier, c’est pas sérieux.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Et vous quelles sources pour rester entre 7 et 10 millions ? Par ailleur s l’auteur d el’article a cité les chiffres et les sources.

  16. Chris2aChris2a

    L’estimation annoncée est très vraisemblable, sinon comment expliqueriez-vous comment nous sommes passés de 45 à 65 Millions d’habitants, en 50 ans, avec un taux de fécondité négatif pour les souchiens…
    Et néanmoins, les français continuent majoritairement à bien voter !

    1. zenoviev

       » Et néanmoins, les français continuent majoritairement à bien voter ! »
      Permettez moi de vous contredire!!!!
      Le Partid socialismo-communist est formé des français no borders pareille nombreuses associations (folles) pareille. Vu les résultats je ne pense pas majorité !

  17. JC.P.

    ABSOLUMENT PAS D’ACCORD (j’ai les mêmes sources que tout un chacun peut avoir, avec des estimations qui vont de 5 à 20 millions de présence musulmane sur notre sol) : s’ils étaient 1/3 de la population en France les GRANDS MASSACRES auraient déjà commencé.

    Comme cela se produit quand ils frisent une position majoritaire. Depuis 15 siècles.

    Fort heureusement ce n’est pas ENCORE, le cas chez nous.

    Or nous observons que ces POGROMS (je les appelle déjà ainsi) ne sont que sporadiques, même si je les trouve déjà beaucoup trop nombreux, carrément insupportables, et très préoccupants.

    Certes il existe en France, des zones de non-droit, totalement islamisées, mais elles ne sont pas encore majoritaires. Et il y a même des zones peu, très peu islamisées. Je peux donner des exemples.
    S’il convient d’alerter les populations endormies, faire inutilement peur ne me semble pas nécessaire, cette technique ne fonctionne plus. On fait dire ce que l’on veut aux chiffres.
    Le danger est réel, mais il ne faut ni le sur-estimer, et surtout pas le sous-estimer.
    Mais nous y venons, à cet affrontement dont tout le monde parle, qui sera inévitable…………….. dans UNE DIZAINE D’ANNEXES.
    A moins que les français ne VOTENT BIEN, en 2017.

    1. Asher Cohen

      @JC.P.
      Peu importent ce que prétendent Wikipédia, ou d’autres sites dont l’objectivité reste à vérifier, je base ma conclusion sur des chiffres contestés par personne: 1 million de travailleurs immigrés en 1973, 6 millions de musulmans en 1981, puis dans le cadre de la politique d’ « immigration de peuplement » faisant entrer chaque année 200 à 300.000 « chances » pour le pays j’arrive à 10 millions après les 14 années de l’ère Mitterrand. A cela s’ajoutent 170.00 à 200.000 entrées annuelles durant les 12 années de l’ère Chirac, et 200.000 entrées annuelles de l’ère Sarkozy, et j’arrive à 14 millions en 2012. Vous noterez que je ne tiens compte ici, ni des illégaux, ni des conversions, ni des mariages mixtes, ni des entrées de l’ère Hollande depuis 2012, ni surtout du taux de naissances très élevé (l’Algérie n’a-t-elle pas multiplié sa population par 5 durant la même période?). Auraient-ils besoin d’avoir des Ministres musulmans dans le Gouvernement s’ils n’étaient pas plus du tiers de la population? Vous m’obligeriez en démontrant sur quel point je me tromperais.

  18. JC.P.

    WIKIPEDIA ( qui est un site assez fiable) donne 4,7 millions de muzz en France
    France 4 710 00012 – 7,512% EN 2010
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays
    ___________________________________________________________

    CHIFFRES de GLOBA RELIGIOUS FUTURES en 2010 : 4,7 millions
    http://www.globalreligiousfutures.org/religions/muslims
    ____________________________________________________________
    Géo-politique et pourcentage de musulmans
    article fort intéressant, crédible et détaillé :

    https://scientifix.wordpress.com/2010/02/28/geo-politique-et-pourcentage-de-musulmans/

    * A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans des quartiers défavorisés

    * A partir de 5%, ils exercent une influence et des exigences démesurées, comparées à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne sy conforment pas. (Aux Etats-Unis).

    * Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (ex: voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas et au Danemark).

    * Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues

    * A partir de 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices

    * A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique, à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles

    * Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans

    * 100% déclenchera la paix de Dar-es-Salaam — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman. Naturellement, cela n’est pas le cas. Les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons.

    La France — musulmans 8% en 2010

    https://scientifix.wordpress.com/2010/02/28/geo-politique-et-pourcentage-de-musulmans/

    Toujours en 2010 : le prénom le plus donné à Marseille : MOHAMED
    http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/273469/mohammed-et-emma-en-tete-du-palmares-des-prenoms.html

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non wikipedia n’est pas toujours fiable et en tout cas il ne l’est pas ni sur l’isla m ni sur les résistants à l’islam et au politiquement correct, comme par hasard

      1. JC.P.

        C’est pour cela que j’ai écrit : « WIKIPEDIA ( qui est un site assez fiable)  »

        mais je cite deux autres sources tout à fait crédibles et réalistes

    2. Asher Cohen

      @JC.P.
      Vous ne faites ici que confirmer mes chiffres. Comme ils sont plus de 30% de la population, vous avez déjà leurs tentatives de conversions, exigences démesurées, attaques des églises et synagogues, carnages,etc.., tous actes qu’ils n’auraient pas réalisés dans les années 1970 et 1980.

  19. christian Jour

    En Lot et Garonne certaine petite ville sont à 70% musulmane. Les jour de marché vous comptez les étals Français sur les doigts d’une seule main Et la foule est à 80% musulmane. ET…..j’en suis malade de rage.

  20. Sylvie D.

    Je pense qu’il faut prendre les chiffres donnés par Asher Cohen avec prudence. Ces chiffres ne tiennent compte que des entrées, et encore ! Quelles sont les sources ? Il faut tenir compte aussi de ceux qui sont repartis au bled à la retraite et qui n’ont pas pu profiter du regroupement familial. Il n’y a qu’à voir le nombre de retraites qui sont payées en Algérie même pour ceux qui sont morts depuis longtemps… c’est difficile de savoir exactement. Il semble qu’il y en a beaucoup quand on est dans certaines villes et dans d’autres, on n’en voit pas. Moi, je penserais plutôt entre 10 et 15 millions. Mais je n’ai rien de précis ni aucune source. C’est toujours 15 millions de trop !

    1. Asher Cohen

      @Sylvie D.
      J’ai précisé dans l’article « tout en tenant compte des chiffres des départs de France ». Je pense que même quand ils sont partis en retraite ou dans un autre pays ils ont conservé l’HLM qu’ils ont transmis à d’autres, pas nécessairement de leur famille. Ainsi, dans des HLM de 5 pièces, vivaient 20 personnes qui n’avaient même pas un visa d’immigration.. C’est pourquoi je pense, en toute honnêteté être en dessous de la Réalité.

  21. Sus Scrofa

    Bonjour ,
    Je voudrais vous donner une information qui est totalement passée inapercue en 2015 et qui me parait être un excellent révélateur de la situation .
    L ambassadeur de France en Algérie , lors d une allocution à félicité les 9 millions de bi nationaux Franco Algériens pour leur intégration réussie ………..
    Comme vous pouvez le constater nous ne parlons que des Algériens .

  22. Roland l'Alsacien

    Bonjour Lili ou Gutentag Fraulein hi hi hi !
    je vous répond suite aux 6 petit mots que vous m’avez écrit :
    Bonjour Roland l’alsacien…..:-)))
    Haut les cœurs, on y arrivera !!!!
    Lili moi sa fait des années que je me bat seul contre cette secte sanguinaire et si vous saviez toute les crasses qu’ont ma fait !

  23. Sandrine

    @ceux qui ne sont pas d’accord
    C’est par idéologie que vous ne l’êtes pas. Ou parce que vous ne l’acceptez pas. Vous demandez quels sont les arguments de l’auteur, il les a développés et vous ne les avez pas lus. Argument principal : ça fait 40 ans qu’on dit qu’ils sont 5-6 millions, et vous croyez qu’ils n’ont pas fait d’enfants ?…que d’autres ne sont pas arrivés depuis et n’ont pas fait d’enfants à leur tour ?…
    Les chiffres de wikipedia ne sont pas fiables du tout, n’importe qui peut modifier un article de wikipedia. Et les chiffres sont volontairement tenus secrets ou bas, pour ne pas nous faire peur. Tout le monde sait que les medias mentent. Michèle Tribalat, démographe, dit aussi que les chiffres sont trafiqués. Que vous faut-il de plus ?…

  24. elisheva

    il y a quelques jours Rama Yade sur BFM annoncait 14326 zones de non droit en france.A raison de 500 personnes en moyenne on arrive deja a 7 millions d’individus

  25. islam et mensonges

    c sur on est bien loin du chiffre truqué de 7 millions sachant qu’en 1980 ils étaient déjà 5 millions entre le regroupement familiale et l’immigration massive comme dab le gouvernement nous ment. Faire face a toute cette clique qui n’attend qu’une chose nous remplacer par la force ou par la politique

Comments are closed.