Burkinis à Cannes ? Logique puisque le maire leur a offert une mosquée…


Burkinis à Cannes ? Logique puisque le maire leur a offert une mosquée…

David LISNARD à fait des pieds et des mains pour construire une mosquée dans sa ville afin de complaire à ses futurs électeurs et à l’ancien maire dont il n’était alors que l’adjoint :
« nous avons pris nos responsabilités en DONNANT le terrain notamment et en apportant toute l’expertise nécessaire, dans le respect de la laïcité. Aujourd’hui tout est carré et le projet va être mené à terme », se réjouit David Lisnard »
http://archives.nicematin.com/article/derniere-minute/mosquee-de-cannes-la-bocca-le-projet-change-de-mains-et-accelere.526706.html
Ca a marché, il est maire.
Maintenant il doit faire face à l’une des conséquences de sa décision de collaboration dont il croyait pouvoir s’exonérer : extension des problèmes liés aux musulmans en dehors de la zone de la mosquée où il croyait bêtement pouvoir les confiner, conformément à la stratégie musulmane de conquête territoriale permanente basée sur une agression systématique des non-musulmans selon ordres du coran à la Sourate IX (9) verset 124 (ou 123 selon les éditions) :
0 croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent. (Traduction Kasimirski)
Croyants ! combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. Sachez que Dieu est avec les fidèles. (Traduction Grosjean)
0 vous qui croyez ! combattez ceux des mécréants infidèles qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (Traduction Hamidullah)
Les futurs attentats qui auront lieu à Cannes seront AUSSI une des conséquences de sa collaboration à l’édification d’une ambassade-caserne islamique et on ne peut que souhaiter qu’il en soit une victime grièvement blessée (mort il n’aurait pas l’occasion d’éventuellement se repentir publiquement et de servir d’avertissement aux autres collabos)
Je lui souhaite le plus de problèmes possibles avec la LDH, et encore plus avec le CCIF et S°Sracisme qui veulent AUSSI lui chercher des poux dans la tête :
https://www.zamanfrance.fr/article/plaintes-contre-linterdiction-burkini-a-cannes-23134.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Burkinis à Cannes ? Logique puisque le maire leur a offert une mosquée…

  1. AvatarLili

    Donner à bouffer à des sous-chiens dégénérés et se faire mordre la main….
    On pactise pas avec le diable, un jour il vient réclamer son dû !!

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les élus sont pris à leur propre piège… Ils nous ont embarqués, malgré nous, dans leurs dérives et nous en subissons les conséquences. Difficile de redresser la barre !

    Ci-dessous un copié/collé du net :

    « Le maire David Lisnard a pris un arrêté municipal le 28 juillet interdisant le port du burkini sur les plages de la ville. La légalité de cette décision est remise en question.
    Les burkinis ne sont pas les bienvenus sur les plages de Cannes. La ville des Alpes-Maritimes a indiqué jeudi avoir interdit par arrêté municipal le port du burkini sur ses plages. Ce maillot qui couvre intégralement le corps, permettant par exemple aux femmes voilées de se baigner, fait l’objet d’une polémique depuis le projet de privatisation d’un parc aquatique par une association musulmane à Marseille. Deux associations vont saisir la justice dans l’intention d’obtenir l’annulation de cette décision dont la légalité n’est pas assurée.
    «La police vestimentaire n’existe pas»

    Signé le 28 juillet par le maire Les Républicains David Lisnard, l’arrêté dispose que «l’accès aux plages et à la baignade sont interdits (…) à toute personne n’ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et de la laïcité, respectant les règles d’hygiène et de sécurité des baignades adaptées au domaine public maritime». Selon la municipalité, «une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse, alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d’attaques terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l’ordre public (attroupements, échauffourées, etc.) qu’il est nécessaire de prévenir».
    Prendre un tel arrêté «au nom de la laïcité est une grave erreur puisque l’essence même de la laïcité est de protéger la liberté religieuse, y compris dans l’espace publique», explique Delphine Krust, avocate à la cour d’appel de Paris. «La police vestimentaire n’existe pas», dit-elle.
    «Ça ne tient pas une minute, il (le maire) utilise de grands mots et de grands principes pour camoufler une atteinte évidente aux libertés individuelles», estime-t-elle. Selon cette spécialiste du droit public, aucune des raisons invoquées par la municipalité ne justifie une telle décision. De leur côté les associations n’ont pas tardé à réagir. Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et la section locale Cannes-Grasse de la Ligue des droits de l’Homme (LDH) ont annoncé leur intention de saisir le tribunal administratif en référé liberté. Cette procédure d’urgence peut être utilisée par toute personne estimant qu’une administration porte atteinte à une de ses libertés fondamentales. Delphine Krust n’en doute pas, le juge des libertés prononcera une annulation de l’arrêté municipal.
    Une tenue qui fait «allégeance à des mouvements terroristes»

    Pour répondre aux critiques, Thierry Migoule, directeur général des services de la ville, a déclaré qu’«il ne s’agit pas d’interdire le port de signes religieux à la plage mais les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre». Toutefois, Thierry Migoule a précisé qu’aucun burkini n’a été observé sur les plages de Cannes depuis la prise de cet arrêté il y a deux semaines.
    «C’est une mesure parmi d’autres destinée à protéger la population dans un contexte d’état d’urgence et d’actions terroristes», explique David Lisnard dans Nice-Matin, paru vendredi.
    Pour SOS Racisme, «tout dans cet arrêté, fût-il maquillé aussi délicatement qu’une voiture volée aux couleurs de la République, laisse transparaître la malveillance envers les populations arabo-musulmanes». «Faut-il rappeler à ce maire qu’une trentaine de victimes de l’attaque de Nice étaient de confession musulmane, car le terrorisme nous vise tous indistinctement», a également réagi le Collectif contre l’Islamophobie en France. Une fois que le tribunal administratif saisi en référé liberté, le juge devra se prononcer en 48h

    – Nous n’en sortirons jamais ! Il y a trop de complaisance !

    La rédaction vous conseille
    Journée «Burkini»: femmes et enfants jetés dans le grand bain de la ségrégation salafiste
    Les piscines municipales désorientées par de nouvelles demandes
    Polémique autour d’une journée «burkini» dans un parc aquatique

  3. Avatarlepatriot

    si nous devrions combattre les représentants de l’islam avec les armes, c’est que nous sommes passé à coté du problème majeur auquel il faudrait y mettre toute notre énergie. Pour cela, l’amnésie du peuple français doit se dissoudre. Le pays appartient au peuple, pas à ses élus ni à l’islam. Comment cela se fait t-il que ce peuple, face à ces politiciens corrompus, qui change le nom de leurs régions pour l’éloigner davantage de ses repères,entre autres, laisse ses enfants se faire tuer par ceux qui refusent nos valeurs, puisse rester si indifférent? les élus appartiennent aux peuple, non l’inverse actuellement. il a perdu des frères, des sœurs de l’épave que devient votre nation dont ses ancêtres ont combattus pour que tu soit, et toujours tu reste pantois. Qu’a tu peuple pour être, de par ton inaction, indifférent à ceux qui touche ton sang? tu laisse tomber ceux et celles qui tentent de te protéger en les traitant de racistes, alors, tes ancêtres sont des racistes d’avoir défendu ton pays que tu abandonnes… les élus sont vos ennemis, l’islam un parasite. La révolution est un devoir, le laxisme, de la lâcheté. Ton existence est une preuve de la valeur première de ta nation,fait lui honneur et sauve ta descendance, comme l’histoire la faite pour toi.

  4. Avatarchristian Jour

    Je ne comprends pas comment on peut donner le droit de vote à des salopards qui ont la DOUBLE nationalité et qui se disent pas Français. Si on pouvait les virer les votes changeraient du tout au tout et ça me fou en rogne que tous ces connards dégénérés adepte d’une secte sanguinaire puisse influencé notre vie de vrai français.Vite 2017 après si marine ne passe pas ce sera la guerre.

    1. duranduranddurandurand

      Cette guerre civile arrivera avant les élections présidentielles , en effet cosse la grosse conne veut obliger chaque citoyen français à accueillir un immigré ( plutôt un clandestin ) pour lui apprendre et lui inculqué et respecter nos lois ,bien sûr ces personnes toucheront un pécule , et comme d’habitude il y aura des cons de français qui vont acceptés , à moins que cela ne soit la goutte d’eau qui fera déborder le vase .

    2. AvatarWIETRICH

      Ce que vous dite est vrai car dans leurs pays , il n y aucun français dans leur gouvernement car ils n accepteraient jamais d y avoir des étrangers , mais nos élus acceptent tout vu que ça leurs donnent des voies en plus , les élus de la honte , il faut que tout le monde vote pour Marine ça leurs fera des pieds à ces connards d élus qui ne sont payé que pour foutent que la merde . moi je vote pour Marine et si elle n est plus dans la course , dans ce cas , je vote BLANC Vive Marine en 2017 ,

  5. AvatarUTR

    Laurent P

    J’avais été tenté d’accorder mon soutien et ma sympathie envers le maire de la ville de Cannes , pour son refus du burkini , de bon droit assimilé à un vêtement à vocation politique représentant les idéaux doctrinaux des ennemis , dont les crimes ensanglantent la France .

    Mais l’information capitale touchant à son approbation envers la fondation d’une mosquée sur le sol de sa propre municipalité , a pour résultat de profondément modérer mon soutien moral pour cet élu local, chez qui des reflexes et des comportements bassement calculateur et politicien , sont hélas par trop évidents !

    1. AvatarWIETRICH

      Mais il n est pas net ce maire la , c est du n importe quoi , encore un faux-cul , comme s il n y en avait déjà pas assez !!!

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    La menace de perte financière est sensible pour les élus.

    Appelons les offices du tourisme et demandons si le burkini est autorisé ou non ? Si oui vous préférerez passer vos vacances ailleurs.

    Question du même genre « y – t-il des mosquées salafistes dans la région ?
    Si oui vous préférerez passer vos vacances ailleurs, par précaution.

  7. AvatarLa Gauloise

    On ne transige pas avec une politique anti-démocratique.
    Que le maire de Cannes démerde maintenant et qu’il comprenne ce que chacun de nous vivons au quotidien en côtoyant ces vermines qui dès qu’on les contredit vont porter plainte pour racisme alors que leur Mein Kampf regorge de propos racistes et haineux à l’égard des non-musulmans !
    Les UMPS se croyaient à l’abri dans leur ville friquée mais c’est fini tout ça… même leurs chérubins vont s’en prendre plein la tronche… comme les sans dents !

  8. AvatarArmor

    la mosquée salafiste de Brest m’ à tout l ‘air d’ être encore la

    alors n’ allez pas à BREST S.V.P.

    perso je n ‘y vait plus depuis deux ans
    kénavo

  9. AvatarRenoir

    Dans mon coran marocain bilingue, voici la traduction, tout aussi explicite, de la sourate 9 verset124:
    O CROYANTS, COMBATTEZ VOS VOISINS INFIDELES ! QU’ILS SENTENT VOTRE RUDESSE !

    1. AvatarWIETRICH

      Mais est ce bien la vrai traduction ( POUR TOUT ) ce qui est inscrit dans le coran , car certaines choses peuvent ne pas être traduit réellement comme c est dans le coran , vu leur écriture bizarre , dur de savoir la vérité !!!

Comments are closed.