La lamentable Cosse veut loger les migrants chez les particuliers !


La lamentable Cosse veut loger les migrants chez les particuliers !

Aujourd’hui c’est un appel au volontariat.

Demain ce sera avec compensation financière, comme pour les magnifiques familles qui accueillent des enfants de la Dass et ont une petite indemnité pour les frais.

Après-demain ce sera avec chantage aux impôts, aux amendes… Voire sur réquisition. Voyons madame, vous vivez seule dans votre 100 mètres carrés ? Alors que tant de gens sont à la rue ? Mais c’est inconcevable… Réquisition !

Au bout du bout, ce sera ça ou l’expulsion.

On les connaît comme si on les avait faits, les salauds qui nous gouvernent.

Ils sont débordés, dépassés par la situation qu’ils ont créée, qu’ils ont voulue et qu’ils continuent à vouloir puisqu’ils n’envisagent pas une seconde de remettre en question Schengen et encore moins de faire comme Orban,  mettre des murs, réels ou symboliques à nos frontières. Qui sont de vraies passoires, comme nous en lisons les témoignages ici, dans les articles et commentaires.

Alors, la situation en France ? Elle est dramatique. La France est envahie, les Français payent, financièrement, et moralement,  avec de l’insécurité, avec encore plus d’islamisation… mais ça ne suffit toujours pas :

Contraint de réagir, le gouvernement est en train de redimensionner l’accueil dans l’urgence. Lancée en novembre 2015, la politique de création de centres d’accueil et d’orientation (CAO), offrant aux nouveaux arrivants une solution dans l’attente d’un hébergement durable, s’accélère. « Nous allons, avant la fin septembre, plus que doubler les capacités de ces centres de répit, en passant de 2 000 à 5 000 places. Toutes les grandes villes ont accepté cet accueil, l’un des objectifs étant de désengorger les territoires très sollicités », annonce au Monde Emmanuelle Cosse, ministre du logement et de l’habitat durable, chargée de ce dossier avec le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve. « Les campements ne satisfont personne, ni les migrants, ni les riverains, ni les élus. Nous devons accueillir dignement ces réfugiés, c’est une priorité et un engagement international », réaffirme-t-elle.

A terme, cinquante nouvelles structures s’ajouteront aux 147 existantes – elles sont réparties sur tout le territoire, couvrant ainsi 78 départements. Pierre Henry, directeur général de France terre d’asile (FTA), estime les besoins à 500 places par ville dans une trentaine d’entre elles. « S’[ils] sont supérieurs, nous nous adapterons et nous irons plus loin », assure Mme Cosse.

Le 29 juin, les préfets avaient reçu instruction de recenser les lieux possibles, avec la consigne que ces structures soient d’au moins cinquante places et d’un coût limité à 25 euros par jour et par personne. Ils ont soumis leurs propositions aux élus et 126 millions d’euros ont été débloqués. « Au-delà des crédits, se pose la question des locaux et des associations sur place pour gérer ces centres en respectant la charte de qualité adoptée le 28 juillet », précise Mme Cosse. Elle se dit attentive à l’accompagnement mais aussi à la présence d’un équipement Internet, indispensable pour l’accès aux droits. « Les CAO fonctionnent bien : 80 % des migrants accueillis font leur demande pour un asile en France », se félicite-t-elle

Pour lire l’ensemble de l’article :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/10/emmanuelle-cosse-veut-augmenter-les-places-d-accueil-pour-les-migrants_4980610_3224.html

La proposition de Cosse ? Elle va faire les choux gras… non pas des familles mais des associations qui auront été l’interface entre réfugiés et famille d’accueil, 1500 euros par réfugié pour l’association… C’est le Sans-dent qui paye, allons-y, ne nous gênons pas. Je sens que les associations suceuses de contribuables vont continuer de pulluler… Leur travail essentiel sera de veiller à ce que les familles volontaires traitent bien les réfugiés « médiation interculturelle » traduisez coran, prière, pas de porc ni d’alcool dans la maison, femmes vêtues pudiquement… Ou comment imposer, en sus du pseudo réfugié la charia  à chacun chez lui.

Un accueil encadré. « Cet appel à projets concerne des personnes majeures, volontaires, ayant obtenu le statut de réfugié. Elles seront logées à titre gratuit, sur tout le territoire national et dans des logements comportant au moins une chambre privative. Une convention devra être signée entre le réfugié, le ménage d’accueil et l’association qui les accompagne. Les futurs hôtes s’engagent pour une durée minimum de 3 mois et jusqu’à un an », a détaillé la ministre dans un communiqué.

« De leur côté, les associations sélectionnées vont identifier les réfugiés susceptibles de participer à ce dispositif, recenser les propositions d’accueil, procéder à la mise en relation et assurer le suivi social des personnes hébergées. Pour que ce dispositif soit une pleine réussite, les associations seront particulièrement vigilantes sur les conditions matérielles de l’hébergement. Elles auront également la charge de bien informer les hôtes et les réfugiés ainsi que de préparer la rencontre (sensibilisation à la médiation interculturelle, échanges…) », a-t-elle ajouté.

Pour lire l’ensemble de l’article :

http://www.europe1.fr/societe/accueil-des-refugies-cosse-lance-un-appel-aux-particuliers-2817811

Je ne plains pas les familles de dhimmis et d’imbéciles heureux qui vont accepter ce marché de dupes, je les accuse au contraire d’être les complices de notre envahissement, de notre extermination. Je me marre en imaginant ce qui va se passer dans pas mal de maisons, et le sentiment de certains d’être pris au piège, engagés par leur contrat à garder le réfugié entre 3 mois et un an…

Par ailleurs, que devient le migrant, abusivement appelé réfugié au bout de ce temps-là ?

Mauvaise question, nulle et non avenue, Christine Tasin. Le migrant, alors, ne sera plus un demandeur d’asile, il aura reçu le statut officiel de réfugié qui lui donnera un accès prioritaire à une formation, un emploi, un logement HLM et même  à la nationalité française. Il libèrera donc de la place pour que d’autres « demandeurs d’asile », fussent-ils terroristes, viennent s’installer chez nous. Et d’ici là, les uns avec le bâton, d’autres avec la carotte, de très nombreuses familles françaises auront ouvert leurs portes…

Sauf si nous votons massivement pour Marine Le Pen en 2017, notre seule chance de trouver une solution politique et pacifique à une situation plus qu’explosive.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


65 thoughts on “La lamentable Cosse veut loger les migrants chez les particuliers !

  1. Avatarcoco

    Oh mais ils peuvent réquisitionner mon logement s’ils veulent: Mort aux rats dans le potage et mon problème sera réglé!

    Finalement…. C’est peut-être une mission pour nous!!!! HA, HA, HA!!!!!!!

      1. Avatarcoco

        Bonjour Eva,

        Il semblerait que non, mais ceci n’a rien de surprenant!
        Quant on sait à quel point les migrants sont friands de bagatelle, faire héberger ces gens par des particuliers revient ni plus ni moins à mettre en place un gigantesque réseau de proxénétisme de masse. C’est mettre à leur disposition des esclaves sexuelles y compris des enfants.
        Le jour où cette vieille toupie commencera à réquisitionner nos logements pour loger ces monstres, moi je serai en prison, parce qu’ils n’en repartiront que les deux pieds devant avant d’avoir eu le temps le me violer.

    1. Laurent P.Laurent P.

      1 réfugié sur 10 disparait du jour au lendemain sans raison et sans laisser de traces :
      http://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/allemagne-130-000-migrants-enregistres-manquent-lappel-4058227
      Un de plus ou un de moins qui disparaitra, chez vous, chez moi ou chez n’importe quel résistant VOLONTAIRE pour « accueillir » un migrant, qui s’en souciera ? PERSONNE.
      Il suffira de ne pas aller au delà de deux ou trois disparitions, ce qui a perdu le « bon » docteur Petiot.
      Après ce sera même un excellent prétexte pour REFUSER d’accueillir d’autres migrants sans aucun soupçon de racisme : « j’en ai accueilli DEUX et ils sont tous partis sans avertissement au bout de quelques semaines, sans donner la moindre nouvelle, et sans aucune raison, alors désormais ça suffit, j’en ai fait assez pour ces ingrats, que d’autres en fassent déjà autant que moi avant de me sermonner sur mon manque de compassion. »
      Evidemment ça demande un minimum d’organisation et de détermination…

  2. AvatarLa révoltée

    Vous avez tout à fait raison Christine, ce chantage, si les français sont aussi con pour ne pas se révolter et refuser de tels aménagements va accèlerer encore plus la disparitions de notre peuple en l’appauvrissant davantage.
    Qui va payer les charges? Qui fera le choix de manger à sa convenance? Comment accepter de vivre avec ces pourris qui peuvent vous violer, vous tuer à tout moment?
    Cette proposition avait déjà été faite par cette saloperie d’Aubry.C’est le moment pour les français de se barricader et de s’unir pour empêcher cette atteinte à la liberté et de refuser cette dictature. Tous ensemble pour lutter contre ces traîtres et mettre dehors ces pourris.

  3. AvatarLo La

    Ils font absolument tout pour qu’on se fasse massacrer.

    Egorgement en guise de remerciements.

    Hé Cosse ! prend les TOUS chez toi !

  4. Avatarrobertr

    elle n’a qua prendre les 1er chez elle après ! et chez BHL et balasco
    voir NOA à m….de il est pas en France.

  5. AvatarEric Lawn

    En parfait accord avec vous Christine, de bout en bout, conclusion y compris : la seule voie de secours à minima est le vote Marine Le Pen …. Si tant est que ces maudits Français, qui d’année électorales en années électorales me confient avec de vbrants accents volontaires  » cette foi-ci , alors la ! je vote Front National, j’en ai plus qu’assez !  » , mais qui au final trahissent leur parole dans l’isoloir…

  6. Avatarjoke ka

    Quousque tandem abutere patientia nostra ?

    Quand allons nous réagir ? fort!

    A partir des années 80 règne la pensée unique : « ils » ont gangréné les écoles de journalistes ,les écoles tout court avec la repentance, la culpabilité, l’insulte …l’explosion d’une multitude d’associations subventionnées comme « tribunaux idéologiques de la terreur  » qui ont muselé la parole avec la complicité des juges rouges
    Après avoir formaté les journalistes qui ne sont plus des journalistes mais des porte parole du pouvoir, infiltré la justice, l’école, avec les syndicats (les enseignants doivent être à gauche toute)..

    2017 vite..à condition de faire le bon choix !

  7. AvatarPARA D'AVANT

    Si après ça, les Français ne votent pas Marine en 2017, c’est que vraiment les gens n’auront rien compris et qu’ils mériteront le sort que ces pourris du gouvernement leur réserve. Mais nul doute qu’ils y aura bien des CONS pour prendre ces migrants chez eux, par esprit d’humanité, par charité, etc… Et bien, grand bien leur fasse, ils seront les premiers à passer à la « casserole », les égorgeurs n’auront même lus besoin de chercher les « sous chiens » que nous sommes, ils les auront sous la main. Pauvre France, la descente aux enfers est plus que vertigineuse !!

  8. AvatarLili

    Elle peut s’accrocher Cosse-la limace…. Elle n’a qu’a les loger chez son mec, baupin-l’obsédé sexuel !!
    En attendant, ma solidarité n’ira pas vers eux !!
    Tenir le coup et voter en MASSE pour Marine au 1er tour en 2017, voila ce qu’on doit faire.
    Au quotidien autour de moi, j’essaie de convaincre que c’est la seule solution ; je sème ma petite graine, il en poussera bien quelque chose…….

    1. AvatarPARA D'AVANT

      Bravo Lili, c’est ce que tout Patriote réaliste, doit faire dans son entourage. Marteler sans cesse que notre seule et unique chance de sauver le pays, c’est de voter en masse et dès le premier tour, pour Marine.

      1. AvatarLili

        Merci PARA, il est vrai que toute bonne volonté est bienvenue……
        Malheureusement, il y a pas mal de cerveaux englués dans la « moraline » , cependant ils pleurnichent et pleurnichent encore après chaque attentat…..
        Ouuh ! Je leur planterai bien mon 37 fillette dans leur Q tout mou !
        Ça calme… :-)))

  9. Avatarpatriote

    Marine est le seul espoir , je ne dis pas que ce sera le paradis surtout que j’imagine déjà tout ce qui va être fait par la mafia qui aura perdu le pouvoir afin de lui mettre des bâtons dans les roues ainsi que la campagne de dénigrement déclenchée par les médias qu’il faudrait d’ailleurs nettoyer en premier lieu . Même si l’on est pas d’accord avec tout ce qu’elle propose Marine est le seul et dernier espoir …….on ne refuse pas une bouée quand on se noie au prétexte que la forme ou la couleur ne nous plait pas .

    1. AvatarJarczyk

      Une autre  »saloperie »…Le ci devant Nicolas Sarkozy …qui veut sauver la France…en la poignardant dans le dos…les cons,il en aura bien besoin ,le moment venu,car c’est à ceux et celles là qu’il vend le mieux son stock de soupe!
      Quant à la mère Cosse,ci devant  »Notre Dame des Migrants » au moins, avec Elle,les choses sont claires !
      Il s’agit d’abord d’accélérer au maximum le processus d’accueil et ce, pour les 8 mois à venir… Et qui gérera l’étendue des problèmes qui surviendront inévitablement… Comme en Allemagne, par exemple ?
      Cette politique du pire nous amènera, fatalement à un règlement des comptes douloureux
      Il s’agira des lors, de bien cibler toutes celles et ceux qui auront oeuvré a la destruction du tissu social.
      Ne nous faisons pas d’illusions : seules les révolutions, les coups d’État, les guerres civiles remettent les pendules à l’heure… Encore faudra il espérer qu’elles tourneront dans le sens de l’histoire…

  10. AvatarSANDEAU

    Ce matin, dans une radio très pourrie, interview complaisante d’un ivoirien hébergé dans une association de jésuites (!). J’ignorais que la Cote d’Ivoire était un pays à feu et à sang et ou le « mal pensant » était persécuté … Nous sommes submergés de migrants qui, quand ils ne sont pas dangereux, ne sont en aucun cas des réfugiés !

  11. AvatarBebert

    L’intérêt des vacances en chambre d’hôte, c’est que le matin, au petit-déj, on croise d’autres touristes, d’autres régions de France. Cette année, j’ai croisé des Nordistes, des Auvergnats, des Français d’Avignon, du Mans, d’Alsace, etc…
    Pas un, je dis bien PAS UN, n’a eu une remarque positive sur le gouvernement en général et F. Hollande en particulier. Les migrants, je ne vous dis pas… Si les Français traduisent dans les urnes leurs paroles, Marine Le Pen est élue au premier tout en 2017 avec 65% des voix. Reste plus qu’à faire le nécessaire…

  12. Avatarhathoriti

    La grosse cosse a bien un « petit appartement » ou un « petit » pied à terre en province, non ? Faut qu’elle les remplisse ! De même pour la guyanaise, paraît qu’elle a une fortune personnelle, donc, des logements adéquats ! Alors, hop ! Les réfugiés chez elle ! La maison de hollandouille à Mougins…hein ? et en Corrèze ? Et tous les ministres ? Qu’ils donnent l’exemple ! Ils ont bien « acheté » des châteaux depuis les années 80 !

  13. Avatarmelimelo

    Journée de rentrée politique de Marine le 3 septembre a brachay…,Allons y en masse !!!!
    Qu’elle impudence cette Cosse!!! oser demander aux français d’héberger des refugies dont on ne veut meme plus la presence même sur les trottoirs ..
    Français réveilles toi …ton pays, tes enfants sont en danger…
    Bon c’est vrai qu’apres des décennies de vie cool dans notre « douce France » le réveil est brutal ..un vrai cauchemar…

  14. AvatarNicolas

    J’aimerais bien voir si elle compte en héberger elle ! C’est du grand n’importe quoi ! On est en train de se faire bouffer !

  15. AvatarBUTTERWORTH

    EN SUEDE LE GOUVERNEMENT A DEMANDE AUX GENS DE LOGER LES MIGRANTS DANS LEURS GARAGES en france solution pour les sdf et chomeurs francais demander l asile en france la barbe la djellaba la bache pour les femmes hop gagne plus STAGES SKI GRATUITS EQUITATION ECT ECT ARGENT DE POCHE LOGE NOURRI SOINS MEDICAUX GRATUITS

  16. AvatarFrançaise et Républicaine

    Que Mme Cosse montre l’exemple et en prenne une 10 ène chez elle chambre indépendante comme elle l’exige accès internet et surtout qu’elle achète et cuisine Halal, mais qu’elle paie tout avec ses économies car les FRANCAIS ne paieront plus un centime pour ces personnes, qui nous sont imposées et qui veulent nous imposer leur lois, leur coutumes et leur culture NON NON ET NON les MUSULMANS de tous les pays n’ont qu’à les prendre chez eux c’est un devoir d’humanité et de fraternité c’est bizarre ils en prennent pas pourquoi ?? pourtant les pays ARABES sont très riches ils ont la même langue la même culture et la même religion ils seraient bien plus heureux que chez nous les mécréants et racistes soit disant je ne suis pas raciste mais maintenant on en peu plus de toutes les manigances de tous ses politiques payés grassement avec nos impôts et soit disant bien pensant qu’ils les prennent tous chez eux et qu’ils paient pour eux nous on a rien demandé chez eux nous n’avons aucun droit même pas de lieu de culte, comptez les églises dans les pays Arabes et dites moi s’il y a 2200 comme il y a en FRANCE des Mosquées ?? le respect c’est dans les 2 sens chez eux le foulard et la burqa c’est leur droit, chez nous NON s’ils s’ont pas d’accord appliquons la loi tout signe extérieur de religion interdit dans les rues et lieux publics, la religion c’est chez soi et dans les lieux de culte point a la ligne et quelque soit la religion la mienne en premier .

    1. AvatarLili

      Ha! Ha! Ha!!!!! Un matin, sur RTL le journaliste a posé cette bonne question à Marc Lavoine venu nous vendre cette lumineuse idée :
      Le journaliste :
      – Donc, Marc Lavoine vous vous proposez d’accueillir et prendre en charge un ou une famille de réfugiés ?????
      Marc Lavoine :
      – Non! Non! Ce n’est pas individuel, ce doit être collectif…
      Le journaliste :
      – Mais vous parliez d’engagement des 66 …?
      Lavoine :
      – Chaque artiste s’engage à donner UNE fois son cachet, mais le reste relève du collectif, tout le monde DOIT participer……..
      Pauvre bouffon !! Généreux mais pas téméraire…….

    2. AvatarAgnes

      Pourquoi un journal bien intentionné ne donne pas l’adresse de ces 66 personnes aux migrants pour qu’ils aillent chez eux ? Puisqu’ils les aiment tant, je pense qu’ils seraient choyés aux petits oignons.

  17. AvatarUTR

    Je ne peux qu’adhérer aux conclusions de Christine Tasin, et aux commentaires déjà ici exprimés utilement

    Effectivement gardons nous d’exprimer des sentiments de sympathies pour ces franchouillards dhimmis et apathiques tombant d’eux mêmes dans le tréfond de ce piége mortel

    Inévitablement ce phénoméne impulsé par l’état lui même , va déboucher sur une montée exponentielle des agressions et surtout des agressions mortelles , qui vont refroidir, je l’espére, beaucoup d’ardeurs dangereusement généreuses

    Je suis persuadé qu’énormément de français vont être assassinés par des migrants pilleurs ou radicalisés , sans même parler des épidémies catastrophiques de viols ultraviolents , dont les femmes et jeunes filles françaises vont être victimes en masse !

    Donc Madame Cosse se confirme dans son statut de représentante majeure de la caste ignoble des anti frances, fossoyeurs de notre innocente nation !

    Par ailleurs et surtout je partage profondément les grandes craintes de Christine Tasin, de la mise en place d’une situation de chantage intolérable, à laquelle il sera bien difficile de résister , au risque de perdre son logement et de finir dans un des cachots de cette foutue république, spécialement aménagés pour des patriotes encore courageux !

    1. AvatarDivo

      Bonjour, tout à fait d’accord avec vous. Tout ceci est bien dangereux.
      Il faut stopper cette immigration de masse non voulue par la population, mais subie. L’autre jour au bas de mon immeuble à Paris, à 8 heures du matin, un « migrant » avec sac à dos me dit « donnes-moi ton portefeuille ».
      Alors, j’ai dit oui, mais avant tu vas voir mon chien qui a dévalé les escaliers.
      Le type s’est enfui en voyant mon chien et sans mon portefeuille…
      Cela ne peut plus durer. Chaque jour c’est un problème pour la population, nous ne sommes pas en sécurité.
      Ici, en Suisse, il y a des centaines de « migrants » qui sont refoulés de la frontière de Chiasso à Côme en Italie. C’est le b……l à Côme et les Italiens sont débordés.
      En Suisse, au bout de 10 ans, seulement 20% des « migrants » trouvent un travail. Le reste vit des aides de l’Etat (75.000 CHF pour une famille de 5 + logement +santé +école gratis). Ceci n’est pas acceptable pour ceux qui travaillent et/ou sont à la retraite.

      1. AvatarUTR

        Divo

        En refusant de fournir votre portefeuille et en appelant votre chien pour faire fuir ce malandrin, vous avez eu une ….EXCELLENTE REACTION !

        Mais cela confirme certaines de mes recommandations passées posant comme principe qu’un animal peut constituer une protection extrêmement précieuse, contre l’insécurité et l’arrogance de ces migrants , condamnée à connaitre une progression crescendo !

        Je mesure malgré tout , la difficulté pratique de faire vivre un animal dans un appartement de ville , et donc il vaut mieux adopter cette option pour un domicile situé en milieu rural, ou ce compagnon sera une défense fort sure contre toute forme d’intrusion

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je pense comme vous, les Verts sont les pires. Même chez un Mélenchon il subsiste une once de patriotisme, chez les Verts tout est à jeter.

      Il y a eu sur FR3, il y a une dizaine d’années, une émission (impossible en 2016) qui montrait la section des Verts à Roubaix: voilées et barbus à tous les étages.

      On entendait l’effarement du journaliste de FR3 découvrant tout cela !

      Ils sont « verts » mais dans le sens de la couleur du drapeau de Mahomet.

      Pour être équilibré, je pense que leur symétrique à Droite est l’UDI : exactement la même compromission avec les musulmans.

  18. Avataryoniii

    hi

    quand vous accepter de dormir avec l ennemi

    http://static1.squarespace.com/static/4f34530ecb12e336a9dfe29c/t/5647fc02e4b0743095a22693/1447558147827/

    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/10/FairfieldGangRape-StopMuslimsNow.png

    http://www.barenakedislam.com/2015/10/24/guess-what-else-muslim-refugees-are-bringing-into-germany/

    Sweden: Afghani Muslim Refugee Rapes Two 10-Year-old Swedish Boys at Swimming Pool

    Norway And The Dire Consequence Of Mass Immigration. Democratic Right movement

    https://www.youtube.com/watch?v=omALPip_waM

    http://shoebat.com/wp-content/uploads/2015/07/6188.jpg

    etc…

    tant que les patriote ne prendront pas les arme pour changer les chose
    la situation les plus folles ce mettront en place a notre encontre

    il est claire que les dhimmis occidentaux de souche oeuvre a notre aneantissment par dhimmitude
    et cela marche helas

    a mions de prendre les armes

    la situation est trop grave pour croire que le bulletin de vote suffiera

    il faudra passer par les ames , l histoire la prouvé

    by

    by

  19. Avatarclaude t.a.l

    je suis « Syrien » , je suis « réfugié de guerre » , je suis « médecin  » , je suis « ingénieur  » , je suis « universitaire  » , je « parle 7 langues »,

    je suis, je suis ?

    hébergé chez vous ! de gré ou de force !

  20. Avatarlasserre

    Ils n’ont peur de rien ,et pourtant….
    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c´est l´alarme.
    Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

  21. AvatarPierre978

    C’est une catastrophe, un tremblement de terre !!!! Nous allons vers le chaos. Cette situation est ingerable à long terme, il y aura des familles décimées par leur aveuglement, leur manque de lucidité de l’islam. Cela va encore accélérer la date d’échéance vers l’affrontement général. Des milliers de migrants vont rentrer chez nous, au milieu de nos familles, nos enfants sont terriblement en danger, Christine à parfaitement raison, du volontariat, nous basculerons très rapidement après à de la réquisition de force, nous aurons les pires emmerdes et à nos frais, la situation financière du pays est un cauchemar, les emprunts que le gouvernement fera, c’est nous qui paierons avec les impôts, cela se traduira par une crispation violente des Français. Ce gouvernement ne reculera plus dans la destruction de la France, car ils savent que 2017 approche et le clap de fin normalement pour eux sonne. Même si Marine Le Pen à changer son discours vis à vis des patriotes, nous n’avons pas et plus le choix, c’est la dernière fois que nous voterons en paix et pour défendre notre territoire et nos valeurs. Amis patriotes, tous ceux qui hésitent encore, ne votez pas pour ces tous ces traites de l’UMP, PS, votez FN sans hésitation, c’est réellement notre dernière cartouche. Comprenez bien que cette invasion qui arrive, c’est pire qu’un cheval de troie, va totalement nous détruire !!!! L’intelligence à des limites, la connerie n’en n’a pas !!!! Michel Audiard.

    1. AvatarUTR

      Votre déclaration fleuve est une proclamation de haute vérité, toutes mes félicitations , encore bravo pour votre rappel incessant en faveur du vote FN en 2017 , qui seule peut encore nous sauver du pire ! car sachons qu’un quelconque UMP, reprendra probablement texto les propositions de cette furie de Cosse, et même en les aggravant !

  22. AvatarPARA D'AVANT

    On voit vraiment le haut degré d’hypocrisie de cette COSSE qui sollicite les particuliers pour faire de l’humanitaire. Héberger ces pauvres migrants, qui ont faim, qui sont dehors, etc… ET NOS COMPATRIOTES S.D.F salle vermine de socialope, qu’est que t’en fais d’eux?? Eux ils peuvent crever de faim et de froid, tu n’en as rien à foutre toi et toute ta bande de traîtres. Que la révolution arrive et qu’on les pende tous et en public, il y en a marre, ça devient insupportable!!!

  23. hoplitehoplite

    Puisque nous sommes en guerre, qu’attend le gouvernement pour faire appliquer la loi?
    Loi n° 43-441 du 16 août 1943 réprimant le pillage en temps de guerre.

  24. Avatarmarco13

    Héhéhé… qu’ils essaient de m’en imposer un chez moi…le pauvre…il va en chier le pauvre type…il va regretter son Afrique natale…

  25. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’imagine déjà certaines familles bien française faisant des projets « d’ouverture à l’autre »… Avec un peu d’imagination je vois déjà certains « migrants » profiter de l’absence du mari ou des situations bien pire, avec qui vous savez et des enfants mineurs !

    Mais, je parie qu’à la rentrée nous aurons des fictions à la télé nous vantant les mérites du « vivre ensemble at home »… Et je ne doute pas non plus que ça va susciter des vocations chez les bien-pensants…

    1. AvatarAlma

      Exactement, sans parler des émissions où des histoires d’amour seront racontées entre un migrant et une (ben oui y a pas de femmes migrantes) française , des documentaires , des télétons… ah que de bêtises et d’ignorance .
      On va cacher leurs exactions , dire qu’ils sont travailleurs, intelligents, etc
      Je me demande dans quelle monde on vit.

  26. Avatarsuzanne94

    Dans la dhimmitude avec Cosse on a gagné le pompon!!!! je viens de lui envoyer un mot sur sa page face de bouc à cette folle qui s’ignore, si quelqu’un peut me trouver son adresse et me la donner , je vais me faire un plaisir de lui écrire une lettre « bien salée »! Quelle les prennent chez elle, elle trouve peut être que nous ne sommes pas assez envahis!!! ça devient INVIVABLE EN FRANCE, nous n’en pouvons plus, là c’est une évidence on veut bel et bien le remplacement de notre peuple!!! Celui qui le peut partira, c’est une évidence, les autres ceux qui n’en ont pas les moyens, se feront égorger!!!!!!

  27. AvatarUlysse

    la remise en cause du droit de propriété est évidemment une étape supplémentaire
    comme l’a été le mariage pour tous , prélude à la légalisation de la polygamie – car au nom de l’amour , que ne ferait on ?
    l’union civile n’étant pas été jugée suffisamment déstructurante pour la société. Le mariage par contre avec toute sa symbolique……
    ..
    Ces ordures revent d’appartements collectifs comme en URSS
    ..
    Ils revent que nous redevenions tous de vagues bonobos.
    ..
    Tous esclaves , tous ignares, sales , veules.
    C’est ce qu’ils veulent

  28. .templier.templier

    personne ne m imposera d héberger un migrant…un demandeur d asile…un clandestin…un privé de papiers…un réfugié….
    je sais que je tuerai le parasite et ceux qui les protege!!!!
    la co-propriété ou j habite a hébergé pendant + de dix années,différentes familles de demandeurs d asiles…maintenent c est fini!!!!
    sur mon palier,a 3 metres de ma porte d entrée,bichonné par la SASSON DE CHAMBERY….avec moi,rebelle comme je suis,je ne leur ai accordé aucune faveur…rien!
    ce qui m a fortement déplus….c est l ensemble de cette dite co-propriété et celle d en face….qui soutenait moralement et matériellement ces envahisseurs…
    j ai été vraiment seul contre tous a faire front…
    mais je m en tape des collabos….cependant…ces collabos gauchistes a la con…ont quand meme essayer de m ejecter de l appartement que j occupe comme simple locataire….
    si je n avais pas eu le soutien de mon très vieux proprietaire….
    j étais expulsé…..
    qu on ne vienne pas m enmerder a m imposer chez moi,des muzuls…..
    JE DEVIENDRAI UN CRIMINEL….C EST TOUT….

  29. Avatarchristian Jour

    Sur ma porte d’entré j’ai collé le sticker autocollant non à l’islamisation de la France et aussi un petit cochon rose et mon voisin le légionnaire a fait pareil. (c’est moi qui lui ai fourni les stickers)

  30. Avatarpjp

    Gourvenement il ne leur reste que le nom , cosse fait parti de la bande FM. Esperont pouvoir atteindre les elections Presidentielle et que Marine arrive gagnante au 1er tour ,

  31. AvatarWilliam

    Vous identifiez le problème et vous voyez très bien le désastre à venir, mais peut-être vous devrez repenser votre solution. Je ne crois pas que les politiciens aillent être capable d’affronter le problème, pire encore la solution. Ils sont incapable de faire ce qu’il faut vraiment. Ça va exiger quelqu’un en dehors de la politique. Les politiciens sont trop réticents au risque. Madame Le Pen est aussi l’un d’eux. Je ne pense pas qu’elle ait ce qu’il faut. À mon avis, il va falloir faire une action masse, mais malheureusement, je crois que les Français ne sont pas unifiés sur ce point-là. Quelqu’un ou quelque chose devra unir les Français, si ça sera possible.

    Ici aux États Unis, nous avons Monsieur Trump, qui bouleverse san fin l’établissement. Il lutte une bataille formidable contre l’établissement entier, y compris les politiciens de tous les parties (même la sienne), les média, etc. C’est un combat qui vaut la peine. À la fin, grâce aux gens réfléchis, qui font quand même un grand bloc de vote, il va avoir du succés. Comptez sur lui! Ça va être historique, l’un pour les livres d’histoire.

  32. AvatarAngora

    1500 euros c’est à peu de chose près ce que mes enfants perdent chaque année pour leurs deux enfants suite au rabotage des allocs …….et c’est ce qu’ils donneront aux familles accueillant des migrants. 1500 par migrant……cherchez l’erreur.

  33. Avatarlucifer

    15 millions; oui c’est le chiffre que la grosse Cosse disait que la France pouvait accepter comme « migrans ». Alors encore un petit effort. Avec cette merdaille qui « gouverne » on est bon pour la guerre civile. Vivement 2017 que ces faces de rat qui nous ont mis la tête sous l’eau ,partent vivre au maghreb chez leurs amis;

  34. AvatarDurand

    Allemagne : Berlin ne sait plus où héberger les réfugiés :

    La ville de Berlin est pleine à craquer. Où loger les réfugiés qui continuent à arriver par centaines chaque jour ? Ils sont plus de 75 000 à avoir été officiellement enregistrés l’an dernier, soit 1,89 % de la population totale de la capitale allemande. Une statistique qui ne prend pas en compte les migrants illégaux.

    http://www.lepoint.fr/europe/allemagne-berlin-ne-sait-plus-ou-heberger-les-refugies-21-01-2016-2011395_2626.php

  35. AvatarNagau06

    donc il faut prêter une chambre..qui va le nourrir, et le blanchir? sans parler des soucis d’islamisation et autre, du fait qu’il y a pas mal de célibataires. Mais d’un point de vu pragmatique…ça a un coût pour le particulier…baisse des impôts? en échange de quoi, ils proposent ça? une bouche de plus à nourrir pour la gloire? de qui se moque-t-on..beaucoup de français n’arrivent pas à joindre les 2 bouts, ne partent pas en vacances, ne peuvent pas payer grand chose à leurs gosses…et on nous fait le coup de adopteunmigrant.com..elle est givrée. De toute manière quand on voit le mari qu’elle s’est trouvé, ce qu’elle a dans les yeux est sacrément épais !!

Comments are closed.