Grâce à l’école ma fille de 12 ans croit que mahomet est un héros…


Grâce à l’école ma fille de 12 ans croit que mahomet est un héros…

Un jour d’hiver, ma fille de 12 ans (5ème) est revenue de son cours d’histoire (sur l’islam des lumières) en me disant « tu sais, mahomet est un héros, … » !

Et hier, elle m’a dit : « faut pas croire tout ce qu’on nous dit, l’islam, en fait, c’est une religion d’amour et de paix ».

aaaaaaaaaaaaaaah !

12 années d’éducation agnostique et de non-pratique religieuse fichues en l’air par une leçon d’histoire et par l’ignorance crasse de pseudo hommes politiques qui n’ont même pas lu le livre !

Vous savez combien de temps il va me falloir pour rattraper les dégâts que ces gens là font dans la tête de ma pré-ado ?

Et encore, j’ai de la chance, nous avons habité en Égypte et j’ai lu des bouts du coran… j’ai donc quelques arguments (théoriques et pratiques) pour défendre ma paroisse…

Mais je pense à toutes ces mamans qui n’ont pas les armes pour lutter contre la désinformation continue, ces mamans qui n’ont pas eu la chance de vivre dans un pays musulman et d’en subir les discriminations quotidiennes (oui, c’est une chance, car maintenant, je sais de quoi je parle :-) ), ces mamans qui font un copier-coller des préceptes chrétiens pour essayer de comprendre l’islam, ces mamans qui ne savent pas que le mot islamophobe n’a pas de sens en soi, ces mamans qui pensent qu’on est raciste si on n’aime pas les femmes voilées, toutes ces mamans chargées de l’éducation des petits français qui se laissent embrouiller par les mots racoleurs de prétendus journalistes…

et ça me fait flipper… car nous ne sommes pas armées pour lutter contre l’école, les journaux, la télé, les hommes politiques, les voisins incultes, l’employeur politiquement correct et les collègues dans le déni… :-(





32 thoughts on “Grâce à l’école ma fille de 12 ans croit que mahomet est un héros…

  1. Agnes

    On peut lutter contre l’école car on peut lutter contre une chose dégénérée : les professeurs (sauf exception) n’ont plus la qualité des enseignants d’autrefois . Ils sont décrédibilisés par leur manque de savoir et de pédagogie. Les gosses d’aujourd’hui préfèrent apprendre sur internet qu’à l’école . L’actualité se charge de les éduquer sur la religion d’amour et de paix. Dans les pays musulmans où les gens sont pauvres et où on essaie de leur faire croire n’importe quoi, les gens ne sont plus dupes. Beaucoup quittent l’Islam.Alors à fortiori chez nous. Ne croyez pas que les professeurs ont un grand pouvoir de persuasion . Si vous connaissez des enfants qui n’ont pas la chance d’avoir des parents éclairés , vous pouvez les éclairer : nous avons tous un devoir de protéger notre prochain : c’est faire œuvre utile que d’informer sur les dangers de l’Islam.

  2. Maurice

    Cela démontre l’importance de mettre ses enfants dans une école catholique ! (avec ou sans contrat)
    Faites des efforts financiers pour mettre vos enfants dans ses institutions, ils en valent la peine si vous les aimez.

    1. Agnes

      Les curés vantent les mérites de la religion  » d’amour et de paix » dont les tenants ont égorgé le père Hamel. Les écoles catholiques sous contrat sont comme l’éducation nationale. Les écoles hors contrat sont préférables mais tout le monde n’a pas les moyens financiers. Franchement, si j’avais des enfants et de l’argent, je les enverrais à l’école en Pologne ou je les instruirais moi- même . Je me demande si la solution n’est pas là : organiser des écoles parentales.Chacun enseignerait la matière qu’il connaît : je ne crois pas que ce serait pire que ce qu’ils subissent de la part de professeurs incultes ( pas tous mais une grande partie) !

  3. Guillotin

    Tu m’a plue que l’école privée
    Pour avoir un enseignement ‘a peut près correct cela a un coût

  4. claude

    @Maurice Cela démontre l’importance de mettre ses enfants dans une école catholique !

    ah bin oui mais dans les écoles cathos il y a des enfants muzz qui pendant la récré peuvent parler du coran, et dans l’école catho de ma ville je vois souvent un muzz barbu avec la djellaba venir dans la cour chercher ses mioches et tout le monde trouve cela normal!

  5. Charles-Mohammed

    Il n’y a que les médias (et encore on commence à lire des bonnes choses) et quelques bobos de gauche qui disent qu’il n’y a pas de pb avec l’islam. Les vrais gens (et de plus en plus ouvrent les yeux je crois) voient bien que l’islam est dangereux. Mais c’est vrai que les médias font toujours bcp de ravages.

  6. Nagau06

    Et non Maurice, mon gamin était jusqu’à présent dans une école privée catho…on est tombé cette année sur une prof d’histoire géo bien gaucho, qui faisait du prosélytisme (le socialisme c’est bien, hollande un dieu, le FN..caca)….et comme mon fils est relativement cultivé et s’intéresse à l’actualité, il a eu le malheur quelquefois de la contredire..elle l’a cassé toute l’année dans les notes !! les écoles semi privées embauchent des prof de l’éducation nationale..en théorie, mais aussi des personnes dont on ne sait rien…donc finalement école catho ça ne veut rien dire parfois. Le point positif : ce sont des boites à Bac, donc on trie, on sélectionne les gosses, au moins ils ne croisent pas de racailles !

  7. BUTTERWORTH

    bien sur mahomet est un heros ma fille mariee a une gamine de six ans c est bien l islam vient voir internet le temoignage d une gamine de 11 ANS mariee de force puis tuee par la belle religion de paix et d amour d ailleurs nous allons nous convertir et te marier a un gentil monsieur de 50 ANS ON PEUT IMPRIMER LES ARTICLES DU WEB OU FAIRE UN EXPOSE EN CLASSE UN POUR LE LA PROF ET LUI CONSEILLER LE LIVRE MOI MAHOMET PAR ABDALLAH YAACOUB

  8. yoniii

    hi

    1) il est imperatif d apprendre a nos enfant d user ausi de la takkya afin de ce defendre

    2) il faut apprendre a nos enfbnt a agir comme lors de la guerre froide et les dissident

    faire la diifference entre la propagande dhimmitudienne et la realité des faits

    3) il faut eduquée nos enfants a la guerre , leurs apprendre a ce defendre physiquement mais surtout psyhiquement

    et cela quelque soit l age .

    la dhimmitude comence losrque que l on ai faible est incapable de ce defendre

    en apprennant a ce defendre on est mieux armée a faire face a la propagande et on ne sombre pas dans la dhimmitude

    4) nous devosn apprendre a nos enfant a connaitre leurs ennemi muzz et dhimmis a exploitée les faiblesse de l ennemi et eviter leur piont fort

    5) nous devosn apprendre a nos enfant hair et a s en defendre de tous leur ennemi , physiquement et mentalement
    hair son ennemi et sain , et accroit notre capacité a le combattre efficacement et donc a liu survivre

    les parent on aussi certain avnatage a exploité

    a) le bon sens

    b) le lien « parent- enfant  » et « enfant – parents  » ce ne sont pas les memes liens

    si on explique bien et on ai honnete avec son enfant , qu on cherche sa survie etc …
    alors l enfant croira le parents au lieu d l ecole

    un livre a lire interressant

    dans l exploitation de l intiution , du bon sens , etc …

    http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/986/986745-gf.jpg

    comment exploiter son intiution , son bon sens pour accroitre un meilleur vie
    eviter certain danger etc…
    certainnes idée peuvent etre exploité afin d apprendre a son enfant d etre intiutif , plu a meme de faire la part des choses entre propagande et fait sur le terrain

    il faut apprendre a l enfant les methode qui liu permettront d ecouter les fait et de rejetais les mensonge …. et cela quelque soit l individu qui liu ment

    lorsque l on ne sais pas ce defende on ce laisse faire on ce couche , on ce dhimmiphie

    losrque l on sais ce defendre alors on peut resister a la propagande , au mensonge
    et on peut faire la difference entre verité et mensonge
    etc

    il est donc imperatif d apprendre des le plus jeunne age a l enfant de ce defendre efficacement
    ce qui psychiquement le mettra incosnciement dans un etat mentale de ce defendre

    nous sommes en guerre donc nos enfant doivent etre preparer a cette guerre
    nos ennemi livre la guerre a nos enfants
    alors il faut leur apprendre a livrer la leur et a vaincre

    c est une guerre civlisationnel ou toutes lles couches de la sociéte son engagée dans ce conflit meme nos enfant , helas

    by

  9. ancienbelgedodo

    Bin merci à la bonne espionne active de mohamedVI, la BELKACEM et bravo à sa fourberie pour obliger l’instruction française à imposerl’enseignement de l’histoire des barbares à l’Histoire d’Europe. déjà tellement rendue peu intéressante par des profs d’histoire blazés ou désespérés par rapport aux profs arabo/extrémistes qui s’en donnent à cœur joie eux !!!
    REFUSONS CES COURS POUR REVENIR Á NOTRE HISTOIRE, CES BARBARES Y ONT DÉJÀ PRIS DES RACLÉES MONUMENTALES, PEU IMPORTE LES RAISONS ET MOYENS, C’EST DU PASSÉ MAIS IL FAUT AGIR MAINTENANT POUR ASSURER NOTRE MONDE LIBRE DE DEMAIN !!!

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Comme je comprends votre découragement ! Et vos réflexions sont très justes ! Combien se laissent embobinés par le prêchi-prêcha !

    Il n’y a plus de ressource que l’école à la maison avec les cours par correspondance – tant que les députés ne votent pas contre !

    Courage !

  11. Xtemps

    Oui c’est l’éducation sournoise et faux culs de nos dirigeants, ils vont jusqu’à manipuler nos enfants, sont les raisons de vivre en société parallèle dans tous les domaines, y compris l’éducation, jusqu’à la reprise du pouvoir total hors des mains des escrocs criminels qui nous gouvernent.
    J’ai une connaissance, très gentil, il prétend avoir lu le coran ( sûrement édulcoré comme le sucre) et qu’il était écrit que les musulmans acceptent toutes les religions du monde pacifiquement, sans violences.
    Pour vous dire qu’ils font tout pour désarmer déjà moralement les esprits des européens, supprimer la méfiance, de rester sur ses gardes, pour ne pas voir les dangers des musulmans criminels, assassins et de l’Islam mortel.
    C’est comme de faire croire que les fours crématoires ne sont que des bains Turcs.
    Informer le plus possible est notre rôle de combat, pour avoir le moins possible de victimes dans nos peuples européens et prêts à se défendre.
    Affinez vos techniques de persuasions, témoignages et faits crédibles, et avec la solidarité nous vaincrons.
    Pour vos enfants dite leurs de faire croire qu’ils sont d’accord avec l’école comme des enfants exemplaires, car s’ils se rebellent, ils risquent des gros problèmes et ils ne pourront pas se défendre, et de vous rapporter ce qui se passe à l’école et autres, et de prendre les précautions d’en parler qu’à ceux qu’ils connaissent, comme apprendre à se protéger, et toutes préventions utiles, quand papa et maman ne sont là.
    Des sites qui pourraient être ajoutés ‘ Les chrétiens d’ Orient qui parlent ‘ , ceux d’Afrique et d’ Asie, comme bien d’autres par exemple, qui peuvent soutenir nos combats et dénoncer les crimes contre l’humanité des musulmans et leur Islam de la haine.
    Cette organisation de criminels musulmans doit cesser de massacrer des innocents, uniquement que pour leur débile Islam et prophète gourou qu’ils n’ont même pas connu.

  12. EVAEVA

    « 12 années d’éducation agnostique et de non-pratique religieuse fichues en l’air par une leçon d’histoire et par l’ignorance crasse de pseudo hommes politiques qui n’ont même pas lu le livre ! »

    L’agnosticisme n’est pas une « éducation », Madame. C’est un état d’esprit, qui fait que vous ne savez pas si Dieu existe ou pas.
    Le fait d’être agnostique ne vous dispense pas d’apprendre à votre enfant l’histoire du christianisme, même si vous ne souhaitez pas la catéchiser.
    La plupart des jeunes gens et jeunes filles qui se convertissent actuellement à l’islam viennent de familles où il n’y a pas de culture religieuse.
    Il ne s’agit pas de transmettre à votre enfant une croyance que vous n’avez pas. Il s’agit de lui enseigner la religion sur laquelle la France s’est construite ces 15 derniers siècles.
    Le simple fait d’étudier la vie de Jésus rend impossible à un enfant de croire que Mahomet est un héros. Pour ça, il n’a pas besoin d’avoir la foi, mais juste les yeux en face des trous.

    « Vous savez combien de temps il va me falloir pour rattraper les dégâts que ces gens là font dans la tête de ma pré-ado ? »

    Les statistiques montrent que 70 % des jeunes gens et jeunes filles qui rejoignent des sectes ou se convertissent à l’islam (qui est une secte) n’ont pas reçu une solide éducation religieuse.
    Les athées qui ont reçu une éducation religieuse dans leur enfance ont beaucoup moins tendance à se convertir à l’islam.
    Donc vous avez pris un risque en laissant votre fille dans l’ignorance de l’histoire sainte du christianisme, qu’il est indispensable de connaître pour faire la différence entre une religion et une secte, et aussi pour comprendre l’esprit de nos lois, qui sont basées sur la morale chrétienne (même si les Romains étaient de grands législateurs, nos lois ont été retravaillées pour adhérer à la morale chrétienne).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ma chère Eva, vous faites votre boulot de chrétienne en faisant du prosélytisme chrétien, je me dois donc de relativiser en faisant le pendant, du prosélytisme athée. Je ne suis absolument pas d’accord avec vous, ce n’est pas l’absence d’éducation religieuse qui permet les conversions je vous rappelle qu’une bonne partie des pays musulmans actuels étaient chrétiens au VIIème siècle et que les dits chrétiens malgré leur éducation ont été conquis et que nombre d’entre eux se sont convertis. Par ailleurs dans notre monde majoritairement athée ou agnostique, que 70% des convertis n’aient pas reçu d’éducation religieuse n’a rien d’étonnant, et ne prouve rien je dirais a contrario que le fait que 30% dans ce monde athée aient déjà reçu une éducation religieuse et se convertissent c’est énorme et ça plaide le contraire de votre démonstration. Par ailleurs une éducation sans instruction sur le christianisme est dommage je vous l’accorde afin que les enfants puissent comprendre, apprécier, faire leur l’art, l’architecture et une infinité d’allusions et de référence dans la littérature. Mais ne faisons pas du christianisme un rempart contre l’islam il ne l’a jamais été hélas, et il est plus que probable que si l’Empire romain n’était pas devenu chrétien il aurait mieux résisté, avec ses codes, sa fzçon de voir l’humain et l’empire aux invasions barbares. Enfin notrecode civil comme nous l’a bien rappelé Maxime est inspiré en grande partie de Justinien, et donc de droit romain qui datait aussi d’avant le christianisme et de christianisme. Christianisme qui n’a pas empêché Justinien de faire preuve de barbarie en fermant l’Académie de Platon et en persécutant les juifs… http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/07/comment-hollande-et-juncker-trahissent-notre-identite-en-pietinant-notre-droit-issu-du-droit-romain/Je persiste à penser que la religion est l’opium du peuple et si je n’ai aucun problème avec le christianisme qui demeure dans la sphère privée je révère avant tout l’athéisme et la grandeur de l’homme sans dieu. Je l’ai déjà dit ici, ma nostalgie des polythéistes Grecs et Romains est très forte, des Dieux qui ne prétendaient pas se soucier de ce que pensaient et croyaient les gens, bon sang quel pied !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Erreur mon cher PIerrat, ce sont les dieux qui ne sont rien sans les hommes pour les inventer… Par ailleurs comme le chantait Jacques Brel, « je suis beaucoup mieux qu’un Dieu, je suis un homme. ».. Vous avez le droit de croire mais ne vous croyez pas obligé de nous les faire partager

  13. christian Jour

    Castagnole, vous avez un ordinateur, alors faite lire à votre fille, les sourate les plus violente, celle qui nous promets mille morts et celle qui traite les femmes comme des sous êtres entre la chèvre et le chameau et ça m’étonnerait qu’elle pense après ça que se gros étrons est un héros.
    Moi mes enfants sont au courant et je vous garanti que ni ma fille ni mon fils ne fréquentera le moindre musul.

  14. hathoriti

    « …12 ans d’éducation agnostique et de non pratique religieuse… » ! Eh bien voilà, chère madame Castagnole ! Si votre ado de 12 ans avait connu, par vous ou par le catéchisme, la vie et l’enseignement du Christ, elle aurait pu faire la comparaison et remarquer les différences ! Il n’est pas question de faire des enfants des béni oui-oui ou des bigots, non, simplement de leur donner les bases de notre identité et de notre civilisation ! Notre civilisation est chrétienne ! Nous avons construit des cathédrales, les plus belles du monde, pour QUI ? Des chapelles, des églises, des châteaux et des palais pour des rois de France sacrés à Reims ! Elle connaît tout ça, votre petiote ? Ou ça compte pour du beurre ? Désolée d’être dure, mais si votre fille veut partir rejoindre les héros du mahomet???à qui la faute ?

  15. Jean-Paul SAINT-MARC

    Je crois que les parents, devant de telles stupidités sont en droit de dénoncer un endoctrinement idéologique et de le formuler clairement au prof d’histoire et lui démontrer combien il est ignare !

    1. pikachu

      Jean-Paul,

      j’ai eu, il y a quelques années, le livre d’apprentissage de la lecture de mon neveu entre les mains. J’ai alors compris ceci : l’Education Nationale a pour but prioritaire de fournir aux élèves, les « bonnes opinions ». La connaissance des faits, l’indépendance d’esprit, la réflexion sont des objectifs seconds.
      Dénoncer ce professeur pour endoctrinement idéologique ne va pas lui nuire, au contraire, cela prouvera à sa hiérarchie qu’il fait bien le boulot qu’on lui a demandé de faire.

      Pour info, l’abécédaire de mon neveu avait plusieurs pages « non-neutres ». Je me souviens d’une page avec des photos de personnes de plusieurs races. Des photos de vieux et de jeunes, d’hommes et de femmes. Avec une question simple : « quel est le point commun entre toutes ces images ? »
      La réponse évidente était qu’ils étaient tous des humains, que leur différence de visages ne devait pas masquer une unité fondamentale du genre humain. Bref, l’antiracisme de base.

      Je me suis demandé ce que ce genre d’endoctrinement venait faire dans un livre de CP. En CP, on devrait juste apprendre à lire et compter et basta, rien de plus.
      J’ai alors compris qu’une priorité du nouvel enseignement était de promouvoir les « bonnes opinions » plutôt que la capacité à réfléchir, ou l’autonomie dans l’acquisition du savoir.

      Peut-être était-ce comme ça dans l’ancien empire soviétique, qui sait ?

  16. Nico57

    Et c’est pas fini à ce rythme dans moins de deux ans elle ramene un momo à ses parents et dans quatre elle part en syrie aider ses nouveaux héros c’est triste mais la manipulation de masse fonctionne tellement bien à l’école qui est rempli de références muzz partout rien que par ses élèves cela devient une mode qui s’installe et les gosses baignent dedans même inconsciemment et ce n’est pas le peu de culture qu’ils trouvent en dehors de l’école qui arrangera les choses entre réseaux sociaux propageant les idées nauséabondes que l’islam c’est bien (les réseaux des momes c’est leurs potes etc et ils sont naifs donc….) la tv et ses programmes qui ne vont que dans un sens (pour bien les abrutir ils enchainent les combos chaines musicales puis nrj12 etc… que du bon tant pour l’image de la femme que pour l’évolution mentale de ces jeunes) ils n’ont plus aucuns repères et se feront avoir par des types qui leurs mentiront tout le temps pour avoir ce qu’ils veulent c’est ce qu’il se passe il suffit de regarder dans la rue comment sont la plupart des gosses c’est inquiétant , plus d’âme plus d’identité plus de personnalité sauf fabriqué par les sponsors américains ;quand ce ne sont pas des chasseurs de pokemon manquant de se faire écraser car trop occupé à regarder des écrans plutôt que la route
    Plus que jamais la jeunesse est la première cible des gens désireux de détruire une nation ils n’ont pas besoin de les tuer mais juste de les transformer en zombies consommateurs et qui surtout ne se posent pas de questions histoire de garder le cerveau libre pour la pub et l’obéissance aux politiques et autres malfaisants qui montrent la voie

    1. Christine TasinChristine Tasin

      herchez Kalergi sur Résistance républicaine et vous lirez les deux articles que j’ai écrits on fait à Kalergi un procès faux, il n’a jamais eu le plan qu’on lui prête

  17. patito

    je peux vous garantir que ma petite belle file de 10 ans est déjà bien informée des méfaits du chamelier pédophile
    par contre ,puisque nous sommes en guerre il faut aussi se préparer d’abord psychologiquement et aussi physiquement
    psychologiquement car il faut être solide face à la meute et surtout face à un prof qui fait du bourrage de crane; il faut aussi qu’ils sachent que les parents sont prêts à aller les défendre face à ce prétendu  » enseignant  » ;
    physiquement : pas de judo !!! du jiujutsu ou du krav maga
    moi j’ai toujours pratiqué le karaté …. cela aide parfois a affirmer ses convictions

  18. Chris2aChris2a

    Quand on écoute « France Culture », France Inter (ou franc sphincter !…) on peut se demander pourquoi il n’y a pas plus de djihadistes en France ??!!!….
    Pays qui n’a fait que piller les « richesses » de l’Afrique du Nord, torturer ses habitants et violer ses filles !!!….
    Dernière en date, sur France CULture hier : le djihadiste = militant révolutionnaire de souche religieuse !!!…..
    Pauvres cons de propagandistes payés très cher avec nos impôts !

  19. Sandrine

    Hors sujet mais :
    ma belle fille qui fait l’école à la maison me dit qu’elle n’a pas de prime de rentrée…parce qu’elle fait l’école à la maison. (ça fait quand même 600 euros.) Elle a des frais quand même…
    c’est de la discrimination.
    vous trouvez ça normal ?
    que faire ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est un sujet intéressant en effet. L’instruction – et non l’école- est obligatoire, les parents qui font l’école à la maison – et leurs enfants- sont en principe contrôlés. Ce qui est normal protection de l’enfant oblige. Donc… il y a là un problème. Mais, inversement, si une famille musulmane ne met pas ses enfants à l’école des mécréants les garde à la maison et qu’elle ne reçoit pas la prime de rentrée n’aura-t-on pas tendance à penser quec’est normal ? Qu’en pensent nos commentateurs ?

Comments are closed.