Direction la Mecque ? En 1981, un film se payait la tête des musulmans en avion… impossible en 2016 ?


Direction la Mecque ? En 1981, un film se payait la tête des musulmans en avion… impossible en 2016 ?

Dans le film « Pétrole! Pétrole! » sorti en 1981 et mettant en vedette Bernard Blier dans le rôle de l’émir, celui-ci possède un Boeing 747 privé qui a été aménagé de telle sorte que, justement, l’émir soit TOUJOURS en direction de La Mecque quand il fait sa prière, quelle que soit la trajectoire de l’avion. Je vous laisse découvrir cette « solution culte » dans cet extrait de trois minutes :

A l’époque cela faisait rire (comme toutes les autres « absurdités » du film) sauf que… toutes les « absurdités » décrites en 1981 (par le scénariste clairement visionnaire Christian Gion) sont devenues les difficultés auxquelles nous sommes confrontés MAINTENANT, et que ce film ne pourrait tout simplement plus être tourné, encore moins diffusé sans provoquer des incendies de cinéma, des émeutes de musulmans et une kyrielle de plaintes pour racisme.
On mesure à quel point la liberté d’expression a été « enrichie » par les musulmans…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Direction la Mecque ? En 1981, un film se payait la tête des musulmans en avion… impossible en 2016 ?

  1. alf77

    Hello
    je pense que ce film ne passera plus jamais à la télévision , même pour la série Thibault et les croisades , cela suffirait pour provoquer un massacre .
    alf77

  2. La Gauloise

    merci au « Président » du changement, on s’en serait bien passé d’un tel changement car ce n’est pas un retour en arrière qui nous a été imposé mais bien une islamisation de la France. La France muselée, dégradée, attaquée, égorgée… ça c’est intolérable !

    Et à cause de tout se que nous subissons, nous rêvons d’un vrai chef qui nous fasse un retour arrière avec un discours à la de Gaulle :
    « Nous sommes ici. Nous sommes ici chez nous dans Paris levé, debout pour se libérer et qui a su le faire de ses mains. Non, nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée. Il y a là des minutes, nous le sentons tous, qui dépassent chacune de nos pauvres vies. Paris, Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé mais Paris libéré ! Libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours des armées de la France, avec l’appui et le concours de la France tout entière : c’est-à-dire de la France qui se bat. C’est-à-dire de la seule France, de la vraie France, de la France éternelle. »

  3. patriote

    Le début des ténèbres …….Certains humoristes des années 70 ne pourraient plus se produire aujourd’hui sans déclencher des émeutes , aujourd’hui tout est bon pour crier au racisme et ils en profitent pour nous museler , rire est devenu dangereux et sera bientôt haram . Le procédé a débuté il y a plusieurs années , rappelons nous aussi Véronique Samson qui avait préféré renoncer a chanter l’une de ses chansons , par contre le rap avec sa haine de notre société et autres niaiseries prônant multiculturalisme , diversité , vivre ensemble …etc…..etc……ça on nous en gave !!

  4. Roland l'Alsacien

    Justement la série Thibault et les croisades il faut la passer en grande audience le soir après le journal télévisé , ont est chez nous
    Ah j’oublier ! je suis sur que mon ami Templier sera d’accord avec moi pour qu’ont revoie ces films . Salut Templier .

  5. alf77

    Je viens de faire une recherche avec gogol sur Thibault et les croisades , bonne surprise sur you tube , il y a plusieurs épisodes complet , bon visionnage .
    alf77

  6. BUTTERWORTH

    mais non mais non voir videosBOYTON WESH LA FAMILLE pas une caricature a diffuser pour le canada il y a pleins de videos marrantes meme une serie sur une famille musulmane loufoque inutile d le preciser

  7. SarisseSarisse

    Heureusement qu’on peut revoir sur Youtube en boucle des films sur Lépante ou la victoire de Jean III Sobieski au siège de Vienne, vite, avant que Youtube ne soit un jour racheté par un émir.
    Pas de films hongrois ou roumains évoquent leurs luttes contre les turcs, Dieu que ça fait du bien !
    Même les victoires grecques de Marathon, Salamine et Platée sont un pur bonheur (certes les perses n’étaient pas encore mahométans et avaient une autre classe que les fou d’Allah et de son prophète ), c’est ça la véritable Europe!
    Même « Angélique Marquise des Anges » fait allusion au barbaresques dans ce qui allait devenir l’Algérie et leur commerce d’esclaves blanches.
    Redevenons des hoplites et des chevaliers.

Comments are closed.