Christianophobie : quatre femmes voilées crachent sur un crucifix en Italie


Christianophobie : quatre femmes voilées crachent sur un crucifix en Italie

Église de Saint Julien à Venise : « quatre femmes voilées sont entrées dans l’église et ont craché sur le crucifix » raconte un des gardiens de l’église au quotidien local, Il Gazzetino.

Ce n’est pas le premier épisode christianophobe dans ce lieu saint : durant la messe dominicale d’hier, 7 août 2016, deux jeunes orientaux ont fait la queue pour communier pour ensuite cracher l’hostie par terre avant de quitter l’église en hâte.

Avant ces faits, un Franco-maghrébin, expulsé depuis, avait cassé le bras d’un crucifix du XVIIe siècle d’une église voisine, Saint Jérémie.
Il y a aussi, explique le curé don D’Antiga, ceux qui entrent pour prier Allah : « Nous pouvons, le pape nous a donné la permission » disent-ils, sûrs d’eux, au sacristain qui veut les faire sortir !

Entre œcuménisme pervers favorisé par François et immigration galopante protégée par Jorge Maria Bergoglio, c’est la christianophobie qui devient exponentielle en terre chrétienne ! C’est ça aussi l’effet malsain de « l’imbroglio » romain !

Source via Il Gazzetino




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


6 thoughts on “Christianophobie : quatre femmes voilées crachent sur un crucifix en Italie

  1. La Gauloise

    Toutes ces vermines à dégager à Cayenne (on peut tous les y mettre d’où qu’ils soient en Europe. Et perso j’enfermerai direct ces 4 salopes dans la même cellule que leurs frères comme ça elles prendront leur pied tous les jours !

  2. J

    Interdiction d’entrer dans les églises pour tout musulman.
    Ils ont vu ces con****es, pourquoi ne les ont-ils pas arrêtées ?

  3. Xtemps

    Que voulez vous c’est le vivre ensemble obligatoire par la force contre la volonté des peuples européens.
    Tant que nous aurons ces crétins aux pouvoirs, nous continuerons à avoir ces crasseux pervers chez nous.
    C’est pas de l’aide que ces musulmans ont besoin, mais d’une bonne leçon bien secoué par la force de la reconsquista, comme ils ne savent que comprendre et dehors!.
    Un peuple qui n’a pas de référendum est un peuple bâillonné par une dictature avec des comportements Fascistes.

  4. PUGNACIT

    Les catholiques qui tendent constamment l’autre joue semblent exempts de lucidité quant aux dangers avérés du projet politico religieux que portent les adeptes et fidèles de l’Islamisme affiché .
    Aussi leur positionnement de brebis acceptant d’être sacrifiées les empêchent d se défendre et de protéger leur famille.
    Aussi ils sont prioritairement exposés et ont consenti à l’être.
    Je le déplore mais le constate objectivement.

  5. SarisseSarisse

    Nos ânes catholiques ont permis à des musulmans de fêter comme le curé de Cachan d’après ce que j’ai lu de fêter l’iftar (rupture du » jeûne » du ramadan ) dans les locaux de son église.
    Quelle trahisons, les curés et évêques dhimmis devraient relire les ouvrages d’autres curés et catholiques pratiquant comme les époux Urvoy ou d’un Roger Arnaldez (+) membre de l’Institut pour comprendre la vraie nature de l’islam.
    Cette église catholique là est désolante de bêtise et d’ingénuité face à l’islam.
    Ce pape argentin jésuite est soit un stratège, soit un imbécile, malheureusement je penche pour la seconde hypothèse, un imbécile dangereux.

Comments are closed.