Il voulait que l’avion, en plein vol, se positionne face à la Mecque pour faire sa prière…


Il voulait que l’avion, en plein vol, se positionne face à la Mecque pour faire sa prière…

C’est un témoignage authentique, l’avion parti de Toronto devait arriver aux Emirats arabes unis, à Abu Dhabhi.

Traduction

Je m’appelle Christine et le 26 mai 2016 j’étais dans un avion pour Abu Dabhi.
Un homme et sa femme voilée derrière nous ont demandé que le pilote oriente l’avion face à la Mecque. Il voulait faire sa prière. Il y avait des turbulences et le signal « Attachez votre ceinture »était allumé. Il voulait parler au pilote de façon à ce qu’il puisse faire sa prière. L’hôtesse lui a répondu que cela n’était pas possible [NdT : un avion n’a pas le droit de dévier de sa trajectoire sans autorisation du contrôle aérien] et qu’elle n’allait rien demander aux pilotes. Il en à fait toute une histoire. Il a fait remarquer à l’hôtesse qu’elle ne connaissait pas le coran. Parce que, lui, il respectait les cinq prières de la journée quoiqu’il puisse arriver. Il a insisté pour que l’avion soit face à laMecque. Il aurait pu lui-même positionner son corps face à la Mecque mais non, il voulait que cela soit l’avion qui soit orienté. Tout le monde a pensé que cela n’avait pas de sens. Il a appelé l’hôtesse par son nom mais elle a tenu bon.
Le journaliste :
Quelle a été votre réaction ?
J’ai rigolé, simplement. Manifestement, c’est un ignorant parce qu’il pouvait tout simplement attendre. Qu’est-ce qui peut vous faire penser que l’on va détourner un avion [de sa trajectoire]simplement pour contenter quelqu’un qui veut être face à la Mecque pour faire sa prière ? C’est complètement absurde.
Le journaliste :
Merci beaucoup.
Traduit de l’anglais par Denis
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C’est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s’attaquer à l’information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l’information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


37 thoughts on “Il voulait que l’avion, en plein vol, se positionne face à la Mecque pour faire sa prière…

  1. Philippe le Routier

     » Il en à fait toute une histoire. Il a fait remarquer à l’hôtesse qu’elle ne connaissait pas le coran.  »

    J’ai lu le coran, traduction officielle et donc fiable de la mosquée de Paris, et je peux affirmer que le coran ne connais aucune des règles de l’aéronautique et encore moins des avions.

    D’ailleurs, si ce trou du cul adepte de la prière en levrette, connaissait si bien le coran, il saurait qu’un vol en avion de Toronto à Abu Dhabhi est INTERDIT par le coran car c’est une innovation par rapport a l’époque du prophète (saussisses et salami soient sur lui) et que les innovations sont strictement rejetées aussi bien par le coran que par la sunna et les hadiths !

    Le seul droit des musulmans ? La soumission et vivre comme au 7éme siècle.

    Pas d’avions.
    Pas de voitures.
    Pas de smartphones.
    Pas de comptes bancaires. (Ça a été « inventé par les templiers en plus)

    Rien de rien qui soit postérieur au 7éme siècle !

    Et si allah a oublié de faire prophétiser a momo que le monde allait changer, c’est pas notre problème.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Faut pardonner allah, Philippe, car il est miséricordieux…qu’ils disent et:
      « Une erreur peut-être vraie selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non. » 😉

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      généralement c’est illimité…;-)
      « Il y a deux choses d’infini au monde : l’univers et la bétise humaine….mais pour l’univers j’en suis pas très sûr » (Albert Einstein)

  2. Sapien34

    Et on s’étonne que certains appareils plongent dans l’océan. Peut être que le pilote faisait aussi sa prière face à la Mecque. On marche sur la tête.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Heureusement que nous avons des mahométans….
      “A quoi servirait l’intelligence si l’imbécillité n’existait pas ?”

    1. ALPHA ... OMEGA .

      Par deux fois , je suis allé à l’agence de voyage pour changer d’une compagnie arabe vers une autre compagnie , la Thaï airways , pour ma compagne philippine qui retournait voir sa famille dans l’archipel .

  3. BUTTERWORTH

    COMME UN GRAND SAVANT MUSULMAN a demontre grace au coran que la terre ne tourne pas et ce avec un petit avion et quelle est plate pas facile de s orienter VOIR INEPTIES SCIENTIFIQUES DU CORAN

    1. ABEL

      BUTTERWORTH ! Depuis des millénaires les Juifs disent que le cosmos est sans fin ! Ils savaient aussi que la terre est ronde depuis des millénaires ! Pour le savant musulman, il a même lancé une fatwa contre quiconque dirait que la terre n’est pas plate, mais ronde !
      Le progrès, Musulman pas connaître ! Chameau, oui ! Hier encore, ils vivaient à l’époque de Mohamed (rassoul Allah – Prophète de Dieu), alors ils vivent aujourd’hui comme ce gardien de caravanes, ce pédophile devenu leur idole !

  4. EVAEVA

    Je ne comprends pas pourquoi ce passager idiot ne s’était pas équipé de l’appareil (une sorte de boussole) qui permet de s’orienter soi-même vers la Mecque, et cela où que l’on soit dans le monde.
    La plupart des muzz un peu désorientés ont cet appareil, et s’en servent aussi aux toilettes, car un musulman ne peut pas faire ses besoins ni de face, ni de dos à la Mecque.
    Il doit toujours présenter le flanc droit ou le flanc gauche à la Mecque pour pouvoir faire se besoins.
    Parfois c’est compliqué dans les toilettes étroites, mais il faut bien garder les musulmans occupés par mille petites choses insignifiantes, afin qu’ils ne puissent jamais réaliser de grandes choses…

    1. Philippe le Routier

      Je ne connais pas l’appareil dont vous parlez, j’ai rarement pris des avions civils, mais dans les avions desquels j’ai sauté (j’ai toujours eu peur des atterissages) , une boussole classique s’affole assez souvent.

      Un copilote m’a dit un jour que cela venait des nombreux câbles électriques qui courent un peu partout et qui ont tous des déperditions minimes de courant …
      … Un pilote mettait ça sur le compte de l’altitude.

      Lequel avait raison ? Je l’ignore toujours, je sais seulement que la seule boussole fiable, car protégée, est dans le poste de pilotage.

      Mais au fait, cet appareil dont vous parlez, il est postérieur au 7éme siècle !
      Même la boussole était inconnue en ce temps là il me semble…

      Donc, cet engin n’est pas autorisé par le coran !

      1. EVAEVA

        Je vois ce que tu veux dire, Philippe.
        Mais il suffisait à cet idiot de demander la direction de la Mecque !
        L’hôtesse aurait posé la question au poste de pilotage, et le tour était joué.
        Mais non, il fallait qu’il fasse son intéressant, le fervent mahométan…

      2. Claude LaurentClaude Laurent

        Sauf qu’un musulman te répondra que si ce n’est pas interdit dans le coran, c’est autorisé. Eh oui ils retombent toujours sur leurs pattes en se réfugiant dans de longues recherches dans les 6000 hadiths.

        Majid Oukacha a réalisé une vidéo sur youtube où il répond à des coraneries de ce siècle du genre « ma prière est-elle valable à moto? » ou « ma prière est-elle valable si j’ai éternué 5 fois »..

        Pour info et rassurer les éventuels angoissés en avion:
        la boussole de poche s’affole dans un avion (ou un véhicule métallique) à cause de la masse métallique . Dans le poste de pilotage elle a tendance à se décaler vers le moteur (avion monomoteur à hélice) elle est alors équipée d’un tableau de correction de l’erreur, à régler au sol, ensuite le pilote tient compte de la variation magnétique terrestre (en longs parcours) car pour nous faire chier, allah a distribué le magnétisme en zig-zag. Sur une carte aérienne de France, de Marseille (1ère ville arabe) à Paris l’indication du nord n’est pas une ligne droite…car allah hésitait s’il allait aussi envoyer les musulmans chez les Inuits…j’y vais j’y vais pas, du coup les traces magnétiques terrestres louvoient de quelques degrés.
        Ne le dit pas à Abdel Ibn-roue-bignolles il risquerait de se retrouver dans l’antarctique comme la dernière fois où Abdel voulait se convertir. :
        Abdel et Marcel vont voir le Pape :
        « Nous avons trois questions à vous poser, mais on préfèrerait que ce soit Abdel qui les pose.
        – Aucun problème, répond le Pape, je t’écoute Abdel.
        – Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ?
        – Oui Abdel, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs.
        – Est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ?
        – Oui Abdel, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires.
        – Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ?
        – Ah non Abdel, il n’y a pas de bonnes sœurs noires et naines ».
        A ce moment-là, Marcel s’écrie :
        « Abdel, il s’est fait un pingouin ! Abdel, il s’est fait un pingouin »

        . Blague à part,
        pour éviter l’inconvénient des déviations des boussoles, tous les avions et bateaux sont équipés d’un gyro-compas voire de compas électroniques en complément de la boussole classique conservée en cas de panne.
        Pour vous rassurer, il faut savoir que les gros porteurs ont leurs instruments de sécurité (moteurs et navigation) doublés .
        N’ayez crainte si vous allez à la Mecque, le pilote automatique fonctionne avec le gyro-compas, et quand il est bien réglé, inch’allah, vous survolerai ce lieu si Saint ( ! )

    2. ALPHA ... OMEGA .

      Bonsoir EVA .
      Avec de pareils comportements de la part de musulmans , il est sûr que les sciences et les technologies vont progresser !… Plié en deux de rire !

    3. .templier.templier

      bonjour EVA…
      j aime bien votre commentaire…
      le musul doit toujours présenter le flanc droit ou le flanc gauche a la mecque pour pouvoir faire ses besoins…
      ben dites donc…
      c est drole ca…
      sont cons ces musuls…mais ca tout le monde le sait.sauf eux!!!!

    4. kitty

      C’est vrai cette histoire de boussole spéciale pour les muzz? Et pour faire leurs besoins à gauche ou à droite du w.c.? Ca doit être bigrement compliqué.

  5. patriote

    Ben oui ! !! y avait qu’a le balancer dehors et il se met dans la position de son choix avant de rejoindre son dieu ! ……….saloperie !

  6. colonna

    Enfin bande d ignorants infideles,cet engin vole par la volonte d allah,cet homme voulait simplement lui donner un peu plus d autonomie!!!!

  7. Sapien34

    Donc, si j’ai bien compris ? Au pôle nord, pour chier, il faudra qu’il tourne sur lui même ???? vu que là, la boussole s’affole? pas facile sans marcher sur sa m….
    Enfin pour la fin d’année je compte envoyer un tapis de prière à Hollande.

  8. WIETRICH

    Ne pas mettre votre adresse surtout , il ne saura pas d ou ça vient , si ça lui fait peur , il n osera plus sortir , mort de rire !

  9. Xtemps

    Et ce gros con de musulman là, il ne savait pas tout simplement bouger son cul en direction de sa Mecque avec sa boussole, ils peuvent se payer un G.P.S aussi.
    Nous nous étonnons des déséquilibrés, et bien en voilà un, pffff! ces musulmans ne sont vraiment pas des lumières.
    Quand ils font la guerre, ils vont aussi s’ arrêter pour faire la prière en direction de la Mecque, eux qui ne peuvent même pas faire un pet en direction de la Mecque.
    C’est comme regarder l’heure avec la main qui tien un verre d’eau, ils regardent l’heure en renversant le verre d’eau.

  10. Xtemps

    Vous imaginez dix heures de vole avec un comique pareil, à cinq prière par jour, mais ils tournent en rond là, ils reviennent au même point de départ.
    Les avions n’ont pas de boussole, mais des G.P.S., et cette compagnie n’ont pas ce qu’il faut pour leurs conneries de la Mecque.

  11. Bzd

    Un avion qui part de Toronto pour les pays du golf est a 99 % en direction de la Mecque .
    A ma connaissance il n’y a pas de consigne pour être a 100 % en direction de la Mecque . C’est dans la trajectoire .
    Avec l’ambiance qui règne il y a des bêtises énormes qui sont comportées .
    J’ai du mal à croire a cette histoire .
    Les gens du golf ont fait pour la plupart des études supérieures en Angleterre aux Usa ou au Canada . Il y a même des bonnes universités dans leurs pays .
    Ils connaissent la géographie surtout ceux qui voyagent beaucoup .
    Malgré tout il y a sûrement des abrutis aussi comme dans toutes les communautés et dans tous les pays .

  12. Bzd

    Je rajoute que quand un musulman est en voyage ou en déplacement les règles concernant la religion sont assouplies .
    Ex : il est dispensé de faire le ramadan .
    Les règles concernant la prière sont aussi allégées . Le nombre de rakkia est diminué . Pour les personnes qui ne peuvent se baisser il est possible de faire ses prières assis . Il est possible de différer les prières . Par contre on ne peut pas faire la prière sans les ablutions (se laver) ……
    Cela me consterne de lire autant de bêtises parce que tous les musulmans savent cela .
    Je ne peux pas croire une bêtise pareille .

Comments are closed.