Samir veut lapidation et charia en France, c’est à la laïcité de s’adapter à leur culte…


Samir veut lapidation et charia en France, c’est à la laïcité de s’adapter à leur culte…

Lu sur PARIS MATCH …..

Samir* n’a pas 30 ans. C’est un immense type pataud et amorphe, en survêtement, assis sur un muret, au pied d’un grand immeuble de la périphérie toulousaine. Samir est sans travail, sans ambition, mais avec une foi robuste. C’est bien là l’essentiel, nous dit-il d’une voix traînante, aussi mal assurée que sa démarche. Il n’a pas peur de prononcer ces mots inaudibles. Il n’a peut-être rien fait mais il a le profil de ceux qui peuvent passer à l’acte : « Pour moi, l’islam est incompatible avec la République française d’aujourd’hui, bien trop athée. Dans ce pays, je ne vis pas, je survis. Je suis né ici, mais je ne me sens pas chez moi. Nous devrions vivre seulement entre musulmans dans un califat, ailleurs. Ou ici. Car l’islam est la seule vraie religion. » Samir est convaincu des bienfaits de la charia et… de la lapidation. « C’est un moyen efficace et juste de dissuasion et de justice, lâche-t-il, nerveux. On devrait appliquer les deux en France. C’est à la laïcité, à vous, de vous adapter à notre culte, pas l’inverse. » Sinon ? « Sinon, à force de ne pas être entendue, la communauté musulmane pourrait se rebeller. Vous êtes loin de la réalité. Pour moi, la guerre civile est inévitable. » L’échange nous laisse pantois.

——-

Cela a le mérite d’être clair. Mais alors que fait ce journaliste pour signaler ce cas qui n’aime pas la France, mais aime bien ses avantages ? Il peut aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, on ne retient personne. 

Décidément, on ne cite que ce genre de cas, mais on ne fait rien pour leur dire  » bon vent  »

Complément de Laurent P

Article source :
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Fiches-S-Enquete-sur-les-radicalises-de-Toulouse-1032262
signé de « Emilie Blachère » (avec l’accent è)
Serait-elle de la famille de Régis Blachère (1900-1973) ?
Régis Blachère est l’auteur d’une traduction « critique » du Coran (1947), d’un essai de reclassement des sourates dans l’ordre chronologique de leur révélation et surtout il est l’auteur du livre « Le problème de Mahomet »
http://www.babelio.com/livres/Blachere-Le-probleme-de-Mahomet/409095
une étude historique objective n’ayant rien à voir avec les discours apologétiques.
Sur son Twitter, elle écrit « blachere » (sans l’accent è) : est-ce parce qu’elle ne fait pas partie de la famille « Blachère » (avec l’accent è) ou pour tenter de brouiller la piste ?





41 thoughts on “Samir veut lapidation et charia en France, c’est à la laïcité de s’adapter à leur culte…

  1. Laurent P.Laurent P.

    Article source :
    http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Fiches-S-Enquete-sur-les-radicalises-de-Toulouse-1032262
    signé de « Emilie Blachère » (avec l’accent è)
    Serait-elle de la famille de Régis Blachère (1900-1973) ?
    Régis Blachère est l’auteur d’une traduction « critique » du Coran (1947), d’un essai de reclassement des sourates dans l’ordre chronologique de leur révélation et surtout il est l’auteur du livre « Le problème de Mahomet »
    http://www.babelio.com/livres/Blachere-Le-probleme-de-Mahomet/409095
    une étude historique objective n’ayant rien à voir avec les discours apologétiques.
    Sur son Twitter, elle écrit « blachere » (sans l’accent è) : est-ce parce qu’elle ne fait pas partie de la famille « Blachère » (avec l’accent è) ou pour tenter de brouiller la piste ?

  2. hathoriti

    Le sable est plus chaud en Arabie . Qu’est-ce qu’il attend, samir ben machin pour aller là-bas voir si on y est ? on peut l’aider !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Ben non être français de papier n’est pas la même chose que d’être un Français authentique qui aime son pays et sa civilisation

        1. Glisda

          Tout à fait d’accord, ce n’est qu’un connard de plus !
          Des milliers de gens quittent un pays qui ne leur convient pas, mais ce gros plouc n’aime pas la France ni son histoire, ni sa culture, il n’aime que ses allocs.
          Qu’il se casse dans un bled islamique si il a une once de courage, et qu’il se mette une grenade en guise d’anusol en prime, je veux bien la lui payer …

      2. Paul M

        heu… vous n’allez pas en revenir, accrochez-vous bien, je connais des Français qui sont partis vivre en Amérique ou en Australie. Juste parce qu’ils pensaient qu’ils y seraient mieux. Oui, je sais, c’est surprenant mais quand un Français musulman met la religion au dessus de tout, il a le droit d’aller vivre dans un des 57 pays musulmans de cette planète … mais peut-être qu’ils sont islamophobes et qu’ils préfèrent vivre dans un pays de mécréants, allez savoir…
        Une sacrée bande de tartuffes qui justifient de vivre dans un pays de kuffar sous prétexte qu’ils y sont nés. Dire à un musulman nés en France d’aller vivre dans un pays musulman, c’est un crime de lèse-majesté!

    1. pikachu

      Il n’est déjà plus à jour : hier, BFM en parlant du terroriste de Charleroi, abattu pendant qu’il commettait son attentat, l’a nommé par le qualificatif de « suspect ». Il s’agit donc du suspect de Charleroi.
      Suspect ne veut pas dire automatiquement coupable; la stratégie des médias est donc apparemment de toujours laisser une part au doute.

  3. Cordeau

    Si ils ne veulent pas suivre la république laïcité qu ils sois renvoyés chez eux ont peux le faire car 90% d entre-eux ont la double nationalité

  4. Victorion yvette

    Les Médias se rendent complices de ces terroristes
    En ne dénonçant pas les Salafistes
    J imagine que Sa mir …., n est même pas son vrai nom…

    Un autre attentat sera un buzz, pour ce journaleux
    C EST IGNOBLE
    QUE FAIT CAZENEUVE
    HOLLANDE RECOIT TT LES JOURS TOUT LES JOURNÉE !!!!

    ET, RIEN ?
    PAS D INTERPELLATION? ???

  5. BUTTERWORTH

    A TRANSMETTRE AU SITE DE L ELYSEE CETTE BELLE PHOTO OU ASSEMBLEE NATIONALE a t il demande DENE PLUS PERCEVOIR LES SUBSIDES DE L ETAT FRANCAIS ,,?? POUR ETRE LOGIQUE un mendiant de plus ou de moins PLUS DE CARTE VITALE ET SOINS NON PLUS LE PROBLEME SERAIT VITE REGLE AVEC UN GOUVERNEMENT NORMAL

  6. Lili

    Les journaleux font leur beurre avec ces beurs, mais je préfère « rebeu », car le beurre c’est bon….mais pas le rebeu !!
    Effectivement, ce taré est menaçant et fait l’apologie du califat contre quoi on est censé être en guerre, donc le journaleux a le DEVOIR de le signaler !

    1. aliza

      C’est bien ce que j’ai mentionné. Ce n’est pas de la DELATION, c’est un devoir de protection. Dans le droit hébraïque, il y a une formule simple :  » tu as le droit et même l’obligation d’anéantir CELUI QUI TE POURSUIST (en bon français,  » celui qui te menace  » ) Voilà,

      Aliza

  7. panzer

    Samir ???
    Né ici et ne se sent pas chez lui. Mais on ne le lui a pas demandé de rester.
    Et l’autre clown le poing levé sur le drapeau français … Compter les grains de sable dans le désert, il sait ?
    S’adapter à leur culte ? Ce sera sans moi !
    Ce journaliste à t-il donc signé cet article ? Je ne lis pas Paris-Match.

    Par contre, dans le style  » on ne fait pas mieux « . (Belgique).
    http://www.dhnet.be/actu/faits/l-egerie-belge-de-daech-a-ete-liberee-57a3792635704fe6c1d0408c

  8. patriote

    Je dirais bien a ce samir de mes deux d’aller se faire emmancher dans le pays musul de son choix ou y vivre une romance avec une chèvre ou un dromadaire mais je ne suis pas un grossier personnage .
    ( vas y vite le samir ……tu manqueras a personne , tu sers a rien saloperie !! )

    1. Olivia

      😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂💛💛💛💛💛💛💛💛💛 On est bien d’accord… Et on est de plus en plus de français à le penser mais notre gouvernement est contre nous car il reçoit beaucoup d’argent de l Arabie Saoudite notamment pour islamiser notre pays. Je n’´irais pas jusqu’à dire qu’il a vendu son âme au diable car je sais que pas tout le monde croit aux forces des ténèbres,, mais cette religion est manipulée par les forces des ténèbres qui veulent conquérir la planète, islamiser la race humaine et la réduite à l’état d’esclave au nom d’un pseudo Dieu qui n’est autre que Lucifer en personne. Au risque de choquer certains, je suis convaincue de cella, mais je ne demande à personne de partager mes croyances. Enfin en tout cas on est d’accord, l’Islam dehors…

  9. le contellec

    que l’on revoit dans leur pays ces gens la et que la nationalité française leur soit retirée si c’est possible ou tout au moins qu’on les enferment pour apologie au crime cela serait la moindre des choses qu’attend monsieur Caseneuve pour agir certainement un autre attentat ainsi il pourra venir faire des simagrées avec mr Hollande et Walls à la télé

  10. el khlifi mokhtar

    Discours inadmissible qui ne fait pas honneur à l’Islam.C’est un peu la faute des responsables musulmans, en France, de n’avoir pas mis les structures adéquates pour une lecture correcte du Coran et de s’être soumis au financement étranger. Pas mal de livres importés grouillent de certaines inanités qui nourrissent cet extrémisme à côté d’internet et des chaines télévisées spécialisées dans ce discours. Quelqu’un qui accepte de s’expatrier doit accepter les lois du pays d’accueil qui lui offre le travail et le gîte.Il a le droit de s’en tenir à sa religion sans en faire état en dehors de son logement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mokhtar commencez par balayer devant votre porte et n’essayez pas la takkiya avec nous. On connaît parfaitement l’islam, le coran, les livres et traductions…Les livres parus en France, ayant reçu l’estampillage de Al Azhar par exemple contiennent les mêmes horreurs que celles que vous évoquez parce que ce sont les livres originaux. C’est le coran qui contient des horreurs. Reconnaissez-le et abandonnez ce système

      1. Lili

        Bien dit Christine! Imam ou pas imam, l’islam reste l’islam.
        Il n’y a rien à sauver. Ce baratin ne fonctionne plus…..

    2. GammaGamma

      Cher Mokhtar,
      Voyons :

      Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. Jean 10-10

      لقد جئتكم بالذبح

      Je suis venu vous égorger – Sahih Muslim, Sahih Boukhari
      Ref si vous savez lire l’arabe
      حديث صحيح، رواه ابن أبي شيبة
      في المصنف، وأحمد في المسند، والبخاري في خلق أفعال العباد، وابن حبان في الصحيح، والبيهقي وأبو نعيم في الدلائل.
      J’espère que vous n’allez pas me répondre que je n’ai pas compris de quoi il retourne, et je connais la réponse : le prophète était menacé, le prophète était dans une situation …Pourquoi était-t-il menacé ? hein ?
      Comment croire en un prophète qui tiens ce genre de propos ?

      Comment ne pas croire Celui qui vous parle de vie et d’abondance ?

    3. Evariste

      Mokhtar, Pour avoir vécu 10 ans avec vos compatriotes , Christine a raison vous utilisez la Takkiya. Il n’y a qu’un Coran et des Hadiths. Après c’est à vous de voir ce que vous en faites…….

  11. Marc

    Pitoyable! D’un coté il fait un peu pitié…c’est une victime, en particulier de sa religion. D’un autre, il devient bourreau toujours a cause de cette religion.
    Comment lui expliquer que cette religion pourrait bien être une « fausse » religion, qu’elle se sert de lui pour faire le mal? Il est victime d’une secte. Nous avons le devoir de ne pas le devenir à notre tour.

  12. Roland l'Alsacien

    el khlifi mokhtar l’islam est une secte sanguinaire est pas une religion parce que une vrai religion ne tue pas d’êtres humains comme dans le secte islam et le coran c’est bien écrit dedans tuez tout les mécréants juifs ,chrétiens et tout autres non musulman alors moi je dit dehors la secte sanguinaire et remigration de tout musulman en France ! ont est chez nous et vous tous êtes des no invité vous nous haïssez et détestez notre culture et mode de vie suite à votre endoctrinement de votre livre Satanique qui est le coran ! donc vous voulez pas vous adapter a nous alors partez tous tant que vous le pourrez encore parce que ça suffit que vous tuez femmes et enfants et violez et agresser ! vous allez bientot tous comprendre votre mal que vous faite tous au non musulman, partez tous dans vos 57 pays islamisés et vous serez entre frère et sœur et vous pourrez tous vous tuer a volonté comme le coran vous le recommande de tuer tout les mécréants et appliquer votre taqqya chez d’autres mais pas chez nous ! vous êtes tous des menteurs des voleurs des violeurs des assassins et des adorateurs de la secte sanguinaire qui s’appelle islam ! vous êtes dans notre pays et chez nous vous nous respectez pas alors dégager ! sinon vous goûterez aux vrais Croisés cela qui vous ont déjà donner votre raclée et que vous méritez aussi maintenant suite à toute vos tueries d’êtres humains ! vous n’appliquerez jamais la charia ou l’islam en France vous verrez que notre Dieu est le vrai qui est présent et l’avenir et l’islam va s’autodétruire .Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien

  13. durandurand

    De plus ce salopard ne tombe t’il pas sous le coup de l’article Article 433-5-1 du code pénal , si c’est bien ce salopard qui est en photo entrain de piétiné nos couleurs nationale !

    1. WoxBo

      Malheureusement non car cet article créé par une loi de 2003 (à l’époque gouvernement Raffarin et Sarcoco ministre de l’intérieur) précise bien que l’outrage au drapeau tricolore pour être répréhensible doit avoir lieu  » au cours d’une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques.  »

      Ce musulman modéré en photo peut donc légalement piétiner notre drapeau… Merci au laxisme et à la gentillesse de l’UMP pour les anti-patriotes !

  14. christian Jour

    Et moi je suis bien convaincu Qu’un bon coup de pied au cul et direction sont beau pays d’origine d’ou il n’aurait jamais dû sortir. Je suis également convaincu qu’une bonne corde et un lampadaire…………………………..

  15. inconnue

    et bien qu’il dégage vite fait, on n’attend que cela, aidons le même à partir, vite fait dans un avion, sans billet de retour, des énergumènes comme lui on s’en passe, on n’en a pas besoin, et encore plutôt de la vermine

  16. Anne Maurin

    Balayons donc devant notre porte avant de gerber sur tous les autres: les français sont vantards, paresseux, haineux et minables.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Anne Maurin 57 pays musulmans vous attendent courez-y vite, vous allez découvrir la beauté, l’amour, la tranquillité, le respect des femmes et des non musulmans, la modestie, l’efficacité économique, le courage de travailler… Filez vite avant que les Français sur qui vous crachez ne vous crachent à la gueule et pire si affinité

  17. audrey raffanelli

    Rentre chez toi s tu veux cela espèce de fou, ici c’est la liberté !!!! Tu n’aimes pas la France, alors casses toi !!!!

Comments are closed.