Lettre ouverte au Maire d’Arthez, afin qu’il interdise les burkinis dans sa piscine


Lettre ouverte au Maire d’Arthez, afin qu’il interdise les burkinis dans sa piscine

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/07/le-faux-cul-de-maire-darthez-autorise-le-burkini-a-la-piscine-resistants-allez-y-en-nombre/

Chacun peut bien sûr utiliser ce modèle, mais, dans cette éventualité, merci de personnaliser au maximum. Ne pas faire un copié/collé pour une copie conforme. C’est à la diversité des expressions que le maire sera convaincu, tout en restant correct.

Monsieur le Maire,
C’est avec désolation que j’apprends que vous avez autorisé la baignade dans la piscine communale, à une femme en burkini, au motif que vous étiez démuni devant la loi.
Je me permets de vous écrire pour vous préciser qu’il n’est pas ici question de loi, bien que celle de 1905 sur la laïcité et tous les signes ostentatoires religieux devrait nous prémunir contre de telles pratiques ! Il s’agit simplement de faire appliquer le règlement, normalement affiché dans les piscines publiques qui stipule que tout vêtement couvrant est prohibé, par mesure d’hygiène.
Je vous encourage donc à afficher ces recommandations à l’entrée de l’établissement. Les employés se retrancheront naturellement derrière le règlement.
Il est impossible de plaire à tout le monde. Votre choix doit être celui de la République et de la laïcité.
Vous perdrez peut-être le vote de quelques musulmans mais gagnerez celui des Français et patriotes qui ne supportent plus l’islamisation de notre pays.
Dans le contexte actuel vous ne pouvez ignorer que les Français attendent de leurs élus des gestes forts, pour défendre l’identité de notre civilisation.
Au regard de l’adversaire – ou de l’ennemi – tout renoncement de la part de l’autorité est un signe de faiblesse et encourage la conquête.
Par ailleurs, j’aurais horreur de nager en compagnie de belphégor, tant pour des raisons d’hygiène qu’esthétique, sans oublier le message sous-jaccent : toute femme non voilée est une p….. Les élus peuvent-ils, implicitement, laisser insulter les femmes françaises qui sont en bikini ? Nous nous sommes battues pour l’égalité Homme/Femme, pour la mixité dans les lieux publics. Nos élus doivent être à nos côtés, défendre des valeurs si chèrement acquises !
Je vous remercie pour votre attention et compréhension.
Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération citoyenne.

Voir sous l’article dans les commentaires celui de Laurent P qui donne le mode d’emploi pour imprimer cette lettre et la modifier.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


13 thoughts on “Lettre ouverte au Maire d’Arthez, afin qu’il interdise les burkinis dans sa piscine

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    ont sont nos amis les sept petit cochons pour ces cochonnes à deux Pattes ?
    nos sept petits cochons veulent aussi ce baigner ‘ ou sont les droits des animaux ‘ hi hi hi !!!

  2. AvatarXtemps

    La diversité n’existe nul part aussi bien en France qu’en Europe, ils y a pas de diversité, c’est la France point barre!.
    Il y a eu des tas de pays qui ont eu droit à l’indépendance sans se faire traiter de raciste, et bien nous aussi, vive l’indépendance, vive la liberté.
    L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas, nos peuples ne sont les obligés des autres, les autres si les peuples européens le veulent, l’immigration si les peuples européens le veulent, on ne laisse pas les nôtres crever pour les autres.
    Ces fascistes aux pouvoirs doivent cesser de haïr les européens et d’arrêter d’imposer par la force, bande de fasciste!, ordure!, Nazi!.

  3. Laurent P.Laurent P.

    Pour écrire concrètement au maire dhimmi d’Arthez selon le modèle proposé mais en le personnalisant un minimum, c’est très simple :
    Suivre les instructions de l’article
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/06/ne-vous-contentez-pas-detre-derriere-votre-ordinateur-agissez/
    à partir de
    « Pour imprimer concrètement, et facilement, » etc.
    en les appliquant au présent article « Lettre ouverte au Maire d’Arthez, afin qu’il interdise les burkinis dans sa piscine »
    Pour personnaliser comme demandé par l’auteur Olivia Blanche, cliquer sur les passages suivants afin de les supprimer :
    – « Olivia Blanche » (signatures, en haut et en bas du texte)
    – En haut : « Chacun peut bien sûr utiliser ce modèle, mais » etc.
    – En bas : «  »Voir, entendre, communiquer pour » etc.
    – et enfin cliquer sur l’image « loup blanc » en bas (logo personnel de l’auteur)
    Cela produit la lettre en PDF une page avec un espace blanc au bas suffisant pour y mettre un petit mot personnel à destination du maire, plus votre signature.
    En signature, vous pouvez indiquer votre nom et adresse complet si vous ne craignez pas que le maire dhimmi ou une association type LDH porte plainte contre vous au prétexte tarte à la crème du faux antiracisme (mais vrai racisme anti-blanc) d’incitation à la haine raciale en raison bla-bla-bla…
    Sinon vous pouvez signer avec simplement votre prénom et votre ville, de préférence en rajoutant le symbole « zoran » de la résistance
    ( http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/18/appel-a-lunite-de-la-resistance-avec-rene-barjavel-et-son-zoran/ )
    afin de commencer à faire connaître ce symbole d’unité aux dhimmis.
    L’adresse où envoyer la lettre une fois imprimée et personnalisée est celle de l’HÔTEL DE VILLE d’Arthez indiquée dans
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/07/le-faux-cul-de-maire-darthez-autorise-le-burkini-a-la-piscine-resistants-allez-y-en-nombre/
    Ce mode d’action marche depuis n’importe quel pays de la planète.
    Depuis la France, le facteur ira pour vous porter votre courrier de protestation au maire pour le prix très modique d’un simple timbre (y compris le moins cher, à savoir le « Marianne Gris éco »
    https://www.prixdutimbre.fr/connaissez-vous-le-timbre-gris-cest-le-moins-cher-et-le-plus-lent/ )
    A vos imprimantes, stylos et enveloppes !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci une fois de plus Laurent j’ai ajouté une phase sous l’article pour renvoyer les lecteurs à votre commentaire ici

  4. AvatarMarc

    Excellentissime Olivia Blanche,
    Cette lettre est une merveille d’a-propos. En effet on ne peux pas plaire à tout le monde et il faut choisir! Déjà que je ne vais plus a la piscine à cause de mes yeux et à la plage à cause des mycoses et cochonneries multiples apportées par des malpropes…mais là, quel bouillon de culture…oriental! Il me reste les gorges de l’ardèche ou plein d’autres endroits ou l’on trouve encore très peu de « vrais français ».

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Merci Marc pour votre appréciation. Puisse, mon courriel, avoir le pouvoir de convaincre ce maire à qui il faut apprendre son métier ! C’est un monde que ce soient les citoyens qui doivent trouver les arguments à leur place !!!

      Certes, Laurent P. a raison il faudrait envoyer le courrier par la poste. Car ma crainte aussi c’est qu’un/une employé(e) chargé(e) de lire les messages adressés au maire ne fasse pas suivre s’il s’agit d’un(e) gauchiste convaincue ou – pire – d’un(e) musulman(e) en poste à la mairie !

  5. Avatarsuzanne94

    je viens de faire une lettre tournée avec mes mots pour envoyer à ce Maire « lui expliquant poliment mon point de vue » j’espère que d’autres patriotes suivront

  6. AvatarUTR

    Je viens d’expédier moi même une « lettre  » au maire d’Arthéz, dans laquelle en des termes vraiment pas diplomates , je lui exprime le point de vue des nationaux , et certainement énormément de ses administrés

    Les propos que j’ai employés sont délibérément violents, mais j’ai pris la précaution de ne pas citer RR, pour des raisons de sécurité bien compréhensibles!

    Il existe des circonstances ou même la « courtoisie  » atteint ses limites, et le contexte de tragédie sanglante actuelle, dont les auteurs trouvent en ce maire un complice avéré, en est une indubitablement !

  7. Avatarsuzanne94

    Tout à fait UTR, moi même, je viens d’écrire à ce dhimmi de Maire, je me suis faite « violence » pour ne pas être moi-même, virulente voici la copie de ma lettre:

    Monsieur le Maire,
    Je me permets de vous écrire bien que je ne réside pas dans votre commune.En effet, suite à un article qui circule sur les réseaux sociaux, je ne trouve pas normal, qu’une personne vienne se baigner en burkini.Je ne parle pas de laïcité ni de la loi de 1905,mais d’un règlement qui se trouve dans toutes les piscines de France y compris dans ma ville ou il est bien précisé que le port des calçons (hommes) et autres vêtements, sont interdits dans la piscine y compris dans les bassins.Je vous invite Monsieur le Maire, de le rappeler au « récalcitrants » ainsi qu’à votre personnel qui semble « déborder » par ce genre de situation….Nager avec des Belphégors n’est pas chose agréable ni hygiénique pour les personnes viennent passer un moment agréable et se détendre!Vous allez certainement perdre de votre électorat musulmans, mais vous y gagnerez l’estime de nos compatriotes qui supportent de moins en moins une islamisation de notre pays.Nous comptons sur nos élus( bien que ça ne soit pas essentiellement leur priorité)pour faire respecter notre identité et les valeurs de la France.Je vous prie d’agréer Monsieur le Maire…… et j’ai signé et en haut de la lettre, j’y ai mis mon nom et adresse.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je signale que J.F. Copé entre dans la polémique du burkini et emploie les arguments que nous attendions tous pour faire barrage au salafisme !

    Certes, sa candidature pose le problème des voix en moins au FN mais ça fait du bien d’entendre – ENFIN – des politiques s’exprimer dans l’intérêt de la France et des Français.

    Cela veut-il dire que tout n’est pas perdu ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Copé s’est déballonné sur l’affaire du pain au chocolat qu’il la ferme il ne vaut pas mieux que les autres

Comments are closed.