Ne vous contentez pas d’être derrière votre ordinateur, agissez !


Ne vous contentez pas d’être derrière votre ordinateur, agissez !

Se contenter de lire la « Lettre ouverte à Bernard Cazeneuve »
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/06/lettre-ouverte-a-bernard-cazeneuve/
ou même faire un commentaire flatteur après l’avoir lue NE SUFFIT PAS !
Lire, poster un commentaire, c’est du VIRTUEL, c’est à dire du RIEN.
Pour que la réalité change il lui faut du CONCRET, du réel, du palpable.
Les abrutis jihadistes (pléonasme) CHANGENT la réalité. Avant, il y avait des vivants, après il y a des morts.
Les intellectuels purs lecteurs et commentateurs ne changent RIEN.
Combien de tués par les jihadistes en Europe ? Des centaines.
Combien de ressuscités ensuite par les intellectuels lecteurs/commentateurs ? Pas un seul.
Envoyer cette « Lettre ouverte à Bernard Cazeneuve » par email c’est AUSSI du rien.
Une lettre papier pèse autour de 15 grammes. Combien pèse un email ? ZERO, RIEN, NADA !
Pour AGIR concrètement, pour influencer la réalité, il faut IMPRIMER cette lettre, concrètement, et la poster, concrètement, à l’adresse concrète du ministère de l’intérieur.
C’est ce que demande de faire l’auteur, mais sans hélas aller jusqu’au bout de sa démarche c’est à dire au moins donner l’ADRESSE POSTALE où envoyer cette lettre…
A savoir :
Ministère de l’intérieur
M. Bernard Cazeneuve
Place Beauvau
75008 PARIS
Pour imprimer concrètement, et facilement, cette lettre ouverte, c’est très simple :
Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% »
Cliquer sur la première phrase de l’article (« Avant le WE, ci-dessous extrait de la lettre que » etc.) pour la SUPPRIMER (en effet cette phrase ne s’adresse PAS à Bernard Cazeneuve mais aux lecteurs de Résistance Républicaine, elle n’a donc rien à faire dans la version imprimée à destination du ministre, et idem si un mode d’emploi pour imprimer la lettre figurait à la fin de l’article.)
Cliquer aussi sur « xmt » (le nom de l’auteur) en début de lettre (signature en doublon, inutile car elle figure aussi, en plus gros, à la fin)
Ces portions inutiles supprimées, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur deux pleines pages (donc une seule feuille imprimée recto-verso ou deux feuilles recto, comme il vous plaira).
Optionnellement, vous pouvez légèrement personnaliser le courrier : barrer l’âge (50 ans) en début de texte et inscrire le vôtre à la main, idem pour la confession (catholique etc.) ainsi que la date et la ville d’envoi (Paris, le 28 juillet).
Il ne vous reste plus qu’à plier la (ou les) feuille(s), mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en espérant que « LES AUTRES » vont tout faire à votre place. « LES AUTRES » ne feront rien, car ils comptent eux aussi sur « LES AUTRES » or pour eux « LES AUTRES » c’est… VOUS. Il n’y a donc que vous qui puissiez agir !
Voilà, résister VRAIMENT à l’islam, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles de la part de cazevide, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Ne vous contentez pas d’être derrière votre ordinateur, agissez !

  1. BeateBeate

    Oui, vous avez raison, mais il faut aussi sortir distribuer des tracts et afficher dans la rue aux endroits de passage, il faut aller parler aux commerçants de son quartier, de sa ville pour qu’ils diffusent l’information, il faut prendre rendez-vous avec son maire et ses députés pour exiger la fermeture des mosquées et écoles coraniques.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/02/17/djihad-contre-la-france-avec-de-laide-des-responsables-politiques/

    Et bien entendu, il faut se preparer pour défendre physiquement sa famille et ses voisins.

  2. AvatarPUGNACITÉ

    Agir.
    Dans le champ medico social et sanitaire dans la région Parisienne force est avérée de constater que les étrangers sont numériquement largement plus importants tant sur le plan des professionnels non vertis mais diplômés sns parler couramment Français (cherchez l’erreur..),et les usagers patients étrangers très majoritaires….
    Les nôtres crèvent dans la rues sans soutien sélectif aucun..
    Je suis dégoutée

  3. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Beate ,

    « … distribuer des tracts … » . Depuis 2009 , je distribue mon fascicule d’information sur l’islam , un peu partout en Belgique francophone dans des mairies , à quelques directeurs d’école . Je ne connais pas les retombées parce que ces livrets sont signés d’un pseudonyme . Néanmoins , quelques personnes m’ont dit que cet ouvrage facile et court à lire faisait réfléchir .

    Fatrasies Coraniques
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques

  4. AvatarPUGNACIT

    Nous sommes désormais ultra minoritaires dans les rues et dans les entreprises
    Notre pauvre France est quasiment en soins palliatifs condentis puisqu’avec des impuissants à l tête et élus ( leur légitimité est acquise mais non pérenne et il ne tient qu’à vousnous).

  5. JackJack

    Chère Beate. Vous vivez hors de France, là où ce n’est guère mieux. Je vis encore plus loin, ce n’est pas un secret non plus et, après les prochaines élections américaines dont le résultat fait de moins en moins de doutes tant la proportion des autruches est élevé, tous les types d’évènements auxquels les Français semblent malheureusement s’habituer vont se propager aux USA. Une différence ÉNORME toutefois : ici, les moyens de défense physiques sont rigoureusement protégés par la Constitution et suivis par des millions de citoyens et, quels que soient les désirs de la future éventuelle présidente, elle ne pourra JAMAIS rien y changer. Je pense d’ailleurs à consacrer quelques économies à me pourvoir des éléments nécessaires et à suivre la formation qui s’impose.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        cher Jack vous n’êtes pas reconnu par le site et donc votre avatar n’apparaît pas parce que vous faites une faute dans votre adresse courriel, vous avez ajouté un f qui n’a rien à y faire; Je viens de le faire et ça marche

  6. AvatarHector

    Le règlement intérieur des piscines interdit le port de bermuda, short pour des raisons d’hygiène.
    Si j’apprends au cours d’un contrôle État le port de cet accoutrement, je commande une analyse à l Agence Régional de Santé. Si résultats mauvais, proposition d arrêté de fermeture au Préfet.
    Un jacobin.

Comments are closed.