Message de l’Etat Islamique aux Occidentaux : pourquoi nous vous haïssons


Message de l’Etat Islamique aux Occidentaux : pourquoi nous vous haïssons

Pour ceux qui auraient encore des doutes, les voilà fixés. 

L’état islamique révèle pourquoi il nous hait, et il nous livre toute une kyrielle de valeurs islamiques prétendument supérieures.

Le premier août 2016, par Christine Williams

L’article ci-dessous analyse le discours des barbares perfides, fourbes et loufoques de l’Etat Islamique, lequel envoie à l’Occident ce message : « Pourquoi Nous Vous Détestons, et Pourquoi Nous Voulons Vous Combattre« , dans l’espoir que les Occidentaux vont effectivement croire les barbares de l’EI sur parole. Ce que les personnes de gauche feront certainement et tout le problème est là.

Les six raisons évoquées par l’État islamique sont un cocktail explosif de postulats et de mensonges. L’EI déclare en tout premier lieu qu’il nous hait, parce que nous sommes des infidèles; en d’autres termes, tous les mobiles cités, contrairement aux affirmations de nos dirigeants, sont de nature religieuse. Et oui, ils détestent (et veulent tuer) les gays et les Occidentaux « immoraux », même si certains de leurs partisans ont eux-mêmes une sexualité ambiguë, comme le meurtrier djihadiste Mohamed Lahouaiej Bouhlel, et (bien que la question soit débattue), comme le tueur de la boîte de nuit Pulse à Orlando Omar Mateen qui était peut être lui même gay, cependant tous les péchés d’un djihadiste lui sont pardonnés quand il meurt en martyr en versant le sang des infidèles.

Précisons que l’état islamique ne déteste pas l’Occident pour une quelconque raison liée à une erreur passée, comme les gauchistes l’affirment. L’EI abhorre tout simplement les mécréants, ainsi que les apostats et les nations prônant la liberté, et qui s’opposent à la charia. En réalité, la haine du mécréant est la raison majeure évoquée par Daech, et dans le chapitre ci-dessous l’EI explicite pourquoi il hait l’Occident:

« Même si vous arrêtiez de nous bombarder, de nous emprisonner, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions à vous haïr, parce le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas accepté l’islam ». 

Tous les suprémacistes islamiques détestent l’Occident (et Israël) pour cette unique raison. Cependant l’interprétation de l’article publié par l’état islamique peut prêter à confusion, car il suppose que l’EI serait une singularité dans le monde islamique quant à sa haine profonde de l’Occident; cette haine des occidentaux quasi-omniprésente dans le monde musulman, est donc encore une fois de plus, non dite.

La légende de la photo dans l’article du Mirror sur l’état islamique, est explicite sur la question : « Les djihadistes ont une compréhension pervertie des versets du coran ». Cette assertion est on ne peut plus fausse : les djihadistes se conforment à une interprétation littérale non négociable du livre saint islamique, des hadîth-s et de la sunna, contrairement à la déclaration du pape François (dont Jihad Watch a rapporté les propos aujourd’hui) affirmant « qu’il est injuste de confondre islam et violence. Que c’est injuste et que ce n’est pas vrai ».

Rappelons que quelques semaines avant le massacre perpétré dans la boîte gay pulse à Orlando, le religieux musulman, l’imam Farrokh Sekaleshfar, officiant dans un lieu de culte musulman important à Orlando, a prêché le meurtre des homosexuels comme étant un acte de respect et d’amour, il a déclaré que : « l’islam doit protéger les âmes. Réduire à néant l’âme est bien pire que de tuer le corps [NDT : ?!?]… Dans une société musulmane où les gens aimeraient que la loi islamique soit la règle, il nous est demandé de ne pas rester inactifs« . Ce prédicateur n’est pas un cas isolé, la haine de l’état islamique envers les homosexuels n’est pas exceptionnelle dans le monde musulman, ce rejet des gays prend ses racines dans l’enseignement religieux et il est explicite dans les manuels de référence de la jurisprudence islamique, et ce sont des textes qui font autorité.

Leur haine ne s’arrête pas avec les homosexuels, bien qu’elle puisse s’avérer encore plus viscérale quand il est question des gays. La haine du mécréant est si profondément ancrée dans l’islam orthodoxe, que l’Occident ne peut pas l’analyser; on comprend mieux pourquoi les Occidentaux abdiquent devant l’idée, sans cesse ressassée, que dans les faits, cette haine ne peut avoir été que provoquée. L’état islamique cite le passé des Occidentaux comme étant un élément supplémentaire à charge dans le rejet des musulmans, et il se réfère à la suprématie de l’islam sur les autres religions – les deux mobiles sont agressifs et sournois – mais le résultat est souvent le même. L’EI raconte régulièrement que les Occidentaux (en particulier les Européens et les juifs) s’en prennent aux musulmans sur «leurs» propres terres, les infidèles n’ont pas fait que de les stigmatiser, mais ils ont aussi provoqué leur haine légitime. Mais les conquêtes djihadistes barbares du VIIe siècle, la destruction des cultures chrétiennes d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, ont précédé de plusieurs siècles le colonialisme; et bien que les croisades aient fait des victimes innocentes, elles ont également arrêté les pillards musulmans quant à leur volonté de conquérir la totalité de l’Europe et d’anéantir le christianisme lui-même.

La haine des djihadistes envers les infidèles n’a aucun rapport avec les actes des Occidentaux. Les suprémacistes islamiques conçoivent des « prières » ayant pour thème la haine [NDT : exemple de « prière » télévisée par le cheikh égyptien Mohamed al Zoghbi :

Puisse Allah vous trancher la langue. Qu’il glace votre sang dans les veines ! Qu’il vous inflige le cancer et qu’il ne vous laisse aucun répit …Qu’Allah les accable de toutes sortes de maladies, d’afflictions et de douleurs ! Allah, frappe-les avec le cancer! Allah, laisse notre prophète les dominer! Allah détruis-les ! Allah détruis-les ! Allah détruis-les ! Allah détruis les criminels qui défient le noble prophète ! (Puis, abordant très sereinement les téléspectateurs musulmans): Et paix soit sur vous, et qu’Allah vous accorde la miséricorde et Sa bénédiction.

Et pendant ce temps le pape François bénit les musulmans et leur lave les pieds].

Quant aux hommes musulmans, il leur a été « enseigné » qu’il est juste de haïr leurs épouses non-musulmanes et les traiter comme de la viande, comme l’explique l’éminent prédicateur musulman Yassir Burhami :

« Celui qui viole une femme, doit-il l’aimer obligatoirement ? Ou ne fait-il que dormir avec elle ? … C’est pourquoi il est déconseillé au musulman de se marier avec une femme des « gens du Livre » parce qu’elle n’a pas la [vraie] religion. Il est demandé de l’amener à haïr sa religion tout en étant marié avec elle et de continuer à avoir des relations sexuelles avec elle « .

Les Occidentaux, présomptueusement, continuent à nier la cause de la haine des musulmans à leur encontre. Ils se laissent tromper par des propagandistes qui affirment que ce rejet est lié à des erreurs passées. Pourtant d’éminents juristes islamiques, comme  Ibn Taymiyya et Ibn Qayyim ont considéré la construction d’églises comme étant « pire que l’ouverture de bars et de maisons closes, car ces [églises] symbolisent la mécréance, alors que ces [bars et maisons closes] représentent l’immoralité ». Cette pensée a été, et est encore le résultat d’une obéissance aveugle au coran : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement) » coran 8:55.

Le constat malheureux est que la haine des musulmans envers l’Occident n’est pas exclusive à l’état islamique, à Al-Qaïda ou à aucune autre branche du djihadisme violent. En effet, les djihadistes de l’état islamique, qui appliquent ces préceptes, représentent la forme la plus brutale de l’islam politique, mais l’idéologie dont ils se réclament est un produit de l’islam orthodoxe, de sorte que même les musulmans qui rejettent ces dogmes quant aux conquêtes et à la haine, et qui aimeraient pratiquer un islam réformé, sont considérés de par leur propre initiative comme des apostats.

Seuls des hommes et des femmes occidentaux aveugles, qui abondent dans le politiquement correct, et qui entretiennent des faux espoirs à « la petite semaine », peuvent prétendre que l’état islamique et Al-Qaïda ne sont rien d’autre qu’un sous-produit dénaturé de l’islam. Personne ne veut entendre parler de guerre, cependant croyez-le ou non, l’Occident est bien en guerre. Il est en guerre contre les forces de l’islam politique qui règnent sur le Moyen-Orient, sur des pays d’Afrique et d’Asie, et cet islam s’est lancé à la conquête du monde

Bernard Lewis, historien et professeur émérite à l’université de Princeton (États-Unis) espérait que les musulmans en Occident eussent été semblables à des « phares rayonnants » qui auraient éclairé leurs coreligionnaires restés au pays, mais c’est le contraire qui est arrivé, et qui est encore d’actualité. Comme l’écrivain d’origine iranienne Amir Taheri l’a déclaré : « Au lieu d’être un vecteur de ‘progrès’ dans le monde islamique, un nombre croissant de musulmans vivant dans les démocraties occidentales, sont devenus des adeptes de l’obscurantisme dans leur pays d’accueil« .

« ‘ Pourquoi nous vous haïssons’: l’état islamique révèle dans son journal consacré au djihad, les 6 raisons pour lesquelles il abhorre les occidentaux » par Jon Dean UK Mirror le premier août 2016 :

La propagande de l’EI révèle les six raisons majeures pour lesquelles Daech déteste le reste de l’humanité (monde libre).

Dans l’article intitulé : » Pourquoi On Vous Hait et Pourquoi On Veut Vous Combattre » paru dans le numéro 15 du magazine Dabiq, les terroristes de Daech détaillent pourquoi ils tiennent mordicus à détruire l’Occident. 

Durant les derniers mois, des djihadistes agissant dans l’ombre ont, dans des attentats, tué des centaines de personnes à travers le monde.

Les atrocités commises à Nice, en Normandie, à Ansbach et à Wurzburg ne sont que quelques exemples des massacres récents accomplis par des tueurs fous.

Cet article infect, façon « listicle-style« , annonce la couleur en faisant l’apologie de la folie meurtrière d’Oman Mateen, l’auteur du massacre dans la boîte de nuit Gay Pulse à Orlando.

L’article débute en ces termes  : « Peu de temps après l’attaque glorieuse sur un sodomite par le moudjahid Omar Mateen dans la discothèque des croisés, les politiciens américains n’ont pas attendu pour dénoncer publiquement l’attentat, en déclarant qu’il s’agissait d’un crime de haine, d’un acte de terrorisme, et d’une action violente commise par un fou. 

Un crime dû à la haine ? Oui. Les musulmans haïssent sans l’ombre d’un doute les libertins sodomites, comme tous ceux qui ont gardé leur fitrah (nature originelle) intact. 

Un acte de terrorisme ? Tout à fait. Il a été ordonné aux musulmans de terroriser les ennemis ‘incroyants’  d’Allah ».

L’auteur énumère alors les six raisons qui motivent les terroristes dans leur volonté de détruire l’Occident – bien que deux des points abordés par l’auteur aient fait l’objet de reprises dans le texte.

  1. Parce que vous êtes des mécréants : « Nous vous haïssons, d’abord et avant tout, parce que vous êtes des incroyants; vous rejetez l’unicité d’Allah – que vous en soyez conscient ou non – en associant à Allah d’autres personnes dans l’adoration de Sa divinité, vous blasphémez contre Dieu, en affirmant qu’Il a un fils, vous avez menti sur Ses prophètes et messagers, et vous vous livrez à toutes sortes de pratiques sataniques ».
  2. Parce que vous êtes des libéraux : « Nous vous haïssons parce que vos sociétés sont laïques. Les sociétés libérales permettent des actions qu’Allah a interdites tout en prohibant la plupart des actions qu’Allah a autorisées, cette question ne vous concerne pas parce que votre mécréance chrétienne et le paganisme des 32 [NDT : allusion probable à la coupe du monde de football, Daech ayant déclaré le football anti-islamique] sont l’origine de la séparation entre la religion et l’état, accordant ainsi la primauté totale à vos caprices et désirs grâce à des législateurs portés au pouvoir par vos votes ».
  3. Parce que certains d’entre vous sont athées : « Du fait de cette population athée, nous vous haïssons, et nous voulons vous faire la guerre parce que vous ne croyez pas en l’existence de votre Seigneur et de votre Créateur ».
  4. Pour vos crimes contre l’islam : « Nous vous haïssons pour vos crimes contre l’islam et nous vous faisons la guerre pour vous punir de vos transgressions envers notre religion ».
  5. Pour les crimes que vous avez perpétrés contre les musulmans : « Nous vous haïssons pour vos crimes contre les musulmans; vos drones et vos avions de combat tuent et mutilent notre peuple à travers le monde, et les guignols à votre service sur des terres islamiques usurpées, oppriment, torturent, et luttent contre tous ceux qui recherchent la vérité ».
  6. Pour avoir envahi nos terres : « Nous vous haïssons pour avoir envahi nos terres, et nous allons lutter contre vous pour vous repousser et vous chasser. Tant qu’il restera la plus minuscule parcelle de terre qui ne nous aura pas été restituée, le djihad continuera à être un devoir pour tous les musulmans »…

… »Ce qu’il vous faut bien comprendre est, que même si certains d’entre vous pensent que la politique étrangère de vos gouvernements pourrait être à l’origine de notre haine, cette unique raison de vous détester n’est pas essentielle, ce qui nous importe le plus est le motif que nous abordons ci- dessous » …

« Même si vous arrêtiez de nous bombarder, de nous emprisonner, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions à vous haïr, parce que le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas accepté l’islam ».

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2016/08/the-islamic-state-reveals-why-it-hates-us-and-so-do-their-islamic-supremacist-cohorts




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


39 thoughts on “Message de l’Etat Islamique aux Occidentaux : pourquoi nous vous haïssons

  1. Guillotin

    Petit calcul rapide
    Je suis du sud ouest à Cahors 300 personnes radicalisé 30 000 habitants
    Lavelanet 57 personnes radicalisé 6000 habitants cela donne une moyenne de 1% au niveau de la France en calculant sur 60 millions d habitants cela donne 600.000 personnes radicalisé plus que notre armée alors vous vous posez des encore des questions sur votre prochain Vote

      1. RODRIGUE

        La réponse est que nous allons et devons leur faire la guerre sans pitié et si nos gouvernants ont peur, pas nous car, cette guerre d’agression nous la ferons et la gagnerons! Il en va de l’avenir de nos enfants!
        Hors de question de céder au chamelier, voleur, pilleur, criminel et pedophile!

        1. RODRIGUE

          J’ai oublié de mentionner le pervers sexuel violeur! Avec ce monstre, la liste n’est jamais exhaustive!

    1. cayssials

      SALUT COLLEGUE
      moi je suis de saint céré
      en effet ça va tres vite tu veut que je te dise pourquoi ,je pense que le département du lot vote en majorité socialiste ; je peut me tromper,mais c’est souvent le cas toute la région midi pyrénées est chancralisée a ce point de toulouse a albi de rodez a castres et j’en oublis je pense que la france est foutue par la faute de nos élus qui fermes les yeux et ne veulent rien voir ce qui les intéresse c’est d’être réelu
      la vérité est la on paye des années de je m’en foutisme a tous les niveaux.
      Par contre c’est le petit peuple qui trinque apres.
      Toutes ces années d’immigrations incontrolés et d’invasions qui ne servent a rien. DOIT ON S’ETONNER DE CE QUI ARRIVE APRES;
      surtout que tout ce qui a etais fait on pourra plus revenir en arriere.
      MAIS QUE FAIRE COMME NOS ANCIENS?
      CETTE TERRE DU LOT ET AILLEURS QUI A CONNUE DURANT LA 2E GUERRE MONDIALE DES COMBATS ET DES CRIMES SOUVENT HORRIBLES DOIT ‘ON REVIVRE ça?

      1. WIETRICH

        Une solution qui ferait mal au ventre de nos élus de merde , c est que tout le monde vote pour le FN pour de bon et que le FN sorte , Marine présidente en 2017 , ils feraient tous une sale gueule et verrait que le peuple français a changé de camp , ça leur couperait les pattes a ces élus de merde , mais il faudrait que tout le monde s y mette afin que Marine sorte présidente sans faute , ça serait se venger de toute la merde qu ils ont fait voir aux patriote avec leur laxisme et leur je m en foutiste et face au journal télévisé ,nos élus passeraient pour de vrais cons , vu qu ils ne s y attendront pas , la vengance est un plat qui se mange froid avec le FN ,ils l aurons congelé , réfléchissez bien , car après il sera trop tard s il remette encore un autre abruti qui n en fait pas plus , agissez vite !!!

      2. RODRIGUE

        Merci mais pourriez-vous vous concentrer sur votre orthographe car il est difficile de vous comprendre !

    2. Marc

      Le vote est assurément nécessaire mais arrivera trop tard : Il faut aller au charbon avant!
      Votre calcul est intéressant, mais il faut compter les tranches d’âges, etc…et de toute façon, il ne faut pas compter sur l’armée dans un premier temps. Ils seront plus nombreux que nous, c’est certain. Ils le savent et c’est pourquoi ils multiplient leurs crimes après nous avoir testés : Mais nous avons la bonne cause et nous saurons rétablir l’équilibre.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les journalistes de France Inter commencent à parler de charia… Ils sont en train de « découvrir » l’islam, tout ce qui, pendant des années, a suscité des polémiques au sein de leurs rédactions et à l’antenne, contre ce qu’ils nommaient « les discours de haine » et qui n’étaient en réalité que des alertes de la réalité, de la part des patriotes.

    Il aura fallu que cette réalité les rattrape pour qu’ils en parlent, mais avec l’innocence de la crétinerie qui les caractérise.

  3. DURADUPIF

    C’est bien le combat contre les fondements de l’islam qui est en jeu. Et que des esprits hautement éclairés dénoncent de puis des siècles. Il n’aura de cesse que par la l’élimination de l’islam de l’Europe.

  4. maury

    Dabiq, le nouveau Mein Kampf
    Hier

    Même ceux qui ne voulaient pas voir devront regarder.
    Philippe Bilger

    Magistrat honoraire et président de l’Institut de la parole

    Dabiq est clairement le Mein Kamp de Daech.

    Extrait de : Le Mein Kampf de Daech

  5. Guillotin

    Après réflexion les chiffres me paraissent très réaliste je pense qu’il y a bien 6 millions de musulmans en France il suffit 1 ou 2 personnes radicalisé au sein d’une famille car certains musulmans sont très bien intégré j’en connais nous tombons sur des chiffres identique

      1. cayssials

        ON EST MORT MA PAUVRE
        20 MILLIONS AUJOURD’HUIT ET COMBIEN DANS ‘4 OU 5 ANS AU POINT OU SA SE REPRODUIT
        LA GUERRE ON VOUS LA FERA PAR LE VENTRE DE NOS FEMMES
        VOILA E QU4ILS DISENT
        A NOUS DE DECIDER CE QU4ON DOIT FAIRE ET NON ATTENDRE DE NOS POLITIQUES QUI S’EN FOUTENT;

        1. Juju

          Pas seulement par le ventre des femmes musulmanes, mais aussi par le ventre de certaines femmes occidentales crédules et sans racines vivant dans le monde des bisounours (j’ai l’impression qu’elles sont de plus en plus nombreuses).

          Les arabo-musulmans, sont ils à ce point là des « beaux parleurs » ?

          Je me permet de me poser cette question, car je ne comprendrai jamais ces femmes occidentales qui sont attirés par ces faux hommes qui les considère comme des sous merdes.

          Quand vous leurs posez la question à elles, elles vous répondent systématiquement « mais qu’est ce que ça peut vous foutre qu’il soit black, blanc ou beure ? »

      2. Juju

        Remarquable, chère Christine.

        Les chiffres sont importants, car ils nous permettent de mesurer l’influence que les musulmans exerce sur notre société.

        Le seul problème, c’est qu’il est impossible en France de faire des recensement ethniques ou religieux.

        Ce qui m’intéresserait, ça serait de savoir comment avoir des chiffres proches de la réalité, en prenant en compte les chiffres lié à l’immigration en provenance des pays musulmans, du taux de natalité chez les musulmans et du nombre de conversions.

        Pouvez vous me donner les sources qui permettent d’affirmer qu’on a entre 15 et 20 millions de musulmans en France ?

        Quoi qu’il en soit, je ne peut pas croire qu’on ai seulement 6 millions de musulmans en France.

  6. Marc

    Il n’y a pas d’entente possible avec l’islam : Il s’agit d’une théocratie ennemie de l’intelligence, de la liberté et de la tolérance.
    Rien ne me surprendre de cette prétendue civilisation corrompue dès sa naissance par le vice et le mensonge.En réalité une theocratie sans spiritualité.
    Un peuple de morts-vivants et de déséquilibrés.

    1. Ben zobi

      Ils nous haïssent parce qu’ils sont incapables d’égaler notre civilisation et qu’ils vivent au Moyen Age.
      C’est un peu comme les soviétiques vis à vis des occidentaux.

      1. Marc

        Absolument pas! Si le régime politique des soviétiques a été une très mauvaise période et un état policier dont rêvent les socialistes de notre pays, par contre les russes sont restés de grands savants et de grands ingénieurs faisant progresser la culture occidentale. De grands écrivains aussi qu’on ne retrouve pas chez les musulmans.

        1. moustic

          On ne parle pas des russes mais des soviétiques ! Comment expliquer l’ardent désir des citoyens de fuir leur pays. Il ne faut pas mélanger les genres ! Comment expliquer qu’un grand écrivain comme Sakharof ait été persécuté sans parler de Soljenotsine. Les fondements de ce système sont les mêmes que ceux de l’islam : ignorance, cruauté, oppression etc…
          L’effondrement pitoyable du régime soviétique vient du décalage croissant avec l’occident dans tous les domaines, notamment la LIBERTE !!!

          1. Marc

            L’effondrement de l’URSS a été négocié : Les forces de l’OTAN ne devaient pas envahir les pays membres de l’URSS. On a vu le résultat : Les fausses accusations de génocides, des inculpés qui meurrent en prison…elle est belle votre liberté!
            Les russes n’ont jamais été ennemis de la connaissance, contrairement aux musulmans. Y compris au temps de l’URSS. J’ai d’ailleurs eu un contrat à Moscou avant la chute du mur et la société qui m’employait formait des saoudiens au diplôme ( très au rabais, mais il faut bien s’adapter!) d’ingénieur. Je sais faire la différence.

  7. BUTTERWORTH

    pour les chiffres plusieurs articles et sondages en france 42/100 DES JEUNES MUSULMANS SONT POUR DAECH PLUS DE 60 POUR CENT DES MUSULMANS EUROPEENS VEULENT LA CHARIA voir manifestations avec pancartes l islam est une religion de paix et d amour coupons la tete de ceux disant le contraire videos innombrables

  8. cayssials

    on a du soucis a se faire
    les vivants envirrons les morts certaines personnes agées disais ça il ya quelques années dont ma belle mére avant de dcd

  9. Lili

    Tous ces terroristes et autres radicalisés aiment et veulent la charria ?!
    Et bien, appliquons la pour eux, ……dans le respect de leur croyance. Voila !

  10. PUGNACIT

    Peu m’importe ce qui advient à l’étranger de ceux qui contrecarrent aux lois d notre pays.Les juges gauchos formatés à l ‘ école de la magistrature sont tellement laxistes qu’ils compromettent sciemment nôtres sécurité intérieure en a autorisant des fanatiques repérés à circuler librement.
    En contrepartie les Français sont fichés pour la moindre infraction et font l’objet de poursuites sérieuses pour e moindre dérogé
    La France est désormais aux mains des étrangers font les muzzs dont majoritaires et qui prédominent en nombre dans la rue à Paris et dans les secteurs d’activités du sanitaire et du medico social..
    Et d’autres encore

  11. durandurand

    Quand les journaleux de merde font le jeu des djihadistes
    Un djihadiste remercie les sites d’info « On échappe à la police grâce à vous à chaque fois » 6 août 2016
    Abou Papri, un djihadiste franco-belge, s’est exprimé ce soir sur Twitter pour remercier tous les sites d’information en continu et les réseaux sociaux pour avoir sans cesse donné la position de la police et de ses interventions en temps réel.

    BFM TV, Itélé, RTL, Fox News. Franchement, merci les journalistes. Grâce à vous, on a réussi à s’échapper à chaque fois que les poulets débarquaient. C’est le pied. Le terrorisme est vraiment plus facile grâce à internet. Les flics n’arrivent plus à intervenir sans être dénoncés par les internautes.
    Du coup, on arrive à s’échapper, et on finira par tuer tous ces cons. Vous êtes tellement stupides que vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Et on s’y connait en scierie ici.
    On salue d’ailleurs RTL INFO, qui annonce ne plus diffuser d’infos dans un message Facebook, mais remets quand même un lien vers son article qui contient plein d’informations sur les interventions pour faire encore quelques clics. BRA-VO.
    http://nordpresse.be/un-djihadiste-remercie-les-sites-dinfo-echappe-la-police-grace-vous-chaque-fois/

    1. Christine TasinChristine Tasin

      attention c’est une information qui date de novembre 2015 et nord presse est bien peu correct de faire croire que c’est récent

  12. durandurand

    Vidéo : un Tunisien nous donne une bonne leçon !
    ’ignore qui est ce Tunisien qui a mis en ligne, le 3 août dernier, cette époustouflante vidéo “coup de gueule”. Il nous dit être athée mais n’a rien contre les chrétiens ou les juifs : tout sauf l’islam et les musulmans ! voilà son mot d’ordre… C’est d’une grande sincérité et d’un gros bon sens. Quelle leçon nous est donnée par ce Tunisien ! Écoutez-le… et partagez !
    https://youtu.be/2p0HPacsRBQ
    http://www.christianophobie.fr/la-une/video-tunisien-donne-bonne-lecon

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Ce monsieur est comme Salem Benhamar, Aldo Stérone ou M Oukacha et M Sibali des hommes qui vivent ou ont vécu en terre d’islam MAIS équipé d’un cerveau en fonctionnement. Saluons son courage de crier la vérité.

  13. Xtemps

    Et tout ceci dit, cela s’applique à tous les non musulmans de la terre ce qu’ils disent, toutes races, toutes cultures et traditions quel quelles soient, sans distingos.
    Ils font la guerre au monde entier, après l’Occident, se sera les Asiatiques ou les Africains pour leur califat mondial d’attardés.
    Une guerre déclaré il y a 1400 ans par le prophète lui même et qui dure depuis 1400 ans, avec des hausses et des basses fréquences de razzias et massacres, selon les crises de haines musulmanes majeurs, facteurs de résistance et d’ épuisements.
    Ce que dit ces musulmans, c’est la haine obligatoire inscrite dans les livres saints de l’Islam, le refus de l’islam sont les raisons de leurs haines et vu comme une agression contre l’islam de notre refus, et parce que c’est écrit, ils doivent haïr tous les incroyants de la terre, et font des pieds et des mains, par tous les moyens possibles, pour faire accepter de gré ou de force l’Islam, même entres eux d’ailleurs, et s’arrêteront seulement qu’au califat final ou la fin de l’Islam.
    les musulmans répètent les maladies mental du fondateurs premier musulmans, en répétant les faits et gestes du prophète comme des automates et sans jamais de remise en cause, ils veulent mener de force le monde entier dans leurs folies.
    Pour nous les non musulmans, l’islam est archaïque et insensé de pures folies, que les musulmans veulent imposer au monde entier!, que personne au monde veulent suivre, même pas les armes ne peuvent pas suivre les musulmans dans leurs folies et perdrons leurs secrets de fabrication, dû à l’arrièrisme absolu que l’islam oblige, obligés eux même de remettre en cause leurs connaissance de l’Islam pour s’adapter aux nouvelles technologies, pour ne pas rester avec des arcs à flèches et sabres d’époques des conquêtes musulmanes.
    Même les armes qu’ils utilisent sont fait de plus d’intelligences qu’eux, et ne sont que des attardés armés, surtout en djellabas en voitures, plus adaptés pour les chameaux, ils sont encore plus stupide et donne l’impression de se tromper d’époque.
    Nous européens serions obligés de s’ habillés en tenue romains pour être à la même époque eux, et encore.
    L’Islam est le désert absolu, dans tous les sens du terme, l’islam est l’antithèse de toutes religiosités possibles et d’intelligence, une anti religion, la marche arrière de toutes évolutions possibles, l’horloge Islamique bloquée à l’époque du septième ou huitième siècle.
    Il est impossible qu’un Dieu digne de ce nom avait pu avoir inventé un Islam aussi stupide et aussi démentiel, juste bon pour l’asile psychiatrique, que nos dirigeants veulent encore nous imposer ce système d’arriéré est encore plus dingue!, qui les honorent pas d’intelligence non plus.

  14. lucifer

    Au moins , maintenant , ON ne pourra pas dire que l’on ne savait pas.C’est clair TRES CLAIR. Pour ceux qui en doutaient encore :ILS VEULENT NOUS SOUMETTRE OU NOUS TUER.Maintenant je ne veut plus des PAS D’AMALGAME DESEQUILIBRES etc…employés par nos « zélites » socialistes, juppéistes etc…C’est notre peau qui est en jeu autant que notre civilisation. Qu’attendons-nous pour nous regrouper et montrer que les Patriotes sont prêts .

  15. Chris2aChris2a

    Ah que ce fut une excellente invention ce « Mein Kampf » habillé en « religion »…Il permit d’inciter la foule de bédouins, subsistant péniblement sur des tas de cailloux et d’étendues désertiques, à les quitter pour conquérir des territoires au climat plus confortable…Et ce fut l’invasion des Machrek et Maghreb, que les arabo-musulmans occupent toujours et qu’ils s’ingénient à désertifier (cf l’état de l’agriculture algérienne..) hormis l’extrémité occidentale où le Roi a encore la main..
    La guerre des ventres promue par cette « religion », conjuguée au fait que ces régions ne sont plus auto-suffisantes, amènent leurs populations à les quitter pour survivre… L’invasion via le canal de l’immigration ne s’effectuant pas assez rapidement, il leur faut, maintenant, nous déclarer la guerre en ressortant ces vieilles lunes gravées dans la bouse de chameau : le coran, ses haditts, leurs savants de la foi de mé2, les mécréants, les homos, les mini-jupes, les kouffars encochonnés…Hé oh ! Et l’haazrine non ??!!!….
    Nos irresponsables politiques en place depuis 1/2 siècle nous ont mis dans une belle M…. !

  16. Lili

    Avis à tous les muzz et « déséquilibrés » de tous poils de l’état islamique, du pakistan et de toute « l’islamie », je dis qu’un peuple ou une idéologie qui situe son honneur dans la culotte de ses filles et femmes est …….un peuple de trous du Q !!

  17. necas

    Tant que petrole et gaz reigneront dans ce monde , les nations qui convoitent ces ressources en permanence, provoqueront des guerres par pays interposés ! Usa , en premier , Russie , et Chine de nos jours ! En manipulant des imbéciles par les religions , il est facil de concocter des conflits : ensuite , les provocants viennent se servir la soupe , une fois tout fini ! Peut être que un monde sans religion serait plus vivable ? Fric , religions , pouvoir et stupidité sont les ingrédients préferrés des causeurs de guerres ! La vérité est celle ci .

  18. hoplitehoplite

    « Puisse Allah vous trancher la langue. Qu’il glace votre sang dans les veines ! Qu’il vous inflige le cancer et qu’il ne vous laisse aucun répit …Qu’Allah les accable de toutes sortes de maladies, d’afflictions et de douleurs ! Allah, frappe-les avec le cancer! Allah, laisse notre prophète les dominer! Allah détruis-les ! Allah détruis-les ! Allah détruis-les ! Allah détruis les criminels qui défient le noble prophète ! »

    Cela fait 14 siècles qu’ils répètent la même chose mais ça ne vient pas. Ils devraient se rendre compte que même allah ne les écoute pas tellement ils sont cons.

  19. Marc

    Toujours et encore les mêmes inepties / La terre n’appartiens pas aux musulmans…les sumériens ne parlaient pas la langue de mahomet…et les musulmans sont des envahisseurs sur le levant.
    Mais le plus important reste et demeure toujours la même chose:

    LA LIBERTE DE PENSER DIFFEREMMENT EST INTOLERABLE POUR EUX.

    -> ils ne sont pas les seuls : La cruche Ségolène, par exemple estime qu’elle pense mieux que le « peuple » qu’elle qualifie de « con » ( tout de même près de 45 millions d’électeurs), signant un bel exemple de l’ hauteur d’esprit du socialisme!Le Politburo socialiste censure a tout va pour nous contester le droit de penser.

    -> mais ce phénomène atteint son paroxysme dans la culture musulmane! Et c’est bien pourquoi il n’y a pas égalité de liberté dans toutes les cultures.

    Ne pas se poser de questions fait normalement les imbéciles heureux : On observe cependant que les musulmans ne le sont pas et ont besoin de paradis artificiels pour supporter le poids immense de la haine que développe leur religion en eux.
    Ils n’ont d’autre choix que de se tuer ou de tuer pour s’en soulager, voir faire les deux pour obéir à leur Très Haute Autorité, la seule dispensatrice de vérité utile passée, présente et à-venir.
    Ceux qui restent en vie sont des morts-vivants et le resteront tant qu’ils n’auront pas pris conscience de la TYRANNIE que leur impose leur culture mortifère.

    1. moustic

      Il est vrai qu’en URSS la liberté de penser était glorifiée !!
      Heureusement qu’il y avait « Popoff » Ce génie de la pensée stalinienne a tout inventé!

Comments are closed.