Lettre ouverte à Bernard Cazeneuve


Lettre ouverte à Bernard Cazeneuve

Avant le WE, ci-dessous extrait de la lettre que j’ai adressée à M.Cazeneuve, (il faudrait submerger sa boîte aux lettres place Beauveau ainsi que saturer sa boîte mail).

 

Monsieur le Ministre de l’Intérieur,

Paris, le 28 juillet 2016

Citoyen Français de 50 ans, de confession catholique, baptisé dans une église par un prêtre, comme la majorité d’entre nous d’ailleurs, je me permets de vous écrire car, je ne me reconnais plus dans la France actuelle au climat délétère et nauséabond que la classe politique entretient, depuis disons 30 ans pour être gentil, à des fins électorales, voire et ce qui est pire à des fins purement mercantiles…

Vous nous bassinez avec le « vivre ensemble » et encore mieux, le « vivre avec » mais cher Monsieur comment vivre avec la gangrène ? Nous n’avons rien demandé, le peuple de France a-t-il été consulté ? non que je sache.
Vous nous imposez une sous-immigration illettrée à forte connotation islamique incompatible avec les valeurs de la République et la laïcité que vous chérissez tant…avez-vous ouvert et lu un Coran ?
Ce livre « sacré » contient la loi coranique et les germes de la violence inhérente à l’islam.
Il est vrai que là où elle s’applique, cette « loi », la charia, les droits de l’homme (et de la femme) sont respectés !
(Vous savez, ces pays aux émirs bourrés de pétrodollars où il fait bon vivre, où l’on décapite, coupe la main des voleurs, opprime les femmes en leur faisant porter une « Burqa » à l’insu de leur plein gré ! et bien sûr où l’on interdit purement et simplement les autres religions).

Vous dites, je cite : » on ne peut interdire les livres qui prône le djihad » vous référant sans doute au « grand » djihad , « intérieur » (qui n’est autre que le fameux connais- toi toi-même de Socrate) par contre vous omettez de parler du « petit » djihad, « extérieur » lui qui incite les mahométans à prendre le sabre contre leurs ennemis, les « infidèles » ou « mécréants »!, c’est-à-dire, pour généraliser, l’Occident et ses valeurs.
Le terme « petit » djihad est ironique et assez révélateur, en effet le diable, comme vous ne l’ignorez pas, se cache dans les détails :
sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »

sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »
sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »
sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
et pour finir en beauté, l’apostasie :
sourate 4 verset 89 : « (ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »

Une belle « Religion » de paix et de tolérance donc…qui ne se réformera pas, étant une idéologie totalitaire.
Et dire que vous souhaitez un « Concordat avec l’Islam » ! Soit-disant afin de mieux encadrer et contrôler cette « religion » ! Vous n’arrivez même pas à contrôler des « fichés S » de 20 ans…alors un islam sans clergé, bon courage et bonne chance surtout! Effectivement, on peut très bien dîner avec le diable mais alors avec une (très) longue cuillère…bon appétit !

Je ne souhaite pas que la République, « in fine » ma personne, avec le fruit de mon travail, finance des » imams » ou des mosquées, salafistes ou pas!
Je citerai donc un certain Charles De Gaulle qu’on ne peut accuser d’être anti-Français « bientôt ce ne sera plus Colombey-les-deux-Eglises, mais Colombey-les-deux-Mosquées » prophétique non ?
Une seule église en construction actuellement en France, 400 mosquées prévues ! c’est quoi l’idée ? la vision pour la France du futur ? La République Islamique Française ?

Il y a donc effectivement de quoi être nauséeux cher Monsieur, et je ne suis pas « Ultra-Catho » ! ni même « Extrêmiste de Droite » juste un judéo-chrétien amoureux de la France enfin, d’une certaine idée de la France certes idéalisée mais en aucun cas islamisée.

Note de Laurent P

Se contenter de lire la « Lettre ouverte à Bernard Cazeneuve »
http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/06/lettre-ouverte-a-bernard-cazeneuve/
ou même faire un commentaire flatteur après l’avoir lue NE SUFFIT PAS !
Lire, poster un commentaire, c’est du VIRTUEL, c’est à dire du RIEN.
Pour que la réalité change il lui faut du CONCRET, du réel, du palpable.
Les abrutis jihadistes (pléonasme) CHANGENT la réalité. Avant, il y avait des vivants, après il y a des morts.
Les intellectuels purs lecteurs et commentateurs ne changent RIEN.
Combien de tués par les jihadistes en Europe ? Des centaines.
Combien de ressuscités ensuite par les intellectuels lecteurs/commentateurs ? Pas un seul.
Envoyer cette « Lettre ouverte à Bernard Cazeneuve » par email c’est AUSSI du rien.
Une lettre papier pèse autour de 15 grammes. Combien pèse un email ? ZERO, RIEN, NADA !
Pour AGIR concrètement, pour influencer la réalité, il faut IMPRIMER cette lettre, concrètement, et la poster, concrètement, à l’adresse concrète du ministère de l’intérieur.
C’est ce que demande de faire l’auteur, mais sans hélas aller jusqu’au bout de sa démarche c’est à dire au moins donner l’ADRESSE POSTALE où envoyer cette lettre…
A savoir :
Ministère de l’intérieur
M. Bernard Cazeneuve
Place Beauvau
75008 PARIS
Pour imprimer concrètement, et facilement, cette lettre ouverte, c’est très simple :
Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% »
Cliquer sur la première phrase de l’article (« Avant le WE, ci-dessous extrait de la lettre que » etc.) pour la SUPPRIMER (en effet cette phrase ne s’adresse PAS à Bernard Cazeneuve mais aux lecteurs de Résistance Républicaine, elle n’a donc rien à faire dans la version imprimée à destination du ministre, et idem si un mode d’emploi pour imprimer la lettre figurait à la fin de l’article.)
Cliquer aussi sur « xmt » (le nom de l’auteur) en début de lettre (signature en doublon, inutile car elle figure aussi, en plus gros, à la fin)
Ces portions inutiles supprimées, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur deux pleines pages (donc une seule feuille imprimée recto-verso ou deux feuilles recto, comme il vous plaira).
Optionnellement, vous pouvez légèrement personnaliser le courrier : barrer l’âge (50 ans) en début de texte et inscrire le vôtre à la main, idem pour la confession (catholique etc.) ainsi que la date et la ville d’envoi (Paris, le 28 juillet).
Il ne vous reste plus qu’à plier la (ou les) feuille(s), mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en espérant que « LES AUTRES » vont tout faire à votre place. « LES AUTRES » ne feront rien, car ils comptent eux aussi sur « LES AUTRES » or pour eux « LES AUTRES » c’est… VOUS. Il n’y a donc que vous qui puissiez agir !
Voilà, résister VRAIMENT à l’islam, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles de la part de cazevide, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/06/ne-vous-contentez-pas-detre-derriere-votre-ordinateur-agissez/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

13 thoughts on “Lettre ouverte à Bernard Cazeneuve

  1. AvatarVincent Duprès

    Espérons que cette clique dégage au plus vite dans quelques mois. Ils laisseront un désastre derrière eux.

  2. AvatarPARA D'AVANT

    Nous n’aurons pas d’autres choix que celui de libérer la France par nous mêmes et cela va nous couter beaucoup de vies humaines.

    1. Avatarcayssials

      comme disais de gaule la france outragé la france martyrisé la france insulté la france dégradé mais la france pas encore libérer
      cet ennemi est a l’intérieur et c’est ça le plus grave donc on est pas prêt a être libérer.
      Quand a cette léttre a cazeneuve il en a rien a foutre elle partira au panier

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Laurent je poste l’essentiel de votre conseil, très utile, sous l’article et le publie à part en sus.

    1. AvatarMarcode3

      Concernant les mosquées…
      les muzzs se foutent de notre g… car dans le coran S10 -V87 il est dit:
       » …prenez pour votre peuple des maisons en Égypte, faites de vos maisons un lieu de prière et soyez assidus dans la prière. Et fais la bonne annonce aux croyants »
      La France est, pour eux, l’Égypte. Ils y ont pris leurs maisons. Ils n’ont donc pas besoin de mosquées (s’ils appliquent leur bouquin en tant que bons islamistes musulmans).

  3. Avatarannie

    moi je veux bien envoyer la lettre, mais je ne vois pas d’ imprimante verte
    La seule chose que je peux faire, c’est la modifier dans Microsoft office picture manager et dans paint ( parce que je peux effacer avec la gomme).
    et après j’imprime.

  4. Avatarzoé

    bonjour, la lettre générée n’est pas modifiable (lieu, date, l’age, le masculin utilisé).
    le mieux c’est de la faire copier-coller dans un éditeur de texte pour la modifier comme on veut.
    ceci dit je cours à la boite aux lettres pour la poster
    amicalement

Comments are closed.