Vintimille : 300 migrants pas contents envahissent Menton


Vintimille : 300 migrants pas contents envahissent Menton

Vont être contents les vacanciers. Vont être contents les bobos à l’abri dans leur villa habituellement. Tant pis. Ou tant mieux. Plus il y aura de gens qui se rendront compte plus on ara

Apparemment avoir un hébergement, être nourri blanchi etc ne suffit pas aux délinquants qui piaffent à l’entrée de la France, poule aux oeufs d’or pour les étrangers. Alors les délinquants décident d’aller s’installer là où l’herbe sera plus verte et la terre plus douce.

Apparemment c’est plus facile d’évacuer une église avec son prêtre et ses fidèles que d’empêcher 300 délinquants -puisque venus sans autorisation- de passer la frontière et d’occuper nos rues, notre littoral, notre pays.

J’aimerais comprendre pourquoi la police a reçu l’ordre de laisser faire. Pourquoi ils n’ont pas sorti lacrymos, canons à eau et appelé des renforts pour les renvoyer manu militari dans leur camp.

Pourquoi ?

Certes,  rien d’étonnant à cela. A l’Elysée règne un certain Hollande, le caniche de Merkel, Hollande et Juncker qui lui ont fait répéter ad nauseam : pas touche aux migrants, pas touche à l’islam. Mais tout de même…

Un groupe de migrants franchit la frontière à… par nice-matin

Ils ont quitté leur camp tenu par la Croix-Rouge, à Vintimille, au petit matin et sont passés par le poste frontière de Menton. Certains sont passés par les rochers. 

Capture d’écran 2016-08-05 à 20.15.31

Après un long moment d’attente sur le pont Saint-Ludovic, ils ont entamé une marche, dans le calme, en direction de Menton encerclés par la police. 

La plupart des migrants sont restés au niveau de Port Garavan tandis que d’autres ont continué leur chemin dans les rues du centre-ville.

Ces migrants ont décidé de quitter leur camp, mécontents de leurs conditions d’accueil à Vintimille.

http://www.nicematin.com/faits-de-societe/video-pres-de-300-migrants-passent-la-frontiere-et-deambulent-dans-les-rues-de-menton-69480

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Vintimille : 300 migrants pas contents envahissent Menton

  1. Avataryoniii@gmail.com

    hi

    les patriotes son fautif

    ils attendent que l etat dhimmis face le boulot

    hors il n y a plus d etat fort
    ce n et plus a la police , armee de securiséles frontirer
    ils son dhimmiphié
    si les force etatique n etaient pas dhimmiphuié elles se seraient elle meme revolté ce qu elle ne font pas
    donc elles son aussi dhimmiphie que le gouvenrement de gauchje et de droite compris

    ces au patriotes en arme s de le faire
    car seul les patriotes feront le boulot

    ses conquerant ne sera pas sur notre sol si les patriotes les avaient ejecter par la force

    si l etat est incapable de faire le boulot
    alors les citoyen patriotes doivent le faire

    by

  2. AvatarGuillotin

    Pourquoi tous simplement caseneuve,ou vide au choix à des ordes
    Bref l’Europe de merde . tous pour les migrants et l’islam.citoyen à vos bulletins

  3. Avatarcayssials

    la pire invasion que la terre connaisse c’est pire qu’une invasion de lucioles ou d’insectes
    pauvre france
    on est foutue
    il reste plus qu’a attaquer ça [•••]

  4. AvatarXtemps

    Je suis impatiens de voir ces ordure aux pouvoirs d’être condamnés pour le mal immense qu’ils font aux peuples européens, Nuremberg pour ces ordures.
    Nous ne pouvons plus parler d’immigration, mais persécutions des peuples européens par les ordures aux pouvoirs.

    1. Avatarzenoviev

      Réveillez vous !!! ILS NE SERONT JAMAIS JUGES!
      comme ni les nazis ou les communiste (qui ont tué des millions) n’ont jamais été jugés!
      Donc arrêtons de nos faire des films!

      1. AvatarWIETRICH

        Je confirme votre commentaire , et de plus ce qui a foutu la merde , c est l UE et l Euro , les gens qui ont votés pour s en repentirons car depuis ça n a fait empirer ,les frontières étaient bien et ils ont étaient retirer et le Franc aussi était bien ce changement n a rien arrangé et voilà ou nous en somme aujourd hui , tout le monde rentre et sort comme ils le souhaite , sans compter le laxisme des élus qui s en foutent royalement , elle est belle la France !

  5. AvatarABEL

    Michel DE NOTRE DAME (plus connu sous le nom de NOSTRADAMUS, avait prédit tout ça ! Il suffit de déchiffrer ses prédictions, ce qui n’est pas donné à tout un chacun, mais les textes existent, ils sont là !
    Nostradamus était très connu et respecté par la royauté de son époque, qui n’hésitait pas à lui rendre visite, dans son petit village du Gard ! Faire plusieurs centaines de kilomètres pour lui rendre visite et avoir son avis, c’est dire encore une fois à quel point cet homme était respecté !
    Il serait intéressant de se pencher à nouveau sur ces prédictions pour en tirer la substantifique moelle, et agir en conséquence ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      On va éviter sur notre site de tomber dans l’obscurantisme de prétendues prédictions qui nous feraient ressembler à ceux qui ne jurent que par un barbare mort ily a 1400 ans

  6. AvatarSébastien95

    300 « clandestins » (il n’y a jamais eu de « migrants !) forcent la frontière de notre pays ! Et, le tout en plein état d’urgence ! Sous le regard hagard des “bovins” (Cheeefff ! Ooon faaaiiit quoooiii ???) de la “milice” (oups, pardonnez mon erreur…)… de la police… Les terroristes tremblent à l’avance devant ce déploiement de courage, de force, d’abnégation, pour protéger notre mère patrie…
    Quand Daech débarquera par bateau, ça va être beau !

    1. AvatarWIETRICH

      La vie en France sera pire que l enfer et personne ne bouge , c est fou comme les élus sont courageux , mais par contre ….. bien trop payé pour ce qu ils font !

  7. AvatarChantal Michaud

    Ca donne aux touristes – surtout étrangers – l’envie de venir en vacances à Menton !

    1. AvatarWIETRICH

      Ce qui va dire que la France va perdre beaucoup d argent vu qu il y aura moins de vacanciers qui achèteront !

  8. AvatarCeltillos

    ils forcent la frontière ils sont illégaux? c’est simple on met une 12/7 en batterie et si pas demi tour on tire dans le tas!

  9. AvatarBUTTERWORTH

    S IL N Y AVAIT PAS D AIDES ET IDIOTS POUR LES AIDER ILS NE VIENDRAIENT PAS et des frontieres aussi comme un gouvernement combien A MONACO??

  10. Avataralainv

    il faut bien se mettre dans la tête que c’est :

    a) une politique voulue et décidée dans les cercles internationaux tels le Bilderberg, les réunions de Davos , le CFR (Council of Foreign relation, ONU (il manque X millions d’immigrés pour payer les retraites en Europe)

    b) en conséquence nous ne sommes pas dirigés par un « mou du bulbe » (Hollande) ou une nana qui a pété un cable pour se faire bien voir des médias (Merkel) mais par des gens qui appliquent une politique qui a été décidée pour eux et avec eux

    c) sans ordres la police, l’armée et l’administration ne font rien

    d) il n’y a pas de « mauvais » pape, président, préfet, commissaire de police etc mais soit des gens qui ne pensent pas comme nous ou qui obéissent à des autorités que nous contestons radicalement

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a une bisounoursitude généralisée qui règne en Europe, une sorte de Christianisme dévoyé (dont les Gauchistes (!!) sont les premiers apôtres).C’est le substitut intellectuel avec la fin de l’ère des Révolutions (1789-1989), ère des Révolutions dont la France était à l’origine.

      C’est bien pourquoi, c’est en France que le « déboussolement » est le plut total.

      Cela dit, il ne faut pas négliger la haine dont l’Europe est l’objet de la part d’une bonne partie de l’ex-Tiers Monde (qui a été totalement incapable de se gérer après les décolonisations) aussi bien que des USA par exemple.

      Quel autre sens donner à la politique mondiale de destruction par l’immigration dont l’Europe est l’objet ?

      Nous en avons eu un exemple avec la délégation des « réfugiés » sous « protection » onusiaque aux JO : qui est visé ?

      L’Europe bien sûr.

      Car la Corée de M. Ban Ki-Moon, grand manitou de l’ONU et grand promoteur de l’immigration en EUROPE, combien a-t-elle reçue de réfugiés ?

    2. AvatarWIETRICH

      Ce n est plus les élus français qui gouvernent , c est l Amérique , et nos élus acceptent tout comme toujours , alors à quoi servent ces connards d élus qui ne font rien et pourtant sont bien trop payés !!!

      1. duranduranddurandurand

        je rajouterai ceci , effectivement nous avons des connards d’élus , mais n’oublions pas que nous avons la plus grosse masse de connards qui continuent de voter pour les même à chaque fois .

  11. Avatarchris

    Oooh ! Y a aucune femme, aucun enfant parmi les migrants, mais que de jeunes hommes. Comme c’est bizarre, alors qu’on nous parle sans cesse de toutes ces malheureuses familles composées essentiellement de vieillards, de faibles femmes, d’innocents enfants voire d’infirmes, fuyant guerre et misère et qu’il faut accueillir par charité humaine dans le profond respect des valeurs de la république et blabla, et blabla…

    1. AvatarWIETRICH

      En France , ça fait plus de 40 ans , voir 50 ans qu on nous raconte que du blabla ….. c est honteux et tout le monde y croit toujours , quand les français arrêteront ils de croire tous ces mensonges , patriotes arrêtaient de croire tout ce que les élus vous disent pour être élu et réfléchissez bien cette fois pour les votes de 2017 , si non , ce sera l enfer en France !

  12. AvatarHuet Briend francoise

    Quoi ? Qu entend je ? Qu oui je ? 300 migrants clandestins guerriers du 7eme siècle de la secte mahométane de plus en’France ???? Sommes nous devenus le,pays poubelle de l humanité ??? Les femmes Françaises de souche : celles qui ne portent pas le Burkini intégral comme leurs sœurs musulmanes vont se faire violer illico ! Voilà pourquoi les musulmanes le réclame à corps et à cris car elles savent elles qui sont ces migrants clandestins venus nous envahir avec la technique du viol pour soumettre les chrétiennes et la décapitation pour soumettre les chrétiens avec la complicité du gouvernement islamo collabo aux ordres de Bruxelles leur garantissant les allocations taxe jizia !!! Le citoyen européen pense que ce n est pas moi c est l autre qui se fera egorger et s en fou complètement du sort de son voisin mais le but annoncé de cet envahissement de l Europe c est bien de détruire l Europe pour fonder à la suite le nouvel ordre mondial (NOM) par la raçe métissée noirblancjaune esclave gouvernée par un gouvernement unique ! On y va tout droit et surtout n oubliez pas de vous mélanger et si ce n est pas vous ce sera votre descendance lisez eurabia de Bat YE OR !!!

  13. AvatarVerdammt

    Bon rien de grave. Ce ne sont que de braves touristes sans papiers
    que de gentils moniteurs CRS, accompagnent vers leurs nouvelles résidences.
    Les palaces de la Côte d’Azur sont un peu mieux que de camper sous le métro Stalingrad à Paris. Calais c’est indigne pour nos touristes de marque et vous en conviendrez. Là on n’évacue pas une église, les CRS protègent les touristes.
    On accompagne ces gens qui viennent tous en touriste pour s’éclater en Europe.
    Comment se passe le tourisme sur la Côte d’Azur ?
    Qui y va pour y passer ses vacances ?
    Il y a pleins de pubs pour des vacances sur les côtes Françaises.
    Merci de m’informer.
    Je crois qu’on est plus en sécurité en Syrie ou de ces autres pays.
    Moi j’ai adoré la Turquie mais ça a changé.

  14. Avatarpierre de France

    on se demande comment ils ont pu arriver à Menton , il suffit de regarder leur parcours à travers l’italie, mais aussi le scandale de cette association « SOS Méditerranée » qui drague le long de la côte de Libye avec un bateau loué grâce à l’argent de certains donateurs, au début ce bateau était loué par « Médecins sans Frontières » , qui a dû capituler vu l’ampleur de l’invasion.
    toujours est-il que c’est le genre d’opération qui devrait être fermement condamné pour trafic d’esclaves, leur but est de récupérer ceux qui se trouvent en difficulté au large des côtes et de les récupérer, ils invoqueront « la solidarité maritime », mais là non cette solidarité n’a rien à voir avec le trafic d’esclaves ou de migrants.
    donc si vous voulez suivre ce foutu bateau je vous donne le lien, et vous pourrez le suivre , suffit d’aller sur ce site : https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=7600574 de cliquer à gauche sur  » suivre » et vous verrez son parcours , de cliquer aussi sur « plus d’info » et vous verrez où il va
    en premier il faut cliquer sur le bateau de façon à avoir une carte , il suffit de dézoomer avec les touches – ou + de votre clavier, et là vous verrez le trafic auquel se livre ce bateau « Aquarius »
    c’est scandaleux de voir leur façon de faire

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne comprends pas tout sur cette carte j ene sais à quoi correspondent ce myriades de petits bateaux de couleur…

      1. Avatarpierre de France

        il ne faut pas trop agrandir sinon vous aurez trop de bateaux, il faut juste agrandir de façon à voir les côtes liyiennes et ce foutu bateau l’Aquarius
        bon c’est vrai quand a pas l’habitude c’est un peu déroutant comme site, je vous redonne ce lien qui devrait convenir : https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/AQUARIUS-IMO-7600574-MMSI-236527000
        là vous aurez un bateau au milieu d’un carré bleu, il suffit de cliquer sur ce carré, ensuite un carré plus grand apparaitra et sur la droite vous aurez les signes + et – à vous de dézoomer de façon à apercevoir la libye, appuyer sur la touche moins, et sur votre gauche cliquer sur « suivre », puis aussi sur « plus d’infos » ce qui vous donnera les escales de ce bateau : Trapani, Taranto, Messina, (villes d’italie)
        je pense qu’avec ces infos, vous devriez y arriver
        bonne navigation !!!!

        1. Avatarpierre de France

          en cliquant sur « suivre » vous aurez une trace bleue qui s’affichera : c’est le parcours du bateau, vous pourrez le suivre à votre convenance

        2. Christine TasinChristine Tasin Post author

          merci Pierre apparemment je suis irrécupérable j’ai beau cliquer partout je ne vois rien, je ne comprends rien, c’est dommage mais je dois renoncer à l’article que je voulais faire. Comment faire partager et comprendre ce qui se passe si moi je suis perdue ?

  15. Avatarannie

    et ce n’est que le début des grandes migrations vers le Nord.
    Lire le « Camp des saints » de Raspail.
    Il faudra un jour qu’un gouvernement prenne la décision de leur tirer dessus, sinon il en sera fini de notre civilisation .

  16. Avatarjoseph P

    pas de femme pas d’enfant ,pas de vieillards ,que des poltrons des lavettes
    qui ont la trouille de se battre dont le voyage payé par les émirs du golfe (qu’on m’explique comment en gagnant l »équivalent de 5€ par jour on peut se payer un voyage à 3 ,voire 5000€ ) n’a d’autre but que de nous envahir et nous imposer leur religion débile trop peu nombreux actuellement il leur faut
    doubler l’effectif…de la haute trahison de la forfaiture de nos dirigeants qui sont complices de la disparition programmée de notre culture : premiere étape la migration musulmane ; deuxiéme étape l’arabe à l’école et troisième étape le coran à l’école… tout un programme ???

Comments are closed.