Le Maire de Colombes a un moyen radical de faire fermer « l’épicerie orientale-halal »


Le Maire de Colombes a un moyen radical de faire fermer « l’épicerie orientale-halal »

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/05/colombes-je-vends-du-halal-et-jemmerde-la-minorite-pas-concernee/

Pas doué le journaleux !

 » Cette épicerie orientale ne se distingue pas des autres…  »

Si elle ne se distingue pas des autres …
Pourquoi préciser qu’elle est orientale ?

Mais pas doué non plus Monsieur le maire, je m’explique.

Imaginons que je tire une semi remorque frigorifique, je peux y charger de la viande, des fruits et légumes, des glaces si la remorque comporte une parois de séparation car les températures de transports ne sont pas les même, et… Et c’est a peu près tout.

Pourquoi ? Parce que si j’y mettais de la viande et des légumes, même emballés sous vide, interdiction formelle d’ajouter des tapis, des pneus… Bref, tout et n’importe quoi qui, même sortant de chez le fabricant serait susceptible de laisser échapper de la poussière (un fabriquant de tapis n’a pas les même normes de stockage qu’un maraîcher)

Pourquoi croyez vous que dans n’importe quelle grande surface, les rayons viandes et fruits et légumes soient toujours a une extrémité, et l’électroménager a une autre ?

Parce qu’une machine a laver a pu passer deux mois au stock, accumuler des poussières que l’on ne voit même pas, et que donc cette poussière pourrait venir souiller votre viande ou vos légumes, c’est une simple mesure d’hygiène élémentaire de séparer la nourriture du reste.

Et levez les yeux dans votre hypermarché.
Vous y verrez toujours des ventilations mécanico contrôlées (VMC) tirant l’air vers l’extérieur.
Là aussi, mesure d’hygiène, les poussières montent, finissent dehors, et même si chaque client en ramène un peu avec lui, ce système vous évitent de patauger dans cinquante centimètres de crasses.

Et ces normes sont encore plus drastiques si le magasin est petit.

CQFD, vendre des tapis -qui sont des nids à acariens même quand ils sont neufs- et de la nourriture, et bien il faut que les produits soient séparés par une distance minimale, distance impossible a atteindre dans une épicerie, fût elle halal.

CQFD bis, le maire a UN coup de fil à passer pour faire effectuer un contrôle sanitaire…
Et l’épicerie est morte ! (J’ignore si elle aura droit à 72 épiciers au lupanar d’allah, faudrait se renseigner)

Maintenant, si les musulmans ont envie de s’intoxiquer -peu probable vu qu’ils font bouillir toute leur bouffe- c’est LEUR problème pour moi.
Ce qui me fait royalement chier, c’est de constater qu’un épicier halal puisse faire assez de chiffre d’affaire en se contentant de vendre a ses coreligionnaires, car ça prouve bien que les six millions de musulmans que nous avons en France, ben, ils sont largement plus nombreux.

PS,  juillet-août sont une période pourrie pour un tractionnaire comme moi, récemment j’ai été contacté pour un transport complet de quartiers de boeufs, et ça, ça paie plutôt bien.
Mais je savais que l’abattoir était halal, donc j’ai prétendu être déjà pris ailleurs.
J’ai perdu une occasion de gagner du fric, mais j’ai pas participé à islamiser mon pays, et c’est tout ce qui compte pour moi.




Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


12 thoughts on “Le Maire de Colombes a un moyen radical de faire fermer « l’épicerie orientale-halal »

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bravo Philippe de faire prévaloir vos convictions sur vos intérêts ! C’est suffisamment rare pour vous en féliciter. Mais on commence à bien vous connaître et je ne suis pas surprise.

    Et votre raisonnement « tient la route » (mais de la part d’un routier, comment s’étonner ?) au sujet des mesures d’hygiène.

    Vous m’excuserez si j’ajoute à l’attention de CHRISTINE de surveiller sa messagerie. Je viens de lui faire le copié/collé d’un article de La Provence au sujet de Speed Water Park et de la réaction des élus de la région. A suivre, donc.

  2. Delcroix

    Salut Philippe,
    Moi il me manque en permanence des tractionnaires entre Orly (94) et Marignane (13).
    Si tu passes par là …

    1. Philippe le Routier

      Faut voir, te remonter une remorque de Marignane a Orly c’est facile, seulement faut d’abord que j’ai quelques choses a descendre a Marignagne.

      Si Christine veut bien nous mettre en contact ça peux se faire, mais ne t’attends pas a rencontrer un type très locace, j’ai peur des gens et des réactions que ma tronche peut succiter.

      Faut vraiment que ce soit pour le boulot pour que je te dise peut-être.

        1. Philippe le Routier

          Mille merci a toi.

          J’ignore si ça va déboucher sur quelque chose, comme je l’ai dit, il me faut d’abord du fret pour descendre, il y a plus de 900km, je ne peux pas me permettre d’y aller sans remorque et a mes frais, mais, qui sait, j’aurai peut-être un client en plus grâce a toi.

          Ça me gène d’ailleurs car j’ai le sentiment de t’être de plus en plus redevable et je t’offre toujours rien en échange… Faut vraiment que j’arrête d’avoir la frousse de rencontrer de nouvelles personnes !

          Bisous a toi mon petit chaperon rouge teigneux juché sur le lion de Belfort.

  3. .templier.templier

    oui moi aussi je te dirai …
    FELICITATIONS POUR AVOIR REFUSE LE TRANSPORT DE QUARTIERS DE BOEUFS ISSUE D ABBATAGE HALAL…
    ET POURTANT…NOUS SAVONS QUE TU AS BESOIN D ARGENT..
    C EST TOUT A TON HONNEUR…
    MAIS COMBIEN DE TRANSPORTEUR AURAI RAISONNE COMME TOI…
    PEU JE PRESUME
    VERITABLE ACTE DE RESISTANCE….CHAPEAU!!!!!

    1. WIETRICH

      oui bravo à vous , et je vous en félicite , vous le méritez bien et êtes courageux si tout le monde était comme vous , ce serait bien !

  4. Celtillos

    Bravo, j’aurais agit de même, il ne faut plus leur faciliter la tache a ces saloperies d’envahisseurs, il faut au contraire leur metre un maximum de batons dans les roues, il faut les dégouter de rester dans notre pays, leur faire le plus de tracasseries possible, leur rendre la vie infernale, résister c’est aussi cela…

  5. ancienbelgedodo

    PISTONNER LES ABATTOIRS HALALL;;;; AUX CONTÖLES SANITAIRES…… SI LES INSPECTEURS OSENT Y FAIRE LE BOULOT !!!!
    LES FERMER MANQUE DE PERSONNEL COMPÉTENT OU REFUS RÉPUBLICAIN DE S’ADONNER À CES BARBARIES !!! HALAL EN MUSULMANIE LOIN AU SUD DES CÔTES DU SUD MÉDITERRANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!
    lES MUSLOIMS QUI VEULENT RESTER « MARIÉS »EN EUROPE DOIVENT SE CONVERTIR AUX US, COUTUMES ET RELIGIONS EUROPÉENNE OU RETOURNER DANS LEURS PAYS DES 1001 NUITS!!!!

Comments are closed.