Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande


Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande

Annulation, annulation, annulation.
Annulation de  » prom’ party  » à Nice, des feux d’artifice de Villers sur Mer, St Lo, Canet en Roussillon, Argelès,Collioure, La Baule, Chambéry, Avignon… annulation d’un meeting aérien à Marseille, des braderies de Houilles, Lille, de festivals de musique…

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/05/cet-ete-des-annulations-de-festivites-en-cascade_4978962_3224.html

La braderie de Lille annulée pour raisons de sécurité

Le maire de Lille, Martine Aubry, a annoncé, vendredi 5 août, l’annulation de la braderie de Lille cette année, pour des raisons de sécurité. Evénement le plus populaire de la ville, il attire habituellement plus de deux millions de visiteurs lors du premier week-end de septembre. « Nous avons vraiment tout fait pour [maintenir la braderie], mais il y a des risques que nous n’arrivons pas à réduire. C’est une décision douloureuse », a expliqué l’élue socialiste, très émue.

Martine Aubry a évoqué un « problème de responsabilité morale » en cas de maintien de la manifestation, dont c’est la première annulation depuis la deuxième guerre mondiale. Les autorités ont également justifié leur décision en s’appuyant sur les réservations d’hôtels et des transports « en baisse », preuve qu’il « y avait déjà une angoisse et une peur ».

« Des CRS à chaque coin de rue »

Avant même l’attentat de Nice du 14 juillet, qui a fait 85 morts, le dispositif de sécurité de la braderie de Lille avait été revu à la hausse : le périmètre des exposants devait être réduit, la présence policière fortement augmentée et les bonbonnes de gaz interdites. Mais en raison des « camionnettes qui entrent en permanence sur les lieux », du « fort volume de marchandises » et de la « présence massive d’un certain nombre de personnes dans un périmètre restreint », l’annulation « était la seule décision raisonnable », a finalement estimé la municipalité, en accord avec les services de l’Etat.

« Faire la braderie avec des tireurs d’élite sur tous les toits, des CRS à chaque coin de rue, des hélicoptères et des drones qui tournent partout, pour moi, ce n’est pas l’esprit de la braderie », a précisé Mme Aubry. « La décision de suspendre [la braderie] est prise en raison de son modèle hyper urbain avec ses rues pleines de monde », a ajouté le préfet du Nord, Michel Lalande. La traditionnelle fête foraine, située sur l’esplanade du champ de Mars « et donc circonscrite », tout comme le semi-marathon et les 10 km prévus le samedi matin, sont en revanche pour le moment maintenus.

Une décision « incompréhensible »

Le président de l’Union des métiers et industries de l’hôtellerie des Hauts-de-France, Thierry Grégoire, a critiqué l’annulation de cette manifestation, jugeant cette décision « brutale » et « incompréhensible ». « Elle a été prise sans concertation des forces économiques, a-t-il dénoncé. C’est un coup très dur, en termes économiques et en termes d’image renvoyée ».

Lors de cet immense vide-grenier, organisé sur 100 km d’étals et accueillant 10 000 exposants, les hôtels affichent d’ordinaire complet durant trois nuits et « certains cafés et restaurants assurent entre 10 et 30 % de leur chiffre annuel », a encore souligné M. Grégoire.

Cette annulation intervient alors que toute une série de festivités, tels que le feu d’artifice de La Baule du 15 août ou le meeting aérien de la Patrouille de France à Marseille le 13 août, ont également été annulées pour raisons de sécurité

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/05/la-braderie-de-lille-annulee-pour-raison-de-securite_4978757_3224.html

Déjà une exposition avait été annulée au Mémorial de Caen après Charlie et l’hyper casher…

Le message est clair : nous ne pouvons ( ou ne voulons ) pas protéger la population française. Ne sortez plus de chez vous, ou alors en burqa pour les femmes et barbus pour les hommes. n’allez que dans les lieux sûrs : les mosquées, les boucheries halal, les  » speed water «.

Annulation de l’église Ste Rita, ça c’est la cerise sur le gâteau.

Ça ne serait pas plus simple d’annuler le gouvernement ? D’annuler l’islam ?

 

Note de Christine Tasin

Lire et relire l‘analyse d’Alexandre Del Valle  qui explique parfaitement qu’en mettant la terreur dans la vie et la tête des Français on les prépare à accepter le régime islamique, la charia.

Je ne sais pas pourquoi le gouvernement n’annule aucune de ses parades, de ses sorties, mais oblige les Sans-dents à vivre sans leurs fêtes, leurs traditions… Ou plutôt je ne le sais que trop. Pierre Cassen et moi-même étions la semaine dernière dans les studios de Radio Courtoisie pour une émission qui sera diffusée lundi prochain avec David Van Hemelryck (Hollande démission) ; ce dernier  a raconté que le 14 juillet dernier il était au défilé parisien, espérant que Hollande serait une nouvelle fois sifflé… il n’a rien vu, 10 minutes avant l’arrivée du nullissime de l’Elysée, il a été arrêté et gardé  à vue pendant 48 heures.  Il concluait en disant qu’il ne pouvait pas y avoir 5000 policiers à Paris pour garder Hollande contre les siffleurs et plus de 3 policiers à Nice sur la Promenade des Anglais…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande

  1. sapien34

    Mettre le gouvernement ainsi que le Guignol de service à l’Elysée dehors, ….. J’en rêve toutes les nuits.
    Et quand je pense que ce rigolo espère de nouveau être élu en 2017 …. ce sera surtout pas avec ma voix.
    Hollande dehors et au plus vite ! Les Français (Les vrais) ne te supportent plus.

  2. BUTTERWORTH

    POUR L ANALYSE voir attentats anarchistes en france europe et irlande du nord et PIPEAU POUR LE GOUVERNEMENT EN CAS DE TERRORISME LES DROITS DE L HOMME ARTICLE 15 DE LA COUR EUROPEENE PEUVENT ETRE SUSPENDUS RAFLE CAMPS ECT AUTORISES L ETAT DE DROIT BONNE BLAGUE POUR GOGOS MODELE LA SUISSE A INSTAURER AVEC MEME LOIS STOP ISLAM RENVOI DES DELINQUANTS ETRANGERS STOP IMMIGRATION POUR LE 3 PAYS DEMOCRATIQUE NOUS 26EME HELAS

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Excellente question ! On connaît la réponse mais en plus ils feront garder les lieux d’abattage comme ils font garder les mosquées qui ne risquent rien

      1. Charles-Mohammed

        Ne risquent rien, dites-vous? Et cet attentat aux lardons il y a quelques jours?? Ces pauvres buzz ne sont plus en sécurité nulle part…

  3. Xtemps

    Et oui nous sommes obligés de faire de la place pour les musulmans par les Fascistes aux pouvoirs et de la misère union européenne, la continuation des Goldman Sachs et compagnie, ils tiennent les musulmans par les couilles, et eux ils connaissent très bien l’Islam et les musulmans, leurs vrais maîtres, les musulmans peuvent les appeler Allah.
    Les musulmans leurs sont fidèles comme les toutous à leurs maîtres et nous les infidèles nous avons pas le droit de toucher à leurs toutous.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Cette peste d’Aubry a fait la danse du ventre devant Amar Lasfar pendant des années et voilà à quelle impuissance elle a conduit la ville de Lille !

    Joli bilan !!

  5. Guillotin

    Tous des merdes ces socialos.esperont que les français et un peu de réflexion pour les élections mais malheureusement j’en doute !

    1. zenoviev

      Eh oui chers amis , doucement et surement la France se plie.
      Cette années on annule certaines fêtes, l’année prochaine on les a déjà oubliées et on va annuler d’autres et voilà petit à petit……nous n’existerons plus!

  6. chris83

    Christine, je suis moi aussi révolté par cette décision et toutes celles qui privent les français des fêtes auxquelles ils ont droit. Ce sont des fêtes familiales qui datent de « toujours », pourquoi le gouvernement nous dit d’un côté que TOUT VA BIEN dixit « hollande » et de l’autre essaie de terroriser encore plus les populations?! ELLES qui n’ont pas les hôtels 5* et les piscines de luxe, les restaurants du Michelin comme ces messieurs les députés, les sénateurs et les ministres et autres PROFITEURS du système!!! C’est un scandales qui révèle parfaitement dans quel république bananière nous sommes obligés de vivre et cela ne date pas d’hier….

    1. zenoviev

      Si on va les fêter! et si ça se trouve vont être proclamées des fêtes nationales si on veut une islam de France.

  7. Philippe le Routier

    Merde, j’ai peur de la foule, mais on trouve des trucs tellement géniaux dans cette braderie que j’adore y aller.

    En plus, mais ça j’en suis pas sûr, parait que Roland Riess envisage d’annuler le marché de Noël cette année.

    Bon, on ira a Strasbourg quand même, on y va chaque année, mais ça sera pas pareil.

    J’en ai marre !

  8. claude t.a.l

    allez, je me commente moi même !

     » L’histoire de la braderie de Lille remonte au Moyen Âge ; la première trace écrite date de 1127 dans les récits du chroniqueur Galbert de Bruges  »
    ( wikipédia )

     » détruire dit-elle  » est le titre d’un livre de Marguerite Duras

    moi, président, je détruirai l’histoire
    moi, président, je détruirai la langue française
    moi, président, je détruirai l’intelligence et la culture
    moi, président, je détruirai la liberté
    moi, président, je détruirai notre façon de vivre

    moi, président, je détruirai la France

  9. Alexcendre 62

    Il ne faut pas se mentir le baissage de bras hélas finit souvent par le plat ventre , mais nous allons enfin pouvoir compter les courageux dans nos gros salaires et les villes où l’on baisse son froc .En temps de guerre ( Hollande et Valls qui l’ont dit )cette fuite c’est le plus mauvais chemin c’est le chemin pris par Daladier et Chamberlain nous connaissons tous comment cela a fini et surtout la réflexion de Churchill .Nos responsables politiques ont tous tout fait pour avoir les postes a responsabilités ,en temps de paix on peut fanfaronner sur le plateaux Télé mais maintenant nous sommes en guerre ils doivent assumer leurs obligations et surtout ne jamais abdiquer .Dans le cas contraire ils doivent démissionner et laisser la place a d’autres ,moi je ne vois rien d’autre a faire ! surtout ne pas oublier que la guerre a toujours un prix a payer , nous n’avons que deux options soit de l’accepter soit nous coucher .

  10. panzer

    La messe de l’Assomption à la basilique de Lourdes le 15 août 2016…
    Ils vont nous moduler l’attentat ou nous faire le rebond de Ste Rita ?

  11. .templier.templier

    les médiévales d ALBERTVILLE-CONFLANS prévu le 14 aout sont aussi annulées.
    je ne sais pas si celles de PRAZ SUR ARLY en haute savoie le sont également!
    quand au vide-grenier-braderie de LILLE annulé par la grosse patate…
    n a t elle pas soutenue pendant des années et des années la diversite avec les adeptes de l islam…
    la grosse patate qui s ennuie avec les blancs…
    je n invente rien…
    ce sont des mots de la grosse patate socialiste de LILLE…

    OUAIS…TOUT CA CAUSE DES RISQUES DES MUSULS….
    COMMENT VA LE MONDE IL EST ROUGE SANG ET A MON AVIS IL EST POUR LONGTEMPS…
    ET A MON AVIS…NOUS EN SOMME QU AU TOUT DEBUT!!!!!

    VOUS AVEZ SANS DOUTE REMARQUE QUE DANS VOS VILLES…VOS COMMUNES….ON EN VOIT MOINS…
    C EST PAS MAL N EST CE PAS…
    MOINS DE MUSULS…C EST VACHEMENT MIEUX PAS VRAI!
    NORMAL…NOUS SOMMES EN AOUT…ET EN AOUT…
    UN CERTAIN NOMBRE DEGAGE DANS LEURS PAYS D ORIGINE…
    RESTE CHEZ VOUS…ET NE REVENE PAS…ON VEUT PAS DE VOUS…
    ON VOUS AIME PAS…
    MAIS A LA FIN DU MOIS…VONT REVENIR CES FUMIERS!!!!

  12. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Des centaines de personnes modestes qui comptaient se faire un petit revenu avec cette braderie en sont pour leurs frais.

    Il y a eu un reportage au 20 h de France 2 sur ce sujet.

    Merci à cette néo-Gôche et à son mépris pour les sans-dents.

  13. Alix

    ? Moi qui pensais qu’on ne devait pas avoir peur, mais que se passe t-il ? On ne devait rien annuler, mais bien au contraire sortir sortir…. Car avoir peur c’était donner raison aux terroristes. On devait fréquenter les terrasses de café comme jamais, allez au spectacle tous les soirs. Ne surtout pas se priver de vivre..
    Enfin bref tout ce charabia à deux balles était promu par nos politiques, nos artistes penseurs, par le bobo à bougies.
    Et voilà que les mêmes aujourd’hui annulent tout ce qui est possible d’annuler, fini le sortir ensemble. !
    « Sortez on ferme les spectacles’, c’est nouveau et c’est très con.
    Mais ça veut dire Sortez= on cherche à vous rassurer.
    On ferme= des attentats sanglants vont arriver.
    Il nous reste une chose ouvrir les yeux et se préparer.

  14. pjp

    6 mois de prolongement , etat d’urgence , programmer depuis le début du plan. La dictature nous preparent a nouveau des attentats. Ils pensent continuer jusqu’a notre destruction et soumission par l’emploi voulu, des islamistes assassins . Nous n’aurons pas d’elections en 2017. Dans leur programmation , ça passe ou ça casse, nous allons devoir nous battre , en souhaitant que l’armée gendarmes , policiers, Légion étrangere s’impliquent tres rapidement. Peut-etre y aura t’il 1 cout d »état avant.

    1. zenoviev

       » Nous n’aurons pas d’élections en 2017. Dans leur programmation , »
      Que Dieux me pardon mais peut-être en effet une dictature militaire pourrait être nécessaire !
      Je vois de moins en moins la personne politique qui va nettoyer tout ça!

  15. patriote

    J’ai la solution pour la braderie de Lille ainsi que tous les autres évènements , au lieu de les annuler il faut que ces évènements soient réservés aux non musulmans , après tout ça doit marcher dans les deux sens …….

  16. christian Jour

    bonsoir, je suis de retour.
    Donc si j’ai bien compris les envahisseurs ont gagné. notre gouvernement se couche comme d’habitude. C’est une honte.

  17. filouthai

    Le Président de la Corrèze doit être protégé. C’est un grand Président : 1,60 M au garrot…

  18. desolation84

    Et oui le Gouvernement se couche, c’es plus confortable pour les politicards de merde
    Moi je sors et je n’ai pas peur, si non on reste chez soi, et ça c’est hors de question, en fait si on regarde ils ont gagnés plus de spectacle, plus de manifestation .
    En effet en août ils sont au bled, et pendant le ramadan on ne les voit pas non plus et je m’en porte beaucoup mieux

  19. John silver

    A Annecy la fête du lac a eu lieu.
    Mesure de sécurité renforcée.
    POUR 150000 PERSONNES VENUS VOIR LES FEUX:
    Zéro véhicules circulant
    2000 forces de l’ordre présentent entre la POLICE LA GENDARMERIE L’ARMÉE ET LA SECURITE PRIVE..
    Comme quoi quand on fait bien les choses….

  20. La Gauloise

    Et ya encore des français, ou cons ou naïf,s ou les deux pour prendre la défense de ces pauvres opprimés qui eux continuent leurs fiestas, partent au bled (comme tous les ans… après ils disent ne pas avoir d’argent -les allocs ne suffisent pas-. Comment pour quelques milliers de personnes, des millions d’autres doivent changer leur mode de vie ??? Où est la logique ? qui défend t-on ?
    1) Fermeture des frontières.
    2) Annulation des vols en provenance des pays islamistes).
    3) Contrôles stricts des mosquées ou tous lieux de cultes islamistes avec contrôles stricts de tous ceux qui les fréquentent, avec présence militaire sur place pour les contrôler pas pour les protéger.
    4) Réouverture immédiate du bagne de Cayenne pour y dégager terroristes et personnes radicalisées pour les tenir à distance du continent (sans distinction d’âge et de sexe).

    Perso, je vois de plus en plus de connasses voilées de la tête aux pieds avec des gants. Je constate aussi une augmentation de leur hypocrisie avec des élans de politesse que je n’avais jamais vus ou entendus avant (ils ont quand même peur qu’on n’en puisse plus -perso c’est déjà le cas- de supporter leur cinoche et leur envie de nous détruire avec l’aide de ce gouvernement de sans couille).

    Je suis dégoûtée par fermeture de l’Eglise Sainte Rita : la seule où des animaux pouvaient y être bénis (Dieu ne faissant pas de différence entre les êtres vivants) et tout ça pour faire un parking et des logements sociaux… et pourquoi pas une mosquée ou un centre d’égorgement !

    Combien de morts encore faudra t-il attendre pour que les français réagissent ?
    Que font les généraux ? Les militaires qui combattent le terrorisme à l’étranger ne peuvent même pas le combattre sur la terre qui les a vus naître !

Comments are closed.