Grand mufti d’Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens


Grand mufti d’Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens

Il est charmant ce grand mufti. Il a interdit le jeu d’échec mais il autorisé le mari a mangé des parties de sa femme en cas de famine…

Arabie saoudite : le grand mufti appelle la population à faire des dons pour la guerre au Yémen

Le grand mufti, le cheikh Abdul Aziz Al ash-Sheikh, a exhorté ses fidèles à amasser des fonds pour les troupes saoudiennes stationnées dans les régions frontalières du sud-ouest de Najran, Asir et Jizan, qualifiant leur campagne de «sainte tâche».

Le grand mufti, l’autorité religieuse et juridique la plus influente du royaume, a demandé concrètement à ses fidèles, mais aussi aux entreprises saoudiennes, de faire des dons financiers permanents pour la poursuite de la guerre au Yémen.

Un conflit sanglant

Depuis le début des hostilités en mars 2015, près de 10 000 personnes ont été tuées et une grande partie de l’infrastructure du pays a été détruite, dont des hôpitaux, des écoles et des usines.

Par ailleurs, le rapport annuel des Nations unies sur les enfants en zone de conflit affirme qu’en 2015, les bombardements de la coalition dirigée par Riyad ont causé la mort de 510 enfants et en ont blessé 667.

Par ailleurs, des ONG comme Amnesty International ou Human Rights Watch sont montées au créneau pour réclamer l’arrêts de combats extrêmement violents que les civils paient au prix fort.

A l’issue d’un tournoi d’échecs à la Mecque en juillet dernier, les autorités saoudiennes ont banni ce jeu ancestral, interdisant aux Saoudiens de le pratiquer, après que le grand mufti a indiqué qu’il s’agissait d’une perte de temps et que les enjeux de la victoire pouvaient donner lieu à des paris d’argent, ce qui est formellement interdit par le Coran.

Précédemment, le grand mufti avait justifié l’interdiction de conduire pour les femmes, en vigueur dans le royaume, affirmant qu’ainsi, ces dernières ne se retrouveraient pas à la merci «d’hommes obsédés par les femmes».

A la même période, il aurait également signé une fatwa autorisant les maris à manger des parties du corps de leur femme en cas de famine si cette mesure permettait de sauver leur vie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


27 thoughts on “Grand mufti d’Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    Et c’est à des merde pareil qu’ont lèches les babouches pour du pétrole ? mais quel bande de cons en haut lieu !
    Bientôt ils vont encore dire de manger les enfants avec ce connard de mufti de l’arabie saoudite !!! et ces des saloperie comme ça qu’ont soutien en Occident PFFF !!!

    1. AvatarWIETRICH

      Ont se demande même à quoi ils servent au gouvernement … a rien que de mettre la France dans la merde !

    1. duranduranddurandurand

      Je le redis encore , ont leurs balance une bombinette T N pour vitrifier ce pays d’arriéré et de dégénéré et nous n’en parlerons plus .

      1. AvatarWIETRICH

        Si seulement les élus avaient la même idée que vous , bombarder le pays tout entier , ça serait génial , mais non , ils les soutiennent , donc ils ne le feront pas ((( hélas ))) !

    2. AvatarLéon

      robertr,
      Je vous comprends. Mais modérez votre colère ( si possible) et faites de la place à la réflexion,cela vous sera plus profitable à vous et aux autres.
      La priorité est à l’action et réfléchissons à elle telle qu’elle doit être pour être efficace.
      Cordialement.

    1. AvatarLéon

      cayssials,
      L’islam n’est pas une religion, l’islam est une secte. Pire, c’est une constitution, c’est la raison pour laquelle il n’admet pas la constitution française, et c’est la raison pour laquelle l’islam est incompatible à la France.
      Cordialement.

  2. AvatarMarc

    Pour ceux qui ne le savaient pas encore, nous avons bel et bien affaire à des déséquilibrés! Pire que des animaux! Les loups ne se mangent pas entre-eux! La condition féminine est vraiment un cauchemard là-bas! Même Hitler n’avait pas pensé à ça!
    Donc la guerre d’un pays qui ne sait que faire de son argent et achète l’UE des vendus, contre un pays dans la misère où le terrorisme est cultivé à outrance, entre autre par des américains.

    Qu’ils banissent le jeu d’échec c’est une excellente chose. Il n’a pas été inventé par ces abrutis et tout ce qui les rends cons et peux les mener à leur perte est bon pour le reste de l’humanité.

    1. AvatarLéon

      Marc,
      « la culture améliore la communication entre les hommes » :
      C’est la raison pour laquelle le musulman doit rester ignorant. et l’éducation nationale enseigne l’inculture.
      Il est grand temps de réagir, et vite.
      Cordialement.

  3. AvatarLili

    Cochonou devrait déposer plainte pour plagiat contre tous les imams et autres muftis qui couvrent leurs têtes d’une nappe identique à la sienne.
    Ils se déguisent en saucisson ce qui donne une mauvaise image et porte préjudice à la marque de charcuterie!!

  4. AvatarMarc

    Je crois en effet qu’il s’agit plutôt d’un hoax…mais quoiqu’il en soit la chair des femmes ne vaut pas cher là-bas.

      1. AvatarLéon

        Marc,
        pardon, je rectifie : La bas la chaire des hommes ne vaut guère mieux que celle des femmes.
        Cordialement.

  5. AvatarXtemps

    Oui l’Islam c’est çà, là où tous les musulmans font leur pèlerinages en terre sainte en plus, la où on décapite, on pend les homosexuels, coupe les mains pour les voleurs, les violes des femmes, les femmes font partie des meubles là-bas, et nos dirigeants acceptent çà!.
    Demandons à Jacques Fadel, ex- musulman, si c’est bien vrai.

  6. AvatarBUTTERWORTH

    voir article L ISLAM AUTORISE LE CANNIBALISME UNIVERSITE AL AZHAR et precision les loups se tuent entre eux conflif pour etre le male alpha et se tuent entre meutes pour conquete territoriale et le loup n est pas tres comestible comme le corbeau sinon en soupe cela pour les humains bien sur

Comments are closed.