Londres, attaque au couteau, un mort, 5 blessés : encore un déséquilibré


Londres, attaque au couteau, un mort, 5 blessés : encore un déséquilibré

Et l’auteur est… à l’hôpital. Pauvre chéri. Les psys en tous genres doivent se succéder auprès de lui pour comprendre la profondeur des traumatismes reçus depuis son enfance. Peut-être que le pire est qu’il a lu le coran et la Sunna, mais je doute que les journalistes et les politiques l’évoquent…

Remarque subsidiaire : même si on n’a ni sa photo ni son nom une attaque au couteau c’est signé : il s’agit d’un musulman cherchant à imiter Mahomed pour obtenir ces sacrées 72 vierges promises.

On répétera ici notre antienne : sortez couverts, vous aussi ayez ce qu’il faut, un couteau pourquoi pas, pour vous défendre ou défendre autrui.

Extraits ci-dessous.

Un mort et cinq blessés dans une attaque au couteau dans le centre de Londres

Un homme armé d’un couteau a attaqué à Russell Square, tuant une femme et blessant cinq autres personnes. La santé mentale de l’homme – qui a été arrêté – semble être à l’origine du drame, même si les motivations terroristes ne sont pas écartées.

L’attaque à couteau s’est produite à Russell Square, dans le quartier de Camden, à 22h30 (heure locale). Un jeune homme de 19 ans a attaqué plusieurs personnes sur la place. La police, arrivée sur les lieux, a recensé six blessés. L’un d’entre eux, une femme d’environ 60 ans, a succombé à ses blessures peu après le drame.

La police a arrêté le suspect en utilisant un pistolet Taser. A l’heure actuelle, et selon la police qui n’a pas voulu donner plus de détails, il serait retenu et sous surveillance dans un hôpital.

La police enquête sur les causes de l’attaque. «Les premiers éléments suggèrent que la santé mentale est un facteur important dans cette affaire, c’est l’angle d’enquête principal», indique le communiqué de la police qui n’exclut pas les motivations terroristes pour autant.

https://francais.rt.com/international/24730-mort-cinq-blesses-dans-attaque

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Londres, attaque au couteau, un mort, 5 blessés : encore un déséquilibré

  1. Avatardurandurand

    C’est fou le nombre de débiles ou de malades mentaux que ce foutu koran fabrique ! Et surtout hein pas d’AMALLLGAMME .

    1. AvatarNico57

      Vous avez oublié le fameux « fopastgimatiser » vous n’avez pas bien appris vos leçons de vivre-ensemble il faut vous reconditionner 😉

  2. AvatarABEL

    On n’a pas besoin de psy(s) pour examiner l’assassin terroriste ! il est malade, comme tous ces migrants musulmans, malades à priori d’une maladie mentale incurable : L’islam, toujours l’islam, encore l’islam !!!

  3. AvatarNico57

    jeune taré qui se balade avec un couteau et égorge des gens…. 98% de chance que ce soit un divers le reste ce sera pour un local converti complètement abruti… Mais les autorités sanitaires devraient s’alarmer devant cette recrudescence de malades mentaux qui attaque les gens dans la rue ou au bar ou en promenade etc etc mais non tout va bien incroyable non? M’enfin gageons que nous ne serons pas surpris par l’identité de l’agresseur et ses motivations

  4. AvatarJ

    Aux dernières nouvelles, c’est… Un Norvégien.
    Ah oui, originaire de Somalie. Mais ça n’a aucun rapport, si ? On nous aurait menti ?
    Ce qui est formidable, c’est qu’ils soulignent d’abord qu’il soit Norvégien ! Mais ils ne peuvent plus se cacher derrière des excuses. C’est encore et toujours ce putain d’islam qui frappe. On sait très bien qu’il n’est pas malade. Pas au sens des vrais malades mentaux. C’est juste un mahométan. Un parasite.

  5. AvatarBUTTERWORTH

    UN NORVEGIEN d origine somalienne pourquoi a t il quitte son pays??? REVENU AU TEMPS DU PROPHETE POUR TOUT HABITER LA PARADIS D ALLAH et venir en norvege pays des mecreants QUEL CHOC DE QUOI RENDRE FOU les mecreants etant mieux lotis que les meilleurs favoris elus d allah ALLAH DOIT ETRE DESEQUILIBRE AUSSI

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    BUTTERWORTH , ce norvégien avait froid et pas damalgame hein ! ont le comprend il voulez ce chauffez ces mains avec du sang chaud des mécréants !
    encore un « niquelafrance  » qui sera gratuitement loger ,nourrie et gratifier pour avoir tuer des gens ! je veut bien faire le docteur et le soigner pour qu’il rejoingne ces 72 chèvres avec un suppositoire cal : 357 padamalgame magnum hi hi hi

  7. AvatarXtemps

    Un Norvégien ou un anglais comme vous et moi quoi, ben c’est çà la tromperie ( takkia en arabe), couverture de la nouvelle nationalité carte d’identité oblige pour l’ennemi jamais désigné.
    Nous sommes en guerre, mais il ne faut surtout pas désigner l’ennemi voyons les amis, avec les pilules que nous connaissons bien pour voir ailleurs, le pas d’amalgames, c’est pas çà l’Islam, il faut pas stigmatiser, l’islamophobie, le racisme et bla bla, çà m’énerve.
    Juste un petit camouflage de nos élus pour leurs petits loulous musulmans bien aimés, comme çà les petites connotations orientales, africaines, surtout arabe et musulmane se voit plus, pour ne pas être repéré.
    Il faut bien aider les musulmans à islamiser voyons.
    les musulmans vont tout foi s refuser le camouflage de s’appeler Joseph ou Michel, surtout un nom juif, ils savent supporter de s’habiller en femme voilé, pas violé pour le camouflage, et ben Takkia oblige les amis.
    Ils sont tellement accusés de tout les pauvres loulous musulmans, c’est trop injuste.
    Nous avons bien eu les croisades, ils ont le droit de faire quelques petits écarts et incartades voyons, pour quelques morts et blessés, faire tout un drame pour çà, quel horreur! les européens ne supporte rien, même pas un mort ou deux par Allah.
    C’est drôle que nous arrivons à la même conclusion amis résistant, et bien sûr il portait un couteau pas comme cure dent.
    C’est drôle qu’il y a moins de déséquilibrés dans les autres communautés que chez les musulmans, religion de pets et de morts.
    Il faut dire aux musulmans que l’urine de chameaux n’est pas frai et que nous allons se plaindre au syndicat d’Allah.
    C’est comme les températures les plus élevés, c’était il y a 800 ans, le Groenland était le Groenland ( pays verts et de glaces), cela devait être sûrement à cause des charrettes turbo compressé et flatulences des vaches et des chevaux.
    Et il y avait pas beaucoup de différence de niveau de la mer à cette époque.
    Encore une des inventions manipulations de nos dirigeants.

  8. AvatarGuillotin

    En fait c’est un norvégien d’origine somalienne un vrai blon aux yeux bleu un vrai Vikings quoi. mais malade mental ? Bien .!peut être le frère a Eva Joly

  9. AvatarMarc

    Mais voilà, a ce train là le remplacement progresse et nous prenons du retard!
    Un rapide calcul pour la France : Environs 20 millions de musulmans supposés ( pratiquant ou non on s’en fout ). Mettons à tout casser 5 millions de patriotes motivés et capables de prendre les armes…ça nous fait 4 cibles en moyenne par patriotes pour que ce pays retrouve une santé mentale florissante.

  10. AvatarLo La

    Ho ! Encore un déséquilibré, il faut croire qu’ils sont majoritaires dans cette communauté.

    Force est, quand même, de constater que les vilains fachos-racistes, sont nettement moins violents. Je dirai même pas assez violents.

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    En vertu du sacré principe de précaution le coran doit être déclaré :
    – danger public.

  12. Avatarpikachu

    Nota bene !!!!

    Le nom de l’assassin n’apparaît nulle part.
    Ni les médias américains, ni les médias anglais ne le fournisse.

    Apparemment donc, l’appel à ne plus fournir les noms des terroristes a été entendu outre-manche. En ira-t-il de même pour les futurs attentats en Amérique, en Allemagne ou en France (en souhaitant qu’il n’y en ait plus) ?

    Il faudra être vigilant et peut-être même établir un « observatoire des actes terroristes en Occident » pour vérifier cette disparition (« disparition » à la George Perec qui réussit à escamoter la lettre « e » de tout un livre). !

  13. Avatarmarco13

    Si les anglais s’y mettent aussi, on est foutu: traiter leurs assassins musulmans de déséquilibrés, je croyais qu’il y avait que nos socialauds français qui nous prennent pour des billes…

  14. AvatarMarc

    Ce qui fait disjoncter nos parasites envahisseurs, c’est qu’on leur rappelle qu’ils viennent d’ailleurs, que leur culture ne nous conviens pas, et que notre pays n’est pas à vendre, même si certains politiciens corrompus le leur ont fait croire. Que nous ne voulons pas que l’islam continue à distiller ses insolences et ses assassinats ( le nombre de crimes typiques des pays musulmans est proportionnel à l’augmentation des migrants ) et transformer un pays civilisé en cloaque. Notre devoir est de nous séparer de cette culture et non pas de rechercher des arrangements impossibles…et mettre un terme a la multiplication de ces parasites qui emplissent les rues de nos villes a la recherche de mauvais coups et transforme notre sol national en fumier. Nous avons vécu des millénaires sans eux et nous voulons que le siècle présent nous décrasse de leur présence. Déjà assez de gâchis avec l’Algérie qui n’a cessé de nous envoyer ses faux réfugiés politiques et ses vrais délinquants en dépit de leurs désirs d’indépendance. Et s’il faut changer des lois nous le ferons. Notre histoire s’est délivrée des abus de la religion. Ce n’est pas pour essuyer les plâtres des religions arriérées des autres, qui plus est incompatibles avec la mentalité occidentale. Et qui constituent une injure à nos ancêtres et un préjudice moral pour leurs descendants. On détruit les églises dans le Paris de la honte, il faudra détruire aussi la grande mosquée qui n’a plus lieu d’être depuis que nous nous sommes séparés de l’Algérie.

  15. AvatarUTR

    Nous pouvons dés maintenant discerner quelle sera la stratégie de communication de pouvoirs publics européens en présence de tels drames , qui de soit vont connaitre une progression sanglante dans les années à venir !

    Dans tous le cas ou un seul individu sera en cause, la thése du trouble mental sera invoquée avec une insistance sans égal, et dument relayée par des merdias , qui de Londres à Paris et de Rome à Berlin, ont perdu profondément tout esprit d’enquête et d’indépendance !

    Nous aurions pu croire que la situation de soumission envers les pouvoirs publics était limitée au cas de la France , et bien non ! bien au contraire, car ici même nous observons une totale disparition de l’indépendance de la presse dans la totalité des pays européens , qui viennent prendre leurs consignes auprés du gouvernement en place, sans que l’on sache le montant des subventions attribuées, venant en explication rationnelle à une telle situation de servilité !

    Donc les merdias européens ont massivement perdu leur capital de confiance auprés des lecteurs , qui plutot que de dépenser leur pognon bêtement à acheter des feuilles de choux , ( pour ne pas dire des torches cul ) devraient simplement écouter le porte parole du ministére de l’intérieur , dont l’audition est encore gratuite ! ( mais pour combien de temps ? )

    A quoi bon se présenter dans un kiosque à journaux , quand ce qu’on y trouve , est le digne reflet de ce qu’un prefet lambda de police , pourrait produire dans un de ses rapports administratifs , rédigé sur les consignes impérieuses d’un pouvoir exécutif savamment manipulateur , au gré de ses propres intérêts bassement politicards !

    Donc le fil conducteur de la politique gouvernementale , est d’invoquer la piste du trouble mental, dans toutes les cas ou le caractére confus des circonstances des agressions, pourront permettre encore de défendre cette hypothése, avec un minimum, mais vraiment un minimum de cohérence !

    Soyons surs que notre éstablishment va jouer à fond sur la carte des dérangements cérébraux , à chaque fois q’un individu isolé sera en cause, mais avec plus ou moins de succés ou de bonheur , car dans certains cas , comme dans celui de Magnanville, la solution de la pure folie évacuant toute motivation religieuse solide , ne pourra plus être maintenue , parce que nos socialopes continuent malgré tout de conserver un certain soucis de crédibilité envers l’opinion , dont ils redoutent les réactions !

    Cependant évidemment , pour les attentats collectifs , la solution commode des pseudo troubles mentaux , ne pourra quand même jamais tenir , ….Nous ne sommes pas encore en ….COREE DU NORD!

  16. Avatargéraldine

    Je ne vois pas pourquoi nous n’aurions pas le droit de voir le visage de celui qui tue ou qui fait des attentats pour l’islam! Puisque un inconscient (sûrement un socialiste d’ailleurs) a fait une pétition pour que le nom et le visage des terroristes ne soient plus divulgués sur les médias pourquoi nous aussi ne lancerions nous pas une pétition pour justement rétablir l’info visuelle et nominative des terroristes sous prétexte du droit à l’information!
    Imaginez un instant qu’un terroriste commette un attentat dans votre ville et réussisse à échapper aux forces de l’ordre, n’aimeriez vous pas connaître son visage pour pouvoir le dénoncer si vous le voyiez? ou ne serait-ce pouvoir vous défendre si vous le croisiez?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      parce que les pétitions ne servent à rien et que celles émanant de patriotes ne seront même pas évoquées dans la presse, elles

Comments are closed.