France2- Tv musulmane : les Arabes ne seraient allés dans les pays devenus musulmans que pour discuter…


France2- Tv musulmane : les Arabes ne seraient allés dans les pays devenus musulmans que pour discuter…

J’aime m’instruire le dimanche matin et en regardant, quelques fois, l’émission musulmane; j’en ai appris de belles…

http://www.france2.fr/emissions/les-chemins-de-la-foi/religions/islam

Voici: nous Français avons tout faux !

Il y a un mois environ, j’ai appris que lorsque les Arabes sont allés dans les pays d’Orient, c’était uniquement pour «  rencontrer » les habitants de tous ces pays.
Pour discuter quoi ; pour «  échanger », c’est tout.

Il y a quinze jours, à peu près, était invité un des quinze plus grands savants au monde ( je n’ai pas retenu son nom)
C’est un Sénégalais. Il a fait ses études dans la meilleure école, école magnifique pour l’enseignement, à Saint Louis ce qui lui a permis d’être admis à Louis Le Grand à
Paris et ensuite à la Sorbonne . Ses études terminées, il a décidé de rentrer dans son pays pour le remercier de l’avoir aidé et le faire profiter de ses connaissances.
Voici l’Histoire du Sénégal racontée par cet érudit :
Un jour, des marchands sont arrivés dans ce pays pacifiquement, uniquement pour faire des affaires et sans épée.
Mais, les chrétiens sont arrivés et voyant l’état de ce pays, ont décidé de tout changer: leurs habitudes, leurs traditions et tout et tout, ce qui ne leur a pas plu.
Et voilà comment et pourquoi le Sénégal et toute l’Afrique s’est musulmanisée, par le biais des marchands pacifiques préférés aux chrétiens.
Et voilà comment on fait les mauvaises réputations, comment on veut nous prouver que nous sommes des affreux infréquentables,en oubliant volontairement et avec
mauvaise foi tout ce que la France a apporté au Sénégal, des écoles entre autres. voilà comment on nous remercie d’avoir accueilli dans nos grandes écoles bien
françaises celui qui deviendra l’un des quinze plus grands savants du monde.
Et voilà comment on trouve le moyen de nous rendre fautifs pour tout, responsables de tout.
Qu’est-ce que l’on peut faire quand le philosophe-écrivain qui dirige l’émission se régale en entendant ce qui est dit ?

Islam
8h45-9h15 (tous les dimanches)

L’émission Islam est une émission hebdomadaire, diffusée sur France 2 depuis 1983, dans le cadre des programmes religieux du service public. Islam a pour objectif de faire connaître la religion musulmane, son message, son rituel, ses valeurs, son histoire et sa civilisation. L’émission alterne les talk-shows enregistrés en studio et les grands reportages. Elle est placée sous  la responsabilité de l’association Vivre l’Islam, présidée par Maître Chemseddine Hafiz, avocat à la Cour. (NDLR et ex-vice-Président du CFCM).

Source 

Rire où pleurer ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “France2- Tv musulmane : les Arabes ne seraient allés dans les pays devenus musulmans que pour discuter…

  1. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    « …La religion musulmane, son message, son rituel, ses valeurs, son histoire et sa civilisation. »
    Une pseudo-religion aucunement spirituelle, un message de mort, un rituel de soumission, des valeurs de califat mondial, une histoire de massacres et de saccages, une anti-civilisation. Joli programme !

  2. AvatarSCHNEITER

    Il est à noter que souvent les descendants d’esclaves s’allient à leurs bourreaux, et se retournent contre les pourvoyeurs de progrès !

  3. AvatarLili

    C’est exact, les musulmans sont venus pour discuter !!
    Le sujet de cette aimable conversation portait sur la soumiss…pardon l’acceptation de l’islam.
    Tu te soumets ou t’es mort…
    Je te décapite tout de suite ou tout de suite ??

  4. AvatarABEL

    C’est surtout une émission où l’on diffuse le mensonge de façon subtile ! Lors de l’une de ces émissions sur l’islam, il y a fort longtemps de cela ((20 à 25 ans) le docteur Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, était l’invité ; dans son bla bla bla, il dit d’un coup :  » Qui sauve une vie, sauve l’Humanité ! » sans citer la source de cette citation, faisant croire au téléspectateur basique que cette citation prenait sa source dans le coran ! Or, cette citation vient tout droit du Sanhédrin, texte hébraïque de haute voltige, de très haute philosophie ! Et on le comprend, les Juifs glorifie la vie, à chaque instant de celle-ci, et les exemples sont très nombreux !
    Dans l’islam, le texte fondateur, le coran lui glorifie la mort ! Ces deux civilisations, je devrais plutôt dire ces deux conceptions de la vie (car le mot civilisation ne sied pas à l’une d’elle, la musulmane) s’opposent pratiquement dans tous les domaines ! De dire que ces deux religions sont proches me paraît faux ! Peut-être sur la forme, car les Juifs interdisent tous les symboles de l’idôlatrie – ce mot pris au sens vulgaire, commun – ce en quoi ils ont été imités par l’islam ! Sur le fond, comme je l’ai dit, elles sont à l’antipode l’une de l’autre !
    Un seul exemple : » Tu ne mentiras point  » fait partie de l’un des dix commandements (Table de la Loi de Moïse) ; chez les Musulmans, le mensonge – Pour tromper l’ennemi – la taqyya est l’un des dogmes rapporté si je puis dire aux cinq autres qui forment les piliers de l’islam : La prière cinq fois par jour, le ramadan, le pélerinage, etc …
    Et :  » les Arabes ne seraient pas allés dans les pays devenus musulmans que pour discuter  » est un mensonge de plus, grossier, idiot, sorti de la bouche d’un imbécile, car tout le monde sait que l’islam s’est répandu à la force de l’épée (islamique  » qui est l’un de leurs symboles préférés ! La mort, toujours la mort, rien que la mort ! Pour aller rejoindre les 70 putains au paradis ?

  5. AvatarBUTTERWORTH

    exact de plus ils ont organises des tours operators durant plus de mille ans pour les esclaves noirs et blancs en perdant quelques parties honteuses au passage ainsi que pour remplir leurs harems le tourisme sexuel legalise par allah

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    ils sont venus vous parler pour vous mètrent un couteau dans le dos tout ces pourris ! voilà comment ils parle ces racailles préhistoriques avec les mécréants juifs et chrétiens et tout non musulman !!
    Lili je vous conseille pour vous proteger de sortir avec un cochon en laisse et de mettre un protège cou en féraille et une ceinture de chasteté hi hi hi !
    voilà comment bientôt les femmes devront marcher dehors a la rue en France ! quel honte !!! tous des salauds les politiques ,bonne soirée Lili .Roland L’Alsacien

  7. AvatarXtemps

    Les musulmans ne connaissent que des interdits, même les bateaux sont à rames.
    Et bien entendu les dirigeants ne voient pas de problèmes comme d’habitude et laissent falsifier l’histoire.
    Mal nommer les choses, c’est ajouter du malheur au monde.
    Et combien d’innocent massacré par des musulmans au nom de l’Islam dans le monde, que nos dirigeants criminels refusent d’associer à l’Islam meurtrière qui tue depuis 1400 ans, en couvrant ses crimes avec des excuses bidons comme le racisme, l’Islamophobie, c’est pas çà l’Islam et autre escroqueries bidons.

  8. AvatarAlix

    Et les bouddhistes dans les pays conquis auraient abandonné leur très grande spiritualité rien qu’en écoutant ces soudards profondément débiles ??

  9. AvatarNestor Mackno

    les pratiquants de cette religion discutent au sabre, au mousquet, à la mitrailleuse en clair c’est un monologue .

  10. AvatarRoland l'Alsacien

    Nestor Mackno tu a raison !
    sauf ta oublier d’écrire que chez les Boudhistes il n’y a pas les Droit de l’Homme comme en France et c’est pour cela que les racailles enturbannées en profite et joue avec nos Lois .

  11. AvatarAllain

    Pour la VERITE sur l’islamisation par l’esclavage arabo-musulman de l’Afrique noire, y compris le Sénégal, il faut lire le livre « le génocide voilé » de l’écrivain Sénégalais Tidiane N’Diaye.
    Celui-là sait de quoi il parle et il a des références, lui…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce livre est magnifique.

      N’Diaye a combattu comme parachutiste au service de la France : c’est un honnête homme.

  12. AvatarMarc

    Sciences sans conscience n’est que ruine de l’âme : Une tête bien faite est préférable à une tête bien pleine…ne soyez pas nombreux à être docteurs…etc. Particulièrement dans la discipline historique ou théologique où se réfugient de nombreux bons à nippes.Et où le terrorisme intellectuel est roi!

Comments are closed.