Aujourd’hui une autre journée burkini avait lieu à Aubagne [MA]


Aujourd’hui une autre journée burkini avait lieu à Aubagne  [MA]

Où cela à Aubagne ? A la piscine municipale ?

Avis à tous les lecteurs, soyez à l’affût de ce genre d’annonces. Quand nous les découvrons comme aujourd’hui après l’heure c’est dommage…

Complément à 20 heures 

Ce serait au Club Pamplemousse à Aubagne, un centre de remise en forme. Et d’autres séances seraient prévues les 6,  9 et 11/08 de 14h à 18h.

Pamplemousse club 

Club de fitness
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Aujourd’hui une autre journée burkini avait lieu à Aubagne [MA]

  1. AvatarUTR

    Nous pouvons , même n’ayant pu nous opposer à ce scandale, incriminer les responsables pour discrimination communautaire , et sexuelle !

    Nous devons nous pencher sur le code de procédure pénale pour y découvrir le socle légal d’une action , et faire la recollection des affaires identiques , dans le but de tenter de porter le coup en justice !

  2. AvatarColomba83

    Christine apparemment, c’est porte ouverte les après midi. il y en a eu en juillet et il rest encore les après -midi des 6 -9 et 11/08 de 14h à 18h. C’est étrange quand même. Durant ces après midis les maillots et autres bikinis ne doivent pas être acceptés.
    Je vais essayer de trouver la piscine sur le web.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Colomba j’ai ajouté avec l’adresse du club, à nos limiers et Résistants de mener l’enquête et de demander des comptes

  3. AvatarColomba83

    Dernier message Chritine !. Lors de mes recherches j’ai cherché ce qu’était l’Association citée, AHSA , c’est à dire l’Association Humanitaire de Secours aux Affligés.
    Sur sa page Facebook , l’association a incéré ce message le soir du 15/07/2016 :
    « Les assassinats augmenteront considérablement »

    « L’Heure n’aura pas lieu tant que n’augmentera pas le trouble. Quand on demanda au Prophète (صلى الله عليه و سلم) le sens du « trouble », il expliqua « Le meurtre, le meurtre… ». (Mouslim)
    « Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l’assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée.  » (Mouslim) »
    « Il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah.  »

    Pour une organisation humanitaire c’est bien triste !

  4. Avatarpatriote

    Et l’eau de la lessive , ils vont la laisser dans la piscine ? il faut faire circuler afin que les gens ne s’y rendent plus , parce que l’hygiène je me doute ……..

  5. AvatarJC.P.

    Le cancer de la secte verte est partout, tout le temps. Va nous falloir être de plus en plus vigilants. Aucun endroit ne sera épargné.

  6. AvatarJC.P.

    Autre remarque : VA FALLOIR ALLER AUSSI LEUR APPRENDRE à ÉCRIRE LE FRANÇAIS. Si non, la REMIGRATION AU BLED, ça leur parle?

    1. AvatarNaoh

      Moi j’ai surtout noté : « Aujourd’hui, l’association vient également en aide aux personnes isolées en France et multiplie ses actions en Afrique et dans de nombreux pays. »

      « –Distribution de vêtements, de matériels ménagers en fonction des dons (frigos, gazinières…) »

      « D’ailleurs, l’association AHSA dépasse les frontières et vient en aide aux frères et soeurs à l’étranger. La solidarité, la fraternité, ne doivent pas avoir de limites  »

      Et je vois pas en quoi l’envoie de coran « en dit long », il y a pleins d’association qui distribue des bible est on en fait pas un scandale !

      Non au fascisme islamiste, certes, mais faudrait penser à modérer votre intolérance.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Si c’est un scandale pour qui a lu la Bible et le Coran.

        Le Coran est un manuel de guerre civile contre les non-musulmans.

        Faire un parallèle, comme vous le faites, entre Bible et Coran est une absurdité.

        Associer, en plus, islam et « tolérance », c’est du plus haut comique.

        Il faudrait cesser de faire de l’ethnocentrisme et comprendre que Mahomet n’est pas un Christ parlant arabe !

        Mais alors pas du tout, du tout !!

        1. AvatarNaoh

          Bonjour,

          Je n’ai lu ni l’un ni l’autre, du moins pas en entier. Mais j’ai écouté de nombreuses interprétation de la bible. Il est évident que la bible n’a jamais organisée une guerre civile contre les non croyants …. Ah si,des croisades je crois ? Mais là vous allez me dire « c’était il y a longtemps, l’évolution, tout ça tout ça » Et bien l’islam est une religion plus jeune que le christianisme, elle à évolué dans des conditions plus extrêmes.
          Je ne dis pas que l’islam est une religion merveilleuse, mais je ne pense pas non plus que le christ était un homme si pieu.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            la bible n’a jamais organisé les croisades elles ne sont pas encouragées ni même évoquées dans les Evangiles alors que les conquêtes islamiques le sont dans le coran. ça change tout. Quant à la jeunesse de l’islam, s’il devait évoluer (mais lui n’en a pas le droit, contrairement au christianisme, c’est dans les textes) eh bien qu’il reparte en pays musulman et qu’il revienne dans 600 ans. On n’a aucune raison de supporter la barbarie d’un système quand les nôtres, nos ancêtres ont lutté, travaillé, perdu la vie… pour que nous soyons des hommes libres

Comments are closed.