Lettre à mon député Didier Quentin qui voudrait anonymiser les Mohamed et autres Yassin


Lettre à mon député Didier Quentin qui voudrait anonymiser les Mohamed et autres Yassin

Monsieur le député,

J’entends ce matin à la radio que vous cautionneriez le projet de donner l’anonymat complet aux tueurs terroristes qui ensanglantent la France depuis des années et plus particulièrement depuis 1 an ( 250 morts et des centaines de blessés).
Tout cela sous le fallacieux, grotesque et bien politiquement correct (genre socialiste ) prétexte «  de ne pas faire de publicité aux terroristes » !!!
J’espère que c’est une fausse nouvelle que vous allez démentir dès que possible, car il est évident que montrer le visage des tueurs musulmans, donner le nom des tueurs musulmans, informer les Français que presque toujours ces tueurs musulmans étaient « connus des services de police pour violences, étaient fichés S », informer le public que tous ces tueurs musulmans crient « allahou akbar » avant de tuer, qu’ils tuent car ils ne font que respecter les ordres du coran, tout cela est très important à dire , pour que les Français sachent bien qui ils sont et POURQUOI ils nous massacrent.
«  Ne pas nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. »
d’après Albert CAMUS

Je ne comprendrais pas que vous refusiez aux Français le droit à l’information, le droit de connaître exactement la terrible menace qui pèse sur nous.
Le premier droit que nous avons est le droit à la SECURITE !
D’autre part, et là encore, il s’agit de la sécurité et la survie du peuple français, je n’ai pas vu votre nom sur la liste des députés qui ont demandé la FERMETURE IMMEDIATE DES MOSQUEES SALAFISTES CONNUES.
J’espère me tromper et que vous aurez à cœur de me dire que bien entendu vous étiez là et que vous avez bien voté contre ces ignobles mosquées salafistes qui prêchent la haine et le massacre de tous les anti-musulmans.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, monsieur le député, mes salutations.
.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre17430

Né en 1948 dans le 17, VRP retraité, patriote, mélomane et grand lecteur


18 thoughts on “Lettre à mon député Didier Quentin qui voudrait anonymiser les Mohamed et autres Yassin

    1. AlainBis

      ha ça… une bonne gueule d’abruti bobo bisounours de base bien comme il faut… bien déconnecté de la réalité, et du peuple… un doux rêveur aux beaux discours, de droite certes, mais la droite molle…

      1. cayssials

        une bonne gueule de socialo qui se fout pas mal des francais
        qui sont bon qu’a payer et fermer leur gueules
        tous ces députés félons sont a dégueuler
        ils pensent qu’a leur gueule
        avec ça on est bien protégé

  1. Lili

    L’anonymat des auteurs d’attentats islamiQUES c’est encore et toujours pour protéger l’islam et les musulmans.
    C’est aveugler le peuple et l’aveugler c’est l’assassiner !!

  2. patriote

    Par contre si c’est un Français qui seulement se bat dans la rue , on donne son nom en pâture , son âge , son poids…..la date de naissance de sa grand mère …..tout quoi …et les journalopes s’empressent surtout d’annoncer qu’il a une carte du Front National …..

    1. cayssials

      tout a fait et s’il vote FN
      C’est mon cas et je m’en cache pas au moins le FN est le seul partis qui a rien a se reprocher c’est pas le cas des autres
      Pourvus qu’ils arrivent en 2017 mais j’ai guerre d’espoirs ils feronts tout pour pas qu’elle soit au pouvoir.
      J’espere que les francais vont se reveiller et qu’ils cessent d’écouter tous ces connards de gauche et de droite qui rabachent toujours les mêmes conneries
      et cette télé qui formatent les gens surtout les vieux.
      PAUVRE FRANCE

      1. pignoufdusud

        je fais partie des vieux, mais croyez moi je ne suis pas près d’être formaté par la gôchiasse

  3. Maxime

    superbe lettre !
    J’ai l’impression que beaucoup de Français se laissent néanmoins aller à suivre cette proposition d’anonymisation selon ce que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux notamment.
    Pour ma part, je pense qu’il faut que l’on ne révèle pas leur visage. Ce serait effectivement les glorifier et savoir que leur tronche finit par être plus connue que celle des grands hommes de notre histoire devient insupportable.
    En revanche, il faut qu’on puisse encore connaître leur origine, leur nom, leur parcours judiciaire et la doctrine dont ils se sont prévalus pour commettre l’attentat.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est triste que la France ait de tels représentants ! On comprend mieux la raison de notre situation ! Comment sont-ils arrivés au pouvoir ?

    Demander l’anonymat des terroristes est un prétexte pour cacher aux Français que les auteurs sont tous des musulmans ! Ca dédouane ainsi les politiques de leurs responsabilités directes vis-à-vis d’une immigration non contrôlée depuis des décennies.

    Je vais envoyer un courriel à ce « député »… à l’assemblée nationale pour lui donner mon avis sur ses intentions.

    1. deniauddeniaud

      @ olivia blanche, merci de m’appuyer en envoyant votre courriel, car il ne faudrait pas que je soies presque le seul à lui avoir écrit, ils ont dû le supprimer aussitôt et rageusement j’espère…
      Nota : la ville de ROYAN 17, station balnéaire importante, est de plus en plus infestée par des cpf, vols, agressions, cambriolages, squares occupés par des « djeunes ».
      Et pourtant le maire DQ est LR….
      Bien entendu, la radio locale cache pudiquement ces exactions, on les apprend de bouche à oreille surtout.

  5. Xtemps

    Bien envoyé la lettre.
    Il a une tête de la haine des français ce gars et des européens aussi, pressé de voir disparaître dans le grand multiculturel Islamisé.
    Tien bizarre, pourquoi il n’y pas de temples Hindous, pourquoi spécialement toujours des Mosquées!, devinez.

  6. kitty

    C’est encore une de leurs très mauvaises idées. Imaginez que les initiales soient les mêmes que les voisins…Brrr.

  7. Deschamps

    c’est exactement comme ne pas donner de noms au nazis qui ont sévit en 39/45 !
    c’est une honte que des élus puissent protéger de tels individus, c’est de la complicité !!!

  8. kancau11

    La même tronche que les bisounours qui se promènent avec des pancartes « je suis charlie » , « je suis paris » , « je suis nice » , je leur suggère d’ajouter « je suis un con ».

  9. HUGUEL

    Seigneur Dieu ayez pitié de lui il ne sait pas ce qu’il dit! Que quelqu’un ose lui dire en face ce que beaucoup de citoyens pensent de sa conduite.

Comments are closed.