Flagrant délit de discrimination : un site Internet pour trouver des emplois aux migrants


Flagrant délit de discrimination : un site Internet pour trouver des emplois aux migrants
Paris Vox – Un site pour l’emploi exclusivement réservés aux migrants demandeurs du droit d’asile vient d’être mis en place par l’association « Action emploi réfugiés », en partenariat notamment avec l’agence d’intérim « Adecco ».

Ce site a pour vocation de mettre en relation les migrants et des employeurs désireux de s’adresser prioritairement à eux, de leur « donner une chance ».
Selon, Diane Binder, la présidente de l’association : « Les réfugiés peuvent beaucoup apporter à nos entreprises. Ils viennent avec leur parcours, leur expérience, et surtout une volonté extraordinaire de s’intégrer. »
Une volonté qui aura parfois échappé aux riverains des différents camps sauvages de migrants clandestins installés dans la capitale.
En attendant les emplois qu’ils méritent au vu de leur «  haut niveau d’études et de qualifications » (sic), l’association conseille toutefois aux migrants d’accepter parfois des emplois moins qualifiés, le temps notamment d’apprendre la langue, ce qui peut en effet servir.

Rappelons que la France comptait en 2015 plus de 6 millions de chômeurs et près de 3,2 millions de travailleurs précaires.

Diane Binder est en charge du développement international en Afrique et au Proche-Orient d’un grand groupe français. 
Elle est spécialisée dans le domaine du conseil, de l’entreprise, des banques de développement et des 
ONG. 
Diane Binder est diplômée d’un master en relations internationales de l’université George
town, et est Rising Talent 2014 du Women’s Forum. 

Elle est Présidente de “Action Emploi Réfugiés”, dont elle est la co-fondatrice avec Kavita Brahmbhatt.

http://by-jipp.blogspot.fr/2016/08/un-site-internet-pour-trouver-des.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Coco

Celle qui prie un chapelet par jour pour la France, Christine Tasin et Résistance Républicaine


12 thoughts on “Flagrant délit de discrimination : un site Internet pour trouver des emplois aux migrants

  1. hoplitehoplite

    «  »« Les réfugiés peuvent beaucoup apporter à nos entreprises. Ils viennent avec leur parcours, leur expérience, et surtout une volonté extraordinaire de s’intégrer. » » »

    Ben messieurs les chefs d’entreprises qu’est-ce que vous attendez?

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Elle oublie de dire que la plupart ont de faux diplôme traficoter dans leurs pays et en cours de route pour mieux s’infiltrer dans des Entreprises de haute sécurité ! P…n ! sont t’ils tous cinglés ou quoi ? les centrales atomiques sont leurs cibles et ils veulent les faire rentrer dans des lieux comme ça ? y compris des usines seveso ? il va arriver un gros et grand boum vous allez voir et tout sa parce que ont embauche des migrants térroristes camouflés et pas nos compatriotes ! ont les aura prévenus tout ces cons et connes de décideurs ! PFF …

  3. AvatarPARA D'AVANT

    Que dire !!! , plus le temps passe et plus on est complétement abasourdis par ces nouvelles. Un Pole Emploi « bis » spécialement pour les clandestins. Pauvre France, arriveras-tu à t’en remettre? J’avoue que je commence à me poser de sérieuses questions sur notre devenir.

  4. Avatarkamisan

    Dans la mesure où l’on a accepté le principe de « discrimination positive »,il y a plusieurs années, ceci n’en est que l’application la plus basique !

  5. AvatarJ

    La discrimination positive reste de la discrimination. Combien de Français désespèrent de trouver un travail ? Et qu’on arrête de resservir le sacro-saint argument comme quoi les migrants feraient le travail que ne veulent pas faire les Français.C’est archi faux.

  6. duranduranddurandurand

    Hé bien oui que voulez-vous dans se flot de clandos ,il y a des médecins ,des charpentiers , des maçons ,des tourneurs ,ajusteurs ,fraiseurs etc.la bonne blague , et une grande majorité de français bisounours n’ont toujours pas compris que le grand remplacement est en route , ce gouvernement mégalo fait tout pour nous mettre en infériorité numérique , comme je le répète assez souvent le réveil va être douloureux , il y aura du sang et des larmes et des grincements de dents , mais il sera peut -être trop tard à ce moment là !

  7. AvatarYan Amar

    on peut effectivement se poser beaucoup de questions sur les propos de cette
    pseudo intellectuelle bardée de diplômes qui raisonne en dehors de toutes nos considérations ;un conseil descendez de votre piédestal et mêlez -vous aux chômeurs vous comprendrez l’énorme fossé qui vous sépare de la réalité

  8. Avatarmelimelo

    C’est desesperant . Notre belle France ! Mais n’y a t’il rien a faire concrètement? Ne peux t on pas commencer par faire un procès aux médias qui traitent de « facho racistes » ces français qui ont le courage d’élever la voix juste pour préserver l’identité et la culture française.
    Et pourquoi ne pas se porter partie civile contre ces gouvernements qui par leurs incompetences ont réduit notre France à une situation d’être « en état de guerre »

Comments are closed.