Nous sommes menacés par les enfants des djihadistes, 31000 femmes enceintes…


Nous sommes menacés par les enfants des djihadistes, 31000 femmes enceintes…

A lire en complément des articles que nous avons déjà fait paraître sur le sujet, celui de RT.com qui montre bien qu’il y a une pouponnière de futurs terroristes.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/24/enfants-du-califat-formation-de-soldats-dallah-en-vue-de-la-guerre-contre-loccident-par-jack/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/19/daesh-rafle-des-enfants-puis-les-entraine-pour-les-transformer-en-meurtriers-de-leurs-propres-parents/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/05/10/des-enfants-soldats-utilises-par-les-islamistes-en-afrique-par-philippe-le-routier/

Pendant ce temps, Hollande ouvre des centres de déradicalisation qui nous coûtent cher pour une efficacité plus que douteuse…

Daesh : une deuxième génération de terroristes en gestation

Selon un rapport alarmant publié par l’agence Europol, Daesh entraîne dès leur plus jeune âge les enfants des combattants étrangers vivant sur le territoire de son califat, afin de les préparer à peut-être un jour frapper le continent européen.

«Dans sa propagande, Daesh a souvent montré qu’elle entraînait des mineurs afin qu’ils deviennent la prochaine génération de combattants terroristes étrangers, ce qui pourrait constituer une future menace pour la sécurité des Etats membres», avertit l’agence de police européenne dans son rapport annuel sur le terrorisme dans l’Union européenne.

Europol ajoute ensuite : «Certains, revenant sur leurs pas, perpétueront la menace terroriste dans l’Union européenne via des conseils, du financement, du recrutement et des activités de radicalisation. Ils pourraient également servir de modèles à d’éventuels futurs djihadistes violents

Alors que certains terroristes ayant frappé Paris le 13 novembre 2015 et Bruxelles le 22 mars 2016 ont bénéficié d’un entraînement militaire à l’étranger, en Syrie, le risque de voir émerger des combattants étrangers sur le Vieux Continent est bien réel.

D’autant que le rapport indique que le nombre d’enfants naissant de parents djihadistes sur le territoire contrôlé par Daesh, en Irak et en Syrie, est en hausse.

Le nombre de femmes enceintes dans le «califat» n’est pas non plus négligeable. Elles seraient ainsi 31 000, selon les estimations de la Quilliam Foundation, une organisation britannique spécialisée dans l’extrémisme islamiste.

Si cette «prochaine génération» de terroristes effraie les autorités européennes, l’organisation terroriste, elle, s’en vante dans plusieurs vidéos de propagande.

Dans l’une d’elle, tournée fin 2015 à Raqqa, en Syrie, on y voyait l’entraînement théologico-militaire de jeunes recrues, qui partaient ensuite tuer des otages de Daesh, le tout filmé en haute définition.

«Nous allons tuer les kouffars [infidèles] là-bas», annonçait-il, vêtu d’un treillis militaire et d’un bandeau aux couleurs de Daesh. 

https://francais.rt.com/international/24579-rapport-europol-enfants-daesh

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


11 thoughts on “Nous sommes menacés par les enfants des djihadistes, 31000 femmes enceintes…

  1. joke ka

    nos médecins sans frontières vont aller les aider à accoucher ou les soigner!
    ne plus envoyer de cotisations à ces organismes humanitaires qui oeuvrent contre l’Occident

  2. PUGNACITÉ

    Le. Taux de fécondité (nbre d’enfants par femme en âge de procréer de 15 à 49 ans) est tel au coeur de ce peuple politico religieux que notre grand remplacement est en voie.
    En sus cathos consentants et bisounours en tous genres vont accélérer notre inféodation.

  3. yoniii

    hi

    en complement

    Hamas : Camp d’entraînements pour femmes et jeunes
    L’objectif défendu par le Hamas est que ces femmes et ces jeunes soient préparés à défendre leurs familles en cas de conflit avec Israël

    La branche armée du Hamas affirme qu’elle forme en une semaine près de 30 000 jeunes aux techniques de combat contre Israël.

    « Ici, j’apprends à combattre l’ennemi », lance Mohammed al-Bitar, 15 ans, avant de s’emparer d’une grenade : « J’aimerais les tuer avec ça ! ».

    Cette année, en plus d’accueillir de jeunes aspirants, les brigades al-Qassam ont ouvert les portes de leurs bases aux curieux.

    http://fr.timesofisrael.com/hamas-camp-dentrainements-pour-femmes/

    Les camps d’été du Hamas à Gaza forment les jeunes à la guerre et leur insufflent l’esprit du djihad

    http://www.memri.fr/2015/08/04/les-camps-dete-du-hamas-a-gaza-forment-les-jeunes-a-la-guerre-et-leur-insufflent-lesprit-du-djihad/

    https://www.youtube.com/watch?v=sWa8EExvvUw

    les meme son en eurabia et combattront contre vous

    by

  4. Marc

    Quelques ogives thermonucléaires règleront une bonne fois pour toutes le problème!… Les Missiles Russes R-36/SS 18 et YARS sont parfaits pour cela.

  5. Lili

    Bonjour Christine,
    Hier, j’ai posté un com.2 fois et il a disparu…J’y parlais de « stérilisation », est-ce pour cela et le risque de procès ? Ce que je peux comprendre..

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      je ne me souviens pas m’être occupé de la validation de votre commentaire, mais il devait, être, en effet, trop « hard » pour notre très sourcilleuse justice taubiresque.

      (le modérateur).

      1. Lili

        Ok, je comprend, loin de moi l’idée de vous faire coller un procès :)))
        Un gros m….e aux esprits »taubiresques »,

  6. patito

    pour le moment les terroristes islamistes sont adultes mais si un jour ce sont des « djeunes  » de 16 ans,( pourtant taille XXL ) ils seront alors jugés par des tribunaux pour « enfants  » et bénéficieront alors de tous les poncifs habituels

Comments are closed.