La France a 5 millions de musulmans et seulement quelques centaines ont assisté à la messe « solidaire »


La France a 5 millions de musulmans et seulement quelques centaines ont assisté à la messe « solidaire »

Malgré l’énorme population musulmane de France qui est estimée à environ 5 millions de personnes, quelques centaines seulement se sont rendues dans les églises le temps d’une messe pour faire part de leur « solidarité » après le meurtre d’un prêtre dans sa paroisse commis par des djihadistes.

L’Agence France France Presse rapporte que « Plus de 100 musulmans se trouvaient parmi les 2000 fidèles réunis dans la cathédrale gothique de Rouen non loin de la petite ville normande ou deux djihadistes ont égorgé le Père Jacques Hamel« . Mgr Dominique Lebrun leur a dit « Je vous remercie de votre présence au nom de tous les Chrétiens… De cette manière vous nous montrez que vous rejetez mort et violence commises au nom de Dieu ». (…)

Des événements similaires ont été rapportés à travers tout le pays et même un dans la ville de Rome. Mais on aurait pu s’attendre à un taux de participation beaucoup plus élevé que celui qui a été relevé par les différentes agences de presse.

Même si le total a pu être sous estimé au niveau national (entre 5000 personnes minimum jusqu’à 10.000 personnes maximum), celui ne représente néanmoins que 0,2 % de l’ensemble de la population musulmane de France. Quinze pour cent des Français vont régulièrement à la messe dans le pays.

D’après l’institut Brookings : « Les plus grosses concentrations de musulmans se retrouvent à Paris, Marseille, Lyon et leurs banlieues. Les musulmans représentent environ 15 % de ces zones urbaines (à l’exception de Marseille où un habitant sur quatre est musulman ainsi que dans la petite ville du Nord de Roubaix où le ratio est d’un habitant sur deux). La plus grosse concentration de musulmans se trouve en région parisienne qui compte à elle seule de 35 à 40 % de l’ensemble de la population musulmane de France. (…)

Le Premier ministre Manuel Valls a appelé à faire un « pacte » avec la population musulmane française.

Mais Mr Valls au lieu de concentrer sa colère contre les extrémistes musulmans a plutôt pris pour cible « l’extrême-droite« .

Il a déclaré que « L’islam avait trouvé toute sa place en France… contrairement aux multiples attaques émanants des populistes de droite et d’extrême droite »

Traduction RR de Breitbart

Ndlr : A revoir cette courte vidéo honnête et lucide de l’ancien ministre Azouz Begag. Il nous dit que cela fait quarante ans que l’on nous répète que les musulmans ne sont que cinq millions en France. Ces 5 millions ont pourtant faits des enfants à rajouter aux 200.000 entrées « légales » par an d’immigrés. Le vrai chiffre serait donc plus proche de quinze ou vingt millions.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


21 thoughts on “La France a 5 millions de musulmans et seulement quelques centaines ont assisté à la messe « solidaire »

  1. Avataryoniii

    hi

    en complement

    40 a 60% des enfants de mions de 15ans sont muzz dans la magorité des pays eurabiate

    il y a environ 20 ou 30ans les muz etaient 150 millions sur 400 millions

    aujourd hui sur 560 millions d eurabiates

    vu la demographie , galopante des muzz et l invasion encour actuellment
    on peut estimée qu il sont facilement 250 millions
    en rajoutant la turquie
    100 milions de turc en turquie

    ca fait 350 millions muzz sur 200 millions de non muzz

    de toutes facon il seront magoritaire dans 15ans losrque les 40 a 60 ù de mions de mions de 15ans deviendront adultes

    notre seul solution et de les ejecter hors de nos terre
    sinon ils vaincrons

    note : en france le chiffre et plus proche de 30millions
    si on tient compte des dissimulation des dhimmis

    by

  2. AvatarPARA D'AVANT

    Azouz Bégag est peut-être encore en dessous de la réalité. Rappelons nous qu’au mois de mars de cette année, un texte de Loi a été voté, permettant aux demandeurs d’asile qu’ils peuvent obtenir la nationalité Française uniquement par le fait d’avoir un proche parent (frère, sœur, père ou mère) de nationalité Française et résident dans le pays. Cette manœuvre n’a d’autre but que
    d’obtenir des voies au prochaines Présidentielles, pour les salopards qui nous gouvernent.

  3. Avatarvieux patriote

    nos craintes actuelles sont en résumé :la lacheté de nos gouvernants, le comportement de l’autruche de nos concitoyens,et ce que j’ai vérifié moi meme c’est l’attitude de certaines personnes de ma famille considérant que certains musulmans vallent mieux que certains francais.nous allons avoir du travail……

  4. Avatarhathoriti

    Vieux patriote, c’est tout-à-fait ça ! Nous allons avoir du travail pour nous débarrasser de la vermine !

  5. Avatargb

    Avec un cérémonial un peu moins ringard, peut-etre que les églises attireraient un peu plus d’ habitués. Si maintenant, en plus, on y rencontre des menteurs congénitaux, en djellabah, entorchonnées et autres porteurs de babouches, ça va pas le faire.

  6. Avatarpatito

    les quelques uns qui se trouvaient là étaient à ce point en premier plan des infos que nous n’avons pas pu voir les millions qui devaient sans doute se trouver derrière

  7. Avatarclovis

    les musulmans « modérés » sont les meilleurs alliés de la terreur islamiste présente et à venir, car ils ne cesssent d’atténuer la vigiliance des peuples à l’égard de cette idéologie barbare et esclavagiste recouverte d’un « voile » religieux qu’est l’islam.

    s’il existe des musulmans modérés capable d’écouter d’abord et avant tout leurs conscience avant d’écouter les appels au meurtre de l’infâme mahomet et de son démon lubrique allah, alors qu’ils aillent jusqu’au bout de ce que leurs dicte leurs conscience en quittant l’islam.

  8. AvatarDurand

    «Break the cross» : le magazine de propagande de l’État islamique cible les chrétiens

    Quelques jours après l’assassinat du père Hamel, le quinzième numéro de Dabiq est consacré à la haine de Daech envers les chrétiens. Les djihadistes appellent les «croisés» à se convertir à l’islam et visent le pape François qui «se cache derrière un voile trompeur de “bonne volonté”»

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/01/01016-20160801ARTFIG00185-break-the-cross-le-magazine-de-propagande-de-l-etat-islamique-cible-les-chretiens.php

  9. Avataraliza

    ET TOUS DE SE CONGRATULER….. D’ ETRE HEUREUX……

    LES  »MUZ  » DOIVENT BIEN SE MOQUER DE NOUS….ET ILS ONT RAISON.

    ILS NOUS PRENNENT POUR DES  »BILLES  » ET CA MARCHE.

    signé : la femme en colère.

  10. Avatarbendjelloul

    bsr le plus important les sinceres condoleances pere hamel & sa famille proche pour certain mal degire enfin ne pas confondre entre musulman islam savoir pratique …. par votre faute vous avez encourage partir en syrie de toute race confondu que dieu nous sauve de cette pourriture

  11. Avatardurandurand

    C’est ce que j’avais dit dans un précédent sujet il y a quelques semaines, sur le nombre d’ allogènes présent sur notre territoire ,20 millions je pense que ce chiffre est en dessous de la réalité , le ministère de l’intérieur et autres ministères et organismes s’occupant d’eux savent le chiffre exact , mais ils ne le divulgueront pas de peur que le peuple français de souche ne réagisse très mal ! manipulation ,mensonges et autres fumisterie en tout genre .

  12. AvatarHASHTAG

    Le chiffre de millions est un leurre Sur quel recensement est-il basé ?
    7 million est le chiffre le plus réaliste si ce n’est pire.
    ——————
    Une centaine se déplace mais la face voilée en gros plan bien sur…
    ———–
    Sur 7 millions, c’est encore pire.
    ————
    Le véritable ennemi c’est notre gouvernement, ses maîtres a Bruxelles et Washington (vivement Trump).
    Se débarrasser des islamophiles, marxistes, socialistes collabos et autres bobos sans cervelle qui condamnent leurs enfants a l’esclavage et les musulmans suivront.

      1. AvatarEssuie-Tout

        Exact, mes propres « recherches » sur ce sujet m’avaient amené à évaluer le nombre d’immigrés musulmans à 10 ou 12 millions.
        Rappelons qu’il y a quelques années, deux démographes français (dont malheureusement j’ai oublié les noms) ont publié une étude qui démontre que vers 2050-2060, le nombre d’individus, en France, issus de l’immigration africaine, atteindra le nombre de Français (ou Européens) de souche.

        2050, c’est demain !

  13. AvatarLesage

    Sans vouloir chipoter sur les millions + ou –
    ça prouve bien que la grande majorité musulmane est proislamiste! il faut bien s’enfoncer ça dans le crane! shit alors!
    ça suffit les « pas d’amalgame » ils sont tous les mêmes, leur but, nous asservir!

  14. AvatarLesage

    Sans vouloir chipoter sur les millions + ou –
    ça prouve bien que la grande majorité musulmane est proislamiste! il faut bien s’enfoncer ça dans le crane! shit alors!
    ça suffit les « pas d’amalgame » ils sont tous les mêmes, leur but, nous asservir!
    pour l’instant c’est « les musulmans de France »
    bientôt ce sera « les français des musulmans du Francistan »!
    une fois engloutis dans leur système!
    vu la passivité et laxisme du gouvernement et du peuple aussi,
    c’est inéluctable que ce scenario fiction deviendra réalité!
    Si on se cantonne aux fleurs et bougies, ça va aller très vite!!!

  15. AvatarLo La

    Ils sont malins !

    Il y en a eu juste assez pour que les bisounours en face tout un foin !

    Tombés, une fois de plus, dans le panneau ! pauvres d’eux !

  16. AvatarPierre ( Saint - Cloud )

    Bonjour .

    Les harkis sont musulmans , je les respecte .
    Contrairement à beaucoup de compatriotes ,je continuerai à les remercier et de les respecter ,mais leur descendance ( en majorité ) j’ai des doutes !!!
    Bien entendu, je ne parle que des Algériens .
    les autres , je ne les connais pas : à eux de faire ce qu’il faut pour nous prouver (aux Français ) qu’ils respectent la FRANCE .
    Pardon si je dis les Français mais….

  17. Avatarpatito

    il faut faire appel à Audiard

    il y a des musulmans dans une église ……
    il y a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre

  18. AvatarLesage

    A peine une centaine?!!!! et elle trouve quand même moyen d’arborrer un foulard!!!!! modérée????
    ils se fichent du monde!
    Si elle met un foulard, tout modérée qu’elle soit, elle soutien l’islam! il aurait fallu la virer de la manif!
    quelle tristesse de voir ça!
    les musulmans qui ont « gardé » les églises en période de Noël c’es du mm tonneau!
    arrêtez d’être cons bordel!!!

Comments are closed.