La guerre civile est-elle pour demain ?


La guerre civile est-elle pour demain ?

Curieux hasard : je terminais cet article lorsque je suis tombé sur l’article intitulé « Une guerre civile européenne inévitable d’ici 2025 ? » !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/30/une-guerre-civile-europeenne-inevitable-dici-2025/

Mais je sais trop que le hasard n’existe pas en ce bas monde …

Nos gouvernants nous répètent que nous sommes en guerre contre le terrorisme, évitant soigneusement de prononcer le mot islam, et se gardant bien d’affirmer, ce qui est pourtant une évidence depuis 14 siècles, que l’islam a déclaré la guerre à tout ce qui n’est pas lui-même.
Et encore …

On parle de guerre civile lorsqu’il y a affrontement entre deux ou plusieurs groupes armés, qu’ils soient bien ou mal identifiables. Ce terme s’applique lorsque les affrontements, dépassant la simple insurrection, ont une certaine importance, une certaine ampleur, une certaine durée.

Les enjeux peuvent être de diverses natures. Pour ce qui concerne notre pays, notre triste actualité, ce qui est évident c’est que les causes seront selon toute vraisemblance communautaires, ethniques, religieuses. Dans la mesure où, pour ce dernier point, on considère l’idéologie des terroristes islamiques comme une religion.

Comme cela se rencontre fréquemment pour les incendies (criminels) nous aurons plusieurs départs de feu.
Comment cela pourrait-il bien commencer ? Qu’est-ce qui pourrait bien mettre le feu aux poudres ?

Un nouvel attentat ?… Une contre-manifestation qui dégénère ?… Une série de provocations ?… De nouvelles reculades du gouvernement ou des institutions locales au bénéfice des extra-européens et au détriment des « Français de souche » ?…

En gros, lorsqu’à un moment donné, le Français exaspéré ne supporte plus que son pays soit bafoué, sa sécurité menacée en permanence, son identité niée, sa liberté réduite à peau de chagrin, ses biens mis en péril …

Cette réaction violente – d’ailleurs peut-il en exister de plus violente au sein de notre société ? – le sera en regard de la passivité de nos gouvernants.
Mais peut-on imaginer que notre pays risque réellement de s’enfoncer dans une guerre civile, avec tous les bouleversements et souffrances que cela induirait inévitablement ?
Et entre quelles factions ?

Il n’est pas illusoire d’imaginer tout d’abord deux groupes antagonistes, les patriotes – ou Français normaux – opposés aux aliens. A ce conflit viendraient s’ajouter les antifas ravis de régler leur compte aux fachos que nous sommes. Et bien entendu, sans tarder, les forces de l’ordre ayant pour consigne de taper sur tout ce qui bouge.

Seulement là, il n’est pas sûr du tout que les dites forces de l’ordre conserveraient leur belle unité. Car nombre d’entre les policiers et gendarmes, pour ne parler que d’eux, ne supportent plus devoir ménager les barbus…
Qui alors prendrait de parti de qui ?

D’après les informations qui nous viennent – d’organes non officiels bien entendu – si le virus de la peur s’est infiltré chez nombre de nos contemporains, celui de la révolte également. Force est de constater que nos amis allemands ont une certaine avance sur nous. Par exemple, la grosse manifestation d’hier après-midi à Berlin demandant la démission de Merkel n’a pas eu les honneurs de la presse française … sauf erreur de ma part …
Mais pourrait-on voir la même chose à Paris ? J’en doute. Nous sommes trop occupés à pleurer sur nos joilis dessins.

Pour le moment toutefois, car il n’est pas impossible qu’une étincelle vienne embraser tout ce magma.
En bien plus tôt qu’on ne le pense.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. J'ai repris notre combat pour la sauvegarde des valeurs ancestrales de la France.


21 thoughts on “La guerre civile est-elle pour demain ?

  1. Guillotin

    Pour éviter ce genre de conflit ne plus voter pour les traîtres de la France (umps vert et autre melancon

  2. Maurice

    – Comment cela pourrait-il bien commencer ? Qu’est-ce qui pourrait bien mettre le feu aux poudres ? –
    Peut-être que les romans du genre :
    La Toussaint blanche
    est une réponse à votre questionnement ? (il est loin d’être le seul)

  3. Lili

    La guerre nous y sommes déjà, c’est une guerre de lâches que des musulmans nous font.
    Elle deviendra civile quand on commencera à se défendre seul puisque le gouvernement et les autres politiques nous ont livrés et abandonnés à nos assassins.

  4. suzanne94

    ce qui mettra le feu aux poutres à mon avis, ce sera encore de nouveaux attentats, ne nous leurrons pas, il y en aura d’autres…….2025, je ne pense pas, bien avant, j’ai lu un quatrin de Nostradamus qui disait ceci » quand la rose viendra au pouvoir, le sang coulera » ces politiques méritent TOUS LA GUILLOTINE!!!!!!!!!!!

  5. marco13

    Pour ma part , je ne pense pas que ce soit un attentat (un de plus) qui allumera l’étincelle. Si c’était le cas, ça aurait explosé depuis longtemps.

    Je penserai plutôt à l’assassinat d’un musulman, d’un imam, ou d’une voilée, l’explosion d’une mosquée…

    Les muzz n’attendent que ça pour avoir un prétexte pour réagir. C’est comme ça que commencera la prochaine guerre civile.

    Celà arrivera forcément un jour ou l’autre.

    1. Agnes

      Je suis d’accord avec vous, je suis persuadée qu’ils n’attendent que cela et cela ne m’étonnerait pas qu’ils le fassent eux-mêmes pour pouvoir accuser les soit-disant fascistes, se poser en victimes et prétendre réagir en déclenchant la guerre civile. Et dans cinquante ans, les historiens écriront que les « pauvres », ils n’ont fait que se défendre contre d’infâmes fachos…Ils passeront sous silence les exactions commises par eux : viols en arguant que les femmes occidentales étaient consentantes parce que non bâchées . C’est comme cela que l’on prépare le révisionnisme de demain.

  6. Roland l'Alsacien

    Bonjour Parachutiste d’accord avec vous et guerre civil il y aura et avant 2025 vu l’ampleur des attentats et surtout ceux qui vont venir ! ne nous leurrons pas ,l’ennemis et dans notre pays et infiltré à tout les niveaux et applique la Taqqya pour mieux ce préparer contre les mécréants entre temps ils  » tout les musulmans y compris ces soi-disant modérer  » joue le jeu avec pour mieux nous tuer par la suite ! donc sa va pêter bien avant et je le répête a tout les Patriotes et Français de souche ne croyez rien aux musulmans ce sont tous des menteurs qui applique leur coran à la lettre et ou et écrit dans ce livre Satanique qu’il faut mentir tout les mécréants pour prendre par la suite le pouvoir dans leurs pays et les chasser et tuer dans leur propre pays voilà la vrai vérité chères Patriotes. Bonne journée a vous tous et bises à ma chère Christine .Roland L’Alsacien .

  7. hathoriti

    Je pense à nouvel attentat…des dizaines de morts, voire plus…La révolte gronde, vous savez ! Parlez donc avec les gens, vous aurez des surprises, les français commencent à gronder, ça suffit ! Je pense que, si un nouvel attentat se produit, il peut y avoir des représailles qui ne seront pas aussi innocentes que des lardons…qu’il pourrait bien y avoir des morts ou des blessés chez l’envahisseur. Et alors là, c’est la gauche qui mettra le feu aux poudres, les antifas, les adeptes de merluchon, les ras l’front et autres canailles ! Je ne sais pas pourquoi, je sens que la gauche est prête à foncer sur les patriotes ! Les septembriseurs sont prêts au combat contre la France !

  8. yoniii

    hi

    l histoire a prouvé que pour vaincre ce type d ennemi

    seul l épée le permettra

    donc la guerre et inevitable et salutaire

    si on perd actuellment c est bien parce que nous ne combattont pas reéllment l ennemi
    et que donc nous sommes inefficace a le vaincre

    seul l épée nous donnera la force de vaincre reéllment l ennemi

    a le faire reculer , hosr de nos citadelle et a liu livré la guerre sur son sol a liu
    et a le soumettre a nos volonté

    by

    la guerre est une bonne chose lorsqu il s agit d notre survie civlisationelle

    la mort de l ennemi et salutaire lorsqu elle permer notre survie

    c est une lutte a mort ; la notrree ou la leurs

  9. ordredemarche

    Je n’aurais qu’une requete a formuler…que ma femme et mes enfants soient a l’abri lorsque je combattrais…

  10. Pierre978

    Cher Parachutiste, une nouvelle fois ton analyse démontre une lucidité avérée sur la situation que nous vivons actuellement. Ce journaliste qui prédit une  » guerre civile  » au alentour de 2025, c’est à dire dans 9 ans, il est bien optimiste dans ses pronostics. On ne peut pas être affirmatif avec les dates, mais vu ce qui se passe à ce jour, la vitesse d’engagement à la procation sanglante de nos ennemis, il est quasiment évident que cette guerre que beaucoup appelle « civile », se réalisera bien avant. Nous le disons fort bien dur ce site, la question n’est plus de savoir si il y aura une guerre ethnique et religieuse, mais quand !!!! Nestor à dit dans un article en ligne ce jour, sa crainte d’un engagement d’une personne isolé qui passe à l’acte suite à un attentat pouvant le toucher personnellement et cela risque d’arriver compte tenu de la cadence à laquelle les attentats arrivent. Il y a de forte chance que cet affrontement ai lieu d’ici 2 ans tout au plus voir avant suivant les événements. Il ne faut pas oublié que nos ennemis ne s’arrêteront jamais de nous harceler tant que nous naurons pas capituler et qie l’on soit converti à leur religion, soit dans leur esprit totalement mort. J’entends autour de moi, des personnes qui pensent que cette guerre n’est pas possible en France car nous ne la voulons pas et que les FDS ne veulent pas perdre leurs aquis sociaux et matériels. C’est vrai dans un sens mais pour conserver cet acquis, il faudra le défendre etu pas seulement verbalement, dessins, fleurs, bougies !!! Je vais le répéter mais tant que notre ennemi nous menacera sur notre sol, il n’y aura aucun avenir durable pour personne dans ce pays et sans parler du problème économique très grave qu’il ne faut pas perdre de vue, c’est aussi un élément important en tant que déclencheur de la guerre. Parachutiste, Nestor et d’autres le disent, regroupons nous entre patriote et formons des groupes pour notre sécurité et avenir.

  11. JC.P.

    « La grosse (PAS SI GROSSE QUE CELA, mais c’est un début) manifestation d’hier après-midi à Berlin demandant la démission de Merkel n’a pas eu les honneurs de la presse française … sauf erreur de ma part … »

    Je confirme : RIEN NADA NOTHING, dans les merdias français. Mais devons-nous en être surpris ?

    EN REVANCHE : je ne vois pas les francais se soulever, se révolter EN UN MOT, se lancer dans un conflit, d’ici au moins 10 ANS.

    Il suffit de regarder les chaines infos depuis quelques jours : tous les bobos gochiasses participent à des moments uniques de fraternité, de pardon, embrassent sur la bouche les muzz, qui, eux, osent se présenter dans des messes dans des églises.

    Et leur taqqyia muzz, on en parle ou pas????

    Les français sont-ils des veaux qui se feront égorger dans quelques années ?

  12. Pierre978

    Cher Parachutiste,

    Suite à ta demande et ton article il y a quelques jours, je t’ai répondu, j’espère que tu l’as bien reçu.

  13. Marc

    Tous les actes de terrorismes ne sont-ils pas déjà une déclaration entérinée de guerre des musulmans ( pratiquants ou non, déséquilibrés ou non…) envers les aborigènes? La guerre civile est déjà là pour ceux qui savent observer, sachant que n’importe qui peux aujourd’hui vous dire avec insolence qu’il est aussi français que vous, bien qu’ayant une culture et des valeurs radicalement différentes.
    La question est de savoir jusqu’à quand les aborigènes vont accepter sans réagir d’être bafoués et spoliés de leurs droits par un gouvernement qui ne fait rien pour leur sécurité?

  14. Marc

    Personellement j’ai l’impression que ce qui peux mettre le feu aux poudres, c’est par exemple la spoliation que prépare le gouvernement sur vos comptes d’épargnes ou d’assurances vies. Nous entrons en période électorale aussi et l’état d’urgence ( une fumisterie quand on ne sait même plus faire un barrage pour un camion et qu’on fait disparaitre les traces gênantes telle que la télésurveillance ) va certainement autoriser d’autres abus.

  15. HUGUEL

    Pour que des mesures efficaces soient prises contre les terroristes il faudrait qu’un ministre soit éliminé, ce qui prouverait que les fous d’Allah peuvent tuer n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Ainsi les traîtres au pouvoir prendraient en fin les bonnes décisions ne serait ce que pour sauver leur peau car ils se moquent royalement de celles de leur peuple.Droite, gauche tous à mettre dans le même sac car leur seul but est de s’en mettre plein les poches. Regardez ce qu’ils ont fait depuis 40 ans, dans quel état ils ont mis les finances de la France?Ils peuvent faire les fanfarons.Ils feraient mieux de faire un examen de conscience et de se regarder dans la glace.

  16. SarisseSarisse

    La guerre d’Algérie aurait commencé par l’exécution par le FLN de deux jeunes enseignants, la guerre de France, une France qui compte en 18 mois plus de 250 morts et pour la première fois un vieux prêtre égorgé en pleine eucharistie n’à toujours pas eu lieu.
    Comment ont commencété les guerres civiles du Liban et de l’ex-Yougoslavie, toujours à cause du même fanatisme islamique.
    La patience ou l’apathie de la France ou sa résilience sont remarquables…mais vous savez ce qu’on dit de l’eau qui dort?
    La fameuse goutte d’eau…

Comments are closed.