Réveillez-vous, les morts-vivants !


Réveillez-vous, les morts-vivants !

Peuples ciblés par la haine imbécile et barbare des innommables, qu’attendez-vous donc ?
L’opération du Saint Esprit ?
L’arrivée salvatrice de légions d’anges dirigées par Jeanne d’Arc et descendus sur nos terres pour bouter le sarrasin hors de France ?
Le retour de Charles Martel, l’épée brandie bien haut, venu une nouvelle fois nous sauver de l’envahisseur mahométan ?

A chaque assassinat, à chaque décapitation, on se prend à espérer une vraie prise de conscience, une révolte de masse, la colère qui explose, le pékin dans la rue, les pavés qui volent, le gouvernement démissionné, bref, la réaction saine, légitime, salvatrice…

A la place, des petites fleurs, des bougies, de jolis dessins aux crayons de couleurs.
A la place, « vous n’aurez pas ma haine », « l’amour est plus fort que tout », …
A la place, on se prend par la main, on forme des chaînes, on chante « Imagine » …
A la place, on dit « Je ne comprends pas, cela allait si bien », « c’était quelqu’un de si gentil », …
A la place, on répète à l’envi « je suis machin » …
A la place, on ouvre les bras, on embrasse, on accueille davantage, …
A la place …

Mais quand donc allez-vous prendre conscience du terrible danger qui ne cesse de s’accumuler sur vos têtes ?

Mais quand allez-vous comprendre qu’il nous faut être solidaires – en commençant par être SOLIDES – en nous regroupant pour nous préparer ENSEMBLE aux lendemains qui déchantent ?

Mais quand allez-vous comprendre qu’être solidaires, cela ne veut pas dire se prendre par la main et faire des rondes enfantines, mais apprendre ENSEMBLE, se préparer ENSEMBLE et unir nos forces, toutes nos forces, pour faire barrage ENSEMBLE sans nous éparpiller ?

Ils doivent bien rire, les aliens, de vous voir pleurnicher en fraternisant avec leurs coreligionnaires dits « modérés » ! Ne croyez-vous pas ?

Si l’on s’attaque à mon frère, à mon cousin, à mon ami, à mon voisin, c’est à moi que l’on s’attaque.
Car si aujourd’hui un couteau alien tranche la gorge de mon voisin, demain, ce sera peut-être à la mienne qu’il s’attaquera !

Qui viendra alors à mon secours lorsque les aliens viendront me chercher ?

______________________________________________________________________

Le poème de Martin Niemöller

Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu’ils sont venus chercher les catholiques
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas catholique.

Lorsqu’ils sont venus chercher les Juifs
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas Juif.

Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester.

« Car il est des silences coupables, plus assassins qu’aucune parole, qu’aucune arme peut-être. Car il est des silences complices dont le nombre fait la force, et la force la loi. Celle des majorités silencieuses qui sert de caution et d’alibi aux crimes contre l’humanité. »

Pour un homme véritable et digne de ce nom, il est inconcevable de vivre en contradiction avec ses convictions.

______________________________________________________________________

A force de tout voir on finit par tout supporter…
A force de tout supporter on finit par tout tolérer…
A force de tout tolérer on finit par tout accepter…
A force de tout accepter on finit par tout approuver !

Saint Augustin

D’où a été tirée la « parabole de la grenouille ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. J'ai repris notre combat pour la sauvegarde des valeurs ancestrales de la France.


15 thoughts on “Réveillez-vous, les morts-vivants !

  1. J

    Malheureusement, j’ai l’impression que les carnages ne sont pas finis. Et tant qu’il y en aura encore pour défendre l’indéfendable, ça ne bougera pas dans les chaumières.

  2. durandurand

    Nous ne sommes pas sorti de l’auberge , nos con-patriotes niçois qu’ont ils fait ? rien à part siffler manolo le chimique et déposés des fleurs et les Stéphanois du Rouvray qu’ont ils fait ? rien à part déposer des fleurs , ha c’est vrai les suppôts de pas d’amalgame 1000 fonctionnent très bien , car certains interviewés disaient que c’est bien le recueillement multi-confessionnel pour la mémoire du Père Hamel . Et tout ce cirque de bisounours continu et continuera ,nous en avons la preuve après chaque attaque islamiste sur notre territoire emportant des dizaines de Français et brisant la vie de dizaine de familles , le PAS D AMALGAME FONCTIONNE très bien , mou du bulbe 1°, cazenaze et manolo ont encore de beaux jours devant eux .

  3. UTR

    Parachutiste

    Je n’ai personnellement rien à ajouter à votre article d’une clairvoyance ne justifiant pratiquement aucun commentaire !

    Si vous souhaitez entrer en relation avec moi ( qui suis aussi un ancien militaire d’active ) vous pouvez librement demander mes coordonnées à Christine Tasin

  4. Eric Martin

    Pour ma part, je ne crois pas que brûler et casser comme les racailles changera quelque chose. Et quoi ?! Allons nous brûler nos villes pour nous élever contre le désordre et la barbarie ? Non ! Evidemment. Et de plus, ceux qui n’ont rien à perdre, ni argent, ni maison, ni famille, ni emploi, car fous d’Allah et nourris d’allocations, ce sont bien les musulmans. Enfin, vous en appelez à la révolte mais contre qui ? Contre l’état ? Une organisation politique quelconque appelle à marcher sur l’Elysée ? Contre les musulmans ? Non. Mais ceux-ci ont souvent des armes de guerre dans leurs cités où plus personne ne veut rentrer. Ces problèmes dépassent largement le citoyen lambda et peut être même la politique du temps de paix. Donc à mon sens, seule une organisation politique peut fédérer les énergies, voir une organisation militaire. Et quant à l’organisation militaire, y a t’il un colonel ou un général avec du charisme, prêt à sauver la France et à entrainer toute l’armée avec lui ? Apparemment, non ils ont tous déserté ou eux aussi préfèrent sauver leur cul. Alors pourquoi, moi qui ne représente personne ni rien, je devrai bouger mon petit doigt alors que ceux qui le pourraient ne font rien. Au Chili en 1973 en 2 jours, la situation était réglée. En France en 2016, il faudra 20 ans.

    1. Philippe le Routier

      J’ai « parlé » a Parachutiste par mail (guillemets car pour le moment je préfère me limiter a ça pour des raisons qui ne regardent que moi)

      Je l’ai peut-être déçu, est j’en suis navré si c’est le cas…
      … Mais je n’arrive pas a trouver de solution… Car il n’y en a aucune qui soit bonne finalement, on n’a que le choix de la moins pire… Alors que le pire… Ça pourrait être ce qu’on aurait de mieux a faire.

      Mais, vous dites que les musulmans sont nourris d’allocations, c’est vrai, mais il y a une loi qui dit que les parents sont responsables des actes de leurs enfants, qu’est-ce-que le « gouvernement » attend pour s’en servir ?

      En gros, ton gosse a voulu partir en Syrie ? Ben t’as plus droit a RIEN CAR C’EST TOI QUI L’A ÉLEVÉ (( l’auto radicalisation j’y crois pas, l’islam est radical, point a la ligne)

      Vous dites qu’on ne peut pas cramer leurs bagnoles ?
      Pourquoi ? Vendue a un musulman une voiture serait ignifugée ?
      Navré, pour un oeil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !

      Mon hésitation viens de ce que je suis, de ce que l’armée a fait de moi et qui foutrait en l’air toute possibilités d’adhésion de la population a notre riposte, car pour moi, tant de victimes non musulmanes a Nice, on devrait multiplier le chiffre par 100 et leur rendre les coups.

      Pour moi, deux gendarmes laissant un orphelin, la riposte ça serait 50 y compris les gosses, et un curée, une centaine d’imams.

      Bruler et casser vous choque ?
      Vous n’avez jamais vu un village Chrétien après 2 jours de bombardements en terre musulmane.

      Vous ne voulez pas raser les quartiers musulmans du côté de Nice ? C’est vrai que c’est extrême, alors, imaginons autre chose…
      … On coupe TOUT dans ces quartiers durant un mois, eau, gaz, internet, antennes relais, etc.

      Le message ? Simple,
       » Vous AVEZ BESOIN DE NOUS …
      … MAIS, CA N’EST PAS RÉCIPROQUE !  »

      Ca calmerait déjà beaucoup de choses !

      Critiquer ce que dit Parachutiste est simple.

      Dire que je suis dingue le serait aussi, et en plus c’est vrai, bien que je ne parle pas d’attaquer, juste de riposter.

      Mais, concrètement, vous proposez quoi ?

      1. hathoriti

        D’accord avec vous, Philippe ! Mais nous avons un gouvernement indigne et, à Nice, un conseil municipal tout aussi indigne ! Que faire ? Attendre 2017 ? Je ne sais pas si nous y arriverons sans casse au train où vont les choses !

        1. Philippe le Routier

          Je sais tout cela hathoriti.
          Ce que je ne sais plus depuis le 14 juillet c’est où j’en suis moi !

          J’ai même pas osé accepté l’invitation de Parachutiste pour que l’on se rencontre pour confronter nos idées.

          Si on veut de moi pour combattre, j’irai, mais j’ai tellement peur pour ma femme et mes filles que je craint de redevenir ce que j’etais, et dans cet état, je peux être pire que le diable !

  5. hathoriti

    Parachutiste, bravo ! Secouez le cocotier ! Déposer des fleurs sur le site d’un attentat, en hommage aux victimes, pourquoi pas ? Une messe ensuite, très bien ! ET c’est tout ! Ce devrait être tout ! Je crois quand même que la tévé, comme d’hab’ ne nous montre que les imbéciles  » je suis machin », les bougies, les textes à la con, les pleurs etc… Mais elle ne dit mot sur la révolte qui gronde en France ! Ecoutons les gens, ils ne sont pas contents…pas du tout contents…et ça va finir par péter à la gueule de la caste de parvenus pourris qui prétend nous gouverner . C’est ce que je souhaite !

  6. joke ka

    Un prêche qui en dit long… on n’y parle ni de tolérance, ni d’amour, mais de conquête… et ouvertement en plus!

    Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France
    Un haut-placé chez l’UOIF des Frères musulmans en France explique que le projet d’un État islamique doit procéder «par étapes» et dans le plus grand secret:

    «Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu’à ce qu’on mette en place le projet entier.»

    «Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. En tant que communauté musulmane de France, nous devrons travailler en douceur, sans crier au loup. Nous devons multiplier nos actions sans faire trop de bruit.»

    – Makhlouf Mameche, UOIF

    Sermons complets:
    23 novembre 2012:https://www.youtube.com/watch?v=skJGd0kQbq8
    30 novembre 2012:https://www.youtube.com/watch?v=N3AEvsc4EmA

    Une religion d’amour et de tolérance

  7. yoniii

    hi

    l histoire a toujour etait faite par une poignée d hommes …jamais par la magorité

    que ce soit dans la science , la technoligie , la guerre , la resistance etc..

    ceci dit ; sun tzu

     » la faiblesse est une force  »

    attendre que la magorité ce reveille et aillent sur le champ de bataille; et illusoire .

    chacun d entre nous doit etre un resistant de l ombre.
    et combattre a son niveau avec ses armes ….
    l imagination , l instinct de survie , etc..fera le reste

    ceci dit , il faudra a un moment ou au autre penser et agir contre l ennemi sur ses sol a liu.

    je pense que reconquerire et desislamiser quelques pays muzz anciennenet non muzz . sera un bon message a envoyé a l ennemi
    de meme que cela galvanisera les notre

    la turqui etait non muzz
    qu elle le redevienent , et desislamiser les 40 a 60% de muzz anciennement non muzz

    en conquerant les terre et population muzz anciennenemnt non muzz
    et faisant en sorte qu elles sortent de l islame par la force brute .
    géné&rera un processus mentales utile pour les resistant et desavantageux pour l ennemi

    pourquoi ne pas exploiter a notre avantage , les guerre bestiales sur les sol de l ennemi .

    by

  8. Armor

    je trouve bon votre article
    je trouve bons les commentaires
    que faire ?? oui c’est une bonne question

    Une lueur cependant, depuis Nice et ensuite l ‘égorgement du prêtre selon le rite de cette religion
    fait parler , enfin à haute voix

    comme je suis une optimiste, je pense que les Français se réveillent , c’est un peu tard mais c’est mieux que rien ,
    mais comme dit plus haut, il suffit parfois d ‘une poignée de personnes , des bonnes bien sur
    ( mais assez de bougies , de fleurs , de lamentations ) et que le clergé arrête de tendre l ‘autre joue ( c’est risible )

    bonne journée
    kénavo

  9. annie bourrat

    La solution honteuse de Scotland Yard.
    Dans un climat de menace constante au Royaume-Uni, une figure de l’antiterrorisme anglais donne ses conseils en cas d’attentat.

    Les Londoniens sont prévenus: en cas d’attaque terroriste sur la capitale britannique, la meilleure chose à faire est de « courir le plus loin possible ». Des conseils inédits et alarmants, donnés par Mark Rowley, membre de Scotland Yard et figure de l’antiterrorisme.

    Selon lui, l’essentiel est de fuir le plus vite et le plus loin possible, de se cacher et d’appeler la police. Des « règles essentielles » qui pourraient réduire le nombre de victimes en cas d’attaques massives. « Cela peut sembler évident, mais tout le monde n’a pas le réflexe de courir, et certains peuvent juste se couvrir et faire toutes sortes de choses dans la panique », a déclaré Mark Rowley. « Appelez la police. Nous avons les moyens, les ressources et les armes pour gérer ces situations. C’est aussi simple que cela. »
    En France , c’ est pire, Vals veut bâtir un pacte avec l’Islam. et les cathos tendre le cou comme des moutons Refusons les ‘n’ayez pas peur » et les « ça va mieux ». Armons nous et Résistons !

Comments are closed.