Inhumer les terroristes dans des peaux de cochon : cherche député ou sénateur pour proposition de loi


Inhumer les terroristes dans des peaux de cochon : cherche député ou sénateur pour proposition de loi

Illustration : voir cet article http://resistancerepublicaine.com/2015/10/12/enfin-un-israelien-couvre-la-tete-dun-terroriste-blesse-avec-une-tranche-de-jambon-bravo/

Merci pour cet article avec lequel je suis pleinement d’accord. Les droits de l’homme constituent une belle idée révolutionnaire. Mais nous assistons à une dérive des droits de l’homme, qui bénéficient pleinement à celui ou celle qu’il convient d’appeler le suspect (même quand le crime est flagrant, tant qu’il n’a pas été définitivement jugé…) et de moins en moins aux victimes, les modes opératoires étant d’une cruauté que la sanction est loin d’égaler bien évidemment.

Comment peut-on s’accommoder de cette cruauté à sens unique ? Je ne pense pas qu’on gagnerait à verser le sang de la même manière, ce qui reviendrait à pratiquer les sanctions pénales des pays islamiques comme l’Arabie saoudite (donc serait une forme d’islamisation).
http://www.marianne.net/arabie-saoudite-nouvelle-decapitation-89e-annee-100242559.html

En revanche, trouvera-t-on un pénaliste prêt à défendre les propositions intéressantes de Philippe le Routier pour les terroristes se prévalant d’Allah :
http://resistancerepublicaine.com/2015/11/17/rien-a-voir-avec-lislam-alors-nenterrez-pas-les-terroristes-selon-le-rite-musulman/?

Actuellement, un principe juridique s’y oppose : le respect dû au cadavre humain, qui interdit même l’exposition de corps plastinés (http://www.funeraire-info.fr/la-plastination-57101/).

La loi française en temps de guerre pourrait faire exception sur ce point à ce principe dégagé de la jurisprudence et désormais inscrit dans le code civil selon lequel « le respect dû au corps humain ne cesse pas avec la mort » (https://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/premiere_chambre_civile_568/1250_29_30436.html).

Voici une proposition de loi utile, mais qui sera le député ou le sénateur qui la fera ?

Il faut savoir ce que l’on veut. Arrêter les attentats ? Alors que coûte le non respect du corps d’un terroriste ? A vous résistants de convaincre vos députés et sénateurs.

Vous devez écrire aux politiques, sans relâche !

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


32 thoughts on “Inhumer les terroristes dans des peaux de cochon : cherche député ou sénateur pour proposition de loi

  1. AvatarDUVAL Maxime

    S’il vous plaît,

    Laissez les morts en paix. Quels qu’ils soient. Je ne m’étendrai pas davantage sur ce que m’inspire cette proposition imbécile qui publiée porte atteinte à ma dignité d’humain.

    Les animaux n’auraient pas, à ma connaissance, ce genre d’idée.

    1. AvatarMaxime

      est-ce à prendre au second degré ?
      Les animaux n’ont pas le libre arbitre que nous avons, si l’on devait voir notre champ d’action limité à celui des animaux, nous ne pourrions pas faire grand chose.
      Est-ce que les animaux assassinent des prêtres ? font des « Bataclan » etc.
      Et que proposez-vous à la place ?

    2. Avataragathe

      « les animaux » n’auraient ni l’idée du terrorisme ni celle d’en défendre les acteurs au-delà de la mort !

    3. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Perplexe aussi de cette proposition de Maxime, parce qu’elle diffère de son style habituel….

      Quant à laisser les morts en paix quels qu’ils soient… Personnellement, je ne peux guère avoir de respect pour la dépouille d’individus coupables au-delà de tout… Les réduire à rien, sans égard pour leurs croyances, serait une première réponse à l’islam, aux familles, à la Oumma, aux émules potentielles.

    4. AvatarCeltillos

      les terroristes et leurs complices sont pire que des animaux, et de par leur comportement ont renoncé au titre d’être humain, ils ne méritent que le pire du pire, et c’est encore trop doux pour eux!

    5. Avatarjoseph

      pas d’accord il faut terroriser les terroristes ( Ch. Pasqua ) j’en ai une autre :
      les incinérer et mélanger leurs cendres au lisier de cochon et l’épandre afin
      d’abreuver nos sillons ..il n’y a aucune déférence à leur apporter ! il y a à parier
      qu’allah n’en voudra + dans son paradis
      désolé ! mais on ne doit aucun respect à ce genre de monstre

    1. AvatarMaxime

      🙂 les poules auront des dents le jour où l’article 49 alinéa 3 de la Constitution sera utilisé pour une telle loi.
      Pour réduire la protection des travailleurs, le 49.3 passe sans problème par contre !

  2. AvatarPhilippe le Routier

    La crémation serait suffisante, elle est interdite par les textes coraniques.

    Ils n’ont pas peur de la mort, mais ils ont peur de manquer l’au delà, servons nous de ça, ça sera un début.

    Après tout, ils nous disent toujours « c’est pas ça l’islam » donc, ça ne devrait pas les gener puisque les terroristes ne sont pas musulmans selon eux.

    1. AvatarJack

      C’est la meilleure idée Philippe… C’est propre, pas de tombe à creuser au risque de se tromper dans son orientation, pas de cimetière réservé aux fidèles de la religion d’amour. C’est absolument PARFAIT.

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      Nous sommes sur la même longueur d’ondes Philippe, et ma compagne le dit aussi à chaque condamnation d’un « déséquilibré par l’islam ».

      Quelqu’un a-t-il calculé combien l’islam coûtait au contribuable ?
      Non statistiques interdites….respect de….pardon….bougies et foutage de gueule.

    3. deniauddeniaud

      Excellent, Philippe ! crémation forcée donc, ça paraît plus réalisable et plus « conventionnel » ; de plus, puisque ce ne sont pas des bons muzzs, faut pas se gêner…
      Désolé, Maxime, mais si ça me démange aussi de les coudre dans une peau de porc, ou même de les donner à bouffer vivants aux cochons comme dans « HANNIBAL… », ça me ferait vraiment plaisir mais difficile à mettre en pratique, hélas !
      Le Colonel BIGEARD a l’époque de la guerre d’algérie, les balançait vivants de son hélicoptère, car à l’arrivée il était difficile à leurs petits copains de rassembler les morceaux pour un enterrement halal, héhéhé….

  3. Avatarpatriote

    Il est stipulé par un commentaire que c’est une proposition imbécile , mais c’est proposé justement pour être appliqué aux imbéciles , vous savez ceux qui font des carnages parmi nos concitoyens . Est ce qu’ils respectent qui que ce soit ces dérangés du bocal ? Pensez vous qu’ils aient la moindre notion de ce qu’est la dignité humaine ? Sont ils seulement au courant de l’existence de la déclaration des droits de l’homme ? NON !!!!….. personnellement qu’on les prive d’être enterrés comme des musuls , c’est a dire comme ils le désirent , ça me gêne pas et qu’on emballe leur carcasse dans une peau de porc non plus . Peut être que ce serait dissuasif pour d’autres candidats a la tuerie de masse et pour nous une façon de les punir là ou ça fait mal et de les humilier , nous en avons le droit ! Et puis on nous rabâche que c’est pas ça l’islam et que ce ne sont pas de vrais musulmans , le deviendraient ils une fois morts pour qu’ils soient inhumés selon leurs préceptes ? nous mentirait on ? On ne chasse pas le lapin et le tigre de la même façon et surtout pas avec les mêmes armes !

  4. Avatarpier

    quand je vais à Carrefour , je prend 1 siflard pur porc dans le rayon et aussi 4 tranches de jambon
    qqs rayons plus loin il y a le rayon hallal
    et là je rappelle que j ‘ai encore de la charcuterie dans mon frigo
    alors discrètement de refile le siflard et le jambon dans le rayon hallal
    l ‘on ne peut rien de reprocher , il n ‘y a pas vol
    je ne passe pas la caisse avec des produits dérobés

  5. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Emballés dans une peau de porc et incinérés dans un incinérateur à ordures, c’est là leur vraie place !

    1. AvatarMaxime

      L’incinération seule aura le mérite de ne fâcher aucun défendeur du porc, un animal que nous devons choyer.
      Cette proposition devrait moins déranger les parlementaires.

  6. AvatarAlexcendre 62

    La crémation me semble adaptée a la situation c’est la seule solution pour que l’on ne vénère pas les héros après coup , de toutes façons nous devons faire évoluer nos méthodes de dissuasions afin de frapper les esprits , la guerre psychologique est très très importante . N’oublions pas que le stratège qui gagne c’est celui qui impose sa guerre a l’autre ( l’histoire regorge d’exemples ) constatons aussi qu’actuellement nous subissons les stratèges d’en face en conséquence il est grand temps que nous reprenions la main en étant aussi créatifs qu’eux et certainement plus qu’eux si nous voulons inverser l’issue de notre destin . Il y a même urgence ! mais allez faire comprendre ça a nos nuls .

    1. Avatarmaury

      d’accord avec vous mais pour inverser la tendance il faut employer les mêmes méthodes qu’eux ex :quand une belphégor passe prés de nous crier au racisme et l’accuser de nous avoir provoqué ou bousculé!!!

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Depuis le début des attentats je suggère l’incinération pour les musulmans terroristes. Retour des cendres au pays, aux bons soins de la famille. Le tout devant rester sur la terre natale.

  8. Avatarpatriote

    C’est bien pratique la crémation , mais la crémation de telles pourritures ça doit produire un sacré paquet de dioxines et autres saloperies , on respire déjà assez de merde comme ça . Peut être le bain d’acide ……mais ça doit polluer aussi …….reste le fut de béton ….

  9. AvatarNagau06

    Dans un premier temps proposer au GIGN d’engager des femmes..puisque les terroristes ont parfois des armes factices pour justement se faire abattre..par des hommes et ainsi gagner le paradis tant rêver…abattus par des femmes ça leur plairaient moins…

  10. AvatarCeltillos

    moi je propose de les donner a bouffer aux cochons, pour un muzz ca doit pas être top de finir en lisier de porc, et je cois pas que leur connard d’allah les accueil après cela!

  11. AvatarBreizatao

    En France cela fait des années que tous les criminels Islamiques qui sont abattus, doivent être enterrés sous les pièces de PORC pour que ces gens soient interdits de trouver leur PARADIS de leur religion … ce qui sera une sécurité pour tous les Français ! Cette méthode serait très efficace et très simple à mettre en place par nos dirigeants sauf s’ ils se font financer par des pays Islamiques … CQFD

  12. AvatarCosamentale

    Maxime,

    Bravo! Proposition intelligente et peut-être la seule dissuasive pour des gens si motivés qu’ils sont prêts à mourir pour leurs « convictions ». Il est en effet possible que l’idée d’avoir un tel linceul leur fasse tellement horreur qu’ils remettent leurs projets en question. On laisse les morts en paix quand il ne s’agit pas de monstres (!) Cette proposition, encore une fois est tout sauf imbécile et ça ferait réflêchir les vivants. cette remarque (plus haut) n’est pas à la hauteur de la nuisance. Quand le pire est commis, il faut savoir agir. En attendant, le « dernier » terroriste du Bataclan fait du sport en prison et personne n’en parle…

    1. AvatarMaxime

      merci mais tout le mérite revient aux auteurs des propositions Christine Tasin et Philippe le Routier, je me suis contenté de signaler l’obstacle juridique qui se présente actuellement et dont la valeur constitutionnelle (donc supra-légale) n’est pas certaine ! peut-être faudra-t-il modifier la Constitution, pour l’instant seul le code civil, n’ayant valeur que de loi, prévoit que le respect de la personne humaine perdure après la mort. Respect qui s’accommode d’ailleurs de sanctions pénales, donc pourquoi pas des sanction post mortem ?

Comments are closed.