Ils savaient : Malik petitjean préparait un attentat mais Hollande s’occupe de supprimer la photo de Sarkozy


Ils savaient : Malik petitjean préparait un attentat mais Hollande s’occupe de supprimer la photo de Sarkozy

1/ Trop occupé à courir aux basques de l’Extrèème-Droââte, nos barbouzes français ont pensé que la consigne « Ne pas diffuser les photos de terroristes musulmans », défendue par certains médias, valait aussi pour leur service ! Ils ont donc négligé le renseignement et la photo du deuxième « barbu Normand », que leur avait pourtant envoyé un service étranger avant l’attentat !:
« Attaque terroriste à Rouen: un renseignement étranger avait averti la France » :

Un des participants à l’attaque de l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray était connu des services secrets français depuis la fin juin, mais dans son dossier une photo manquait.

La chaîne de télévision BFM TV rapporte que quelques jours avant l’attaque dans une église près de Rouen des services de renseignement étrangers ont averti leurs collègues français qu’un attentat était préparé sur le territoire de la France. 

Selon la chaîne, un des agresseurs, Malik Petitjean, était connu des services secrets français depuis la fin de juin, mais ils ne disposaient pas de photo de lui. Quelques jours avant l’attaque, un renseignement étranger a averti la France qu’un homme inconnu préparait un attentat sur son territoire. Le message, sans donner le nom, renfermait une photo de Petitjean.

Il a été également communiqué que Petitjean a fait son apparition sur une vidéo diffusée par Daech sur laquelle lui et un autre participant à l’attaque de l’église prêtaient allégeance au groupe terroriste. 

https://fr.sputniknews.com/international/201607281027051430-pretre-assassine-avertissement-france/

 

2/ Trop occupé à couvrir les cérémonies, marches blanches et allumages de bougies, nos politiciens socialistes français ont pensé que la consigne « Ne pas diffuser les photos de responsables d’attentats »(*) défendue par certains médias valait aussi pour le service de communication de l’Elysée! Ils ont donc décidé de ne pas faire apparaître la photo d’un des principaux responsables de l’immigration massive et de l’abolition de la double-peine, alors qu’il était bien présent à la Cérémonie d’hommage à Notre-Dame !:

« Hommage à Notre-Dame: l’Elysée a-t-il enlevé Sarkozy de la photo? »

traitres

traitres2
https://fr.sputniknews.com/france/201607281027053864-elysee-sarkozy-photo/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Responsable Résistance républicaine du Var


9 thoughts on “Ils savaient : Malik petitjean préparait un attentat mais Hollande s’occupe de supprimer la photo de Sarkozy

  1. J

    Ben oui, ils ne veulent pas diffuser de photos de terroristes, ils ont supprimé l’autre énervé. Mais bon, ils auraient tout aussi bien pu supprimer… Ben tous ceux de la photo, en fait.
    Quant à l’autre petitcon, même si une photo a été fournie, c’était trop peu de temps avant ce meurtre. Difficile de chercher un homme dans toute la France en si peu de temps. Néanmoins, Est-ce que tous les moyens ont été mis en œuvre pour le trouver ? Pourquoi ne pas avoir diffusé un avis de recherche, ou une alerte pour prévenir les gens innocents ? Pourquoi vouloir préserver à ce point l’identité de quelqu’un dont on sait qu’il veut tuer ? Quant un détenu dangereux s’évade, il y a bien des appels à la population pour prévenir. L’Etat n’est-il pas encore une fois fautif, de ne pas avoir su préserver ses citoyens ?

  2. Nico57

    Ils n’ont qu’a diffuser la vidéo trouvée sur fdesouche ce matin à la place ce sera encore plus parlant et tellement mieux et plus informatif que de censurer les noms prénoms photo des terroristes musulmans (pléonasme)
    La soumission de ces lombrics est écoeurante

  3. Xtemps

    Encore de la manip, en arabe Takkia, le tromperie et les mensonges habituels.
    Je ne sais pas pour vous de ce que vous en pensez, mais le Petit jean a une tête de manipulé M.k ultra et une personne qu’on tue après usages de ses actes, témoin gênant, comme des preuves qui disparaissent.
    Tous nos dirigeants sont vraiment suspects.
    ‘ Les peuples peuvent toujours être soumis à la volonté des dirigeants’
    Chef du parti nazi Hermann Göring.

  4. SPARTAC

    Cet assassinat islamique tombe vraiment à pic !
    Le nouveau  » feuilleton  » de l’été pour les merdias, ils ne parlent plus que de ça.
    Pendant ce temps ce gouvernement d’enfoirés vote des lois iniques que les français se prendront en pleine tronche à la rentrée.
    Personne ne me fera croire que le gouvernement n’a rien à voir avec ces crimes; il en tire trop de bénéfices.
    Je vais essayer de faire un break …. trop écoeuré.
    A plus.

Comments are closed.