L’État de droit à la vie


L’État de droit à la vie

L’ÉTAT DE DROIT À LA VIE

Le ministre Cazeneuve, celui qui prétend utiliser toute son énergie à lutter contre le terrorisme, mais qui en trouve encore -l’inépuisable combattant !- pour porter plainte contre Sandra Bertin, Riposte Laïque et quelques autres, ne se lasse pas de prétendre que l’islam a toute sa place dans notre République et qu’il faut défendre l’État de droit. Le ministre Cazeneuve, celui laissant ses services prétendre que prôner le djihad n’est pas un délit, se permet de dire qu’évoquer les racines chrétiennes de la France consiste à faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse. C’est son haleine qui doit l’être. Quelle raison suicidaire aurait la courageuse Sandra Bertin pour prétendre avoir subi des pressions si cela était faux ? Cette policière risque au moins sa carrière, sinon sa vie -Sébastien Jallamion ne me contrariera pas- pour avoir dénoncé cela.

L’islam a toute sa place dans notre République, vraiment ? Il est pourtant bien écrit dans le coran que les musulmans doivent combattre les infidèles et établir un califat mondial. En quoi cela est-il compatible avec la Res Publica, le Bien commun définissant qu’en France, comme dans toutes les civilisations actuelles, les lois sont définies par les hommes, non pas par un dieu soi-disant auto-défini dans un livre rempli de sottises, d’appels à la haine et au meurtre qui enverrait n’importe-quel auteur d’aujourd’hui en prison ?

Défendre l’État de droit, vraiment ? Force est de constater que le droit est surtout pour les assassins ! Le droit de ne pas être arrêté alors que l’on participe à de prétendus offices religieux où la haine des Blancs, chrétiens et français est à l’ordre du jour… Le droit d’avoir une fiche « S » pour cause de sympathie ou d’activisme lié à une entreprise terroriste et de rester libre de ses mouvements… Le droit de n’avoir qu’un bracelet électronique contre l’avis du Parquet anti-terroriste et de pouvoir assassiner un prêtre dans son église pendant la messe… Mais pas de droit aux Français blancs, chrétiens, de s’armer pour se défendre, en ce temps de guerre où une association de malfaiteurs protège et cajole l’électorat musulman de son parti politique au lieu de protéger les Français de souche, fait surveiller les mosquées plutôt que nos églises.

La peine de mort n’est appliquée que par les assassins et ne leur est pas applicable, c’est aussi cela l’État de droit actuel. Le droit à la mort barbare pour les innocents, le droit de préparer des crimes pour les djihadistes, le droit à la prison quatre étoiles pour les criminels soutenus par les droitdel’hommistes. Si les deux assassins du prêtre avaient été tués plus tôt, notre concitoyen le prêtre Jacques Hamel serait encore en vie. Nous sommes en guerre, oui ou non ? À la guerre on tue les ennemis, sinon ce n’est pas une guerre, c’est une mascarade !

Pour ceux qui douteraient encore, relevons que : tous les terroristes viennent de pays musulmans ou sont inspirés par l’islam… Tous les « migrants » qui nous envahissent et dont certains volent, violent et tuent viennent de pays musulmans… Toutes nos forces militaires en opérations extérieures interviennent dans des pays musulmans… Toutes les actions réalisées par les amateurs d’humanitaire exotiques le sont dans des pays musulmans… Il y a de quoi se poser des questions !

N’en déplaise aux dirigeants religieux réunis encore hier par Trouduc l’Audacieux, je ne suis pas le frère des assassins. Ceux qui n’ont plus d’humain que l’apparence ne sont pas mes frères et on est prié de respecter ma mère. Les monstres assez abrutis pour obéir à un barbare pédophile du VIIe siècle ne sont pas mes frères ni même mes cousins.

Je revendique l’État de droit à la vie, l’État de droit à vivre dans mon pays comme un Français de souche (et j’emmerde ceux qui le contesteraient pour moi) et aussi l’État de droit à être gouverné par des patriotes aimant la France et non binationaux. L’État de droit patriote et républicain.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


19 thoughts on “L’État de droit à la vie

  1. AvatarRenoir

    Dans le style caseneuviste, j’en ai entendu une bien bonne : un « spécialiste du droit français » ou quelque gradé dans le genre, a expliqué que si le juge a relâché le terroriste égorgeur de prêtre, c’est que celui-ci avait dit avoir des « tendances suicidaires » !!! Vous n’appréciez pas l’humour noir ?
    Résumons le parcours du bon jihadiste en terre caseneuvienne :
    1) Je suis suicidaire 2) je deviens donc jihadiste 3) je suis arrêté comme jihadiste 4) en prison je déclare avoir des tendances suicidaires 5) ce qui fait que le juge me libère 6) je redeviens un djihadiste libre… d’égorger un prêtre, par exemple.
    … e la sourneto recoumenço, comme disait Jan Castagno : et la même histoire continue.

  2. AvatarEssuie-Tout

    La France est une terre chrétienne, pas musulmane.

    La civilisation judéo-chrétienne a été trop développée pour qu’on ait besoin de recevoir quelque chose de l’islam.

    La France est peuplée par des Européens, pas par des Africains.

    La France n’a pas besoin d’immigrés, elle a juste besoin de favoriser la natalité de ses ressortissants nationaux.

    Nous n’avons pas besoin de cette merde qu’est l’islam.

    1. Avatarchris83

      Tout à fait raison 100% d’accord. Que nos jeunes femmes « souchienes » nous fassent de beaux Bébés, que l’état les aide fiancièrement, que la société les accueille avec la plus grande bienveillance et nous retrouverons une Nation, une Patrie unie.

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    Essuie-Tout BRAVO et encore BRAVO ! parce que c’est ce que je dit deouis belle lurêtte ,soutenons nos familles Française et pas ces sous merde de muzzs qui descende leurs poubelle tout les neuf mois ,si en France ont fait un vrai programme de natalité et qu’ont soutien au maximum nos couples Français et pas les muzzs et les anti – blanc ,donc résultat notre France aura a nouveau des tête blondes aux yeux bleus et pas ces chocolat avec des yeux de diable
    merde a cette secte islam ! ISLAM ASSASSINS ,ISLAM TUEURS D’ENFANTS ,ISLAM SECTE SANGUINAIRE ,ISLAM TOUT COURT DE LA MERDE A ÉVACUER DANS LES CHIOTS .ROLAND L’ALSACIEN ;

  4. AvatarCeltillos

    bravo, milles fois bravo, en accord complet avec vous, il faut rendre ce pays a son peuple c’est a dire des Francais, des Gaulois, des celtes Chrétiens de culture.
    les envahisseurs n’ont rien a faire chez nous ils sont nuisibles, ce sont des parasites rétrogrades arriérés, il faut s’en débarrasser!

  5. AvatarABEL

     » L’Etat de droit à la vie  » sous un califat mondial instaurant la paix au plan mondial, voyant voir :
    1) L’épineuse question du leadership du monde arabe : L’une des questions les plus empoisonnantes du point de vue de l’unité du monde arabe réside dans le leadership. Sauf sous Nasser (Egypte) au pouvoir de 1954 à 1970, jamais le monde arabe ne s’est plus ou moins unanimement rangé derrière un leader. Saddam Hussein, dans les années 80, Hafez El Assad (le père de l’actuel tyran de Syrie) à la même époque, les rois d’Arabie saoudite successifs, Kadhafi, sans interruption …Pour se voir décerner et reconnaître le leadership, on eut ici et là recours à la force ; les frères ennemis baasistes syriens et irakiens ennemis lors de la guerre d’Irak en 1991, les coups de force multiples d guide lybien, etc…
    L’Egypte du successeur direct de Nasser fut exclue de la Ligue arabe une dizaine d’années, le président Sadate ayant signé la paix avec Israël …
    Ryad (Arabie saoudite) ne tolère pas que son minuscule voisin qatari tente de lui voler le magistère de l’influence dans la péninsule et au-delà …
    L’Union du Maghreb arabe (UMA, à rapprocher sémantiquement de l’Oumma musulmane) est le serpent de mer emblématique de l’ouest arabe …
    L’Algérie qui rêve à la  » bi-océanité  » (François Thual) grâce à une ouverture sur l’Atlantique via le Sahara occidental anciennement espagnol, contestant donc au Maroc sa souveraineté ancestrale sur ce territoire. Pour le royaume chérifien, possesseur de cette longue bande désertique/océanique, il a toujours été hors de question de laisser s’instaurer une république saharaouie, qui, perspective aggravante, eut été infdéodée à Alger ! Ces deux pays arabes ont croisé le fer en 1963, et plus tard en 1979 !
    L’Egypte et le Soudan (musulman) se sont longtemps opposés sur des arpents frontaliers, et surtout sur le débit du Nil …
    Entre l’Egypte et le Hamas (bande de Gaza) relations exécrables aujourd’hui avec le Président Maréchal Sissi, mais hier aussi avec le Président Moubarak !
    Et combien de coups d’Etat furent fomentés ou soutenus par des potentats arabes cherchant à se débarrasser d’un homologue ? Kadhafi tenta d’assassiner Sadate, le groupe terroriste palestinien Septembre noir assassina un premier ministre jordanien et faillit abattre le roi Hussein (le père du roi actuel de Jordanie, Abdallah 2), Yasser Arafat fut victime de plusieurs attentats préparés par les siens ; Moubarak manqua de succomber sous les balles d’agents soudanais ; nombre de personnalités libanaises succombèrent aux bombes des agents de Damas, etc…
    Et que dire de ces rois ou présidents qui meurent sous les coups de leurs propres concitoyens ?
    Il y a 23 pays arabes, et aucun, je dis bien aucun n’est en paix avec son voisin ou ses voisins directs, eux-mêmes arabes !
    Et c’est ces barbares qui voudraient nous imposer la charia ? Mais leur charia, ils peuvent se la boire, ou mieux se la foutre au cul !
    Quant au CULIFAT (et non califat) ils peuvent aussi se le foutre au cul ! Car autrement, la terre serait à feu et à sang !!!
    (N.B.) Certaines citations ont été tirées du livre de Frédéric Encel
    (Géopolitique du Printemps arabe) chez Puf

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Tous les pays musulmans sont en guerre contre leurs voisins : religion de paix !

      C’est bien pourquoi un Tariq Ramadan s’excite à construire le Califat, (« une très belle idée salie par les kouffars » selon lui) pour obtenir un bloc musulman solide en vue d’ affronter l’Occident avec l’aide des bandes de l’ennemi intérieur à nos pays.

      Je crois que ce salopard de Ramadan perd effectivement son temps devant la réalité des conflits inter-Etats musulmans qui ne sont près de cesser …

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    bravo antiislam !
    je le dit depuis longtemps ,ce tariq ramadan est de la pire espèce d’islamiste et de manipulateur sectaire qui embobine les gens et doit avoir un coup de pied dans le cul et direction dans un des 57 pays islamisés ou il pourra prêcher sa secte sanguinaire mais labas ce gugus aura vite perdu sa tête vu que ces frères ne l’aime pas tellement ! donc il faut l’expédier définitivement dans ces pays ou il est aimé est déchus de la Nationalité Française et Suisse .Bonne soirée antiislam .Roland L’Alsacien .

  7. AvatarXtemps

    Tout ce que vous dite et écrivez est tout à fait normal et logique, en temps normal.
    Avec ces escrocs Fascistes aux pouvoirs, c’est l’inversion des valeurs, mais dans tous les sens du terme, et c’est maintenant plus qu’avant que çà se voit le plus.
    En temps normal, le Président de la république aurait démissionné depuis longtemps, tout est anormal, tout est utilisé contre les européens.
    L’union européen avait reconnu pourtant que les droits du Caire (la charia) sont incompatibles avec les droits de l’homme, et malgré cela, les dirigeants continuent l’immigration musulmane, que si les droits du Caire sont incompatibles avec les droits de l’homme, la démocratie aussi.
    Dans une vraie démocratie appliquée, l’Islam n’aurait jamais pu passé en Europe.
    Il avait donc fallu des personnes escrocs et malhonnêtes pour défaire les lois et droits démocratiques des peuples, passer au dessus des peuples européens, pour faire passer l’Islam et les musulmans en force.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, c’est bien ça qui est incroyable : la faillite généralisée de la politique de Hollande-Valls-Cazeneuve-Urvoas et ils se maintiennent, sans honte aucune, dans leurs postes respectifs !

      Et les Français ne disent rien !!

      1. AvatarSPARTAC

        Je suis français et je ne me sens pas concerné par ce que vous dites.
        Pour le coup, évitez les amalgames désobligeants
        merci

  8. Avatarsuzanne94

    effectivement tous ou presque tous les terroristes viennent de pays musulmans, les violeurs, les voleurs en Allemagne y compris bientôt dans notre pays vu la déferlante viennent de pays musulmans, que l’on me dise surtout pas que l’islam est une religion d’amour et de paix! Plus de 60 fois le mot combattre ou combattant y est écrit dont 12 à l’impératif.Quant au mot amour, il n’y parait que 10 fois………Que l’on ne me parle surtout plus des chances pour la France ni du bien vivre ensemble!!!!!!!!

  9. duranduranddurandurand

    Il n’y a qu’une seule chose à faire , c’est de faire disparaître toute cette saloperie d’islam et tous ceux qui les soutiennent ou plus précisément tous les dhimmis traîtres bobo-gauchiottes et autres partis corrompus et pourris jusqu’à la moëlle qui vendent le peuple de France etla Patrie pour conserver leurs avantages de salopards , Vive la révolution!

  10. AvatarSPARTAC

    Je place ça ici , je ne sais pas ou le mettre :

    Au point ou nous en sommes, ça ne peut pas faire de mal.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ben si les pétitions ne servent à rien et servent à des gens pas toujours bien intentionnés à récupérer les données des signataires

        1. Christine TasinChristine Tasin

          C’est mieux on a autre chose à faire que d’être désagréable avec d’authentiques résistants

Comments are closed.