Allemagne : une femme de 79 ans violée par un réfugié dans un cimetière


Allemagne : une femme de 79 ans violée par un réfugié dans un cimetière

Et ça continue, sans commentaire.

Nouveau scandale de viol en Allemagne : un Erythréen de 40 ans bénéficiant du statut de réfugié a été arrêté pour avoir violé une femme âgée en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Ce sordide incident s’est déroulé dans la ville d’Iddenbueren le 24 juillet. Un résident local a alerté la police après avoir entendu un appel au secours émanant du cimetière.

La victime, 79 ans et pensionnaire d’une maison de retraite, a été hospitalisée et est sortie de l’hôpital le 26 juillet. Selon le journal allemand Bild, elle se rendait régulièrement au cimetière pour pleurer sa sœur, décédée depuis longtemps.

Le réfugié, qui réside en Allemagne depuis 2013, a été accusé de viol et placé en détention dans le cadre de l’enquête. Avant d’être arrêté, il vivait dans un centre d’accueil pour réfugiés dans la ville voisine de Horstel. L’agresseur n’a pas résisté aux policiers lorsqu’ils sont arrivés. Il encourt jusqu’à 15 ans de prison.

https://francais.rt.com/international/24441-allemagne–femme-79-ans

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Allemagne : une femme de 79 ans violée par un réfugié dans un cimetière

  1. Guillotin

    Je suppose que la makrel va demander au grand mère de s’habiller correctement pour ne pas aguicher les musulmans.

  2. patriote

    Que dire a ça ………ils sont vraiment venus pour souiller la société a tous les niveaux , il faut les cramer …..!

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Penser qu’une femme, même âgée, n’est pas à l’abri de violences sexuelles, en dit long sur la conception du comportement des agresseurs !

    Et nous sommes traquées jusque dans les cimetières !!!

    L’autre matin, un journaliste de France Intox pérorait, tout fier, affirmant que les attentats n’avaient pas fait baisser la cote d’Angéla Merkel en Allemagne. Au contraire, paraît-il, elle serait en hausse !

    Un spécialiste de l’Allemagne pourrait-il confirmer ces dires ?

  4. Roland l'Alsacien

    Olivia Blanche je vous informe que c’est faux ! c’est de l’intox !! les Allemands veulent qu’elle dégage elle cette salope qui à ramener tout ces violeurs et tueurs d’enfants ! qu’elle aille brûler en enfer cette salope elle savait ce qu’elle faisez et Obama tout comme hollande sont de mèche pour toute cette immigration malsaine et voulu ! il faut tous les foutre dehors et dès qu’ils agressent ou tue ou viole une balle dans la tronche et c’est régler voilà ce qu’il faut faire a tout ces salopards .Bonne soirée Olivia Blanche .Roland L’Alsacien .

  5. claude t.a.l

    en rapport, malgré tout, avec cet article, la presse au top !

    actualité :
     » certains médias choisissent de ne plus divulguer les photos des terroristes, d’autres, de ne plus divulguer leurs noms  »

     » Médias : faut-il divulguer l’identité et la photo des terroristes ?
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/#XSrQc3mKwLSsGzlD.99  »

    _____________________
    application :

    « ………….. s’est suicidé à Berlin, lors de l’arrivée de l’armée russe  » ( les noms des villes sont autorisés )
     » les principaux dirigeants nazis étaient : ……., ……., …….  »
     » le président de l’autorité palestinienne est………… »
    etc………

    et, pourquoi pas ?
     » en France, …………. est président de la république, le premier ministre est………………….. » ( les noms de pays sont autorisés )

    la prochaine étape : supprimer les villes, les pays, et les noms de tout le monde , exemple :

    « à………, ………. a assassiné ……. ainsi que……. et……… »

    étape suivante : supprimer les mots stigmatisants :

     » à ……………., un……… a …….85 personnes  »

    futur titre de l’article ci-dessus :  » …….., une femme de 79 ans…….par…..
    …… dans un cimetière « 

    1. Christine TasinChristine Tasin

      cher Claude j’ai ajouté ce brillant exemple à mon article sur la disparition des noms des auteurs des attentats

  6. Céline

    Y avait pas une tombe prête à le recevoir? Dommage ce sera 15 ans de frais sur le dos du contribuable allemand, normalement, parceque là, son avocat pourra plaider la folie.

    1. Victoire de Tourtour

      Hoplite
      Justement,il y a une fatwa qui autorise un musulman à « présenter ses hommages » à feu sa femme pendant les 6 heures qui suivent le décès de cette dernière.Comme les mahométans sont de grands féministes, comme chacun sait, ils précisent que le femmes sont autorisées à en faire autant .(???)

  7. Agnes

    Ce énième viol par un migrant me conforte dans mes prédictions à savoir qu’un grand viol collectif des européennes de souche va avoir lieu. J’avais écrit , parce que nous sommes en France, sur le viol prévisible des Françaises mais toutes les non musulmanes européennes sont concernées , peu importe leur âge ( du berceau au 5ème âge). La volonté des islamistes est d’humilier, d’avilir et de conquérir . Violer une femme âgée sans provoquer de réaction montre que les peuples européens sont prêts à être conquis puisqu’ils laissent faire. Ils n’ont plus ni sens de l’honneur, ni fierté , ni volonté de se battre ni de se défendre. Ils ne sont plus que des sans couilles, des eunuques, des minables qui laissent violer leurs filles, leurs mères et leurs femmes. Ils se laisseront exterminer sans combattre en laissant leurs filles violées produire des djihadistes qui les égorgeront.
    Soit les femmes devront combattre elles-mêmes si elles veulent rester libres, soit elles subiront la charia si elles attendent que les minables lavettes occidentales qui se prétendent des hommes agissent ( dans ce cas, elles risquent d’attendre longtemps !) , soit troisième solution : elles devront fuir sur un autre continent mais dans ce cas, ce sera sans espoir de retour.
    Le mieux, c’est la première solution : que les femmes combattent puisque les hommes sont des couilles molles. Certains prétendent que les patriotes se préparent ; depuis que j’en entends parler, je ne vois rien venir. Je vois seulement que nos ennemis prennent de plus en plus d’assurance , je vois qu’ils ont de plus en plus d’armes : les patriotes, par leur inaction, leur ont laissé le temps de s’approvisionner et de s’entraîner .

    1. Anton

      Bonsoir Agnès,
      Je suis comme vous, depuis plus de vingt ans j’entends ici ou là que des groupes de combattants patriotes s’organisent…
      Je ne vois hélas toujours rien de très sérieux poindre au fil des ans.
      Quid des militaires et autres policiers jeunes retraités qui possèdent encore quelques « arguments »?
      Certains militaires ont combattu en OPEX, parfois contre les coreligionnaires de nos si chers hôtes, leur expérience pourrai s’avérer précieuse…
      Attendons encore… Un jour peut-être…

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Anton vous croyez sérieusement que ces groupes vontvenir agiter le chiffon rouge sous le nez de Cazeneuve ? S’Ils se préparent c’est dans le secret, pour être prêts le jour dit si besoin.

  8. chris83

    Agnès, pouvez vous me donner le nom d’un site qui vend des armes? car là nous sommes vraiment mal barrées! J’ai un grand (oui grand) couteau de cuisine mais pas très pratique pour aller au marché! Oui les hommes ne sont plus des Hommes, 14/18 est bien loin, dans un autre siècle… ils avaient de l’honneur, de la fierté, mais là aussi le gouvernement les a fait aller se faire tuer pour des raisons fort discutables, enfin ILS y allaient! C’est à désespérer de ces gouvernants européens qui nous mènent à l’abattoir … à part les hongrois et quelques autres, DIEU les bénisse!

    1. Anton

      Bonsoir Chris83,
      Inscrivez-vous à un club de tir ainsi vous obtiendrez la fameuse licence FFT.
      Avec ce précieux sésame il vous sera possible d’acquérir des armes de cat. C
      (par ex. un fusil à pompe).
      Par la suite, au bout de quelques mois, faites une ou plusieurs demandes d’autorisations de détention d’armes de catégorie B (pistolets automatiques, révolvers, fusils d’assaut en semi-auto…).
      Faites-en bon usage.

  9. Roland l'Alsacien

    Bonsoir ma chère Baronne !
    Tu a tout a fait raison , tout ce fait et doit ce faire en secret pour l’Heure H !
    il ne faut jamais mettre au grand jour des opérations surtout si elle doivent sauver notre pays et culture et tout nos enfants !
    ANTON je vous répond ,lisez la vraie histoire des F.F.I. et vous comprendrez pourquoi ont ne doit jamais dire les intentions de défense et en plus cela ce fait en discrétion pour ne pas donner des infos à l’ennemie .
    Bises ma chère Christine et à bientôt .Roland L’Alsacien .

    1. Anton

      Bonsoir Roland,
      Je ne conteste pas qu’il faille faire preuve d’une extrême prudence dans l’organisation de groupes de combat (surtout s’ils sont de nos idées),
      mon propos est simplement de constater que bien avant les évènements récents, des faits particulièrement odieux commis par les mêmes n’ont pas généré d’actions de représailles même modestes.
      La vraie question est jusqu’à quand nous resterons aussi inertes.
      Il reste vrai que tout le monde ne peut s’improviser combattant, reste alors à au moins faire l’effort de voter correctement, ce qui malheureusement chez certains n’est pas gagné (j’ai quelques spécimens autour de moi…).
      Bien à vous☺

  10. Xtemps

    Décidément les musulmans prennent n’importe quoi pour tirer leurs crampes, des ânes, des enfants jusqu’aux bébés, les femmes et les vieilles, l’age ne les arrêtent même pas.
    L’Islam est vraiment dément, à voir le comportement des musulmans, il n’est pas difficile de définir le dieu des musulmans vraiment dément, satanique et sadique.
    Le plus inquiétant sont nos dirigeants avec çà et avec eux pas mal de monde, y compris les artistes!.
    Qui se ressemble s’assemble.
    Je l’ai toujours dit, les musulmans ne connaissent pas leurs vrais maîtres, le jour où les musulmans les connaitront, ils quitteront l’Islam sur le champ, avec la peur de leurs vies.
    Qu’ils commencent à lire leur coran, pour savoir réellement ce qu’ils récitent.

  11. marco13

    Ce sont tous des obsédés sexuels, des morts de faim sexuel, ils sont prêts a tout pour tirer un coup.
    Depuis leur plus jeune age ils baignent dans cette ambiance pourrie ou les hommes peuvent battre les femmes, violer, mutiler impunément, se marier de force avec des petites filles…

    Ce n’est pas notre culture, ils ne la comprennent pas.
    On ne peut pas vivre avec ces gens là.

  12. Armor

    et voila encore une preuve comme quoi , ils doivent violer tout ceux qu ‘ils pourrons
    n’ ‘import qui , n ‘importe ou , à n ‘importe quel âge

    alors toutes et tous nous devons , nous méfier , partout et à tous moments

    jamais nous ne nous intégrerons à cette lépre là
    kénavo

  13. Colomba83

    et encore une agression qui a provoqué la mort de personne âgée:

    Un terrible fait divers a récemment eu lieu en région parisienne. Lundi, une femme de 85 ans a été victime d’un violent vol à l’arrachée, à Malakoff dans les Hauts-de-Seine. Selon les premiers éléments communiqués par la police judiciaire, elle a été agressée dans la rue par un homme en scooter « qui l’a traînée au sol en lui arrachant son sac à main ».

    Choquée, l’octogénaire est ensuite parvenue à rentrer chez elle où elle tout raconté à son mari, tout en se plaignant de souffrir d’un poignet. Ce n’est qu’un peu plus tard, à l’hôpital, qu’une hémorragie cérébrale a été détectée. La femme âgée est décédée le lendemain. « Elle est morte pour setp euros », a commenté la PJ, précisant que son sac à main ne contenait que quelques pièces.

  14. Roland l'Alsacien

    bonsoir Anton !
    je vous répond ! sur ce point vous avez raison que de faire l’effort de voter correctement,vu que nos veaux Français ne bouge pas alors qu’ils vote tous F.N. ce que moi aussi je’irai votez en 2017 et j’emmerde tout cela en haut lieu à qui sa plait pas , je n’accepte pas qu’ont tue des enfants et qu’ont les écrase par un salopard d’islamiste de merde soutenu par notre racaille politique ! il est temps d’appeler un chat un chat ! nos politiques sont tous des traîtres vendu à la secte sanguinaire islam qui tue nos compatriotes et nos petits enfants ! sa suffit !!! le Vendredi les sectaires prêche leur pédophile et assassins momo ,donc que direz ces racailles si nous ont va rentrer et tirer dans le tas hein ? facile a faire ! il faut supprimer les caméras de surveillance et bloquer les issue de secours de ces casernes de terroristes et rafale de 12,7 ML dans ce tas de merde qui nous haissent avec leur sale cul mal lavée en l’air et nettoyage intégral au Lance flamme ! alors n’y a t’il pas des solutions hein ? ils cherchent et veulent la guerre qu’attends t’ont pour leurs foutre sur la gueule une bonne fois pour toute hein ? mettez moi comme Général et je vous donne la garantie que plus aucune mosquée ne sera debout et tout les musulmans dehors remigration chez eux basta ,voilà ce qu’il faut faire ! marre de prendre des gants blancs avec ces sous merdes qui disent ouvertement que les français ont va tous les tuer ces sales blancs et face de craie ! voilà comment ils sont tout vos musulmans modérer qui applique la taqqya « le mensonge » comme ils l’apprennent tous dans leurs caserne de terroristes qui s’appellent mosquées et de leurs livre satanique et sectaire qui s’appelle coran ! DEHORS TOUS POINT BARRE .Roland L’Alsacien .

    1. Anton

      Bonsoir Roland,
      Si tous les Français étaient aussi motivés que vous, je reprendrais espoir dans notre avenir pour l’instant bien sombre…
      De tout cœur avec vous !!!
      Passez une bonne soirée et à une prochaine fois.
      Amicalement☺

Comments are closed.