Stop aux égorgements sur notre sol : couteau, lacrymo, glaive… sortez couverts, partout et toujours


Stop aux égorgements sur notre sol : couteau, lacrymo, glaive… sortez couverts, partout et toujours

Ça suffit. On a été assez patients. On a suffisamment demandé, attendu, espéré… que le gouvernement  français fasse ce qu’il faut pour diminuer drastiquement les risques pour nos enfants, pour nos parents, pour  nous, pour la France. En vain.

A présent nous avons compris. La seule chose qu’ils feront jamais pour nous, c’est dégager quand, lors des prochaines élections, la terrible colère populaire les sortira de l’Elysée, de Matignon, des ministères, de l’Assemblée nationale. De gré ou de force.

D’ici là, il nous appartient de ne plus jamais sortir sans avoir de quoi nous défendre, défendre notre voisin ou l’illustre inconnu qui passe.

Du couteau suisse à la bombe au poivre, du glaive romain à la fourche, du pistolet d’alarme au sabre, du parapluie de combat à l’entraînement de Krav Maga… Les solutions sont multiples, infinies et si vous ne pouvez pas   vous promener avec une arbalète dans la poche, vous pourrez piocher néanmoins allègrement de très nombreuses idées pour sortir couverts dans nos articles et dans les commentaires sous les articles.

Nous le rappelions récemment dans un autre de nos articles :

Alors, plus que jamais, sortez couverts. Nous avons publié ces derniers temps un grand nombre d’articles  -suivis de commentaires fort instructifs- avec des suggestions, des conseils, pour chez soi ou pour les sorties. Relisez, agissez, entraînez-vous.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/24/bricoleurs-vous-pouvez-fabriquer-vos-armes-de-defense/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/15/trump-se-dechaine-la-legislation-restrictive-des-armes-a-permis-le-bataclan-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/23/patriotes-vous-avez-le-droit-davoir-des-armes-blanches-elles-sont-redoutables/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/25/auto-defense-le-sabre-katana-cest-pas-mal-non-plus/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/16/qui-peut-se-defendre-avec-quelles-armes/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/01/mesdames-munissez-vous-de-moyens-de-defense-illegaux-vous-navez-pas-le-choix/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/22/pour-la-plage-noubliez-pas-le-parapluie-de-combat/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/23/moi-je-prefere-la-fourche-au-glaive-romain-mais-surtout-la-preparation-mentale/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

Et ne vous laissez pas désarmer par les niaiseux  et autres défaitistes qui vous disent « à quoi ça sert devant une kalash« . Parce que l’actualité nationale et internationale montre que les attaques ont de multiples formes  et utilisent des armes multiples donnant leur chance à des Résistants équipés un minimum.

Parce que quand les musulmans terroristes auront décidé de vous tuer, ils iront vous chercher jusqu’au fond de votre cave. Et vous n’aurez une chance de tirer vos enfants de là que si vous vous êtes préparé.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Stop aux égorgements sur notre sol : couteau, lacrymo, glaive… sortez couverts, partout et toujours

  1. Avatarde BELEN

    .u
    Une seule solution mettre l’islam hors la loi et remigration pour ceux qui préfèrent le coran à la République
    Il faut qu’un seul pays ose et les autres suivront.
    Moi j’ai pas envie de vivre tout ça.
    Moi je veux sortir sans être tuée, aller à l’Eglise sans me faire égorger.
    Y en a marre de tout ça, il faute faire comme Isabel la Catholique l

  2. AvatarEssuie-Tout

    Le prochain gouvernement sera un gouvernement LR, c’est-à-dire PS-bis.
    Tout comme le PS, il n’empêchera pas de nouveaux immigrés musulmans de rentrer en France mais tout comme le PS il empêchera les Français de s’armer.

    Si le Front National faisait 40 % au premier tour, je me dirais qu’il y a de l’espoir, mais avec des Français à la recherche des Pokémons plutôt que des armes pour se défendre, on arrivera peut-être à 33 % avec un peu de chance.

    1. AvatarAlainBis

      entièrement d’accord avec Sopalin, en 2017 ces abrutis de français (j’en fais partie certes mais m’estime moins mouton que la moyenne passéiste et ump-bisouno-gauchiste…) ne voteront pas FN au second tour car attention ou la la vilain xénophobe, extrême droite, tout ça tout ça vilain vilain pas bien !
      On est dans la merde pour un bon paquet d’années avec tous ces muzz qui pullulent sur le territoire … !!!

  3. AvatarGator

    Faites des provisions de nourriture, d’eau, de quoi chauffer vos plats, pour tenir quelques semaines chez vous sans sortir. Car il y a peu de chances que la France atteigne Mai 2017 sans destructions de biens et de personnes…

  4. AvatarBUTTERWORTH

    voirdavid et goliath et film alexandre une fronde facile a faire avec gros plomb de peche meme sans cela des pierres de ballast chemin de fer suffisent le port de pierres n est pas interdit je pense des milliers d autres facons meme un pistolet a eau peut etre utilise

  5. AvatarCentulle

    Trouvé ce texte sur le net Si cela vous parait long lisez au moins le petit essai à la fin ( récit à la manière d’Huxley qui ne connaissait pas encore la TV)

    Petit bonheur confortable et accès de révolte inutile

    A en croire les épigones de Hegel, la révolte ne s’inscrit que dans un contexte historique désormais révolu. Dans une époque posthistorique, il peut encore y avoir des poussées de fièvre collective, mais il n’y a plus de révolte authentique. La révolution française aura été la dernière révolte digne de ce nom. Lui a succédé la réalisation de l’État et l’empire de la démocratie a fait son chemin partout sur la planète. La société de consommation a crée l’homme de masse, (texte) et elle a vendu un bonheur confortable accessible à tous, de telle sorte que, le dernier homme, comme le dit Francis Fukuyama, n’a plus qu’à profiter de la vie. Comme un chien est satisfait quand son auge est pleine et qu’il n’a plus qu’à jouer et dormir. L’hédonisme postmoderne rend par avance, dans l’horizon d’un temps posthistorique, toute idée de révolte inutile et saugrenue.

    1) Bref, quand on a gagné le bonheur, on peut se laisser aller à l’apathie et la société est stable. Aldous Huxley, dans Le Meilleur des Mondes, fait dire à un responsable : « On ne peut pas faire des tacots sans acier, et l’on ne peut faire de tragédies sans instabilité sociale. Le monde est stable, à présent. Les gens sont heureux ; ils obtiennent ce qu’ils veulent, et ils ne veulent jamais ce qu’ils ne peuvent obtenir. Ils sont à l’aise ; ils sont en sécurité…; ils ne peuvent s’empêcher de se conduire comme ils le doivent… ». Le même personnage, ironise encore contre la révolte dans ces termes : « Et il va de soi que la stabilité, en tant que spectacle, n’arrive pas à la cheville de l’instabilité. Et le fait d’être satisfait n’a rien du charme magique d’une bonne lutte contre le malheur, rien du pittoresque d’un combat contre la tentation, ou d’une défaite fatale sous les coups de la passion ou du doute. Le bonheur n’est jamais grandiose ». ( textes t1, t2, t3).

    Le livre de Huxley est paru en 1932. Son caractère visionnaire est stupéfiant. Presque inquiétant. Tous les ingrédients du roman sont aujourd’hui effectivement réunis pour que le scénario soit… en passe d’être réalisé. Si nous devions formuler dans le prolongement une prosopopée du cynisme politique, cela donnerait quoi ?
    Petit essai:

    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler (texte) sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées (cf. les individus de type alpha, bêta, gamma). Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. (cf. le rôle de la drogue et du sexe dans le roman de Huxley). En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle —————intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau,

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je fais partie des défaitistes et des niaiseux alors… Parce que franchement je ne vois pas comment, même en portant une arme sur soi, on peut être invulnérable face à un « sulfatage » de kalach….

    Il faudrait sortir en armure, à tout le moins avec un gilet pare-balles… Mais comment protéger la tête à moins de porter un casque en permanence ?

    Je regrette de dire que pour moi ces précautions ne sont pas réalistes, surtout pour une femme… Que dire pour des enfants, dans la rue, pris pour cible….

    Non, la seule parade à ces massacres ce serait l’expulsion immédiate de tous les musulmans. Renvoi en masse dans les pays d’origine. Mais personne ne le voudra… Même ceux qui ont été victimes refusent d’être « racistes »… Alors nous n’avons plus qu’à espérer dans le destin, la bonne étoile…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Olivia nous avons été clairs il s’agitd’ être prêt à tout. Dans l’église ce matin c’est avec la menace d’un couteau que les islamos ont réussi leur coup, une lacrymo ou une balle au poivre dans la tronche et ça changeait tout. On peut. On peut sérieusement limiter la casse, on ne peut se contenter de voeu pieux que notre gouvernement ne mettra pas en application

  7. AvatarPUGNACITÉ

    Étant contrainte en région parisienne de cohabiter au quotidien avec ces potentiels sauvages plus nombreux désormais que nous Européens religieux ou pas,je ne parviens pas à juguler ma colère tant pour Sarko(abolition de la double peine et baisse significative des effectifs forces armées) que pour ces incapables majeurs traitres avérés à la patrie qui nous gouvernent.
    Combien de temps encore allons nous être des victimes consentantes qui tendent l’autre jour?
    Français réveillons nous et réagissons démocratiquement..
    Veules et pleutres????

  8. AvatarAlma

    Je voulais présenté mes sincères condoléances aux chrétiens pour l’horreur qui s’est passé aujourd’hui.
    C’est un acte d’une barbarie et d’une lâcheté sans nom ,surtout quand on sait que c’était une personne pas du tout préparer au combat.
    J’espère qu’après cette attentat contre les valeurs chrétiennes de ce pays ,la France prendra les dispositions qui s’imposent . Cette attentat n’avais qu’un seul but, celui de vouloir soumettre l’occident à l’obscurité .
    J’espère aussi que les bisounours auront compris qu’on est pas dans un dessin animé et qu’il faut se réveiller pour manifester notre indignation parce qu’on est pas des moutons.

  9. Avatarde BELEN

    La chance pour la France a frappée !!!!!
    Le vivre ensemble !!!! moi j’en ai pas envie, j’ai envie de vivre avec les Gaulois, les vrais.
    A quand les expulsions ???
    Français exigez l’expulsion de tous les musulmans de France.
    Si la France le fait les autres pays d’Europe le feront aussi.
    Il suffit qu’un pays exige l’expulsion et les autres suivront.
    Avez vous oubliez votre histoire !!!!!!

  10. AvatarJean-Francois Morf

    On peut acheter chez Jumbo des lampes de poche LED torche flash 5W 500 Lumen à CHF 25.- qui illuminent à 500m. Il faut absolument éviter de viser les yeux ou un miroir, mais si un ours vous attaque, alors visez ses yeux, et il sera bien obligé de fermer ses paupières. Au military megashop, on trouve des LED torche 10W 1040 Lumen à CHF 99.- qui illuminent à 1 Km: le tireur illuminé peut toujours tirer, mais il ne peut plus vous viser, car il est ébloui. Les torches flash de Jumbo (5W 500 Lumen et 2,5W 250 Lumen) ont une position Flash qui imite le rythme d’une mitrailleuse. De près, même les yeux fermés, on est ébloui. Eviter de mettre ces armes dans les mains d’enfants!

  11. Avataryoniii

    hi

    en complement

    connaitte les force et faiblesse de l ennemi
    sa psychologie

    de meme que les notre

    Analyse du psychologue danois Nicolai Sennels: « Les musulmans voient instinctivement notre manque de réaction comme de la peur, une invitation à l’attaque »

    Le Dr Nicolai Sennels est un psychologue danois qui a travaillé avec des criminels musulmans dans des institutions gérées par les autorités de Copenhague. Il est l’auteur du livre « Parmi les criminels musulmans. L’expérience d’un psychologue à Copenhague » paru en 2009.

    Nicolai Sennels dévoile son expérience de psychologue avec des Musulmans, et expose les différences psychologiques entre les Musulmans et les Occidentaux.

    Pour lui, quand un musulman crée des problèmes, ce n’est jamais de sa faute mais toujours celle des autres. C’est sa culture islamique déviante qui le pousse à systématiquement rechercher un coupable extérieur.

    1) Quelles sont les différences entre le monde musulman et l’homme occidental?

    Nicolai: J’ai travailler avec des clients musulmans, je trouve quatre différences psychologiques importantes. Comprendre ces différences nous rend plus en mesure de comprendre les aspects psychologiques des problèmes d’intégration dans les pays Occidentaux.

    La première différence concerne la colère. les cultures occidentales voient la colère comme une faiblesse, et l’expression de la colère est un moyen de perdre le statut social. Dans la culture musulmane, où, «la force est juste», la colère est considérée comme la force. Certaines communautés musulmanes déclare même «jours de colère», où ils essaient de convaincre les autres en criant, tirant en l’air et sautillant. Alors que nous, Occidentaux, voir un tel comportement comme englobant ou même psychiatriques, les cultures musulmanes définit notre manque d’agressivité comme une faiblesse, qui peut – et doit – être exploitée. Pour éviter de telles invitations à l’exploitation, nous devons dire la vérité et être menaçant.

    La seconde différence concerne l’honneur et la confiance en soi. A l’intérieur de la culture occidentale, il est généralement considéré comme signe d’honneur et de confiance en soi, si nous sommes en mesure de gérer la critique soit avec un haussement d’épaules (si nous sommes en désaccord) ou avec un «Je pense que vous avez raison – merci de me aider à améliorer».

    Dans la culture musulmane, il est honorable de se défendre contre les critiques jusqu’à l’agression et jugé courageux de risquer la confrontation physique – peu importe si la critique est vrai ou non. L’Islam n’a pas à se défendre, l’islam ne peut pas être attaqué. Ceci est la raison pour laquelle nous entendons très rarement des musulmans défendre leur religion par la logique ou la raison, mais presque toujours avec l’intimidation et la violence: Peu importe qui a raison, il importe de savoir qui est le plus fort. Du point de vue de la culture musulmane traditionnelle, le concept occidental d’honneur est déshonorant. Il nous fait paraître pathétique, et pour une religion qui est fondamentalement impérialiste et agressif, il est une invitation à l’attaque.

    La troisième différence concerne la responsabilité de soi, et ici, il est important de comprendre le terme psychologique «point de contrôle». La culture occidentale se penche vers un point interne de contrôle, ce qui signifie que nous pensons que nos vies sont régies principalement par des facteurs internes, tels que nos propres choix, notre propre vision et de notre façon de gérer nos émotions. Voilà pourquoi nous avons d’innombrables thérapeutes, entraîneurs, etc., et d’innombrables livres et magazines, qui visent tous à nous aider à être mieux à nous aider.

    La culture musulmane et surtout l’islam sont fortement caractérisées par un locus, un point, externe de contrôle. Tout passe par «Inshallah»; presque tous les aspects de la vie sont régis par la loi islamique, la charia brutale qui dérobe tant de droits humains des personnes vivant sous son régime; autorités masculines – pères, grands frères, les oncles, les imams, etc. – et le pouvoir énorme sur les femmes surtout. Il y a très peu de place pour les choix et les libertés individuelles, et cela crée naturellement un sentiment de point externe de contrôle: Votre vie est créée par des facteurs extérieurs, et la liberté d’explorer et de former un point interne de contrôle est très limité. Ceci est également la raison pour laquelle les musulmans ont souvent un raisonnement enfantin et une mentalité de victime, qui caractérisent de nombreuses communautés et les immigrants musulmans. Lorsque cette mentalité de victime rencontre notre compassion et des questions de l’Ouest comme « que voulez-vous faire », l’intégration est vouée à l’échec. C’est seulement maintenant les autorités occidentales commencent à apprendre que nous avons besoin de rencontrer les immigrants musulmans avec des exigences et des conséquences «vous devez faire ceci et cela et ce sont les conséquences si vous ne le faites pas.».

    Les personnes atteintes de locus externe de contrôle ont pour la plupart très peu de contrôle et des besoins de communication claire, un cadre de travail clair et des conséquences claires si elles enfreignent les règles. Mais même si nous commençons à réaliser maintenant, il pourrait être trop tard pour arrêter l’échec de l’intégration de millions de personnes de cette culture très différente qui risque de détruire nos sociétés.

    La quatrième différence concerne la tolérance et l’ouverture. En Occident, être «tolérant et ouvert» est considéré comme une définition de facto d’une bonne personne. Il y a cent ans, les «bonnes personnes» allaient à l’église tous les dimanches, alors qu’aujourd’hui ils s’affichent avec « #RefugeesWelcome » dans les gares.

    Dans l’Islam, la bonne personne est quelqu’un qui adhère strictement à la charia, qui est très intolérante et fermée – violente même – envers les étrangers. On n’a pas besoin d’être un génie pour prédire comment la rencontre entre de telles cultures différentes va évoluer: Comme une osmose culturelle, la culture «ouverte» sera consommée par la culture intolérante. L’échange culturel sera une rue à sens unique . Ces dernières années ont vu se éclore des sociétés parallèles islamiques qui se développent en « petites bandes de Gaza » avec une population dense extrême; l’islam radical devient viral; la pauvreté, le manque d’éducation et de la dépendance envers un soutien économique de l’extérieur; et une attitude hostile et violente envers leur environnement non-musulman. Une source constante d’agression qui a besoin de confinement constante afin de ne pas déborder et dans son contexte.

    2) Quelles sont les caractéristiques de la culture arabe, telle qu’elle est exprimée dans la communication avec le monde occidental ?

    Nicolai: La rencontre avec la culture Arabe ou l’échange entre la culture musulmane et le monde occidental se caractérise principalement par un monde occidental essayant de contenir l’agression musulmane. Il y a très peu de communication entre les deux parties égales par ailleurs.

    Au lieu de cela, l’Occident utilise l’apaisement, la diplomatie, la corruption ou des bombes dans une tentative d’apprivoiser le flux constant de la violence et de l’impérialisme musulman agressif. Du côté islamique, ils ont repéré instinctivement nos faiblesses mentionnées ci-dessus, et ils sont convaincus que, grâce à la puissance de leur dieu et par la patience et l’intimidation, ils vont continuer et terminer le travail que leur prophète a commencé il y a un demi-millénaire et qui a déjà vidé la majeure partie du Moyen-Orient, Afrique du Nord et de grandes parties de l’Asie de non-musulmans.

    3) Comment un musulman pourrait changer et construire une personnalité différente qui s’intègre dans le monde occidental ?

    Eh bien, puisque cela signifierait qu’ils devraient adopter une longue liste de droits de l’homme (la démocratie, la liberté d’expression, la sexualité, la religion, etc.) que la charia punit de mort, il faudrait d’abord et avant tout être fondée sur la sécurité des personnes souhaitant changer. Nous pouvons commencer par saper les sources de la charia, les imams et les mosquées.

    4) Si nos cultures sont si différentes, que cherchent les musulmans en venant dans les pays occidentaux ?

    Nicolai: Ils recherchent la sécurité, la liberté, l’argent et les biens matériels, et la diffusion de la charia. Malheureusement, en moyenne, ils donnent très peu de retour au pays, ils entrent, et souvent leur concept de liberté ne sont pas compatibles avec les droits de l’homme et de la démocratie. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de musulmans qui veulent vraiment s’intégrer et embrasser nos valeurs et nos droits, mais ils sont souvent arrêtés par leur environnement islamiques ou leur manque de motivation ou de compétences.

    5) Celui qui ne s’intègre pas que lui arrive-t-il ? Quand se transforme-t-il en criminel et quand peut-il vivre une vie normale ?

    Nicolai: Pour s’intégrer vous avez besoin de trois choses. Vous devez vouloir, vous devez être autorisé par vous pairs musulmans et par la famille. En raison de leur culture intolérante, ils n’ont très peu ou pas de sentiment d’engagement et de reconnaissance envers la culture et les sociétés non-islamique.

    Et si nos sociétés de bien-être occidentale leur fournit de la nourriture, de l’argent et du logement pourquoi devraient-ils intégrer ? Si nous laissons les imams et les mosquées radicales répartis partout, comment pouvons-nous nous attendre à ce que toute tentative d’intégration dans nos valeurs occidentale soit soutenue par la communauté musulmane ? Et si nous accueillons des millions de migrants analphabètes, incultes, comment pouvons-nous nous attendre à ce qu’ils soient en mesure d’intégrer nos sociétés civilisées, à base de connaissances de haute technologie ?

    6) L’intégration arrive souvent avec la prochaine génération ?

    Nicolai: La première génération a souvent un sentiment de gratitude envers le pays qui les reçoit. Les statistiques montrent que la génération suivante est plus gangrenée de criminels. Ceux qui s’intègre vraiment vivent souvent dans la peur des musulmans pratiquants. Certains ont même besoin d’une protection de la police.

    7) Quelles sont les conséquences de l’échec de l’immigration ?

    Nicolai: En fin de compte, cet échec va conduire à la guerre civile à l’intérieur de nos pays. Le point où nous pourrions gérer ce défi sans sang, sans sueur et sans larme a été dépassé il y a plusieurs décennies. Je blâme nos politiciens et les médias.

    8) Comment le monde occidental peut-il s’en sortir ?

    Nicolai: a) Arrêter l’immigration musulmane. b) Aider les réfugiés dans leur propre région, où ils se sentent chez eux avec leur culture, leur langue et le climat. De cette façon, nous pouvons nous permettre d’aider beaucoup plus, et non pas seulement les jeunes hommes qui sont envoyés ici. En plus, les réfugiés n’auront pas à vivre avec le traumatisme supplémentaire qui arrive quand les gens particulièrement défavorisés se déplacent vers une toute autre culture. c) Le rapatriement pour les étrangers qui ne parlent la langue et ne respectent pas les lois. d) Des peines de prison de longue durée dans des prisons externalisées en dehors de l’Europe pour les criminels musulmans (de sorte qu’ils ne radicalisent et n’intimident pas les prisonniers non musulmans dans les prisons nationales, moins cher). e) Fermez toutes les mosquées et organisations islamiques qui ne soutiennent pas activement les valeurs démocratiques et les droits de l’homme et qui ne le font pas ouvertement et pro-ne rejetent pas les principes criminels et les versets des écritures islamiques et de l’exemple de leur prophète. f) L’intégration devrait se fonder sur des exigences et des conséquences. Le non-respect devrait conduire au rapatriement.

    9) Qu’est-ce qui motive les manifestants contre l’islamophobie ? Sont-ils honnêtes, ou est-il une couverture pour quelque chose de plus profond?

    Nicolai: Les plus grands islamophobes se trouvent parmi les musulmans eux-mêmes. Seule la peur peut amener les gens à accepter un tel système de suppressive. Comme l’a dit un imam, l’Islam aurait disparu depuis longtemps, si la peine de mort pour apostasie n’existait pas dans la Charia.

    Je pense que les manifestants occidentaux contre « l’islamophobie » ont soit peur d’affronter une idéologie manifestement criminelle, sexiste et fasciste et ses adeptes intolérants et violents, ou ils sont tout simplement naïfs dans une version moderne des «bonnes personnes». Les « anti-fascistes » violents que je considère une réincarnation de l’Inquisition.

    10) Après que les caricatures danois de Mohammed aient été publiées, qu’avez-vous appris des réactions des deux côtés (islamiques et occidentales)?

    Nicolai: Nous avons appris qu’accepter les demandes des musulmans va simplement conduire à plus de demandes. Que nous devons définir nos valeurs et nos frontières, et être prêts à les protéger par tous les moyens nécessaires.

    11) Quelles sont les réactions que vous obtenez avec vos écrits?

    Nicolai: Je pense que beaucoup de gens trouvent qu’un point de vue psychologique sur le sujet aide à comprendre la dynamique de la situation. J’ai bien sûr été accusé de racisme par la gauche, mais je ne suis pas raciste. L’islam n’est pas une course. Il est une arme de destruction massive (que la CIA a exploité pendant des décennies) et le plus grand ennemi de la paix, la liberté, la démocratie et les droits de l’homme.

    Je suis né dans une famille de gauche, et ses valeurs avec lesquelles j’ai grandi – l’égalité des femmes, un regard critique sur la puissance dangereuse de la religion, et la liberté pour le petit gars de parler librement – que je considère comme les valeurs fondamentales de la gauche. Je me sens aujourd’hui de gauche, mais le monde a changé. Aujourd’hui défendre les valeurs de base, proscrites dès lors où elles devraient être appliquées à l’islam et la culture musulmane, c’est être considéré comme « extrême droite ». Je m’en fiche. Je suis fidèle à moi-même et souhaite le bonheur et la liberté pour tout le monde, les musulmans et les non-musulmans « .

    © Traduction et adaptation Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

    Interview parue dans le journal juif Hapeles .

    http://www.europe-israel.org/2016/07/analyse-psychologue-danois-nicolai-sennels-les-musulmans-voient-instinctivement-notre-manque-de-reaction-comme-de-la-peur-une-invitation-a-lattaque/

    connaitte son ennemi c est deja en partie le vaincre

    by

    1. AvatarWIETRICH

      Oui c est déjà une bonne solution , mais les élus n accepteront pas comme pour tout le reste , c est des lâches !!!

  12. AvatarLuc Forgeron

    Il est aussi important de se former au secourisme de guerre, à savoir traiter du mieux possible les blessures par armes blanches, par balles… Par exemple l’utilisation du garrot tourniquet…

  13. AvatarArmor

    c’est sur il faut être prêt à tout , si nous nous défendons , même sans armes lourdes , mais que beaucoup le fasse , et qu’ils le sachent, ils hésiterons ,
    mais être sur nos gardes , partout et toujours

    je pense d ‘après ce que j ‘écoute , que cet assassina d ‘un pauvre vieillard catholique et prêtre , à ébranlé beaucoup de Français .

    Fasse que cela nous serve de leçon , car dans ce cas, personne ne peut dire qu ‘ils ciblent tout le monde
    la , la cible est choisie , et l ‘endroit voulu
    le clergé de France doit arrêter de leur tendre l ‘autre joue , ils sont risibles .
    bonne journée à tous

  14. AvatarBaptiste

    Bonjour,
    je ne m’adresse évidemment pas à ceux qui ont renoncé à se défendre, ou à ceux qui considèrent, y compris dans le cadre de la religion chrétienne, que le martyre est une voie de salut, tellement illustrée par les nombreux saints du calendrier.
    Non, je suis dans le cas de ceux qui ne tendent pas l’autre joue, et veulent utiliser toutes les ressources disponibles pour se défendre et ne pas se soumettre.
    Dans le choix de moyens de défense, la traditionnelle batte de base-ball. Mais un équipement sportif peu cité, peut être d’un usage redoutable. La cravache d’équitation, légère souple, facile à porter et redoutablement efficace.
    Sans compter qu’elle peut servir aussi dans l’intimité.
    Cordialement à tous.

  15. AvatarHuet Briend francoise

    Merci Christine et Jean François ! Pour cet excellent conseil d acheter au military méga shop une lampe qui éclaire sur plus de 500 m ! Dommage que le prêtre de 84 ans n était,pas équipe sans quoi il aurait survécu à son assassin !

    Bien sûr avec le pape qui ne pense qu à lécher les pieds des musulmans ce n est pas pour les prêtres du meilleur effet pour se défendre en cas d attaque ! C est pas seulement l islam qu’on devrait éradiquer sur toute la l,a été entière

    mais armer les prêtres qui officient dans les églises car même à 84 ans le danger est la ! Et ce n est pas avec la bande de traîtres à la patrie française au gouvernement que le français lambda pensera à se défendre ! Mais,j ai bon

    espoir la révolution est en marche lente certes mais est en marche !!! Qu on se le dise ! Allons enfants de la patrie …

  16. AvatarMERCIER Serge

    pour aider nos éleveurs porcins et la fabrication FRANCAISE
    je livre gratos mon idée et le brevet de défense sans besoin
    d’autorisation légale
    le droit de porter un PISTOLET à EAU
    sauf que l’eau est remplacée légalement
    par de l’urine de PORC
    cahier des charge:
    poire facilement mise en poche et de diamètre minime de contenance inférieure au 1/8 de litre
    holster réalisable avec un sachet légume, pression non réglable .
    grosseur du jet inférieur à 0.5 de Diam.
    tous profits sur la vente et la fabrication de ce moyen de défense
    seront reversés aux victimes des fous de l’islam rétrograde

    brevet 2
    graissage des armes et munitions de nos défenseurs armés
    au saindoux

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ca rappelle les causes de la révolte des Cipayes, en Inde : des cartouches qui contenaient de la graisse de porc.

      Ce qui a beaucoup excité nos chers amis musulmans …

Comments are closed.