Merkel et Hollande veulent obliger les femmes à rester enfermées chez elles


Merkel et Hollande veulent obliger les femmes à rester enfermées chez elles

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/25/kirchheim-allemagne-des-demandeurs-dasiles-violent-des-mineures-prepuberes/

Les dirigeants allemands livrent leurs filles aux violeurs islamistes afin d’obliger les parents à les cloîtrer chez eux et à les bâcher telles des Belphegor.

Le gouvernement allemand veut imposer la charia : dans un premier temps, il agit par ruse. En obligeant les filles à se voiler et à rester cloîtrées sans les y obliger par la loi , « seulement « par la contrainte engendrée par la peur d’être violées : il fait en sorte de ne pas paraître être l’instigateur du « voilage  » des femmes et de leur clôture et de l’application du  Coran qui dit de voiler les femmes pour les protéger des « hommes mauvais ».

Le gouvernement importe les « hommes mauvais », les protège et leur livre les filles du peuple.

Ainsi petit à petit, le pli sera pris et les voiles deviendront majoritaires en Allemagne… Et l’islamisation désirée par Merkel sera réalisée.

L’importation de jeunes hommes islamistes pleins de testostérone engendrera via les viols des filles autochtones des islamistes en grand nombre et le remplacement de population sera effectif avec la « complicité obligée « des ventres allemands et la passivité des parents qui sont aussi cons que les Français.

La charia deviendra ainsi la loi commune en Allemagne et le gouvernement prétendra n’y être pour rien et s’affranchira de toute responsabilité.

C’est la même chose qui va se produire en France avec les guignols qui nous gouvernent et avec ceux des LR qui prétendent leur succéder. On est mal barrés !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Merkel et Hollande veulent obliger les femmes à rester enfermées chez elles

  1. UTR

    Je suis célibataire et je n’ai pas d’enfant . Malgré tout je suis oncle d’une jeune fille de 16 ans , pour qui je refuse totalement l’imposition du voile ou de la burqa!

    Ce refus absolu de toute islamisation, et le désir profonde de préserver ma niéce contre ces ;;;;;SALOPARDS ! me fait actuellement militer pleinement dans les rangs du front national , que je considére comme étant le fer de lance éléctoral du patriotisme authentiquement français !

    Si jamais malheureusement notre Front national devait échouer dans sa mission courageuse de défense de l’identité française et européenne , pour devoir laisser le champ libre à la …CLIQUE DE RACLURES! faisant la promotion de la charia , comme nous le constatons en Allemagne , nous devrons lutter avec « autre chose » que des bulletins de vote et des affiches électorales de fait devenus caduques ! et tant pis pour la gestapo du nabot de la place Beauvau, et les magistrats de …MERDE! dont les tripes sont rongées par la plus dégueulasse des mentalités …GAUCHISTES !

    1. WIETRICH

      J ai toujours votée et je continuerais toujours à voter pour le Front National et j espère de tout coeur qu il va gagner !

  2. hathoriti

    Les gouvernants français et allemand veulent cloîtrer les femmes ? Ben, je les approuve, et qu’ils commencent par enfermer les femmes qui sévissent et paradent dans leurs gouvernements ! Par exemple, planquez Merkel !Planquez Touraine, Cosse, Duflot ! Rien qu’à les voir, si ce n’était aussi tragique, on se roulerait par terre de rire ! Parce que, si Merkel est probablement plus intelligente que les françaises précitées, (mais aussi nuisible !) elles sont toutes, excusez du peu, des remèdes contre l’amour…!

    1. coco

      Pas besoin de les cloîtrées, je suis bien d’accord avec vous Hathoriti, ce genre de bonnes femmes est une véritable ceinture de chasteté! même DAESCH n’en voudrait pas!

  3. Agnes

    Je n’ai pas mis d' »s » à  » on est mal barré  » Il ne fallait pas le rajouter :  » on » est indéfini donc troisième personne du singulier . Merci.

  4. Armor

    Eh bien ils peuvent toujours courir

    et je ne suis pas la seule , les femmes normales ne veulent pas mourir de chaleur sous des déguisements de Belphégor , , ne veulent pas que leurs filles finissent ainsi , brimées et réduites en esclavage sous la charie

    Nos Grands Méres se sont battues fut un temps pour l ‘égalité des sexes ,
    pour que nous soyons aujourd’ hui ce que nous sommes ,
    des femmes libres , pas sous le joug de ces barbaresques incultes ,
    libres de circuler vêtues comme nous voulons
    et de manger du porc si cela nous chante

    respect encore , pour ce vieux Prêtre catholique assassiné par des lâches sanguinaires
    kénavo

  5. la-peste-et-le-cholera

    Bien vu, Agnès. C’est exactement ce qui est en train de se passer et comme par hasard, de façon simultanée d’un côté et de l’autre de la frontière du Rhin. Je ne crois plus aux hasards. Le terrorisme n’est pas toujours celui que l’on croit. Ici, c’est la méthode douce et infiniment plus efficace. En plus, on ne se salit pas les mains.

Comments are closed.