Le tweet abject d’un « journaliste » de Libération sur l’assassinat du prêtre Hamel


Le tweet abject d’un « journaliste » de Libération sur l’assassinat du prêtre Hamel

Voici le tweet que le journaliste Alexandre Hervaud a posté après l’annonce de l’égorgement du prêtre Jacques Hamel par deux djihadistes de l’Etat Islamique. Tweet que l’intéressé a vite retiré suite à une vague d’indignations sur la toile. Trop tard pour le retrait : la capture d’écran avait déjà été faite…

Alexandre Hervaud est journaliste chez Libération, passé par le web (Ecrans.fr, LesInrocks, Vodkaster), la radio (Le Mouv’) et la Télévision (Arte).
L’antichristianisme version journaleux.

Merci à Médias Presse Infos pour l’information

Une pétition est en ligne actuellement pour demander la suppression de la carte de presse de cet individu. Veuillez cliquer ici

Complément de Mamma

Je viens aussi d’appeler à ce numéro pour le ‘journal’ Libération et je me suis exprimé. N’hésitez pas à les appeler aussi. il faut se faire entendre.
Libération. 23, rue de Châteaudun 75009 Paris Tél.: 01 42 76 17 89.

Complément de Jen-Paul Saint-Marc

Je l’avais « dézingué » lui et ses copains dans un twitt que lui ai adressé hier hier.

« @AlexHervaud
Si la connerie était mortelle, cela ferait du vide dans la salle de rédac. de Libé ! »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l’ennemi !


167 thoughts on “Le tweet abject d’un « journaliste » de Libération sur l’assassinat du prêtre Hamel

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il tente avec son humour à la con d’essayer de nous faire croire qu’il se moque du pas d’amalgame… et il travaille à Libé.. Cerchez l’erreur

  1. lydia

    je viens de téléphoner à ce torchon, une femme a fini par décrocher et je lui ai dit que ce Hervaud était un salopard une ordure de collabo qu’on en avait marre de leur torchon, qu’ils passaient leur temps à cracher sur la France et notre culture, qu’on les vomissait, qu’ils étaient tous, même à la télé, des collabos haineux de sales gauchistes de merde complices des terroristes qui passaient leur temps à défendre ces islamistes pour les 3/4 étaient des assassins et qu’un jour viendra ou tous ces traites auront des comptes à rendre. Elle m’a ensuite raccroché au nez.

  2. RUDEAU PASCALE

    QUI OSERA REMETTRE DE LORDRE SI CEST UN FILS DU PEUPLE ON LE FERA TAIRE SI C ESUT UN FILS OU FILLE DE RICHE IL SERA ELU MAIS GRACE AU POGNON QUI SERA LE CHEVALIER SAUVEUR NON VENAL U T O P I E TROP MEDIA LES PAUVRES N ONT PAS LE DROIT A LA PAROLE MEME S ILS ONT FAIT DES ETUDES SUPERIEURES

  3. Devèze

    Sale chien tu te réjouis de la mort d’un homme d’église, tu est la honte de ce pays,

    Les j’en comme toi me répugne, les encetres ce batus et baucou sont mort pour la France, dont certains on eux la reconnaissance par l’état de mort pour la France, si doit reprendre le flambeau pour la liberté je le ferrai au péril de la vie,

  4. delage patrick

    mais c’est vraiment un con et comment es qu’il à pu devenir journaliste avec de tel réflexions je pense qu’il à et son diplôme de journaliste dans un paquet de BONUX connard emploi ta cervelle enfin si tu en à une avant de l’ouvrir pour dire des sonneries

  5. Sabrauclair

    Dans le but d’apaiser les tensions au sein de la communauté française je préconise de l’envoyer faire un reportage sur les terres de Daesh.

    Et bon « sourire kabyle », l’ami!

  6. Delicheres

    Liberation ? He he he he he 🙂 Liberer de quoi au fait car s’il s’agit de baver sur la Chrétienté pour mieux nous gaver d’Islam je ne vois aucune « Liberation », bien au contraire !

  7. Sabine

    Ce torchon de journal ne peux embaucher que de sales et méprisables personnes qui passent leur temps à provoquer les religieux de toutes confessions qui n ont pas le moindre respect pour tous ceux qui meurent gratuitement ils ont une grande responsabilité dans tous ces attentats car ils salissent tout! Il ne faudra pas s’étonner si un jour il y aura un attentat chez eux . Malheureusementt il y aura toujours des innocents qui tomberont! Pauvre type il est à plaindre

  8. Hekate

    Effectivement, ni très malin ni très respectueux ce monsieur…
    Mais quand je vois vos commentaires et la violence que vous dégagez pour la plupart, je suis atterrée.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est carrément ignoble : ça vous brûle tant les cordes vocales de le reconnaître.

      C’est exactement la position des Nazis quant au Catholicisme :le Catholicisme n’est qu’un ramassis de prêtres pédophiles (Rosenberg).

      C’est curieux comme la Gôche à la Libé, le Gauchisme décomposé par le libéralisme, a mis ses pas dans ceux des Nazis: le Catholicisme réduit à la pédophilie, le Judaïsme conspué sous le nom de « Sionisme », façon banlieue, et, bien sûr, l’islam exalté …

      Les « théoriciens » du Nazisme pensaient exactement en ces termes.

      Quant à notre violence, je crois que vous vivez sur une autre planète, comme Juncker, mais pas en France !

  9. Josselyne Allou

    Monsieur, dans votre déontologie professionnelle, il existe ces termes : « vérification par les faits »…… vous êtes d’une bassesse qui ne mérite pas que nous nous attardions plus longtemps sur votre cas….

  10. Denise

    ,je dirais pour répondre à cette ineptie : que si il réfléchissait il aurait pu se dire que ces deux jeunes , n’est ce pas , n’allaient pas à l’église !!! peut être à la mosquée , c’est pas sûr !!

  11. Xalfun

    C’est indigne de la part d’un journaliste- ce n’est qu’un idiot aucun respect à une victime lâchement assassiné et par ce biais il nerepect aucune victime – c’est de la calomnie et la calomnie est un délit faut une plainte contre cet énergumène de journaleux

  12. Chris2aChris2a

    Pôv con de journalope !
    Les invendus de libé sont recyclés en PQ
    C’est toujours ça !
    Mais je pense que les vendus aussi …car c’est tout l’usage qu’on peut faire d’un tel torche-balle !

  13. DELENNNE Sylvain

    J’ai été coeur vaillant et louveteau et je n’est jamais eu connaissance de ce qu’il dit dans mon entourage L’islam que n’en déplaise a ce monsieur est Pédophile,sectaire,contre notre laïcités et mode de vie. Je connait des religion ou il est interdit de manger du cochon de fumer de boire de l’alcool mais il ne l’impose pas aux autres par la force et la violence ici en Polynésie nous somme croyants il y a des protestants,des catholiques,des mormons,des sanito,des juifs,des témoin de Jéhovah,des pentecôtistes,des adeptes du temple solaire(très discret d’ailleurs),quelque musulmans,et nous à vont refuser nous la population la construction d’une mosquée car les principe de l’islam sont contraire a notre mode de vie et nous aimont notre pays.

  14. La Gauloise

    J’apprécie l’humour en général, ne me formalise pas habituellement de blagues sur des prêtres pédophiles et ne menace pas de mort qui que ce soit qui les racontent MAIS là c’est insulter un homme reconnu par tous comme tolérant et honnête qui a été sauvagement égorgé devant des femmes et des enfants et dans une église ! Comment un « journaliste » digne de ce nom peut il tenir de tels propos ? S’il ne démissionne pas, il doit être viré. On sait depuis longtemps que les journalistes ne racontent que ce qu’ils veulent (et pas la réalité) et qu’ils ont pris fait et cause pour les partis gnangnan de ce pays qui sont les seuls responsables de la France en danger mais qui s’inquiètent désormais qu’une guerre civile puisse avoir lieu. Ils auraient dû y penser avant et faire leur travail en montrant la réalité qui n’a jamais été la chasse aux pauvres musulmans en France. Qui insulte dans ce pays ? Qui agresse ? Qui réclame encore plus d’avantages au nom de l’islam ? Qui se plaint tout le temps ? Qui pratique le racisme anti-blanc en traitant de « sales français », « sales putes de françaises » « nique ta race » « nique la France »… Qui a proféré toutes ces insultes depuis trop longtemps… Qui rigole devant des caméras de télés ou sur internet alors que la France pleure ses morts ? Qui filme des actes barbares et diffusent les vidéos sans aucun contrôle ?
    Les tensions entre communautés (ou plus exactement certains de la communauté musulmane contre des juifs, des chrétiens et autres français non musulmans) existent et perdurent depuis des années et on n’a fait que de nous rabâcher, et ça continue d’ailleurs, de vivre ensemble, de les aimer… Ils ont pas le syndrome de Stockholm à l’Elysée ? Ou est-ce à cause des intérêts pétroliers ou autres qu’ils ne réagissent que comme des lâches ? Ils s’en foutent EUX que des personnes lambda soient assassinées car EUX ont des gardes du corps en permanence, des voitures blindées, des maisons/apparts hyper protégés et assez de frics pour quitter le « navire » à tout moment et aller n’importe où.
    Moi j’ai peur pour mon fils qui prend les transports en commun car il a un physique de nordique et pourrait être une cible pour un quelconque barbare qui se ballade en liberté dans notre pays…
    Hollande/Merkel en ouvrant les portes à tout va et sans contrôle, on mis leur pays et l’Europe en danger !
    Il va y avoir d’autres crimes et encore des blabla et encore des cérémonies pour dire ne cédons pas à la panique, aimons nous les uns les autres… moi j’ai pas du tout envie d’aimer des barbares, ya des limites au masochisme !

  15. JEAN

    N hesitez pas A TELEFONER A LIBé ET QUE VOUS ALLEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT A CAUSE DE CE CONNARD DE JOURNALISTE QUI N AS AUCUNE DECENCE NI AUCUN RESPECT

  16. Tuffaara avearii

    Jusqu’à la lecture de votre tweet Monsieur Alexandre Hervaud, je ne comprenais pas les motivations qui ont poussées les terroristes à massacrer la rédaction de Charlie Hebdo. Jusqu’à ce matin à la lecture de votre tweet, je ne le comprenais pas. Maintenant je sais. Je vous remercie Monsieur de m’avoir aidé à comprendre. Un bon exemple, vaut cent explications. Second degré ou pas ?? sourires.

  17. Rolando de Nevers

    Il faut tout simplement arrêter d’acheter ce torchon et finit les subventions à ce journal de merde payées par nos impôts

  18. Paulette96

    Non mais ça va pas la tête vous tous? Qu’est ce que c’est que ce torrent de haine et de paroles violentes que vous déversez sur un homme qui a fait une blague? Une blague que vous trouvez abjecte, mais qui n’est tout de même rien d’autre que ça! On ne menace pas physiquement un homme parce qu’il a fait une blague de mauvais goût, ou un dessin de mauvais goût enfin!

    1. Donars

      UNE PLAISANTERIE PAULETTE DU 96 ?, Si ce prêtre avait été votre frère, votre cousin ou simplement un ami proche, votre réaction de bobo effarouchée serait bien différente. Je connais la violence par le sport puisque je fus prof de boxe et que ce sport s’appelle le noble art parce qu’on respecte son adversaire.
      Je vous assure que si ce journaleux avait le courage de répéter de ce qu’il a écrit devant moi, il ne se reconnaîtrait plus devant sa glace ..
      Alexandre, regarde derrière toi si tu sors..

  19. Rémi DESGARDIN

    Cette parole est celle d’un journaliste, il est vrai qu’il à peut être commis la fautes de donner son avis personnel.

    Néanmoins on ne peut nier que l’église est entachée de certains faits dont la nature est de notoriété publique.

    CEUX QUI PROPAGENT LA HAINE SONT LES ENNEMIS.
    NE DEVENEZ PAS DE CEUX-LA.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous appelez ça un avis, vous ?

      Il n’aurait jamais sorti une telle abjection contre des imams, pourtant l’imam en chef, Mahomet était pédophile, mais contre les Catholiques tout est permis !

    2. Donars

      PAUVRE POMME REMI, ON DEVRAIT SUREMENT TENDRE L’AUTRE JOUE
      Jouer les moutons, c’est bon pour les faibles et cela ne suffira pas à défendre notre pays qui est la FRANCE, pas l’Algérie, le Maroc, la Turquie etc. La France ne sera jamais un pays musulmans et si ces derniers n’ont pas compris ça, on leur fera comprendre.

  20. chmoldu

    il a une bonne tête de vainqueur lui !!!!

    il fait peut être parti de ce truc aussi .. dash ! donc pour lui…

    encore un gaucho bobo qui n’aime pas l’église.. comme le gouvernement mais chut pas le dire !!! nous on n’aime pas les cons, mais on n’a pas le choix on doit faire avec !!!! et on ne dit pas que ce sont des gosses du matin, ou des finis à la pisse, ou des décérébrés..

    les prêtres seraient pédophiles ?? et les personnalités célébres qui avouent faire des trucs avec des gosses ?? ça te gène pas ça ??
    allez va faire le chien-chien du gouvernement et de ces tarés avec tes articles

  21. Alexandre Borsette

    Encore un bobo je suppose… Lui par contre, personne aurait voulu de sont cul 😀 crasseux de journaliste.

  22. SHINKARETZKY

    c’est clair mon gars tu bosses dans un journal apaisé. Mais dis moi grand courageux , fais nous une petite blagounette bien grasse sur Mahomet et publie la sur ton petit journal avec ta tronche de limande …

  23. Matttttttttttt

    C’est marrant, j’ai l’impression que les gens sont plus indignés par ce tweet que par l’actuel égorgement.

    Evitez d’être con et recentrez vous sur les vrais problèmes, ce ne sont que d’autres insultes sans valeur de plus sur internet.

    N’oubliez pas qui est l’ennemi, et si le fait que vous preferez vous acharner sur lui, ressemble plus a de la lâcheté pour moi.

    Matt

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Attaquer, désarmer la France face à l’ennemi quand elle est en guerre, et nous sommes en guerre contre l’islam, ça s’appelle dans toute les langues du Monde de la haute trahison.

      Et vous savez ce que le REPUBLICAIN Clemenceau disait des traitres :

      « Pour les traîtres,douze balles dans la peau. Pour les demi- traîtres,six balles suffiront. »

      Ce qui pouvait passer pour du très mauvais goût, il y a 30 ans, ne l’est plus, nous avons changé d’époque: c’est bien de trahison qu’il s’agit.

    2. Christine TasinChristine Tasin

      l’un n’empêche pas l’autre mon cher ami d’ailleurs tout cela va ensemble c’est parce qu’il y a des cons et des dhimmis que les autres avancent

  24. Gigi

    Pauvre Paulette du monde des Bisounours ! Reviens sur terre avant que les tiens soient massacrés par ces sauvages.

Comments are closed.