Le père Hamel a été décapité parce que Cazeneuve fait protéger les mosquées au lieu de nos églises


Le père Hamel a été décapité parce que Cazeneuve fait protéger les mosquées au lieu de nos églises

C’est une honte, nous lançons un immense cri de révolte.

Nos policiers n’en peuvent plus. Nos policiers sont débordés. Et, en plus, en sus des synagogues, menacées, ils doivent depuis des mois surveiller les endroits le s plus sûrs de France et de Navarre. Pour ne pas faire de jaloux. Pour tenter de faire croire aux Sans-dents que les musulmans seraient menacés aux aussi. Histoire de faire entrer dans les têtes un mensonge d’état, les attentats n’auraient pas de rapport avec l’islam.

Et voilà le résultat.

Ils ont osé laissé nos églises sans surveillance. Au point que certains dhimmis ont célébré la messe de Minuit à Noël dernier, sous la surveillance de musulmans, trop contents de faire croire qu’ils seraient utiles et un rempart contre le terrorisme.

Ils l’ont fait exprès. Les ordures. Les traitres à leurs compatriotes.

Tant ils sont tenaillés par la peur de la mort d’un musulman. Tant ils se moquent de celle de centaines de chrétiens.

Responsables. Et coupables. Hollande, Valls, Cazeneuve.

Par Toutatis ! Est-ce que, après cela, ils vont déshabiller les mosquées pour habiller nos églises, enfin ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


89 thoughts on “Le père Hamel a été décapité parce que Cazeneuve fait protéger les mosquées au lieu de nos églises

  1. hoplitehoplite

    « François Hollande et Bernard Cazeneuve vont venir soutenir la communauté catholique, les habitants et les forces de l’ordre qui sont intervenus rapidement qui ont pu permettre de faire sortir trois otages vivants »

    Hourra, Hollande et Cazeneuve déjà sur place. S’ils doivent se déplacer sur toute la France presque chaque jour, ils devraient prendre une carte de réduction SNCF.

    Il faudra jeter les bébés avec l’eau du bain, qu’on se le dise.

    1. SarisseSarisse

      Article intéressant d’une éditorialiste , juive, de la revue « Causeur »:
      Je ne sais pas si mes amis catholiques sont d’humeur, ce matin, à tendre la joue gauche. Mais il est bien possible que beaucoup soient plus belliqueux que ce que recommande leur Dieu, à l’unisson du pays entier. Un prêtre égorgé dans son église, ce crime effroyable hantera longtemps notre mémoire collective. On a vu à cette occasion apparaître dans les commentaires l’appellation « communauté catholique ». Non, les cathos ne sont pas une communauté parmi d’autres, les cathos c’est un peu plus la France que les autres et quand tu t’attaques à mes églises, tu t’attaques à moi. »

      1. haruko

        oui …dehors et vite…la France est à nous notre religion notre culture nos valeurs nos libertés nous appartiennent …chassons ces traitres ces hypocrites de chez nous et y compris ceux placés au gouvernent president et toute sa clique hommes …femmes….

    1. WIETRICH

      A mon avis , ils ne voient pas le danger arriver , comme toujours ((( hélas ))) et si après tout ce qu il y a eux comme attentat , les français ne bougent pas , ça devient grave !!!

  2. JORDAN

    le FLN algérien a fait au nom de l’Islam plus de deux-cents milles victimes dont les cent-cinquante-mille Harkis égorgés après le 19 mars 1962. En 1974, le président algérien Houari Boumediène déclarait, à la tribune de l’ONU, c’est-à-dire à la face des Occidentaux : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. Déjà a l’époque le Gouvernement Français et une grande majorité de Français restaient indifférent face à cette horreur .Mais L’HISTOIRE CONTINUE !!!

    1. Alexcendre 62

      Jordan j’ajouterais : Les exemples ne manquent pas, au cours de notre histoire nous avons pu constater et nos parents avant nous que notre classe politique n’a jamais brillé par son courage et sa lucidité . A chaque fois c’est le peuple qui a payé par le sang et la sueur la facture de nos inconscients , et je crois que nous sommes encore une fois bien partis pour une réédition des grands moments de notre histoire , les collabos sont même déjà là .

        1. Maurice

          Le peuple vote, OUI ! Mais une fois que les élus ont pris position sur leur siège, ils font ce qu’ils veulent et n’ont pas de compte à rendre entre deux élections, là est le problème, ne pas avoir de compte à rendre pendant et après leur mandat !
          Le peuple doit pouvoir sanctionner un élu qui ne respecte pas ses engagements, viré comme l’est un ouvrier pour faute grave et avec les mêmes conséquences, pas d’indemnités versées pendant plusieurs mois comme actuellement si pas réélus.

          @ jlm : Abdelkader n’est pas aller en Syrie de son plein gré, ce fut une résidence forcée ! N’oublions pas qu’en 1870, il a proposé de venir défendre la France avec ses cavaliers lorsqu’il a vu que l’armée française allait être balayée !

    2. jlm

      abdelkader avait prédit cela vers 1850 en prédisant la venue sur des bateaux (ce que nous voyons aujourd’hui) En France, il fut considéré comme un adversaire honorable, un « Jugurtha moderne6 », et même, après son retrait en Syrie, comme un « ami », en raison de la protection qu’il donna en 1860 aux chrétiens de SyrieNote 2, qui lui valut d’être fait grand-croix de la Légion d’honneur et titulaire de l’ordre de Pie IX5.

      1. SarisseSarisse

        Episode connu, il eut en effet un rôle positif face au massacre de chrétiens grecs-melkites de Damas.
        Rappelons toutefois aussi le rôle positif d’un père Charles de Foucault dans ces même terres du Maghreb , surtout pour nous alerter sur le danger de l’islam:
        Ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles, mais, d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Medhi, en lequel ils soumettront la France ».

    3. Jean Baptiste

      Et au nom de quoi notre belle France s’est permis d’envahir pendant plus d’un siecle l’algerie ? es ce vraiment au nom de l’islam ou de l’indépendance que ce groupe a existé? c’est assez drôle de voir une partie de la France oubliez son passé colonial , oubliez que elle meme a connu une exode au cours de la guerre et que les personnes provenant de la zone occupé étaient bien content de trouver accueil dans la zone libre ; tout sa pour nous mener aujourd’hui a un rejet de l’autre et un oubli volontaire de notre sombre passé .
      Autre rappel , il est important de notifier que la Bible est le livre sacré le plus violent que l’on puisse connaitre et pourtant je ne vois personne venir remettre en cause l’intégrité chrétiennes , par contre le musulman lui , pas de soucis , c’est un sous être doublé d’un meurtrier . L’extrémiste ne tolère pas , le musulman , le chrétien , le juif , le boudhiste , oui . Apprenez la tolérance et tirez des leçons de l’histoire cher messieurs , faites vos recherches et peut être que vous verrez que l’occident n’est peut être pas la plus grande des victimes de l’histoire mais un de ces bourreaux .

      Pour finir , le fait d’avoir eu la chance de naitre dans un pays sécurisé et prospère comme la France ne vous donne pas le droit de pouvoir juger l’étranger , jugé celui qui aura une culture ou couleur différente . Vous n’avez pas méritez de vivre en France , vous avez profiter la chance qu’il vous a été donné d’y grandir , vous n’avez pas de droit supérieur à celui d’un syrien , malien , australien , américain , afghan , mexicain , irakien , japonais pour prétendre y vivre .

      A bonne entendeur

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        1)Au nom de ça : deux millions d’esclaves razziés par les musulmans sur nos côtes entre 1500 et 1800. Ensuite vous m’expliquez au nom de quoi les musulmans d’Afrique du Nord ont envahi la France pendent 200 ans , l’Espagne pendant 800 ans (entre 701 et 1492) ??

        2)Le passé colonial il est terminé non ? On peut parler du PRESENT colonial qui fait que les musulmans turcs occupent Constantinople ou Chypre ?

        3)La zone libre ? Comprends pas !

        4)L’Ancien Testament décrit la violence des Hommes : il ne la prescrit pas … Ensuite vous lirez les Evangiles et le Coran et après vous viendrez nous dire si c’est le même « univers ».

        5)Votre dernier phrase est la négation de toute indépendance nationale. Bien sûr que le ressortissant d’un pays, le Français en France, a des droits supérieurs dans ce pays à un étranger lambda. C’est le droit international le plus élémentaire. Sinon il n’y a plus de nations !

        1. Marc

          L’Ancien Testament glorifie le GENOCIDE, l’ESCLAVAGE, les LAPIDATIONS, etc…etc… Les livres immondes de JOSUE et du DEUTERONOME, c’est pas une apologie du génocide, sans doute??! Pas besoin de chercher très loin l' »inspiration » de Mr. MAHOMET!…

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            L’Ancien Testament glorifie la liberté et la libération d’un peuple de l’esclavage par la fête de Pâques.

            Les violences y sont allégoriques.

            Quand on lit le Coran, on voit que Mahomet n’a rien compris à l’Ancien Testament : je récuse formellement l’idée que l’islam en dérive.

            Mais si vous préférez, rien que pour parler du présent, la civilisation de la Mecque à celle qui est à Jérusalem et à Rome : libre à vous.

            Moi, j’ai fait mon choix !

  3. claude t.a.l

    la  » presse  » ( la presse – tituée ), les  » politiques », les  » experts « , etc, etc,………,

    alors :

    « spleen  » extrait :

     » Quand la terre est changée en un cachot humide,
    Où l’Espérance, comme une chauve-souris,
    S’en va battant les murs de son aile timide
    Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

    – Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
    Défilent lentement dans mon âme ; l’Espoir,
    Vaincu, pleure, et l’Angoisse atroce, despotique,
    Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.  »

    Baudelaire

  4. pikachu

    Je vois François Hollande sur la télévision, il est à Rouen. Je vous fais un numéro de télépathie. Je suis dans sa tête et j’entends une seule phrase : « 2017, c’est foutu. Crotte ! ».

  5. Guillotin

    Une solution fermer notre frontière à tous musulmans jusqu’à un total nettoyage des islamistes a risque.

    1. Lesage

      Fermer les frontières, oui, mais pas que, fermeture de toutes les mosquées et tout ce qui va avec!!!
      Il faut arrêter de tourner autour du pot!

    2. Reinette du Doubs

      Je suis adulte et j’ai toujours souhaité que les frontières restent fermées.
      J’ai dit NON à l’Europe et je suis contre les politiques qui livrent la France aux Musulmans mais malgré mes votes, je n’ai pas pu arrêter l’invasion.
      Pardon mes enfants !

      1. WIETRICH

        Moi de même , mais ils y ont arrivés quand même , plus d Europe et remettre les frontières , c est la meilleur solution , moi aussi j étais contre tout cela !

  6. Nico57

    condamnés,fichés, sous bracelet et ça suffit pas leurs « méthodes » il n’y a donc pas 36 solutions…

    1. Platel

      Effectivement le retour de la légion sur notre territoire serait nécessaire d’urgence avec une mission sérieuse..d’abattre tous ceux qui présente un danger imminent. .

  7. olivier

    oui et la liste continue,
    et cela tant que cela n’atteint pas nos collabos : c’est malheureux à dire mais c’est notre seule salut.
    sinon je ne voit pas comment
     » les mosquées sont nos casernes,
    les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ( pas tous non) mais ils sont bien là , bien de chez nous avec lnotre « bien vivre ‘et mourir’ ensemble……… »

  8. Brice04

    Et une horreur de plus dans un lieu « SACRÉ »….et nos deux (voire trois) croques morts (en attendant leurs costumes y ressemblent) qui viennent s’émouvoir du sort des victimes….
    Putain y en marre….en 62 les Algériens disaient aux pieds noirs « la valise ou le cercueil »….Faudrait peut-être renverser le cours de l’histoire tant qu’il est encore temps….

    1. PARA D'AVANT

      Moi je suis plus généreux, j’ai proposé : »La cantine ou la caisse en bois à 4 poignées »….

  9. hathoriti

    La tête d’un imam en haut d’une pique et une tête de cochon dessus ! Et on envoie au calife à la tête de noeud !

  10. Armor

    et voila Tristesse c’est arrivé
    que l ‘ont ne vienne pas encore nous bassiner le pasdamalgammes , levireensemble, lecesont des déséquillibrés qui ont fait cela

    cela vat quand même ébraners les tiédes j ‘espére
    nous devons nous unir face à la barbarie
    kénavo

  11. Bess

    Ce gouvernement est peuplé d’ordures, mais il y’en a d’autres: Les benêts qui font l’info, les bobos soucieux de leur image, les lâches compatissants. Bref, tous ceux dont il faudra se souvenir, quoiqu’il arrive…

  12. hoplitehoplite

    TOUTES les églises de France devraient sonner le glas toute la journée de demain, mais il n’en sera rien, ils attendront jusqu’à l’ultime pour sonner le tocsin mais il sera trop tard.
    Chrétiens de France réveillez-vous, marquez toutes les portes de France du Noun et d’ailleurs tous les Français devraient peindre un Noun sur leur porte pour leur montrer que l’on va chèrement défendre nos vies et celles de nos enfants.

  13. ral-bol

    ras-bol le gouvernement fait rien il pensent juste a nous piquer du pognon mettre des taxes et encore des taxes, juste pour acheter des armes voilà la France elle est belle !tous dehors retourner dans votre pays les terroristes vous êtes des lâches vous vous camouflez avec des armes c’est facile mais quand vous êtes seules là !!!vous pleurez de peur !!RAS-BOL !! de vous

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je n’ai pas de mot pour exprimer ma tristesse et ma révolte. Après nos églises, nos coreligionnaires. Je suis touchée en tant que chrétienne après avoir été atteinte en tant que citoyenne et patriote.
    J’en veux terriblement à ceux qui n’ont cessé de faire le jeu de ces monstres : gouvernement, députés, élus, associations, journalistes, bobos, et j’en oublie. Je souhaite qu’ils soient confrontés, eux-mêmes, dans leur chair, un jour, au terrorisme. Ca ne saurait tarder, au train où vont les événements !

  15. Ahlala

    Pourquoi ce soudain intérêt des politiques pour les catholiques dont ils ont fait gazer les familles lors de la manif pour tous et qui ne parlent jamais des centaines d’églises vandalisées chaque année par les musulmans ?

    Pourquoi cette condamnation du pape qui parle d’acte de barbarie alors que des milliers de chrétiens d’orient sont tués ou torturés dans le plus grand silence, qu’ils doivent mourir « en chrétien », en tendant l’autre joue dit notre François collabo ?

    c’est que politique ou catho il y’a une règle d’or : on ne touche pas à la hiérarchie !
    Bande de fumiers de hiérarchie et associations cathos qui se réveillent.
    y’en a pourtant au moins 200 de catholiques de zigouillés ces derniers mois.
    de la chair à canon pour les uns et de la chair pour allah pour l’autre…

    Tous pourris !

  16. pierre de France

    Mon avis, la policière de Nice a porté plainte contre Cazeneuve, je serai d’accord pour que , en tant que catholique : tous les catholiques portent plainte contre ce personnage qui ne protége pas les catholiques et prèfère protéger les mosquées, croyez–moi j’ai la rage et les poings serrès !!!!!!!!

  17. millaud

    à force de voir tous ces assassinats journaliers gratuits, il serait sans doute SOUHAITABLE QUE ce soit le traitre hollande et sa doublure le »croquemort cazeneuve qu’on ASSASSINE!!!!! DEHORS TOUTE CETTE RACAILLE QUI NE CESSE DE FAIRE « AMI-AM » avec tous ces musulmans!!! et le tout, PAYE GRASSEMENT AVEC NOS IMPOTS!!!!

  18. Martin

    Bonsoir,

    C’est avec consternation et colère que j’apprends la mort d’un nouvel innocent aujourd’hui et cela me fait enrager de voir notre président essayer de surfer sur la corde de la sensibilité de la nation pour se dorer le blason !
    Maintenant, l’heure n’est sûrement pas à plus de haine, mais plutôt à plus de raison: ces gens qui viennent nous tuer chez nous, nous avons d’abord été tuer chez eux. Ou plutôt, nos corrompus de politiques ont baissé leurs frocs devant les Américains et autres Israéliens pour faire de notre nation le porte drapeau de leurs guerres qui ne nous regardent en rien du tout !! Aujourd’hui, à cause de notre silence face aux récentes guerres – ou agressions – menées en notre nom, nos enfants ne sont plus à l’abri jusque dans nos rues !!! Nous devons porter notre haine à ceux qui ont provoqué le désespoir dans le coeur de ceux qui viennent nous tuer jusque dans nos villes et renverser ce gouvernement !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous êtes complètement à la ramasse mon pauvre vieux, ça fait 1400 ans que les musulmans tuent, enlèvent, torturent et vous osez dire que ce serait notre faute ? Ils appliquent les prescriptions coraniques et on ne serait pas allés chez eux ce serait la même chose. A relire pour votre édification http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/18/pourquoi-donc-les-maghrebins-ne-se-plaignent-ils-jamais-de-la-longue-et-terrible-colonisation-turque/

  19. PARA D'AVANT

    Faire garder les « mosquées, les synagogues, les églises, les si, les là… » Encore des Policiers et Militaires qui vont servir de cibles à ces pourritures d’islamistes. Et pendant qu’ils seront occupés à ces gardes, nous on se fera égorger dans les magasins, les cinémas, les fêtes locales, les concerts, etc…A qu’elle va être merveilleuse notre existence!!! Alors les petits veaux de Franchouillards, adepte du vivre ensemble et de la pensée unique, vous commencez à y voir un peu plus clair maintenant?? Vous allez récolter ce que vous avez semez bande d’aveugles. Rappelons-nous ce qu’a écrit Georges ORWELL (pas sur de l’orthographe) « DES PERSONNES AYANT PARTICIPE PAR LEURS VOTES A LA MISE EN PLACE DE RENÉGATS OU VOLEURS, NE SONT PAS DES VICTIMES MAIS DES COMPLICES ».

  20. Jean

    Qu’est ce qu’attends le gouvernement pour lâcher la légion étrangère dans nos villes pour qu’enfin nous nous sentions en sécurité! L’état d’urgence est apparemment réservé que pour protéger ces socialopettes, ces sans couilles qui se cachent derrière un doigt ou derrière un micro ou bien encore qui balancent qu’il va falloir apprendre à vivre avec le terrorisme.

    1. hoplitehoplite

      @Jean
      La légion étrangère fait partie de la force sentinelle, mais cette force ne sert qu’ à patrouiller et rien d’autre pour rassurer les gogos. Elle est pieds et poings liés par les politique.

  21. Bretonnedecoeur

    Je n’ai que deux mots depuis l’Algarve où je me suis réfugiée définitivement il y a deux mois : HAINE et TRISTESSE.

    Cela continue, avec le « padamalgame », le « vivrensemble » et autres foutaises qui nous ont déjà coûté si cher.

    Je hais en bloc :
    – l’idiot en scooter,
    – la valseuse, avec ses lèvres pincées et ses coups de menton,
    – Cazeneuve l’incompétent, qui n’a même pas les c….. de démissionner.

    … sans oublier Sarko qui a supprimé la double peine et 1 500 gendarmes qui nous seraient bien utiles en ce moment.

    Je les hais et je les méprise.

  22. Amrani

    J’hallucine mais vraiment. ..vous êtes aussi inhumain et totalement à côté de la plaque que ces terroristes. …
    comment pouvez vous faire l’amalgame. ..C’est justement l’ignorance qui poussent ces terroristes à commettre ces actes de barbarie et vous suivez leurs routes avec vos discours qui poussent a la haine.
    Les terroristes ne sont pas des musulmans ont ne le diras jamais assez. Cette religion est utilisé par ces crétins comme ils auraient pu utiliser une autre religion.
    Permettez moi de vous rappelez que beaucoup de musulmans ont été tué par ces monstres et que même l’Arabie saoudite ou se trouve le mieux de culte le plus important des musulmans à été touché par des attentats faisant beaucoup de mort et essentiellement des musulmans. .
    Svp faites moi le plaisir de vous instruire davantage ouvrez un coran lisez le, a aucun moments ils est conseillé dé tuer buen au contraire ..le meurtre est le péché le plus grave car dans la religion musulmane la vie d’une personne et même celle des animaux est sacré. ..
    Lisez, réfléchissez et arrêtez vos raccourcis et vos préjugés qui ne sont d’aucune aide bien au contraire. .
    vos disours est semblable à de l’huile que l’on verse sur du feu pensant que celui-ci s’éteindra et qui provoque le contraire.
    Faites preuve d’intelligence ne soyez pas comme ces crétins de terroristes. ..

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est moi qui « hallucine » en lisant vos bêtises, dont j’espère qu’elles sont plus dues à l’ignorance qu’au mensonge.

      Lisez le Coran, lisez la Sira où les méthodes du criminel psychopathe Mahomet, votre « modèle à imiter » sont parfaitement décrites par les auteurs musulmans: le vol, le pillage,l’esclavage le viol, la torture, le meurtre, le crime de masse.

      L’histoire nous montre que la conquête islamique, en suivant parfaitement les règles prescrites par le Coran, a fait des millions de morts.

      Ce n’est pas parce que les bombardements anglo-américains ont fait des milliers de victimes parmi la population allemande que le Nazisme s’en trouve justifié , c’est pas parce que Staline a été le plus grand tueur de communistes que le Communisme s’en trouve justifié etc etc

    2. UTR

      Amrani

      Non monsieur ! votre déclaration fleuve est pavée d’erreurs flagrantes et mais constitue surtout une tentative de manipulation ne pouvant que soulever notre plus profonde réprobation !

      Vous parlez d’islam authentique ? Eloigné du terrorisme , et bien c’est entiérement ;;;FAUX! car le premier terroriste de l’histoire musulmane, c’est …MAHOMET LUI MEME! tout simplement .

      La vie humaine est tellement peu sacrée en Islam, que Mahomet a accumulé les exactions les plus atroces , qui à l’heure présente lui aurait valu une comparution devant un tribunal de Nuremberg pour crime contre l’humanité aggravé !

      Mahomet fut l’un des pires criminels de l’histoire de l’humanité , et c’est envers ce personne abominable que des millions de couillons comme vous , accordent leur foi et leur confiance, tout en se promettant d’imiter sa conduite morale passée épouvantable !

      Voilà la source véridique des horreurs dont nous sommes témoins ,et si il se trouve des musulmans fidéles , il faut les chercher dans les rangs des pures wahhabistes saoudiens abjectes ,qui se font vocation de précher la validité légale des décapitations , lapidations atroces , et autres flagellations sanglantes !

      Vous n’êtes pas un patriote, vous n’êtes pas un vrai français ! vous devez immédiatement rejoindre vos coreligionnaires en Arabie avec un billet d’avion simple et sans retour !

      Enfin et surtout je m’étonne que l’on laisse un individu fort douteux comme vous , de pouvoir s’exprimer ici librement dans résistance républicaine ! car vous n’avez rien à y faire .

    3. Monique

      Amarani menteur ,sale hypocrite ,un vrai musulman qui vient nous faire un numéro de taquina immonde pour défendre le pervers et faux prophète Mohamed l un des pires criminels abjects pédophilie ,assassin,ignorant,violeur et pieur .Vous et votre islam êtes un fléau mondiale.Mohamet n hésita pas à tuer tout ceux qui ne croyaient pas a son message mensongère inventé par un homme pervers sans morale et que de nombreux moutons aveugles suivent les préceptes diaboliques .Que de naïveté de votre part ,que d arrogance à propos de votre secte nauséabonde musulmane,nous faire croire que ce fléau islam est paix et amour.Deach,alquaida ,Hamas ,..ne font que reproduire les gestes de votre immonde faux prophète tuer,violer,voler.Ici votre taqiya ne fonctionne pas ,allées raconter vos grosses connerie sur votre salo…ie ailleurs.L islam me répugne ainsi que vous Amrani.L islam dehors !Marre de ces pleureuses hypocrites comme Amrani qui viennent déposer leur crotte pour dédoiner l islam et son gourou pervers et assassin Mohamed.

      1. Monique

        Amarani ,c est a cause de votre immonde et torchon de coran que des chrétiens et juifs sont massacrés chaque jour parce que ces gens qui ont égorgés ce prêtre n ont fait que reproduire les horreurs de votre sinistre faux prophète Mohamed le pervers sanguinaire.Combien de personnes ne sont elles pas mortes sous la glaive de ce gourou pseudo prophète pour ne pas avoir cru aux paroles mensongères d un pervers sans foi ni loi.Allez enfumer d autres car ici votre taqiya ne marche pas.L islam est l un des pires fléaux mondiale.

    4. WIETRICH

      A voir si le coran est bien retransmis de l arabe en français ????? dans le coran français , il se peux qu ils mettent que ce qu ils veulent pour que les français soient gentil avec eux , mais que ce ne soit que des mensonges , vu que beaucoup de gens ne savent pas la langue , facile d y écrire que ce qu ils veulent ….. ? ! méfiance !

  23. Conan

    Consterné une nouvelle fois d’entendre ces commentaires: bracelets électroniques, défense et droits des islamistes incarcérés, fichés S, mosquées salafistes etc etc… Dans quel monde vivent-ils? à vomir.

  24. Labuche

    Je suis abasourdi par la naïveté et l’aveuglement des français, la majorité n’a pas encore compris que si le peuple ne réagit pas nous sommes cuits. Ce n’est pas la peine de compter sur les incapables , les collabos et traitres du monde politique, il faut se réveiller et reagir nous même avant qu’il ne soit trop tard.

    1. WIETRICH

      La lenteur des français a toujours était comme ça , ils attaquent quand il est trop tard , et ça ne change toujours pas , malgrés tous les attentats , le laxisme continu !!!

  25. Perceval

    Comme quoi on peut être agrégé de lettre classique et propager des informations sans citer une source… On ne vous a pas appris l’importance d’une bibliographie dans vos études?
    Mais cela nous prouve également qu’on peut avoir un haut niveau d’études, en littérature de surcroît, et faire un amalgame grossier entre musulman et islamiste. Vous êtes catholique? Donc vous êtes du Ku Klux Klan alors!
    Sur ce, je vais aller faire quelque chose de plus productif pour la France que lire cet immonde torchon, comme aller soulager ma vessie par exemple…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de nous épargner votre arrogance.

      Si vous aviez un minimum de connaissances islamiques (ou d’honnêteté : on ne sait ce qui vous fait défaut) vous sauriez que les méthodes employées contre cette église sont les méthodes prêchées par le Coran et mise en pratique par Mahomet.

      Ce sont celles utilisées depuis 1400 ans contre les Coptes, par exemple, seule communauté chrétienne à s’être maintenue en pays colonisé par les musulmans.

      A moins que vous m’expliquiez que suivre les enseignements et la pratique de Mahomet fait de vous un mauvais musulman : Charenton vous attend …

    2. Monique

      Après avoir lu votre message Perceval ,je vais aller faire quelque chose de plus productif pour le monde que de lire votre immonde commentaire soulager ma vessie et par la même occasion gerber après avoir lu un commentaire aussi débiles qu’on insignifiant de votre immonde ignorance à propos de la secte islam .

  26. PUGNACITÉ

    Le dessein de l’HERPES qui consiste -de manière de plus en plus flagrante -en la facilitation du. grand remplacement avec domination musulmane est en voie de réalisation sans entrave aucune du peuple.
    Ce dernier est occupé à allumer des bougies et à participer à des marchés blanches…Une vie de bisounours pour une mort à venir de martyrs.

  27. necas

    Il faut que le peuple demande l’expulsion de ce gouvernement , qui ne pense qu’à 2017 et rien d’autre ! Hollande , le baratineur patenté , Valls , le cynique patenté , et Cazeneuve , un bon à rien , protégé 24 /24 !!! À virer , tous ces ignobles menteurs profiteurs !

Comments are closed.