Que Belphégor assume les risques que son voile lui fait courir


Que Belphégor assume les risques que son voile lui fait courir

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/24/expulsion-du-camps-de-clandestins-de-paris-belpheghor-pas-daccord-avec-la-police-video/

Qu’elle se couvre de la tête au pied comme en Iran et qu’elle en assume les conséquences. Notre climat est adapté aux peaux claires du fait de l’ensoleillement. Même à Casablanca où le soleil est plus présent que sous nos latitudes, la carence en vitamine  D a été mise en évidence du fait d’un voile toujours plus couvrant.

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0003426614003552.

Nous nous habillons chaudement en hiver et nous nous découvrons en été comme la logique et notre santé nous l’imposent.
Même si cet article date de 2014, il est évocateur

http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/2014/06/05/30016620.html.

En plus, le voile ne protège apparemment pas les femmes des agressions sexuelles

http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/2016/07/10/27545111.html

Note de Christine Tasin

Sans parler des risques civilisationnels. Elle clame à la vue de tous qu’elle est une petite soldate de l’islam, elle clame à la vue de tous qu’elle veut vivre à part, séparée et des non musulmans et des hommes, elle clame à la vue de tous qu’elle considère les non musulmans comme des sous-êtres et les hommes comme des bêtes en rut.

Elle provoque l’ire et la rancoeur, qu’elle assume !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


11 thoughts on “Que Belphégor assume les risques que son voile lui fait courir

  1. AvatarMaxime

    Je me demande si l’enfant qu’elle a dans sa poussette bénéficie droit du sol. J’imagine qu’il sera élevé dans l’amour de la terre de mécréance qui l’accueille…

  2. Avatarclaude t.a.l

    moi, dont les études n’étaient pas littéraires, j’ai quand même appris que le pléonasme était un grand pêché contre la langue française,
    alors……..
    pourquoi condamner les journalistes, les politiques, les spécialistes, etc…….?
    parce qu’ils utilisent les mots :  » musulman « ,  » terroriste »,  » déséquilibré « , mais jamais dans la même phrase ?
    c’est injuste, s’ils le faisaient, ce serait un double pléonasme !

    ( un simple défenseur de la langue française )

  3. AvatarLili

    Pour les musulmanes, le voile signifie :
    – Je suis couverte et pudique;
    – Je suis respectable car je ne m’offre pas au regards des hommes (sales lubriques ):-));
    – Je suis supérieure aux autres femmes! (sales mécréantes)
    Donc, on me DOIT le respect, surtout les kouffards et mécréants !!

  4. AvatarLavéritétriomphera

    Le voile avait pour fonction de protéger les femmes et les hommes de la chaleur épouvantable du désert http://www.gurumed.org/2012/08/21/pourquoi-les-bdouins-portent-du-noir-dans-le-dsert/ (les esquimaux aussi se couvrent totalement le corps par d’épais vêtements pour se protéger du froid). La bouche était couverte pour éviter d’avaler du sable lorsque le vent se levait. L’ambre solaire n’a pas toujours existé, aussi on se protégeait la peau au maximum des rayons mortels du soleil par un voile.
    Le tissu était cher, les pauvres et les esclaves devaient se protéger du soleil et du vent chargé de sables du désert comme ils le pouvaient. Le voile devint donc un signe de distinction social. Il n’était probablement pas associé à la pudeur car les prostituées sacrées se devaient d’être voilées http://www.questionsenpartage.com/le-voile-une-histoire-qui-commence-avec-la-prostitution-sacr%C3%A9e-en-assyrie.
    Les cheveux sont liés à la sexualité et la chevelure des femmes a été et est encore souvent considérée comme érotique http://www.tetue.net/la-chevelure-feminine-tout-un-symbole.

  5. Avatarhathoriti

    En Egypte, au temps béni des Pharaons, les femmes ET les hommes se maquillaient les yeux,non pour être plus beaux (cela est venu ensuite, ils ont joint l’utile à l’agréable !) mais pour se protéger des infections oculaires dues au soleil implacable, au sable, au vent et à la sueur ! Les médecins égyptiens étaient passés maîtres dans l’art d’élaborer des collyres ! Comment se fait-il que les arabes qui, comme chacun le sait ont tout inventé, la médecine, l’architecture, le zéro, etc…comment se fait-il qu’ils n’y aient pas pensé ?

  6. AvatarArmor

    je le dit haut et clairement ,
    le voile , le hijab , la burka
    dans mon pays laique la France ,
    me heurte , me choque , car pour moi il est l ‘asservissement de la femme à des doctrines qui date de Mathusalem .

    et en plus, il peut se cacher là dessous , des armes ou autre , contre nous
    kénavo

  7. Avatarpatriote

    Qu’elle se casse dans un pays ou ils portent les mêmes tenues de con ……c’est sûr y aura pas les allocs …..

Comments are closed.