Descente aux Enfers de Valls : après la marinisation voici la trumpisation des esprits !


Descente aux Enfers de Valls : après la marinisation voici la trumpisation des esprits !

Illustration. Je ne sais comment va finir Valls, mais le moins qu l’on puisse dire est que cet homme est rongé…  Photo après photo on le découvre amaigri, avec des tics nerveux, défiguré par l’énervement et peut-être la haine ou le ressentiment… Il va mal finir. Sauf à laisser tomber le bouffi  de l’Elysée qui, lui, dort sur ses deux oreilles… 

Authentique.

Mes commentaires surlignés en jaune dans l’article ci-dessous :

Attentat de Nice : Valls dénonce une «polémique purement politique»

LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO – Revenant sur l’affrontement qui oppose Bernard Cazeneuve à une policière municipale depuis dimanche sur le dispositif de sécurité de la promenade des Anglais le 14 Juillet, le premier ministre s’est dit «gêné et dégoûté» par certaines attitudes de la droite.

Ah bon ? Gêné et dégoûté ? C’est justement le cas de millions de Français dégoûtés par l’attitude, les décisions, les discours et les actes de la soi-disant gauche au pouvoir. 

L’unité nationale semble n’être désormais plus qu’un lointain souvenir. Tandis que l’exécutif et l’opposition n’en finissent pas de se déchirer autour du dispositif de sécurité mis en place à Nice le soir du 14 Juillet, le conflit a encore gagné du terrain ce week-end avec le témoignage d’une policière municipale qui affirme avoir subi des pressions de la part de la place Beauvau sur la rédaction de son rapport. Une sortie qui a eu le don de mettre le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, et le chef du gouvernement, Manuel Valls, hors d’eux.Invité de RMC/BFMTV lundi matin, le premier ministre est ainsi revenu sur le ping pong médiatique auquel les Français assistent depuis une dizaine de jours. «Tout le monde a le droit de parler, de s’exprimer, mais en respectant la vérité et les faits», a-t-il martelé, regrettant une «polémique purement politique qui vise à déstabiliser le gouvernement». «Je n’ai aucun doute sur Bernard Cazeneuve, (qui est) un homme intègre, un homme d’État, un ministre de l’Intérieur formidable», a-t-il loué.

Tout le monde a le droit de parler à condition de respecter la vision du monde et des choses de Valls-Cazeneuve… 

Quant à trouver Cazeneuve formidable… Au sens étymologique, formidable signifie « qui fait peur ». L’inconscient de Valls a parlé. Cazeneuve fait peur. Le charisme d’une autre, la préférence étrangère défendue et appliquée au plus haut niveau, la défense systématique de l’islam et la persécution des patriotes… oui ça fait peur. Et ne parlons pas de ses résultats FORMIDAAAAAABLES dans la lutte contre la radicalisation, le djihadisme, le terrorisme, la communitarisation…

cazeneuve-fillette-voileecazeneuve-imam-lasfar

 

Valls dénonce une «trumpisation des esprits»

Si c’est Valls qui le dit, alors c’est un sacré hommage à Trump ! Dis-moi qui sont tes ennemis, ils seront mes amis.

 

Dans son viseur notamment: l’attitude d’une «partie de la droite», qui «a remis en cause la Constitution, nos principes, nos valeurs, et notre État de droit».

 Etrange, ce premier Ministre qui dénonce la paille dans l’oeil de son voisin mais ne voit pas la poutre qui est dans le sien. Depuis 4 ans ils piétinent à qui mieux mieux la loi de 1905, nos principes, notre constitution, notre héritage, nos valeurs, ils trafiquent notre histoire, nos enseignements, ils font disparaître notre passé, ils manipulent nos enfants, et inventent un Etat de droit qui n’existe que pour les étrangers. Et Valls voudrait donner des leçons aux opposants politiques ? 
«À peine Bernard Cazeneuve était-il arrivé le soir de l’attentat que l’ancien maire de Nice, Christian Estrosi, commençait déjà la polémique. (…) C’est un ancien ministre, il est président de la région (Paca, ndlr)… Je pense qu’il doit se reprendre pour être à la hauteur de sa fonction et digne de ce qu’en attendent les Français», a taclé le locataire de Matignon.
Ben voyons. Faut rien dire. Les socialauds sont au pouvoir et comptent bien y rester. Silence ou à l’arrêt de rigueur. Et quand je dis arrêt de rigueur… A la place d’Estrosi je prendrais des gardes du corps permanent, les immondes qui nous gouvernent ressemblent de plus en plusà la Stasi et à au KGB.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Descente aux Enfers de Valls : après la marinisation voici la trumpisation des esprits !

  1. Lili

    La « trumpisation » des esprits succède à la « brevnikation » desislamistes……
    Avant ça, on avait la « lepénisation » ..
    Nous on veut maintenant parler de « démissionisation » des eunuques-traitres du gouvernement……

  2. JC.P.

    Pôvre MANOLO, déjà hystérique et névrosé, atteint de la maladie de Parkinson, il devient pathétique.
    Tiens je vais verser une larme pour lui.

    EH NON MANOLO, plus aucun français digne de ce nom, ne veut plus de vous, cette gôche putride;

    S’il avait un peu d’amour propre il démissionnerait et irait rejoindre sa saltimbanque, violoniste, dont la gestion de l’orchestre et vivement contestée, A ELLE AUSSI.

    Quelques éléments ici :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160425.OBS9198/orchestre-d-anne-gravouin-une-petition-reclame-la-publication-des-comptes.html

    et ici :
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-droles-de-liens-de-l-orchestre-d-anne-gravoin-avec-la-francafrique_1778210.html

    et ici
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160329.OBS7305/madame-valls-et-son-drole-d-orchestre.html

    ET CETTE AFFAIRE, étouffée ?? :

    Evry : Manuel Valls accusé de conflit d’intérêts par Mediapart

    http://www.atlantico.fr/pepites/evry-manuel-valls-accuse-conflit-interets-mediapart-951689.html

  3. el9

    lamentable prestation de Vals chez Apolline de Malherbes , les gens veulent savoir la vérité sur Nice et lui ne sait dire que c’est un complot pour déstabiliser le gouvernement et traite a mots couverts la policière municipale de menteuse
    en plus quand la journaliste lui demande si il est pour l’expulsion des étrangers condamnés pour violence il fait une pirouette en répondant « et la double nationalité on en fait quoi » malgrè la relance de la journaliste pas de réponse concrète ,que du vent
    L’attentat de Nice sera peut être le tombeau de Vals Cazeneuve et Hollande

    1. ABEL

      2.El9 : » L’attentat de Nice sera peut être le tombeau de Vals Cazeneuve et Hollande  » ! Encore une fois Incha Allah, comme disent si bien nos  » amis gaulois  » !!!

  4. Xtemps

    La Trumpisation !, ils inventent au fur et à mesure suivant les circonstances ces gens là, des mots adaptés, comme la Lepenisation et compagnie, mais eux ce n’est pas la Trumpisation, mais la tromperie tout court, l’exemple même de manipulateurs, menteurs, voleurs, des véritables escrocs qui inventent des mots pour faire voir ailleurs, pendant qu’ils arnaquent les gens.
    Il y a un verre solitaire dans l’économie européenne et même mondial, tous les pays européens sont ruinés et surendettés, mais c’est personne!, cela doit être le saint esprit.
    L’insécurité est partout dans tous les pays européens, des agressions, des violes, des attentats et ils veulent encore nous faire croire qu’il n’y a que des déséquilibrés, des modérés musulmans, pas d’amalgames, pas de racisme, pas d’islamophobie et bla, bla pendant qu’ils laissent tuer!, agresser! et violer nos femmes!.
    Des ordures comme eux qui préfèrent donner des dépliants à des immigrés violeurs, de laisser toutes frontières ouvertes et laissent faire des attentats, qui laissaient déjà faire dans les pays d’Orients, en Afrique, en Asie et partout dans le monde, en accusant encore les autres à leurs places, en mettant les peuples les un contre les autres, ne sont rien d’autres que des grandes crapules!, des assassins!, des criminels!.
    Jamais je donnerai la main à ces gens puant la haine

  5. ABEL

     » Etrange, ce premier Ministre qui dénonce la paille dans l’oeil de son voisin mais ne voit pas la poutre qui est dans le sien. Depuis 4 ans ils piétinent à qui mieux mieux la loi de 1905, nos principes, notre constitution, notre héritage, nos valeurs, ils trafiquent notre histoire, nos enseignements, ils font disparaître notre passé, ils manipulent nos enfants, et inventent un Etat de droit qui n’existe que pour les étrangers. Et Valls voudrait donner des leçons aux opposants politiques ?  »
    Curieusement, une bonne partie de cet alinéa :  » Ils trafiquent notre histoire …ils font disparaître notre passé … » me rappelle étrangement ce qui se passe actuellement avec les  » Palestiniens  » pour le Mont du Temple  » à Jérusalem, lieu le plus sacré du Judaïsme, appelé par ces traîtres de journaleux  » l’esplanade des mosquées  » ! En effet le  » Walk » autorité musulmane religieuse en charge de la gestion de ce lieu, fait tout pour faire disparaître toute trace de judaïsme de ce lieu saint pour les Juifs, et qui ne l’est et ne l’a jamais été et ne le sera jamais pour les Musulmans, en détruisant à la pelleteuse, tout ce qui peut-être détruit comme objets ou symboles du judaïsme ! Les Juifs, hélas, laissent faire, pour ne pas envenimer les relations avec les Musulmans, et surtout, pour ne pas donner prétexte et l’occasion à ces barbares de se coaliser contre le jeune Etat juif ! Celui qui porte cette responsabilité écrasante n’est rien d’autre que le général Moshé Dayan, lors de la fin de la guerre des six jours de 1967, lorsqu’il a donné symboliquement les clefs de ce lieu saint à un Musulman religieux, qui est resté pantois, tellement ce geste l’a surpris ! Aujourd’hui, et encore plus demain, les Juifs (israéliens) ne finiront pas d’en payer le prix !
    Pour en revenir à la France, j’espère qu’on ne tombera pas dans le piège grossier que tend le petit Valls à la droite, pour la faire taire !
    On en a vu d’autres ! Quant aux socialauds, ils doivent savoir, intimement, que leurs jours sont comptés ! Incha Allah, comme disent si bien nos  » amis gaulois  » !

  6. JEAN-PIERRE RODDES

    Allez, un beau geste « humanitaire », on achève bien les chevaux !!!! Abrégeons ses souffrances !!!

  7. maury

    la politiqe intérieure est catastrophique celle de l’extérieure aussi malgré ce qu’on peut nous faire croie!!!L’UE est en déliquescence et entraine tous les Pays vers la cata!!!Ce n’est qu’un juste retour des choses pour cette eurabia qu’on a voulu nous imposer!!!tous les dirigeants à part sans doute Monsieur Orban président de Hongrie

  8. gb

    En d’autres temps, un ministre mis en cause se serait suicidé ! On ne lui en demande pas autant. Sa démission nous suffirait. Question d’ honneur. Sauf que la plupart de nos politiques ont complètement perdu ce sens de l ‘honneur. Alors ne revons pas, les socialos avec l ‘aide de la maroco-française de double nationalité qui nous sert de ministre de l ‘éducation vont supprimer le mot honneur des manuels scolaires. De toute façon c’est un mot intraduisible en arabe, la notion d’ honneur étant incompatible avec les fondements de l’ islam et le bédouin qui leur sert encore de guide.

Comments are closed.