Munich : ils nous refont le coup du « germano »-iranien


Munich : ils nous refont le coup du « germano »-iranien

Etrange cette volonté des medias de renvoyer aux peuples européens que les auteurs d’attentat seraient leurs, au moins en partie. Au soir du 14 juillet, il n’était question que du « franco-tunisien » qui avait tué sur la promenade des Anglais, on a même pu lire que c’était un Français avant de découvrir le lendemain qu’il s’agissait d’un Tunisien, fils d’un responsable du parti islamiste Ennahda, avec une carte de séjour…

Re-belote à Munich l’auteur de la fusillade – pourquoi ont-ils tant de mal à parler d’attentat ?- qui, hier soir, a fait, 9 morts serait un Germano-Iranien de 18 ans…

Naturellement pour le moment on ignore ses motivations, naturellement la presse ne parle pas d’islam. Et si on doit avouer, on parlera de radicalisation récente…

Une fusillade a éclaté vendredi en Allemagne dans un centre commercial de Munich, faisant neuf morts et 16 blessés. L’auteur présumé de l’attaque, un Germano-Iranien de 18 ans, s’est suicidé, a annoncé la police.

  • Une fusillade est survenue, vendredi 22 juillet, dans un restaurant fast-food puis dans le centre commercial Olympia de Munich en Allemagne, près du stade olympique. La police de la ville a confirmé un bilan de dix morts, dont le tireur. Seize personnes sont blessées, dont trois gravement.
  • L’auteur de l’attaque s’est suicidé et était probablement l’unique tireur, a annoncé un porte-parole de la police. La police avait dans un premier temps déclaré rechercher trois suspects avant d’annoncer qu’il s’agissait d’une fausse piste.
  • L’auteur est un Germano-Iranien de 18 ans qui résidait à Munich depuis deux ans. Il n’était pas connu des services de police et aucune information sur ses motivations n’est pour l’heure disponible. La police allemande a indiqué n’avoir aucun élément permettant de déterminer si la tuerie était un attentat ou l’acte d’un forcené.
  • Les transports en commun de la capitale bavaroise ont recommencé à fonctionner dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été interrompus pendant plusieurs heures.
  • Un conseil de sécurité doit avoir lieu samedi matin à Berlin.

http://www.france24.com/fr/20160722-direct-live-fusillade-centre-commercial-munich-allemagne-police-tireurs

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Munich : ils nous refont le coup du « germano »-iranien

  1. AvatarJohn silver

    1 attentat par semaine ….
    Ca promet
    La grosse vache de merkell le mou Hollande avec eux les terroristes ont encore de beaux jours….

  2. AvatarJ

    Il y a du progrès : hier soir certains commençaient à dire que c’était des « extrémistes » qui criaient « dehors les étrangers ». Ils ont essayé encore de coller ça sur le dos des patriotes. Sauf que là, il y a des témoignages qui déclarent que cette « chance pour l’Allemagne » s’est encore référé au dieu de merde coranique. Ils ne pourront plus cacher la vérité très longtemps.

  3. Avatarzenoviev

     » Munich : ils nous refont le coup du « germano »-iranien »
    Quite a heurter la sensibilité de certains mais il faut dire

    Q’IL EST TRÈS DIFFICILE D’ADMETTRE QUE L’ESPRIT DJIHADISTE EST CHEZ NOUS, PARMI NOUS !!!!!

    Le djihadisme n’est pas (on vienne de le constater) seulement cette nébuleuse Daesh sans visage, sans chaire……fantomatique!

    Il est parmi nous et peut s’encharner en tout ( le voisin, le collègue de travail, l’ami etc……)

    Et peut-être mr. le Vals n’a pas torr quand il nous prévienne qu’il faut vivre avec l’idée de la mort.

    Eh oui la vipère djihadiste est bel et bien parmi nous et on ne sait pas quand elle sort la tête et morde.

    C’EST DIFFICILE D’AVALER CA!!!! Je convienne!

  4. AvatarUTR

    Comme j’ai pu déjà m’exprimer à ce sujet , nous constatons trés vraisemblablement un phénomène de répétition et de mimétisme , car l’affaire de Munich, fait écho à celle du train, qui elle même fut certainement inspirée par le drame de Nice

    Tout indique que la survenance d’attentats d’envergure, sert de déclencheur tragique à d’autres agissements meurtriers , comme si les terroristes en puissance, jusque là discrets, se voyaient perdre toutes leurs inhibitions , et passer à l’acte , dans le but de contribuer à l’oeuvre de terreur et donc se faire valoir par les hautes autorités du DAESH !

    Ces deux attentats en Allemagne , commis par deux individus passant à travers tous les systémes de surveillance les plus élaborés , nous mettent en position d’établir des prévisions infiniment pessimistes sur l’avenir , en mettant en lumiére toutes les limites des multiples mesures gouvernementales en matiére de protection publique .

    Comme il le fut déjà déclaré , le recul géographique du DAECH, va s’accompagner d’un retour massif des djihadistes , dont l’arrestation posera des problémes insurmontable, et qui vont grossir les rangs des « éthnico – hybrides  » , n’attendant que de légères sollicitations pour basculer eux mêmes dans l’horreur !

    L’immense risque à venir , est de voir les « anciens combattants » revenus secrétement au sein des multiples « molenbeeks » installés sur nos territoires, pour en confidentialité remotiver et encadrer , des milliers de ….TRAINES SAVATTES sans cervelle ni honneur , qui auraient pu encore éprouver quelques hésitations devant la perspective d’actions décisives

    Comme l’a dit Manu butagaz, la mort par violence deviendra pour nous tous , une compagne quotidienne ; situation de risque extrême ou le role protecteur de l’état , sera au fil du temps de moins en moins efficace et prépondérant , nous laissant le champ libre , pour des initiatives de survie individuelle , pour le moins indispensables

    Quand un type attaquera dans un train à l’aide d’une hache, surtout avant de tirer le signal d’alarme , prenons le soin d’actionner une tout autre ……détente !

  5. AvatarLili

    Moi je retiens Iranien…..Iranien = chiite = la même merde islamique que sunnite…..Les concernant, c’est Kif-Kif bourricot !!
    (Je m’excuse auprès des bourricots qui sont mignons et utiles.)

  6. AvatarBrunodemai

    Ce qui me m’interroge c’est le fait qu’il y a en Allemagne comme en France aprés chaque attentat une réunion , un conseil de sécurité comme si il y avait des mesures à prendre mais ces mesures existent il suffit de les appliquer ,nous sommes en guerre … parait-il…. A moins que ces réunions servent à organiser la désinformation….

  7. AvatarPUGNACITÉ

    Il s’agît d’un fou de dieu islamiste BN qui est ou i sont incompatibles avec les principes Français Républicains.

  8. JackJack

    Quand vous écrivez « Re-belote à Nice » Christine, je suppose que vous pensiez « Re-belote à Munich ». « La police allemande a indiqué n’avoir aucun élément permettant de déterminer si la tuerie était un attentat ou l’acte d’un forcené. » Combien de temps faudra-t-il encore supporter le politiquement correct ? C’est le JIHAD stupides! La loi du Coran appliquée à la lettre. C’est désormais la stratégie du « loup solitaire » qu’on risque de subir de plus en plus car, d’une part elle est efficace, et d’autre part elle est imprévisible. 1 loup solitaire à Orlando, 1 loup solitaire à Nice, 1 loup solitaire à Munich. Impossible de prévoir où frappera le prochain loup solitaire, mais il frappera. Ça, on le sait.

Comments are closed.