« Dehors ou la mort » : des résistants français préviennent sans tuer, eux !


« Dehors ou la mort » : des résistants français préviennent sans tuer, eux !

« Les musulmans ont peur! » Pourtant ils ne se sont pas fait mitrailler à ce qu’il me semble.

Pour le préfet du Rhône, les tags anti-islam rappellent les «méthodes» d’avant la Nuit de Cristal.

Ces gens là nous tuent, nous flinguent, nous écrasent, nous égorgent. Et il faudrait condamner ceux qui désignent d’une marque un lieu musulman avec une bombe de peinture ?

Comme si la peur d’avoir un tag sur une mosquée avait quoi que ce soit à voir avec l’horreur du Bataclan et de Nice et avec la terreur que des musulmans, parce que ce sont des musulmans, veulent imposer aux nôtres afin de les contraindre à respecter la charia ! Comme si cela avait quelque chose à voir avec une Saint-Barthélémy ou une Nuit de Cristal où l’on a tué en masse sans prévenir !

Des patriotes français préviennent : islam dehors ou ça se passera mal. Les responsables de mosquées, les musulmans ont le temps de réfléchir, de choisir la République contre l’islam ou de partir vivre en pays musulmans.

Est-ce que les victimes du Bataclan, de Nice ou de Munich ont été prévenues, elles ?

La peur doit changer de camp. Il faut arrêter l’islamisation de notre pays. Que des courageux fassent de bien inoffensifs tags pour dire leur ras-le-bol et prévenir de dérives possibles si on ne les entend pas, n’est-ce pas compréhensible ?

C’est même plus que compréhensible, c’est louable. Ils auraient pu arriver à la mosquée un vendredi avec une kalasch empruntée dans les quartiers nord de Marseille, sans prévenir. Mais ils ne sont pas musulmans, ils sont français et respectueux des lois et de la vie, eux. Ils lancent un cri d’alarme, ils lancent une alerte.

Si leur cri n’est pas entendu, ce ne sera pas leur faute.

Christine Tasin, hier, demandait aux responsables de mosquée de faire un autodafé public des corans et autres Sunna afin de montrer leur volonté de vivre selon la loi française et non selon la charia, afin de montrer leur volonté de rompre avec les textes abominables du coran qui ont inspiré et inspirent les terroristes, c’est cela que les Français en général et les tagueurs en particulier attendent. Pas de cris d’orfraie. Pas de victimisation déplacée.

Le préfet du Rhône Michel Delpuech a assimilé, lors de sa visite de la mosquée de Bron, les tags anti-musulmans découverts cette semaine dans l’agglomération lyonnaise aux «méthodes qui conduisirent les nazis à la Nuit de Cristal».

«Je condamne […] ces actes ignobles qui, en désignant à la vindicte votre communauté, rappellent, ni plus ni moins, les méthodes qui conduisirent les nazis à la Nuit de Cristal», a déclaré Michel Delpuech, lors d’un discours prononcé à la Grande mosquée de Lyon, où il a également demandé avec insistance aux fidèles de «lutter contre les dérives radicales» dans l’islam.

Pogrom contre les juifs mené en novembre 1938, la Nuit de Cristal avait été présentée par les nazis comme une réaction populaire à l’assassinat à Paris d’un diplomate allemand par un juif polonais.
Une inscription menaçante – «dehors ou la mort» – a été tracée sur le muret clôturant la mosquée de Bron, près de Lyon, dans la nuit du 19 au 20 juillet, suscitant l’indignation des représentants de la communauté musulmane locale. D’autres inscriptions racistes et anti-musulmanes ont été découvertes en fin de semaine, dans le quartier de la Part-Dieu, selon des médias locaux.

«Les musulmans ont peur», a déclaré à la presse Kamel Kabtane, recteur de la Grande mosquée de Lyon. «Parce que je vois pour la première fois des propos de mort écrits sur les murs de nos mosquées, sur les murs de la ville.»

«Les musulmans sont victimes de la double peine. D’un côté Daesh qui les menace et qui les tue et de l’autre des extrémistes qui veulent attenter à nos vies», a-t-il déploré, notant que plus de 30 personnes de confession musulmane sont mortes lors de l’attentat de Nice perpétré le 14 juillet par un Tunisien radicalisé, qui a fait 84 victimes. L’Etat islamique a revendiqué son action dans un communiqué publié quelques jours plus tard.

https://francais.rt.com/france/24224-pour-prefet-rhone-tags-anti

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “« Dehors ou la mort » : des résistants français préviennent sans tuer, eux !

  1. JEAN-PIERRE RODDES

    Il est bien évident que le chaos, la guerre civile qui couve, qui se fera entre non musulmans et musulmans, salafistes, islamistes, radicalisés ou pas, fait partie intégrante de la stratégie mortifère mise en place par les « cerveaux » qui sont derrière tout ça. En France, on appelle guerres de Religion une série de huit conflits, qui ont ravagé le royaume de France dans la seconde moitié du xvie siècle et où se sont opposés catholiques et protestants, appelés aussi huguenots.

    À partir du xvie siècle, au catholicisme s’oppose le protestantisme, opposition qui débouche sur une terrible guerre civile. Les premières persécutions contre ceux qui adhèrent aux idées nouvelles commencent dans les années 1520a. Mais il faut attendre les années 1540 et 1550, pour voir le développement des clivages. À la fin du règne d’Henri II, le conflit se politise. Les guerres de Religion commencent en 1562 et se poursuivent entrecoupées de périodes de paix jusqu’en 1598, avec la mise en place de l’Édit de Nantes. Les guerres de Religion trouvent un prolongement aux xviie (siège de La Rochelle, révocation de l’Édit de Nantes) et xviiie siècles (guerre des Camisards), jusqu’à l’arrêt des persécutions sous Louis XVI (Édit de Versailles en 1787).
    Donc, rebelote pour un nouveau monstrueux bordel, qui générera le troisième conflit mondial qui est dans « les tuyaux » depuis un long moment

    1. Maurice

      N’oubliez pas que ce qui est appelé « guerre de religion » a pour point de départ une confrontation pour le pouvoir, le trône de France, pas religieux ! C’est venu se greffer dessus, mais n’en est pas à l’origine. (une révision de NOTRE histoire ne ferait pas de mal à beaucoup qui répètent voire rabâche ce qui leur a été inculqué pour dénigrer le catholicisme)

      @ cayssials : une nouvelle « nuit de cristal » ?
      Elle a commencé ! Il y a environ 2 dégradations, destructions d’édifices ou de symboles chrétiens par jour et ce, en France, rien qu’en France ! Si ce n’est pas une nuit de cristal étalé dans le temps, il faut m’expliquer ce que c’est ! Et les merdias sont les complices des auteurs en dénonçant le moindre graffiti de fait sur un mur stigmatisant les musulmans.

  2. peulet

    Par contre , ce préfet soumis ne parle pas des églises et autres lieu , voir même Juifs , qui sont quotidiennement souillés , dégradés !!! Mais un préfet , qui n’est qu’un instrument du pouvoir , c’est à dire rien , fait passer la bonne parole de ses maîtres en bon toutou !!!

  3. UTR

    Encre récemment avons nous vu un salafiste radical , vétu d’une djellabah, en train d’engueuler et de menacer des baigneurs français sur une plage de la manche, et la situation était d’autant plus angoissante , qu’il était accompagné d’un sac au contenu bien sur inconnu

    Cet imprécateur violent , a fin par être appréhender ,car il s’est trouvé des personnes pour convoquer la police , mais son initiative dynamique va probablement se traduire par une semonce judiciaire fort légére, tandis que les baigneurs présents , ont véritablement et probablement vécu un traumatisme moral douloureux , avec des effets intimidants indéniables .

    Cet imprécateur de la plage de la Manche, va donc s’en tirer fort facilement sur le plan pénal, ( il doit selon toute vraisemblance être en libérté ! ) mais sa démarche fut couronnée d’une victoire évidente , quant aux effets dévastateurs psychologiques , obtenus sur des spectateurs présents terrorisés, et ceci d’autant plus que ces derniers ne pouvaient que songer aux terribles événements niçois!

    En somme ce qui s’est produit sur Lyon, constitue une forme de réponse au cas de la Manche, ou certaines personnes motivées , sans trop s’exposer pénalement en se faisant facilement repérer , ont placé ces inscriptions rapides sur le mur de cet « établissement »

    La déclaration publique de Kamel Kabtane, évoquant la « crainte des musulmans » doit être considérée avec sérieux , et démontre que les auteurs , même vilipendés officiellement , n’ont pas totalement agi en vain , considérant que leur démarche est avant tout motivée par la volonté de refuser l’imposition finale de la charia !

    Nous sommes de fait en situation de guerre, mais comme dans tout conflit, la détermination à défendre des libertés individuelles face à une dangereuse évolution cultuelle de la société, peut passer par l’expression de signes forts et fermes, tel que nous constatons un exemple , sans que les initiateurs soient contraints de se présenter dans la rue, dans une manifestation officielle, certainement interdite , et ou le risque d’interpellation serait exorbitant .

    En conséquence, nous pouvons prévoir que certaines personnes , dans un avenir proche, choisissent la voie de la « pression psychologique pure », pour contenir la montée de l’idéologie pro charia, tout en préservant au mieux leur anonymat , pour des raisons aisément discernables

  4. cayssials

    je pense qu’a la nuit de cristal on va y arriver et tres vite ,reste a savoir de quel camp elle sera celui des résistants ou celui de l’islam dans sa majorité avec le pouvoir bien sur .
    J’espere que ce sera celui des résistants si le peuple arrête d »écouter les conneries de nos médias et de nos politiques.
    J’en appelle le peuple raisonnable de françe de se lever et de combattre par tous les moyens dont il dispose et de virer tous les assassins du pouvoir et des politiques qui collaborent avec l’énnemis
    .
    SOUVENONS NOUS DE CHARLES DE GAULE

  5. Lili

    Minable Delpuech, les juifs ne créaient pas de problèmes, ne tuaient personnes, n’imposaient pas leur religion à qui que ce soit !
    Son discours est obscène et relève du négationnisme !! A vomir !

  6. hathoriti

    Les musulmans ont peur ? Pauvres gens, je les comprends ! Mettez-vous à leur place…Ils déambulent en chemise de nuit ou sacs poubelles et on les méprise . Ils construisent leurs mosquées, innocents « lieux de culte » et on écrit dessus des tags horribles ! Ils nous proposent avec tant de gentillesse et de douceur et de générosité leur « religion » mahométane qui est autrement plus spirituelle, apaisante et constructive que celle du Christ et on n’en veut pas ! Ils en sont blessés, quoi ! Si vous refusez le cadeau que Tartempion vous a offert, vous n’allez pas blesser Tartempion ? Comprenez-les enfin ! Sachez une bonne fois pour toutes que ces gens, ces mahométans généreux, inventifs, créatifs, ces véritables chances pour la France, sont venus spontanément chez nous , nous offrir les bienfaits de leur civilisation qui est bien supérieure à la nôtre et que découvrent-ils, les malheureux ? Qu’ils sont venus dans un pays RACISTE qui ne veut ni d’eux, ni de leur religion d’amour, de prospérité etc…! La déception est immense ! Ils n’ont rien! Pas d’argent, pas de protection sociale, l’insécurité, le refus de toutes leurs « humbles » demandes !Vous vivriez dans pays raciste, vous ? Moi non ! Donc, conclusion : leur truc a foiré et ils doivent retourner chez eux, sinon, les méchants français ‘d’ultra droite ) vont leur faire la peau !

  7. Thierry La Fronde

    Et qui nous prouve que ce message n’a pas été écrit par un musulman, les musulmans qui sont prêts à tout pour se victimiser avec la complicité des médias et des pouvoirs publics ?

    1. Philippe le Routier

      C’est ce que j’explique plus haut, mais mon commentaire, est toujours « Your comment is awaiting moderation » (en français dans le texte ? merci au géants d’Internet)

      1. Philippe le Routier

        Ah non, pardon, mon commentaire est bien  » Your comment is awaiting moderation » mais il s’est aussi transformé en article ! ! !

        La patronne du bistrot a Christine doit être un peu fatiguée, ça lui arrive parfois.

        1. deniauddeniaud

          Mon cher Philippe « il faut tourner 7 fois la langue dans la bouche de la voisine avant de parler », HIHIHI comme dirait Roland l’Alsacien ….

  8. Thierry La Fronde

    Bravo Philippe je viens de lire votre analyse tago-qraphologique et elle confirme effectivement ce que je pensais.

    Quant à ce préfet, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de lui rappeler que la Nuit de cristal a eu lieu en Allemagne et pas en France,tant la ficelle parait grosse et la manipulation des esprits évidente.

Comments are closed.