Nice : les medias n’ont pas honte de dénoncer de simples tags vengeurs sur les mosquées ?


Nice : les medias n’ont pas honte de dénoncer de simples tags vengeurs sur les mosquées  ?

Ce matin encore aux infos BFM TV et ITV nos médias se sont mobilisés pour dénoncer des actes « anti-musulmans » à Nice ou ailleurs qui se résument à de simples tags sur les mosquées.

Il ne leur vient pas à l’esprit qu’aprés ces séries de massacres, dans de nombreux autres pays bien moins frileux que le nôtre, le monde arabo-musulman aurait fait l’objet d’actes de rétorsion beaucoup plus violents tels que incendies de mosquées, agressions physiques et autres ? Ils pourraient, dans ce cas, parler d’actes anti-musulmans !

On peut au contraire considérer que les prosélytes de l’islam s’en tirent à bon compte et cela signifie aussi qu’il n’y a pas actuellement d’extrême droite radicale en France susceptible d’apporter ce genre de réplique au titre de la vengeance.

Au lieu de se satisfaire de ces réactions plus que modérées les medias et les associations musulmanes, soutenues par le pouvoir politique entrent à nouveau dans une campagne de victimisation particulièrement indécente au regard des actes de barbarie commis dernièrement sur notre sol !

Avant de leur accorder le statut de « victimes » il serait bon d’exiger qu’ils rendent des comptes sur le comportement de leurs coreligionnaires alors que nous savons qu’en France dans la plupart des cités les attentats sont souvent salués par cris de joie et signes de victoire !

On n’en trouve pas beaucoup pour venir devant les micros dénoncer le fanatisme religieux qui gangrène notre civilisation occidentale et qui est devenu un véritable cancer sociétal.
Leur objectif c’est de manipuler l’opinion publique comme la presse a toujours su le faire afin de la contraindre à accepter l’inacceptable.
Le monde politique, sous le joug de la pensée unique et de la bien-pensance parfaitement orchestrés par une gauche qui, elle, ne tolère aucune contestation ni remise en cause, préfére se cantonner dans un rôle abject et pervers.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Nice : les medias n’ont pas honte de dénoncer de simples tags vengeurs sur les mosquées ?

  1. AvatarJ

    Ils ont vite sauté sur ces tags « racistes », mais pas un mot sur l’église St Pierre des Herbiers, profanée. ça, c’est permis en France.
    Pourritures de collabos.

    1. AvatarFRANCIS

      tout à fait d’accord, y’a qu’a voir avec la recherche sur Google, d’un coté (pour l’église) seuls quelques journaux « spécialisés » en parlent, de l’autre (pour la mosquée) ca passe au 20 h………………………… et c’est autre chose de pisser et déféquer dans un lieu de culte qu’une inscription sur un mur de clôture !! salauds de traitres, un jour viendra ou ils paieront.

  2. Avatarhathoriti

    Des tags sur une mosquée ? C’est affreux ! Atroce ! salauds de français ! Ils n’ont pas tartiné les murs de la mosquée avec du saindoux, au moins ? Remarquez, comme le dit patriote, tant qu’il n’y a que des tags…ils s’en sortent bien…mais vient le jour où ce ne seront pas des tags…

  3. Avatarchristian Jour

    Il me semble entendre les chialeuses auprès des collabos traître à la France tous compatissant. Une honte. C’est à gerber.

  4. AvatarGuillotin

    Il ne faut pas acheter leur torchon
    Avec des rubriques de chien perdu
    Allez chercher l’information sur des réseaux bien plus fiables

  5. kittykitty

    Qu’ils aillent au diable tous ces torchons, il y a plus grave que des tags. Et qui
    a commencé à taguer tout dans nos villes? Les murs, les portes de garage,
    les Eglises, les monuments , partout il y a des tags. Tout est défiguré avec ces
    tags.

  6. AvatarRumi

    Je ne vois qu’une solution: celle de la re-migration.
    A propos, quelqu’un a-t-il lu le super roman d’Emmanuel Albach  » Le Grand Rembarquement », qui vient de sortir… Un vrai régal… Si ce qu’il imagine pouvait se réaliser, ce serait fabuleux. … On peut rever!…

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Le Grand Rembarquement ? Heureusement que vous en parlez parce que sinon ce roman passerait inaperçu. Pas de pub sur les ondes ni ailleurs…

      Comme il a été dit jamais non plus, de la part de la presse, un article pour dénoncer les actes criminels contre nos lieux de culte : vieille église complètement détruite par un incendie en Bretagne et tous les jours des sacrilèges partout en France !

      Vendus ! Pourris !

  7. AvatarBUTTERWORTH

    EX SOURATE 9 V 18 LES INFIDELES NE SONT QUE SOUILLURE PLEIN D AUTRES SUR WEB BONNE PUB AUCUNE INCITATION A LA HAINE NI RACISME

  8. AvatarAlix

    J’ai mis mon com sur un autre article.. Je vais me répéter ici.. Le préfet est venu s’exprimer dans cette mosquée. Il est interrogé sur i télé, il répond dans la bibliothèque de la mosquée derrière lui trône bien en évidence un livre de Roger Garaudy « L’islam habite notre avenir » Le titre est très clair pour notre avenir.. Si le préfet est un ignare ne sachant qui est ce triste Garaudy, je suis certain que les responsables de cette mosquée connaissent parfaitement le parcours négationniste de cet individu.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’ai vu le reportage mais, pourtant j’aime bien regarder les titres visibles des bibliothèques dans les reportages , je n’avais pas remarqué le livre de Garaudy !

      Bravo pour votre coup d’oeil !

      Kebtane est une sombre crapule !

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Christine, je confirme ce que dit Alix J’ai bien observé une rediffusion.

            Le préfet déblatère sur « les musulmans victimes de la Nuit de Cristal » devant un énorme livre du négationniste Garaudy intitulé ; « L’islam habite notre avenir ».

            C’est à rajouter, à mon avis à l’article de Coco : un préfet qui dénonce les crimes du Nazisme devant le livre d’un négationniste notoire, rien ne nous est épargné en matière de saloperie.

Comments are closed.