Liste des députés indignes de la République, absents : pas de fermeture des mosquées salafistes


Liste des députés indignes de la République, absents : pas de fermeture des mosquées salafistes

Nous avons publié mercredi soir la liste des députés qui ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes. Cet article a connu un énorme succès, justifié, vu par plus de trente mille personnes   en 24 heures (merci et bravo à son auteur, Spartac).

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/20/ces-deputes-ont-refuse-la-fermeture-des-mosquees-salafistes-ils-ont-signe-la-mort-de-milliers-de-francais/

Nous en publions ce jour une mise à jour, il manquait, comme l’a judicieusement fait remarquer Armand Lanlignel dans un des commentaires sous l’article, 11 noms, ceux des députés  » de droite, du centre ou de l’extrême gauche comme l’inénarrable Duflot » qui ont eux aussi voté contre.

deputes-droite-vote-contre-fermeture-mosquees-salafistes

Pensez à mettre à jour votre liste afin qu’y figurent tous les islamo-collabos déclarés de l’Assemblée nationale.

Nous publions aujourd’hui la liste des 271  absents qui, comme nous l’a fait remarquer Béatrice Bontemps, sont aussi coupables que les votants « contre » puisqu’ils ont permis, par leur absence -volontaire, n’en doutons pas, pour un grand nombre d’entre eux- que ce vote ait lieu.

mosquees-salafistes-deputes-absents1

mosquee-salafiste-deputesabsents2

mosquee-salafiste-deputes-absents3

Qui pourrait croire un instant que le maire dhimmi du XVIII ème Vaillant aurait voulu faire de la peine à ses électeurs musulmans ? Qui pourrait croire un instant qu’un Noël Mamère aurait pu fâcher ses petits amis gauchistes ? Qui pourrait croire un instant que Frédéric Lefebvre qui, quand il était secrétaire d’Etat de Sarkozy, avait refusé l’étiquetage halal, aurait voté la fermeture de mosquées de ceux dont il craint la stigmatisation ? Que dire des absences d’un Benoît Hamon, d’un Denis Baupin (quid des plaintes déposées contre lui pour harcèlement sexuel, au fait ? ),d’un Accoyer, d’un Apparu, d’un Bruno Le Maire,  d’un Bussereau, d’un Woerth, d’un Cambadelis, d’un Mariton -chassez le naturel, il revient au galop- d’un Emmanuelli -mais oui, lui aussi-, d’un Glavany -sans étonnement non plus pour cet islamo-collabo de première également- , d’une Marie George Buffet, d’une Bouziane… et de tous les autres ?

 

LISTE DES ABSENTS, à télécharger également en document pdf  :

Liste-deputes-absents-vote-fermeture-mosquee-salafiste

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Liste des députés indignes de la République, absents : pas de fermeture des mosquées salafistes

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ben voyons, ils font une proposition de loi, ils font voter et ensuite ils disent que c’est pas la peine ? De qui se moque-t-on ?

    2. Maxime

      J’aurais tendance à dire que ce n’est vrai que dans le cadre de l’état d’urgence, donc tant qu’il ne cesse pas. J’avais copié collé sur mon blog beaucoup de décisions judiciaires à l’époque où je m’étais lancé dans des recherches approfondies à ce sujet et en relisant notamment celle qui se rapporte à la fermeture de la mosquée de Lagny sur Marne, le fondement juridique réside bien dans les textes relatifs à l’état d’urgence.
      En voici la preuve : « en application de la loi du 3 avril 1955, l’état d’urgence a été déclaré par le décret n° 2015-1475 du 14 novembre 2015, à compter du même jour à zéro heure, sur le territoire métropolitain et prorogé pour une durée de trois mois, à compter du 26 novembre 2015, par l’article 1er de la loi du 20 novembre 2015 ; qu’aux termes de l’article 8 de la loi du 3 avril 1955 : « Le ministre de l’intérieur, pour l’ensemble du territoire où est institué l’état d’urgence, et le préfet, dans le département, peuvent ordonner la fermeture provisoire des (…) lieux de réunion de toute nature dans les zones déterminées par le décret prévu à l’article 2. (…)  » ; qu’il résulte de l’article 1er du décret n° 2015-1476 du 14 novembre 2015, modifié par le décret n° 2015-1478 du même jour, que les mesures de fermeture provisoire de lieux de réunion prévues à l’article 8 de la loi du 3 avril 1955 sont applicables à l’ensemble du territoire métropolitain à compter du 15 novembre à zéro heure.
      Considérant qu’il résulte de l’instruction que, par un arrêté du 1er décembre 2015, le préfet de Seine-et-Marne a, sur le fondement de l’article 8 de la loi du 3 avril 1955, ordonné la fermeture de la salle de prière dite  » Mosquée de Lagny-sur-Marne « , située au 6-14 rue Jean Mermoz à Lagny-sur-Marne, à compter de la notification de cet arrêté à  » l’Association des musulmans de Lagny-sur-Marne « , qui assure la gestion de cette salle, et jusqu’à la fin de l’état d’urgence ; » (Conseil d’État, référé, 25 février 2016)

  1. Jarczyk

    Cette liste des traîtres à la Patrie à la Nation,vient d’être également publiée par Julien Leonardelli député FN de Haute Garonne,sur Facebook
    Attendons maintenant la réaction du FN face à  »cette manœuvre dilatoire et indigne » celon certains,toujours les mêmes… Quand  »l’État de droit » trahit la Nation

  2. Marc

    Bien,merci en tout cas : En ces temps retrouvés de la France des collabos, l’information est reine…et le devoir de mémoire plus actuel que jamais.

  3. R77

    Bjr,
    Concernant ce sujet, je propose à tous Français responsables, d’adresser à leur député leur réprobation suivant copie pour exemple.
    Monsieur le député,
    C’est avec tristesse et colère, que j’ai pris connaissance de votre absence à une séance TRES IMPORTANTE de l’assemblée nationale au cours de laquelle il vous fallait prendre position sur une proposition du député Michel Jacob, consistant en la fermeture des mosquées salafistes un des nombreux terreau de la radicalisation.
    Une fois de plus, la classe politique, dans son ensemble, refuse de prendre la véritable mesure du délabrement de notre pays résultant d’un communautarisme INACCEPTABLE.
    Votre retour sur la scène politique, me semblait être un élément positif mais, votre irresponsabilité face aux évènements que traverse la nation, m’amène à remettre en cause une de vos publications:
     » PROMIS J’ARRETE LA LANGUE DE BOIS », pire, vous pratiquez le silence, synonyme d’acceptation.
    RDV aux prochaines élections

  4. Alix

    Incroyable, je viens juste de regarder le journal de Itélé. Le brave préfet Delpuech s’exprimant à l’intérieur de la mosquée de Bron. Ce bien brave préfet ose comparer les tags au nazisme.. Oui mais voilà derrière ce brave préfet trône un livre bien en évidence de tous les autres… Un livre de Roger Garaudy ! J’invite à regarder la biographie de ce Garaudy, un homme qui nie la shoah, inculpé pour négationnisme, ami (je crois) de Faurisson. Que fait un tel auteur dans une mosquée religion de la paix ? Ca ne gêne pas le préfet d’évoquer le nazisme devant un livre de Garaudy ? J’ai réalisé une capture d’écran au cas où l’interview viendrait à disparaître

Comments are closed.