Lettre à la Directrice du centre aéré qui veut faire mettre des shorts de précaution aux gamines de 4 ans


Lettre à la Directrice du centre aéré qui veut faire mettre des shorts de précaution aux gamines de 4 ans

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/22/fillettes-de-4-ans-en-short-pour-ne-pas-susciter-de-comportements-deplaces-et-lislam-bordel/

Voici la copie du mail que je viens d’envoyer à Mme La directrice:

Aujourd’hui 08:56
troispiliers@maisondequartier-reims.fr
Madame,

Comme suite au courrier adressé aux parents de votre centre de loisirs, publié dans le  » nouvel observateur », permettez moi de vous faire part de mon effarement.

Outre le fait que ce courrier est effectivement fort maladroit d’un point de vue syntaxique, il est également totalement inepte.
Comment avez vous pu, ne serait-ce que penser, rédiger une telle demande ?
Je vous citerai donc l’opinion de mes deux derniers enfants, mon fils de 18 ans et sa soeur de 15, « si à 10 ans tu as un comportement déplacé envers la gente féminine et qui plus est avec une enfant de 4 ans, alors tu dois te faire soigner. »

je suppose que par ce courrier vous avez voulu tranquilliser certains parents et peut-être aussi quelques uns de vos animateurs ? Pour avoir vécu 20 ans dans les « quartiers », je ne connais que trop bien la pression exercée par ce genre de groupes. Pression à laquelle, jamais en tant qu’enseignante et mère de famille je n’ai accepté de céder. En effet, votre courrier laisse entendre que certains petits garçons verraient les petites filles comme des objets sexuellement attirants! Mesurez vous la portée de ce sous-entendu ?
La seule réponse possible était : Si vous ne respectez pas les règles, vous ne serez plus accueillis. Les règles étant celles de la France, pays où les femmes et à fortiori les petites filles peuvent rire, s’amuser et s’habiller comme elles l’entendent.
J’ose donc espérer que votre réunion à propos de ce fort maladroit courrier, aura eu ou aura pour thème : les règles du savoir vivre dans notre beau pays.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma sincère considération.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Lettre à la Directrice du centre aéré qui veut faire mettre des shorts de précaution aux gamines de 4 ans

  1. Avatarxrayzoulou

    Sidérant ! on doit apprendre à vivre à cette catégorie de personnes et si un gamin a de telles idées, il ne les a pas eu de lui même, mais lui ont été insufflées..
    la seule chose à faire et vous avez raison, ce n’est pas de baisser les bras, mais de renvoyer les enfants chez eux avec une lettre bien sentie aux parents.
    On légifère pour que les parents ne donnent pas de fessées à leurs enfants (moi j’en ai donné à mon fils quand elle été promise et après explications, il m’a remercié plusieurs fois). On pourrai légiférer sur l’éducation à donner aux enfants par les parents.

  2. AvatarGérard FRANCILLON

    « Toutes des salopes » qu’elles se mettent bien dans la tête cette divine vérité et qu’elles cachent soigneusement tous ces trucs qui nous font bander alors qu’on devrait n’être préoccupés que par notre devoir de montrer notre cul au ciel 5 fois par 24 heures

  3. AvatarTESSARO Jean-Claude

    Peu doué en informatique, je ne sais pas écrire et répondre à cette stupide directrice de centre.

    Les femmes se sont battues pendant des années pour gagner leur liberté de s’habiller comme elles le souhaitent…et c’est merveilleux.
    Nous sommes l’un des rares pays au monde où cette liberté s’exerce.

    Pourquoi ne pas demander un voile intégrale pendant qu’elle y est…pour que ces pauvres ados ne soient pas tentés de « regarder sous les jupes des filles ».

    Pas l’impression qu’Alain Souchon soit un pervers…avec cette merveilleuse chanson.

    Cette directrice ferait mieux de s’offusquer de toutes ces musulmanes qui prétendent et vont se baigner toute habillées dans nos piscines municipales.

    J’espère que cette directrice sera réprimandée, voire relevée de ces fonctions pour oser demander des choses aussi incongrues.

    Jean-Claude

  4. Avatarchristian Jour

    Mais qu’es ce qu’ils viennent foutre dans NOS colonies de vacances qui sont fait pour des enfants normaux.
    En 2008 dans une colo dans les Pyrénées mon fils qui, avait 12 ans c’est retrouvé dans une chambre avec trois autre camarades dont l’un était une chance pour la France. Le petit musul pissait au lit et sont jeu était de mettre le nez des petits Français dans ça pisse. Donc il a mis les deux camarades de mon fils le nez dans son pipi. Quand il a voulu s’en prendre à mon fils il a reçu un bon coup de pied dans les valseuses et miracle il a était guéri pour le restant du séjour. Comme quoi, déjà tout jeune ils ont besoin d’être maté.

  5. AvatarLouvois

    Cette année, le short.
    L’année prochaine, le short et les manches longues.
    Etc.
    Dans 3 ou 4 ans ce sera burka obligatoire !
    La directrice alors pourra dire : « Mission accomplie M. l’imam ».

  6. AvatarXtemps

    C’est comme le Roi des Belges nous dit au 21 juillet, de s’ouvrir au monde en s’ excusant auprès des victimes des attentats! et qu’il compatis! et ses condoléances.
    Il y a des attentats partout, tout le monde est menacé au risque de sa vie par cette communauté à tous moments, installé de force par nos ordures de dirigeants contre la volonté des peuples européens, l’insécurité partout en Europe, des violes, des agressions, des dizaine de millions de pauvres et des chômeurs, des sans dents et j’en passe les meilleurs, avec insultes de raciste et autres joyeusetés par nos escrocs dirigeants, car les européens n’acceptent pas l’autre, mais il faut s’ouvrir au monde, et accepter l’autre sans demander notre avis, couche toi là et ferme là sales racistes de peuples européens si vous n’acceptez pas, c’est fou!.
    C’est vraiment prendre les peuples européens pour des moins que rien, les obligés aux caprices des dictatures en démocratie!, quel haine! contre nous les européens.

  7. AvatarLili

    Elle demande à des petites filles de mettre un short sous leur jupe, alors qu’elle-même a baissé son froc devant l’islam ?!
    Faut leur envoyer aux saoudiens et autres pakistanais…elle est à point, cette chamelle !!

  8. AvatarCaughnawa

    Je le redis remettre la ceinture de chasteté au goût du jour et que la femme ait la clé. Les potentiels violeurs vont en perdre leurs moyens et ça va donner le temps de fuir l’effet de surprise.

  9. AvatarPiscione

    Comment laisser en garde vos enfants avec une Directrice comme cette ***. Faut vite la virer et la remplacer par une personne compétente et apte à assurer ses responsabilités. pourquoi n’a t’elle pas pensé à la ceinture de chasteté avec cadenas incorporé

  10. AvatarAlexcendre 62

    Cette directrice n’est pas très adroite j’en conviens , mais cette histoire est bien révélatrice du temps présent . Dans notre société actuellement les gens qui exercent des responsabilité sont seuls voir très seuls, au moindre problème la hiérarchie se dérobe et lâche leur personnel au milieu du gué . Alors ce dernier anticipe et se tiens a bonne distance de toutes éventuelles complications dans l’hypothèse qu’il serait seul pour la gérer et au risque de se voir désavouer face a une pression de parents ou autres . Voila ce que l’on a réussi a créer dans se pays , constatons dans notre quotidien qu’il n’y a plus grand monde pour mouiller sa chemise et prendre des responsabilités .

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    En réalité, ce n’est pas une découverte… Cela fait des années que j’ai entendu dire que les filles dans les écoles des communes « quartiers sensibles (insensibles) », ne pouvaient plus porter ni jupe ni robe. Les garçons les soulèvent. Elles en sont donc toutes réduites à porter le pantalon ou les sacs poubelles…

    On s’est trop laissé faire ! Si, au début les parents avaient tous réagi comme Laurence, nous n’en serions pas là aujourd’hui !

  12. AvatarPhilippe Mangé

    Prudence ! Cette directrice de centre aéré à peut être beaucoup de Mohamed dans son centre ….Beaucoup trop …..!

Comments are closed.