Je ne serais même pas étonné que le prochain attentat soit commis par une personne assignée à résidence


Je ne serais même pas étonné que le prochain attentat soit commis par une personne assignée à résidence

Je voudrais partager avec les lecteurs de Résistance républicaine un article du Monde.
Il s’agit d’un éditorial scandaleux qui vise à taper sur le FN gratuitement et passer la brosse à reluire à sa Normale majesté :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/07/19/apres-nice-comment-debattre_4971771_3232.html

J’ai relevé deux passages en particulier :

1/ « Etat d’urgence, effectifs renforcés, législation musclée : à chaque frappe terroriste, l’Etat a durci son dispositif juridico-policier – à tort ou à raison, bien ou mal ».
2/ « Mais talonnés par un Front national mystificateur et prônant des solutions magiques irresponsables – les remèdes-miracles de la démagogie –, les candidats à la primaire au sein du parti Les Républicains, on le voit bien, encourent le risque de la surenchère. Mieux vaut écouter les experts qui, comme François Heisbourg, appellent à la création d’une vraie commission d’enquête sur l’état et l’organisation de nos services, notamment, et la nécessité de revenir à une police de proximité, entre autres. Dans la lutte en cours contre le terrorisme, il y a deux interdits : le « y a qu’à » et l’abattement ».

Je trouve grave que le Monde évoque une législation musclée, puisque c’est loin d’être le cas. Il s’agit d’entretenir l’idée chez le lecteur insuffisamment informé d’une protection suffisante garantie par le pouvoir en place, alors que les complexes idéologiques tant du gouvernement que de la majorité parlementaire, au moins, empêchent d’atteindre cet objectif.

On l’a bien vu avec le débat coincé sur la déchéance de la nationalité. Qu’on ne vienne pas parler de législation musclée dans ce contexte !

On sait parfaitement, en particulier, que l’état d’urgence ne permet pas de prévenir les attentats. Je ne serais même pas étonné que le prochain soit commis par une personne assignée à résidence, en raison de l’absence d’efficacité de ce dispositif.
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/25/de-la-vaste-farce-de-lassignation-a-residence-un-cas-decole/
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/08/terrorisme-quattend-valls-pour-dissoudre-lassociation-sanabil/
http://resistancerepublicaine.com/2016/06/28/islam-islamisme-et-assignations-a-residence-deux-decisions-judiciaires-du-13-juin-2016/

Je ferais donc partie des « y a qu’à » comme dit l’auteur de l’éditorial :
y’a qu’à interner,
y’a qu’à déchoir de la nationalité,
y’a qu’à expulser
et non seulement assigner à résidence et encore moins prier comme nous y invitent les slogans « pray for… ». Et pourquoi pas 5 fois par jour pendant que vous y êtes ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


10 thoughts on “Je ne serais même pas étonné que le prochain attentat soit commis par une personne assignée à résidence

  1. Avatarcayssials

    les seuls qui ai le droit de manifester c’est les barbouses arabes les petits cheris de l’etat français les protéges de vals et cette ordure de cazeneuve
    qui ont le sang des victimes francaises sur les mains et c’est que le début.
    Par contre les interdits sont les bons franchouillards qui défende leur pays leurs biens et leur familles;ceux là ont droit a la garde a vue aux procés et a la prison en principe sans possibilité de sursis,
    VOILA LA POLICE ET LA JUSTICE DES SOIALISTES QUI RESSEMBLE A CELLE DE VICHY DES ANNEES 40

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    cayssials eh oui ! vous avez raison ! mais ne vous inquiété pas ! ils ne pourront pas mettre tout les Patriotes en Prison ou les emmerder indéfiniment et croyez moi la roue risque de tourner et tout cela qui font ça actuellement à tout nos amies Patriotes ont eux aussi leurs fichage S et certes ne seront pas oublier le moment venus et comme ont dit si bien ! à chacun son tours et surtout ne lâchez pas le combat ont va gagner parce que ont est dans le vrai et juste comme beaucoup d’autres Patriotes et comme notre chère Christine .
    Bonne journée a vous cayssials .Roland L’Alsacien..

  3. AvatarPhilippe le Routier

    2 chiffres récents, qui ont peut-être changé mais qui avaient même choqué le spécialiste politique de TF1,
    10 000 policiers, gendarmes, militaires pour patrouiller dans Paris.
    3500 pour le reste du territoire !

    Moi je ne serai même plus surpris si abdelslam bénéficiait d’une permission de sortie pour aller commettre un autre attentat.

    Son avocat dira qu’il s’ennuie, et hop, il sera dehors, tout est possible en socialie.

  4. AvatarPARA D'AVANT

    Ce matin sur « face-book » j’ai regardé deux vidéos des deux seuls représentants d’opposition FN à l’Assemblée nationale. Maître COLLARD qui en a mis plein la « tronche » à ces socialopes puis de Marion Maréchal L.P. Pour cette dernière, ne pratiquant pas la langue de bois, elle s’est vu couper le son de son micro par le président de l’Assemblé (connard de service) sous prétexte qu’elle avait atteint ces deux minutes accordées. Elle n’a ainsi pût terminer son intervention. Nous avons encore là un bel exemple de la démocratie exercée par la gauche.

  5. Avatarherve

    exactement nous y sommes.
    Mais je sais ce qu’il faut faire: avoir le courage de débarrasser la France de
    toute cette m….. la renvoyer dans son pays sans oublier les gouvernants
    qui nous ont livré a cette barbarie de « paix et d’amour »
    ce qui nous attend sera certainement épouvantable .mais je sais que les
    patriotes auront le courage d’y faire face.
    la France est notre terre .

  6. Avatarhathoriti

    Sur novopress infos, la remarquable conférence de presse de Marion et de Gilbert Collard qui n’a parlé que de la France et de la Patrie ! Que du bonheur !

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce qui est souhaitable c’est revenir à une situation qui était celle des années 60.

    Ce n’était pas le fascisme !

    Le fascisme de Gaulle l’avait combattu et il avait même fait cette politique algérienne qui fait la joie de nos journalistes d’aujourd’hui …

  8. AvatarUTR

    Un attentat commis par un fiché S assigné à résidence ? entiérement d’accord c’est tout à fait possible !

    C’est en cet été 2016 , que nous avons en main tous les arguments nous permettant de confirmer amplement la faillite profonde de l’état d’urgence , l’échec ultime des services de renseignement dans leur mission de traçage des individus les plus à risque

    Cependant il n’est plus du tout exclu, que les prochains attentats seront commis non pas des djiadistes plus ou moins improvisés, mais par des …..FLICS ET DES MILITAIRES! secrétement radicalisés, mais profitant de leurs armes de services , pour assassiner à bout portant , les mêmes citoyens qui seront censés protéger !

    Les responsables policiers et les officiers en charge de commandement , devraient se poser les bonnes questions s’agissant de certains de leurs personnels , avant qu’il ne soit …TROP TARD !

    1. AvatarMaxime

      L’auteur de l’attentat de Nice aurait pu commettre le carnage qu’il a commis même s’il avait été assigné à résidence. Habitant Nice, tenu de pointer 2 ou 3 fois par jour au commissariat, de rester chez lui 8 heures par jour et de ne pas quitter la ville, il gardait quand même la liberté de prendre son camion et écraser des centaines de personnes. Il n’est pas difficile de passer entre les mailles du filet du capitaine de pédalo.

Comments are closed.