Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français(MAJ)


Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français(MAJ)

Assemblée nationale, XIVe législature, Session extraordinaire de 2015-2016
Compte rendu intégral.

Capture d’écran 2016-07-20 à 20.43.41
Avertissement : version provisoire mise en ligne à 17:36
Deuxième séance du mardi 19 juillet 2016
Extrait :
M. Christian Jacob : » Nous demandons aussi la fermeture immédiate, par les préfets, des mosquées salafistes dans lesquelles nos valeurs sont piétinées (Mêmes mouvements), dans lesquelles les lois religieuses s’imposent aux lois de la République. C’est là que la République doit prouver qu’elle est partout chez elle. Elle doit refuser ces zones, qui ne sont même plus de non-droit mais d’un autre droit, d’un droit que nous ne voulons pas, que nous n’acceptons pas, en France. « (Applaudissements sur les bancs du groupe Les Républicains et sur plusieurs bancs du groupe de l’Union des démocrates et indépendants.)

Les gauchistes ont massivement voté contre. Pascal POPELIN en tête.
Liste des islamo-collabos :

Mise à jour du 22 juillet, il manquait,comme l’a judicieusement fait remarquer Armand Lanlignel dans un des commentaires sous l’article, 11 noms, ceux des députés  » de droite, du centre ou de l’extrême gauche comme l’inénarrable Duflot » qui ont eux aussi voté contre. Les voici juste ci-dessous.

deputes-droite-vote-contre-fermeture-mosquees-salafistes

Capture d’écran 2016-07-20 à 20.42.54
http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316

Vous pouvez aussi télécharger la liste ici afin de l’imprimer. Fermeture-mosquees-salafistes-votes-contre

Ne pas oublier non plus la liste des 271 ( ! ) députés absents qui ont permis que ne soit pas votée cette loi qui aurait empêché, forcément, que de futurs terroristes soient endoctrinés et formés à la haine de l’Occident et de la France en particulier.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/22/liste-des-deputes-indignes-de-la-republique-absents-pas-de-fermeture-des-mosquees-salafistes/

 

J’appelle tous les patriotes de France à faire circuler en permanence, et ce, jusqu’aux élections présidentielles la liste des traîtres à la Nation qui, par leur vote, viennent de signer la mort programmée de milliers de Français.

 

Usez de tous les moyens dont vous disposez pour faire connaître aux Français, le noms des députés islamo -collabos qui ont voté contre l’amendement qui aurait permis la fermeture administrative ( au minimum ) des mosquées salafistes.
Leurs obsessions idéologiques vous donne un occasion magistrale de dénoncer légalement leur haute trahison, les débats de l’assemblée nationale nous appartiennent, faisons- en bon usage.

Photocopiez cette liste  (et/ou l’article en entier )et distribuez quelques exemplaires dans TOUS les quartiers de votre ville, le bouche à oreille fera le reste. Ajoutez un petit mot à cette liste pour inviter vos concitoyens à vérifier comment a voté LEUR député.

Bien sûr servez-vous du net à outrance.
Ensemble, patriotes, inversons la courbe de la peur,  dirigeons la vers les vrais responsables.

P.S.

Lire dans les commentaires sous l’article les conseils de Laurent P pour imprimer la liste en une seule page, format tract.

Voici ceux d’Alex :

Voici les deux listes légèrement remaniées, en format .pdf, et réalisées avec la police ECOFONT Vera Sans, qui utilise moins d’encre.

– Vote mosq1:2.pdf :https://framadrop.org/r/h957GLxa7v#33ZTk84TleIQEl8I8xj9eSiJU7W38TG8TsaOF4Tytu8=
(dernier délai pour télécharger : vendredi 23 septembre 2016 11:08)
– vote mosq2:2.rtf :https://framadrop.org/r/tatbBcvxmX#NrADMkOC8zX9nY0N6nrltwmCyWcZdlBZIY/5e/MdaXQ=
(dernier délai pour télécharger : vendredi 23 septembre 2016 11:10)

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.eu/don/  et choisissez le montant de votre don

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




94 thoughts on “Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français(MAJ)

  1. Lili

    Ne jamais oublier les noms de ces traitres et au prochain attentat, leur demander directement des comptes, quitte à porter plainte….
    Hallucinant alors même que tous les morts ne sont pas enterrés; A vomir !!

    1. Andrew

      Aux prochins attentats if faut leur faire subir le meme sort a eux et a leur famille.Pas tellement difficille.

  2. PARA D'AVANT

    C’est bien d’avoir tous ces noms, car lorsqu’ils (les collabos) passeront devant les Tribunaux Populaires, ils ne pourront pas dire « non j’avais voté pour!!! ». A bientôt à vous Traîtres à la Patrie, on va pas vous oublier de si tôt!!!!

  3. gege34

    Ca fait du monde a ajouter sur la liste des traîtres a pendre ou a fusiller quand l’heure sera venue, lors d’un nouveau nuremberg.

  4. Philippe le Routier

    Vais faire court pour une fois.
    Pourquoi se focaliser sur les mosquées SALAFISTES ?

    Une mosquée est une mosquée.
     » l’enseignement » qui y est prodiguée viens du coran, de la sunna et des hadiths’s, donc, suprématie musulmane et mort de tous les autres.

    Fermeture des mosquées et salut.

    A la limite, on recence le nombre d’églises en terre musulmane, le nombre de chrétiens pouvant y aller et on offre exactement le même chiffre, mais pas plus.

    1. JC. P.

      bien dit !

      FERMETURE DE TOUTES LES MOSQUÉES
      Une mosquée reste une maison de la SHARIA qu’elle soit salafiste ou « NORMALE ». Si tant est que, chez nous, une mosquée puisse être normale.

      La REMIGRATION musulmane totale, doit être notre objectif, à très court terme. Nous ne pouvons attendre 7 siècles comme ce fut le cas en Espagne…………..ou, en plus, ILS sont revenus. Parce que le but de l’islam est l’invasion

    2. SarisseSarisse

      Pas bête cette idée de recensement vu qu’il n’y a aucune réciprocité. Surtout avec le Maghreb.

      Je suis plus nuancé: fermeture des mosquées salafistes et
      Mise sous tutelle (un état dhimmi à l’envers) des mosquées prétendument « modérées  » avec obligation de faire traduire les sermons ( comme dans la Syrie d’Assad, ce qu’on ne sait pas): et leur répondre ben quoi, on vous « protège  » nous aussi.
      L’islam étant un mensonge elles dépériront car la taqiya aussi n’aura qu’un temps quand tout le monde aura enfin compris.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        obligation de faire traduire les sermons ? voyons Sarisse vous croyez un instant qu’un HOllande ou un Juppé oseraient demander et imposer cela ??? par ailleurs le coran et la sunna sont à eux tout seuls des incitations au terrorisme

  5. Nico57

    Perso ça ne m’étonne même pas ils sont soumis et savent qu’ils doivent tout faire pour leurs maitres je ne manquerai pas d’interpeller la zanetti et ses co listiers du ps le parti salafiste

  6. claude

    ah bin même le député socialaud de ma circonscription et pourtant des chances pour la France ont jeté des cocktails molotov sur sa maison et ont cassé la gueule a un de ses agents technique

  7. jimbo

    reste à savoir comment ça a été voté
    vu qui manque toujours du monde et que ça vote.aussi sur le voisin absent, ça s’est déjà vu
    tout les membre devrait être présent pour valider un vote, aucune absence ne devrait être toléré

  8. christian jour

    Belle brochette de traître qui pour du fric ont vendu la France aux terroristes. Pour moi le jugement est vite fait. Comment peut on vendre sont pays, vendre des gens et des enfants pour de l’argent ou à des fins électoraliste se qui revient au même.. Ces gens là sont sans honneur.

  9. durandurand

    MALGRÉ LES ATTENTATS, HOLLANDE A FAIT VOTER, EN CATIMINI, L’ELARGISSEMENT DU DROIT DU SOL
    Publié le 18 Juillet 2016
    MALGRÉ LES ATTENTATS HOLLANDE A FAIT VOTER PAR L’ASSEMBLEE, LE SCANDALEUX ÉLARGISSEMENT DU DROIT DU SOL, En catimini.

    Une nouvelle loi sur l’immigration votée en toute discrétion élargit le droit du sol aux frères et sœurs d’individus nés en France et facilite l’obtention de titres de séjour.
    .
    Un silence assourdissant. Le 8 mars, la loi n°2016-274 a été publiée au journal officiel. Votée par une Assemblée quasiment vide. Cette loi modifie profondément la politique d’immigration française.

    Ainsi, l’article 59 élargit de manière significative le droit du sol en offrant la nationalité aux individus résidant sur le territoire «depuis l’âge de six ans et ayant suivi leur scolarité obligatoire en France […] lorsqu’elles ont un frère ou une sœur ayant acquis la nationalité française ». Le droit du sol pourra donc désormais s’appliquer à des personnes nées à’l’extérieur du pays.
    Ensuite, l’article 13 permet aux personnes malades et en situation illégale d’être régularisées dans le cas où « l’offre de soins et les caractéristiques du système de santé dans le pays dont il est originaire » ne lui permettent pas d’y être soigné.

    D’autre part, La politique concernant les cartes de séjour se voit aussi profondément modifié puisque l’article 17 met fin au système du titre de séjour annuel renouvelable chaque année et ce pendant cinq ans. Supposé permettre à l’administration de s’assurer de la bonne intégration des étrangers, ce système qui pouvait déboucher au bout des cinq années sur un titre de résident valable dix ans, sera désormais remplacé par la délivrance «au terme d’une première année de séjour régulier», d’une carte de séjour de quatre ou deux ans.
    Enfin, l’article 33 supprime la rétention administrative de cinq jours des personnes en situation irrégulière, la limitant à 48 heures. Par ailleurs, le placement en rétention des familles avec enfant est désormais interdit.

    Les socialistes nous enfument !

    Valeurs actuelles
    JP MAXIME
    http://www.lejournaldupeupledefrance.com/2016/07/malgre-les-attentats-hollande-a-fait-voter-en-catimini-l-elargissement-du-droit-du-sol.html

        1. SarisseSarisse

          Et le pauvre St Jean Damascène s’est d’ailleurs laissé avoir en ouvrant les portes de Damas aux envahisseurs mahométans, croyant qu’il s’agissait de chrétiens hérétiques.
          A sa décharge il n’avait pas de Coran à sa disposition pour voir à qui il avait à faire.

    1. John silver

      Quel bande de F.. De P.. E
      Et les français bouffons qui subissent enfin pas tous

      A l’armée notre devise était
      AGIR POUR NE PAS SUBIR
      EN AFRIQUE DE L OUEST ON DISAIT VIVRE DEBOUT PLUTÔT A GENOUX…

  10. durandurand

    FRANCE : Français, nous sommes vraiment des cons …
    par Ambroise – 19 Juillet 2016, 05:07

    Pendant que tu te crève le Q pour essayé de survivre entre les taxes, impôts, boulot, ETC …..
    Des migrants venant chez toi pour te voler, te violer, t’égorger ont tt à volonté et nous ont doit juste fermer notre gueule…
    Prépare tes armes, ils va bientôt falloir faire du nettoyage de 40 ans de collaboration avec l’ennemi …..
    FRANCE : Français, nous sommes vraiment des cons …
    http://www.combattants-volontaires-de-la-resistance.com/2016/07/france-francais-nous-sommes-vraiment-des-cons.html
    http://img.over-blog-kiwi.com/1/33/87/46/20160719/ob_f427ba_cb-migrants.jpg

  11. D

    Je suis dégoûté ! Mais c’est pas possible d’être aussi pourrit ! On est pas aidé, ça c’est sur, mais il le paieront très cher.

    C’est bien la preuve qu’ils en ont rien a foutre du peuple. J’aimerais bien savoir qu’est-ce qu’il y a derrière tout ça moi.
    Ce n’est quand même pas normal qu’ils nous prennent autant pour des cons.

  12. Pierre ( Saint - Cloud )

    Bonsoir .
    Tout ce paie un jour . Ni ,pardon , ni oubli !
    Une chose seulement….. avoir la possibilité de les confondre ! cela ??????

    Vive les PATRIOTES .

  13. Laurent P.Laurent P.

    > Vous pouvez aussi télécharger la liste ici afin de l’imprimer. Fermeture-mosquees-salafistes
    Hum… Cette version n’est pas terrible car elle prend CINQ pages, impossible d’en faire un tract, alors que la liste complète ET LE LIEN OFFICIEL vers cette liste complète PLUS le lien vers le présent article, peut être générée en quelques clics dans sa version en UNE SEULE page, de la manière suivante :
    Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% ».
    Cliquer sur :
    – TOUTES les phrases de l’article, pour les SUPPRIMER (il faut savoir se concentrer sur l’essentiel quand on fait un tract), SAUF le lien officiel vers le site de l’assemblée nationale ( http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316 )
    – et cliquer aussi sur la première image de l’article (le « camembert » des statistiques) pour la supprimer.
    puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de la page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Vous avez maintenant la liste de tous les députés islamo-collabos, qui se sont auto-dénoncés par leur vote, en trois colonnes sur une seule page, avec le lien (en bas de page) vers la même liste mais cette fois sur le site officiel de l’assemblée nationale (donc pas de risque que cette liste soit déclarée n’être qu’une invention de propagande aux relents d’égouts nauséabonds fabriquée par l’ultra-mega-giga-hyper-droite-qui-mange-les-petits-enfants)
    ET vous avez aussi le lien (en haut de page) pour venir sur le site d’origine Résistance Républicaine, directement sur le présent article.
    Désormais vous pouvez A LA FOIS :
    – Imprimer la liste autant de fois que vous le voudrez, en imprimant sa version PDF, pour la diffuser par tractage, boîtage, « oubli » sur un siège de transport en commun, de train, un banc etc.
    – Diffuser la liste, en pièce jointe, par courriel
    Pour les courageux qui aboutiraient sur le présent article en recopiant le lien resistancerepublicaine.eu que l’on trouve en tête d’un tract papier, ils pourront re-générer eux-même la version électronique PDF simplement en suivant les instructions ci-dessus du présent commentaire.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci je laisse sous l’article et je relaie en plus comme article à part, par contre j ene dois pas être douée je ne réussis pas quant à moi à tout faire tenir en une page, il reste le lien de l’assemblée en haut d’une deuxième page…

      1. Laurent P.Laurent P.

        Ah, oui, certains espaces « vides » sont en fait « remplis » par un « blanc », invisible, il faut donc AUSSI cliquer sur les espaces vides pour les supprimer afin que ce qui dépasse sur la deuxième page revienne sur la première. Ces espaces supprimables se colorent quand on passe le curseur de la souris dessus mais on ne pense pas forcément que du vide soit rempli par quelque chose et on ne passe pas forcément le curseur dessus (ce sont les « joies » de l’informatique…)

    2. SarisseSarisse

      Faire défiler cette liste en continu sur un réseau social (partage exponentiel possible) une solution?
      Ils pourraient se pourvoir juridiquement (toujours les premiers à se dire « diffamés »).
      Ou en tout cas garder cette liste pour plus tard car il faudra bien qu’ils rendent compte de leur choix de ne pas prendre de mesure préventive quand notre pays aura atteint son millier de victimes du salafisme.
      Et alors ce sera le moment d’action de plaintes collectives contre ces députés.

  14. UTR

    Qu’ils aillent donc tous se faire ENCULER ;;;;;;PAR LE DIABLE !

    je vais diffuser cette liste sur tous mes réseaux ! et je vais bénir quiconque , pourra virer ces gougnafiers de la chambre des députés, pour les renvoyer pointer au …CHOMAGE !

  15. Xtemps

    Encore fois toujours les mêmes dictatures qui imposent de force contre la volonté du peuple.
    Et là cela n’a rien à voir pour de l’argent ou pour des fins électoralistes, il y a d’autres manières de se faire de l’argent et de se faire respecter en politique, c’est la mise à mort par cette crasse d’islam en Europe, ils ne sont pas au service du peuple ces gens là, eux sont vraiment des faschos.
    Mais eux ils signent des documents.
    Moi je dirais que même si cela n’aboutit pas, mais de faire circuler une pétition quand même, pour montrer la volonté du peuple de refuser l’Islam chez lui.
    Cela fait des années que ces gens là imposent de force contre la volonté des peuples européens avec leurs immigrés musulmans, ce n’est plus supportable.

  16. lerenard

    A vomir …et dire que ce sont eux qui font les lois…… j’ai vu le nom de mon député sur la liste… pas étonné pour deux sous…. je ne l’oublie pas..;surtout aux prochaines élections….

  17. Sébastien JALLAMION

    Tous les députés qui ont refusé de voter la femeture des mosquées salafaistes en France collaborent avec l’ennemi.

    1. Respectvaleurs

      Dans ce cas, comment se fait-il que nous ne pouvions engager un procédure de destitution? Quelque chose m’échappe.

  18. bizbee

    Oui la liste est longue de ces vendus!

    Je suis abasourdie par le culot , l’ENORME culot de l »immonde sarkosy , qui OSE non seulement s’exprimer , envisager un retour présidentiel , les mains pleines du sang , non seulement de Kadhafi , mais des dizaines de milliers de morts libyens qui ont suivi cet assassinat … Ahurie aussi que la pourriture bhl puisse encore respirer , n’ait pas été mise hors d’état de nuire définitivement par les libyens , le pays est à feu et à sang … Etonnée , dégoûtée , enragée que les syriens n’aient pas encore frappé quelques-uns des politiques hélas français qui soutiennent et arment la coalition , responsables de l’épouvantable carnage dans ce pays , ces immondes assassins à la solde du minuscule pays aux multiples tentacules qui VEUT la Syrie , et nul à ce jour ne peut le nier !
    Un peu de géopolitique ne nuit pas et aide à la compréhension , non seulement de ce qu’il se passe actuellement , mais de ce qui s’est passé depuis des décennies.

    Je cite l’admirable Marcel Pagnol ; «  » Tous les manuels d’histoire du monde ne sont que des livrets de propagande au service des gouvernements !  »

    A qui profite le crime ?

    1. utes de frappe

      bravo bizbee, je goûte particulièrement la citation de Pagnol, intelligence très sous-estimée des « intellos zengagés »en raison même de son talent qui emportait l’adhésion populaire.

  19. Platel

    Il n-y aura aucun pardon pour les traîtres ….qui ont trahis honteusement leurs concitoyens. …C’est pour bientôt. ..

  20. Breizatao

    Pour que tous les Français puissent comprendre que leur pays sera toujours en guerre contre l’ Islam il est nécessaire que Résistance Républicaine affiche en permanence les lois inscrite dans le Coran lois qui obligent à détruire toutes les personnes qui ne sont pas membres de l’ Islam. Il est très urgent que vous fassiez cette présentation. Merci d’ avance …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Sami Alddeb le fait, on fait régulièrement des articles dessus, des livres en sont pleins, cela ne suffit pas

      1. SarisseSarisse

        Et si on mettait des versets bien « hards » du Coran et des Hadiths sur des autocollants, stickers à coller partout, peut-être que cela ouvrirait les yeux des passants ?
        Surtout ceux qui en termes de violence sont les plus, indiscutables.
        Il est difficile de faire lire de longs textes mais de courts messages font mouche.
        On peut aussi ajouter des photos, lors des campagnes contre les violences faites aux femmes sans préciser les principales causes ni auteurs et coller par dessus un verset comme celui de la Sourate 4-34, idem avec des images d’attentats, un verset correspondant (surtout quand ils sont prescriptifs).
        Les musulmans »modérés  » cherchent par tous les moyens à cacher leurs écritures.
        Et sans oublier de rappeler que les versets abrogeantssont les plus intolérants et violents.
        En effet informer semble ne toujours pas suffire, mais que faut-il donc encore, plusieurs milliers de morts supplémentaires au nom de la même cause?
        Mais je pense que l’arme la plus puissante reste l’Internet, tant que nous ne sommes pas en Corée du Nord, qui fait passer la vérité et l’information.
        Les réseaux sociaux sont plus puissants aussi comme vecteurs que les sites car ils sont partageables ( même en allant sur des réseaux bisounours ou dont les thèmes sont neutres ont peut quand même lire des témoignage du ras-le-bol ambiant vis-à-vis du politiquement correct).
        Les musulmans »modérés » aussi les utilisent mais ils sont tous de plus en plus sur la défensive car les citations de leurs propres textes les embarrassent de plus en plus c’est imparable.
        C’est une arme terrible que de voir la vérité circuler presque à la vitesse de la lumière.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          nous l’avons fait nous avons des petits imprimés avec des versets du coran à imprimer à disposition de nos adhérents mais cela n’ébranle pas les gens. Par ailleurs un groupe identitaire je crois a été condamné pour avoir justement distribué et collé ces versets…

  21. Chris2aChris2a

    Les « représentants du peuple » oeuvrent-ils vraiment dans le sens de la préservation du bien commun en votant ainsi ?
    La préservation du bien commun des français ..C’est bien là que se situe le point cardinal des valeurs républicaines dont ils nous rebattent les oreilles à tout propos !
    La nouvelle loi facilitant et accélérant les modalités de la naturalisation s’inscrit-elle aussi dans le sens de cette défense du bien commun ???
    A terme combien de dizaines (pourquoi pas centaines..) de millions de francophones africains, musulmans à 99% ou d’autres provenance ….seront-ils tentés de quitter leur pays pour venir nous rejoindre ?…
    La finalité de ces lois est-elle bien conforme aux grands principes constitutionnels ?
    Alors là, bien sûr, me direz-vous, avec des vieux satrapes comme Fafa, Debré, Vge, Chichi & C° on n’aura toujours pas de réponse que papa hollande se fera acclamer aux prochains 14 Juillet par tout le Mali, la RCA, le Burqina, le Gabon, la RCI,etc..etc..réunis sur les Champs Elysées de leur « mère patrie » !!!….
    Il me semble que notre pays est mûr pour la révolution …et la vraie cette fois, avec restauration des guillotines sur place publique ! Et tant pis si les lames soient mal affutées, pourvu que les têtes tombent !

  22. paul

    Quand les Malek Boutith viennent nous parler des dangers de l islamo facisme
    et vote contre la fermeture des Mosquées Salafistes…Les paroles et les actes ! une socialope comme les autres .A vomir

    1. SarisseSarisse

      Taqiya.
      Même pas si çà se trouve , ce Boutih (qui se disait « athée » et n’est pas, us qu »agnostiques ») est simplement mort de trouille, et il porte le même prénom que Chebel.

  23. Patriote Gascon

    Merci pour ce Post cher Spartac

    Au moins on sait qui sont les vrais collabos on retiendra leurs noms , dommage par contre que l’appartenance politique de chacun ne soit pas communiquée ça pourrait nous être utile 😉

    Christian Jacob certes est loin d’être parfait , mais au moins il sait clarifier sa position quand il le faut , il n’a plus qu’une chose à faire c’est quitter LR ( ex UMP ) et se ranger du coté des Patriotes , le fera t-il ??? Grande question

  24. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Désolée, mais je ne trouve pas les indications de Laurent P. : où sont situées les icônes Twitter / Imprimante / + sur la page de l’article ? J’ai beau chercher en fin d’article et ailleurs, point d’icônes.

    Il faut croire que je ne suis point douée.

    Suggestion : si Laurent P. – ou quelqu’un d’autre – peut transformer, en faisant la manipulation imprimer par un logiciel qui imprime directement en PDF ladite liste et le mettre en lien ?

  25. gb

    Mais ou étaient donc passés les autres députés ? Je pense à ceux de droite. Il ne manquait que quelques voix pour faire basculer le vote dans le bon sens . Encore une preuve de collusion entre les gauchos et l’ UMP . Et de leur lacheté face à cette religion de chiottes .

  26. hoplitehoplite

    Pourquoi faire une liste?
    C’est simple tous les élus PS et LR à la poubelle (et pas que les députés), TOUS les élus.

  27. SarisseSarisse

    Liste de félons à apprendre par coeur.
    Et encore, elle risque de grossir jusqu’aux prochaines élections.
    Et qu’ils sachent que les quelque 250 victimes et ô combien de blessés et de familles meurtries ne sont pas pour beaucoup d’entre nous des anonymes:
    les victimes sont Notre Famille.
    Que jamais les infâmes ne soient oubliés, que jamais un seul traître ne soit oublié.

  28. Pierre978

    Voici un élément que nous devons garder en archive pour plus tard. Bien sûr que cet acte est extrêmement grave, mais cela nous servira pour le tribunal. Cela prouve une chose, que nos ennemis sont aussi certains de nos députés qui trahissent leur pays et les Francais avec une volonté impardonnable. Nous devons rien attendre de ceux qui gouvernent le pays . PS et LES RÉPUBLICAINS et les partis satellites même combat lorsqu’il s’agit de trahir la France, après tout sans nous , ces représentants de l’état ne seraient pas aux commandes. Un seul mot d’ordre !!!!
    A DROITE TOUTE POUR 2017 !!!!

  29. Charles Martel

    En temps de guerre, les traîtres et les collabos, on les aligne contre un mur & on le fusille. C’est tout ce qu’ils mériteraient !!

  30. Jeanne darc

    En temps de guerre, les traîtres et les collabos, on les aligne contre un mur & on les fusille. C’est tout ce qu’ils mériteraient !! D’ailleurs, j’ai imprimé une copie de tous ces renégats. Mon député, Paul Molac (du parti des écolos de la circonscription de Ploërmel 56)) est sur la liste. Honte à lui. Vivement les prochaines législatives !! Il devra rendre des comptes vis à vis de ses administrés.

  31. cerier martine

    Dans le Tarn : 3 circonscriptions… sur 3 députés 2 traîtres : Jacques VALAX ( PS ) et Linda Gourjade ( PS ) HONTE SUR EUX !!! Le député UDI Mr Folliot a voté pour ..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci cher Armand de m’avoir permis de réparer un oubli,j’ai ajouté et modifié la liste et je l’ai évoqué dans l’article que je viens de publier sur les députés absents

  32. Armor

    j ‘en reste sans voix devant cette liste
    comment peut t-on voter pour conserver des mosquées de salafistes en France
    ils devraient être interdits de prêches sur le territoir Français , et les autres mosquées réduites et surveillées

    et quand on pense que tous ces gens sur ces listes ont leur mot à dire
    et derriére notre dos
    vraiment çà fait frémir
    il ne faut pas s’étonner de ce qui se passe ,
    cette liste est à diffuser un maximun
    kénavo

Comments are closed.