Nous, anciens militaires, n’avons pas honte d’avoir servi la France et de nous préparer à recommencer


Nous, anciens militaires, n’avons pas honte d’avoir servi la France et de nous préparer à recommencer

Oui, chacun d’entre nous est écœuré de cette « publicité » faite aux éventuels musulmans touchés par la haine aveugle des soldats de Daesh qui sévissent sur notre sol.

Mais en même temps, de grâce, que l’on ne se trompe pas de cible ! Que l’on cesse de vilipender forces de l’ordre et militaires ! Sait-on seulement comment ils sont eux-mêmes traités, quels sont leurs ordres, quels sont les moyens mis à leur disposition, quelle est leur véritable latitude d’action ?

Alors, écrire comme je l’ai lu dans un des commentaires de Résistance républicaine:

« Les Flics et L’armée sont complices des Socialopes [. . .] Pfffff j’ai honte d’être Français…. »

est, comme le souligne notre camarade Philippe le Routier, une insulte autant pour les personnels d’active que pour ceux qui ne le sont plus mais qui ont servi avec honneur et en risquant leur vie.

Il y a longtemps que je n’étais intervenu dans nos colonnes, je m’en expliquerai bientôt, ayant un billet en préparation.
Toutefois, ici et rapidement, j’aimerais rappeler qu’il existe deux devoirs au sein de ces institutions : celui d’obéissance, et celui de réserve.

Malgré tout, au vu de l’évolution de la situation intérieure, l’un et l’autre risquent fort de n’être progressivement plus trop respectés. N’est-ce pas compréhensible ? La coupe déborde, et a même déjà bien débordé, personne ne peut dire le contraire. Néanmoins, que l’on ne s’attende pas à entendre militaires et policiers exprimer ouvertement leur colère et leur ressentiment : les rares qui s’y sont risqués ont été immédiatement sanctionnés.

De plus, « les flics », « l’armée », qui est-ce au juste ? N’est-ce pas un peu périlleux de tout mélanger, de l’homme du rang jusqu’à l’officier général ? « Complices » ? Il y a des mots qu’il vaudrait mieux ne pas utiliser…

Ceux qui, comme un certain nombre d’entre nous, ont choisi un jour de servir leur pays par les armes, ne peuvent que se sentir outragés par des propos assenés sans doute d’une façon un peu trop hâtive mais de toute façon beaucoup trop péremptoire.

Non, nous n’avons pas honte d’être français, d’avoir servi comme nous l’avons fait et comme nous somme en passe de recommencer à le faire : avec Honneur et Fidélité.

Nous pouvons avoir honte de nos dirigeants, certes oui, de leur lâcheté, de leurs basses manigances, de leur soumission à certains pays étrangers, mais pas de ce que nous avons été et de ce que nous sommes.

Gardez la tête haute ! Et si vous n’êtes pas fiers de vous, soyez au moins fiers de ceux qui risquent leur vie pour défendre la vôtre !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. J'ai repris notre combat pour la sauvegarde des valeurs ancestrales de la France.


28 thoughts on “Nous, anciens militaires, n’avons pas honte d’avoir servi la France et de nous préparer à recommencer

  1. Roland l'Alsacien

    Parachutiste entièrement d’accord avec vous !
    Je suis présent à l’appel si besoin est ! ancien de l’Artillerie Lourdes qui a eut les meilleurs amies dans la Légion Étrangère et dans mon 1 Corps D’Armée de la B.A.O. Batterie d’Acquisition d’Objectif ! et je n’est rien perdu de mon savoir faire ,donc si les anciens doivent ce remettre au garde a vous devant nos couleurs je suis disponible de suite

    1. ParachutisteParachutiste

      Merci Roland,
      En effet, nous avons commencé à nous regrouper, que cela soit spontanément en réveillant nos anciens camarades, ou grâce aux sollicitations de notre infatigable Christine.
      Ne doutez pas que le moment venu, nous saurons vous faire signe, à vous comme aux Amis de plus en plus nombreux qui manifestent ici ou là leur désir d’en finir au plus vite avec la peste verte avant qu’il ne soit réellement trop tard.

      1. Chris2aChris2a

        Ah bon ?
        Avant d’en venir au putsch, qu’au moins les organisations d’anciens combattants comme l’UNC, par exemple, élève une protestation officielle sur l’hommage national rendu à michel rocard dans la cour des Invalides !
        Ce type qui avait commencé sa carrière politique en portant les valises de billets des collecteurs de fonds du FLN pour l’achat d’armes destinées à tuer des français !!!!….
        Rappelons que lors de la 1ère guerre du Golfe, devant un aéropage d’officiers, et sans cela suscite la moindre réaction, rocard déclara : « A l’époque de la guerre d’Algérie, j’étais dans le camp d’en face » …
        En d’autres temps, un tel comportement justifiait les 12 balles dans la peau…
        Après la « fête » du 19 Mars, l’autre putassier nous aura tout fait !

    2. SarisseSarisse

      Une pensée pour les victimes du Drakkar, car à l’époque de leur exécution par des individus( et c’était déjà un camion-bélier mais bourré d’explosifs)dont les motivations etaient les même, je servais dans une arme moins exposée, la Marine Nationale.
      Je n’apprécie pas non plus cet excès dans le ton de ceux qui parlent de « flics et de militaires collabos des socialoped », ce sont avant tout des serviteurs de l’État, de la Nation, de leurs concitoyens.
      Mais il est clair qu’ils n’en peuvent plus de servir un régime qui leur demande de rester l’arme au pied ou qui leur donne des ordres fantaisistes et aux conséquences dramatiques.
      Quand à nos armes elles remontent à des traditions qui n’ont rien à voir avec celles des disciples de ce qu’un autre militaire pourtant du camp d’en face appelait un chamelier ignare mais aux francs(= » hommes libres »), et ce n’est pas par hasard si Saint-Michel est le patron des parachutistes.
      J’ai vu des soldats polonais, roumains, russes, ils étaient nos supposés ennemis du vieux Pacte de Varsovie, eh bien eux au moins dans leurs fors intérieurs ne se trompent pas d’ennemis car ils n’oublient pas l’histoire de leurs nations.

  2. J

    Je suis d’accord avec vous. Nos forces de l’ordre sont muselées et mises à mal (sauf évidemment les policiers et militaires radicalisés, puisqu’ils sont infiltrés partout). Mais pourquoi les divers corps d’armée ne se rassemblent pas pour faire bloc ? Parce qu’à la différence de la Turquie, ils auront le soutien de la majorité du peuple (qui n’attend que ça, en fait).
    Comme en juillet 1789 où la Garde Nationale s’est rangée aux côtés du peuple.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      On a déjà répondu plusieurs fois à cette question. L’engagement de tout soldat le mène à obéir aux ordres de ceux que le peuple a élu,saufsi le peuple entre en révolte, révolution, auquel cas il pourra désobéir pour obéir à son vrai maître le peuple, pas avant

    2. SarisseSarisse

      Vous avez bien raison de parler de la Turquie, qui redevient ottomane depuis qu’Erdogan le calife à liquidé tous les cadres kémalistes des rang de son armée (comme de la police, des douanes, de la magistrature et de l’enseifnement).
      Nous devrions en faire autant à l’envers dans nos rangs en écartant les cadres, sous-officiers et soldats islamisés et radicalisés), 20% des effectifs de l’armée de Terre sont musulmans , ça promet.

  3. Thomas

    Je peux apporter mon propre témoignage par rapport à ce sujet. Je ne vais pas parler de l’Armée mais de la police nationale.

    A la fin de la décennie 2000, j’ai eu une affaire qui m’a valu de comparaître au tribunal et d’être condamné à de la taule avec sursis. Le motif : détention d’armes non déclarées ou sans autorisation.
    Les policiers m’ont ouvertement déclaré qu’ils allaient vérifier si j’avais des liens avec les milieux nationalistes en me précisant que cela irait très mal pour moi si c’était le cas. J’ai su (d’abord par mon avocat, ensuite en le constatant à l’audience, de la bouche du procureur) qu’ils en avaient fait également la suggestion au juge d’instruction.

    Aujourd’hui, les identitaires et les petits groupes nationalistes continuent à faire l’objet d’une surveillance et d’un fichage continus alors que des attentats commis uniquement par des islamistes tous issus de l’immigration font des centaines de morts et de blessés tous les six mois.

    Un site tel que celui-ci est surveillé en permanence lui aussi.

    Je sais qu’un même état d’esprit règne dans la police nationale et la gendarmerie.

    A vous de voir, maintenant. A tous ceux qui souhaitent « faire de la résistance » (ce sera sans moi), je n’ai que deux conseils à donner : 1) aucun flic dans votre réseau, 2) attention aussi aux indicateurs des flics.

    1. ParachutisteParachutiste

      Vous ne voulez pas « faire de la résistance » comme vous dites.
      Mais alors, une question: que venez-vous faire sur un site comme RR ?

  4. ParachutisteParachutiste

    J’approuve le propos de Christine:

    « sauf si le peuple entre en révolte, révolution, auquel cas il pourra désobéir pour obéir à son vrai maître le peuple, pas avant »

    C’est ce soulèvement que tout véritable patriote attend avec impatience.
    Attentat après attentat, on peut se demander quand il pourra avoir lieu. En effet, pour l’instant, on avait surtout remarqué les petites fleurs, les petites bougies, et les jolis petits dessins d’une gentille population ouverte au « vivre ensemble ». C’est tout au moins ce que nous montre à plaisir une presse aux ordres. Le tout accompagnant des interviews lamentables de bonnes âmes déclarant « ne pas avoir de haine » !

    Mais l’envers du décor est légèrement différent, et c’est heureux, car l’opinion publique, la vraie, celle de l’homme de la rue dont la tête n’est pas – ou plus – farcie de discours lénifiants à la sauce « padamalgam », est celle de l’homme et de la femme qui ne supportent plus cette situation d’insécurité de plus en plus permanente qu’on lui impose, qui s’élèvent contre cette promesse de nos actuels gouvernants selon laquelle « il faut dorénavant s’y habituer » !
    Et qui, enfin, n’hésitent plus à désigner l’islam(isme ?) comme le véritable fautif, supporté, soutenu et encouragé par la bobosphère aux commandes.

    Ce ne sera que lorsque ce peuple manifestera ouvertement sa révolte en descendant en masse dans la rue et en appelant à le suivre forces de l’ordre et militaires d’active que toutes les forces vives de la nation se regrouperont pour gagner ainsi leur propre libération.

    Mais il sera à craindre que nombre d’armes « légalistes » se retournent, au début tout au moins, contre ce vaste mouvement populaire…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, les médias ont soigneusement dissimulé l’ampleur de la « Résistance Républicaine » à Valls, hier à Nice.

      Heureusement, il y a les vidéos de la Toile …

    2. SarisseSarisse

      Il faut faire confiance à la patience (extraordinaire à ce jour) du peuple auquel plus 250 de ses concitoyens ont été enlevés, mais aussi à son intelligence: les félons seront écartés selon les règles de la démocratie (pouvoir du peuple ) et je l’espère l’ostracisme des anciens sera rétabli.
      Il faut saluer aussi la patience de ses serviteurs d’un États qui a peur d’eux comme du peuple pour le moment, et qu’ils ne tomberont pas dans un piège « à la Erdogan ».
      Que c’est dur d’être légaliste quand la déloyauté vient du sommet de l’État, nos tyrans, nos Hippias qui font le jeu de l’ennemi.

  5. robertr

    d’accord avec vous ,ancien RIMA fier et droit si le peuple le demande prêt à remettre ma vie au service de la nation, mais a une seule condition
    un objectif précis, un armement adéquat avec les bonne munitions et surtout pouvoir faire usage de ces dernières et une désignation claire de l’ennemi!
    à moins de cella je parfaire me préparai seul.

    1. ParachutisteParachutiste

      Il est évident qu’une opération bien menée ne peut l’être qu’après avoir été préparée qu’avec un objectif précis, un armement adéquat, et les bonnes munitions … et en quantités suffisantes naturellement.

      Mais d’abord et avant tout, il faut des hommes en qui faire confiance, une organisation méticuleuse, donc une chaîne de commandement la plus courte donc la plus fiable possible … car nous n’aurons pas le droit à l’erreur.

      Mais soyez persuadé qu’il ne vous faut absolument pas rester isolé !

  6. PARA D'AVANT

    J’approuve pleinement le commentaire de « Parachutiste », il dit vrai. Attendre que le peuple se révolte chère Christine oui !!! mais qu’attend le peuple? Il attend de voir surgir un CHEF se dresser au dessus de la mêlée et donner les directives. Là oui le peuple entrera en révolte; Des « Chefs », ils n’en manquent pas, combien de Généraux, se sont dévoilés en écrivant des livres, faisant des conférences, des interventions à T.V Libertés, même présent sur une manifestation à CALAIS pour le plus courageux d’entre eux (qui a mal tourné pour lui je l’avoue),etc…Tous dénnoncent ce qui ne vas pas, ce qu’il faudrait faire, mais en attendant ils ne font rien. C’est pourtant pas les occasions qui manque de faire un coup d’état (pas à l’image de la Turquie j’en convient). mais depuis le temps qu’ils s’expriment ces Messieurs, ils ont largement eu le temps de mettre quelque chose au point. J’ai bien peur que le peuple ne soit obligé de se « démerder » par lui même. Excusez mon franc « écrit » mais ça me « gave » de constater que nous nous en fonçons de plus en plus dans le marécage et que personne ne dise STOP, maintenant on inverse la vapeur.

    1. Philippe le Routier

      Oui Para, il y a beaucoup de généraux qui ont écrit des livres…
      … Mais combien d’entre eux qui ont fait des Opex dont les archives seront ouvertes aux alentours de 2100 ? Très peu je pense.

      Cela n’est que mon avis, mais nous avons bien trop d’officiers supérieurs qui a part les écoles militaires n’ont pas foutu grand chose durant leur carrière, je préfère compter sur ma pomme que sur la leur.

  7. Alain le para

    Bravo parachutiste . Je suis entièrement d’accord avec vous et prêt à être à vos cotés en cas de nécessité . Vous pouvez me contacter en privé si vous le désirez . Je pense que Christine doit avoir mes coordonnées . Paramicalement .

    1. ParachutisteParachutiste

      Merci Alain pour votre enthousiasme. Soyez certain que vous serez contacté le moment venu … et sans préjuger de sa date, disons que ce moment sera sans doute maintenant assez proche.

  8. Amaury

    Ayant entrepris les démarches pour m’engager, votre article me fait chaud au coeur.
    Marre de ces complotistes à la manque qui voient les complices partout.
    Comme dit dans un autre article, si l’état d’une certaine manière est complice, ne vilipendez pas les policiers, militaires qui ont vocation à servir la France et sont en premières lignes pour protéger les populations.
    SOUTENEZ NOS BRAVES.

  9. Xtemps

    Soyez patients amis résistant le moment venu viendra et nos escrocs traitres dirigeants le savent, la tache est autant plus difficile et ardue, car c’est eux qui tiennent les manettes du pouvoir pour le moment, et ils emploient tous les moyens pour maintenir les peuples européens dans cet état lamentable voulu et ils ne vont pas s’arrêter là.

  10. Pierre978

    Bonjour Cher Parachutiste, merci beaucoup pour ce rappel important actuellement !!!! Les événements de Nice, dans un train en Allemagne et aujourd’hui une maman avec ses 3 filles très grièvement blessés, la situation s’aggrave à la vitesse d’un TGV. Il ne faut pas juger la police ainsi que l’armée, ils sont extrêmement courageux, ils font leur devoir avec honneur !!! Nous les citoyens, nous nous rendons pas compte de ce que supporte la police et l’armée dans cette engagement qu’est l’état d’urgence !!!! Sachez que les forces de l’ordre doivent obéir et faire leur devoir même s’ils ne sont pas d’accord avec le gouvernement. C’est à nous Patriote de l’est soutenir au maximum et c’est très important pour leur moral. Bientôt nous comprendrons ce qu’ils endurent car nous serons avec eux pour la défense de notre pays. Parachutiste tu connais mes valeurs et mon engagement, je serais à tes côtés c’est mon devoir, notre devoir !!! On ne recule pas face à l’ennemi, on l’affronte avec honneur !!!!

    POUR LES RÉSISTANTS !!!!
    POUR LES ANCIENS COMBATTANTS !!!!
    POUR LA FRANCE !!!!

    1. ParachutisteParachutiste

      Merci Pierre, je n’oublie pas que nous devons nous revoir prochainement, car nous avons à reprendre et poursuivre notre dernière conversation.

  11. Antoine

    Je vous reçois cinq sur cinq à un détail près : L’armée est aujourd’hui remplie de musulmans…le devoir d’obéissance pour eux ne prime pas sur leur religion.

    1. ParachutisteParachutiste

      Exact, les chiffres officieux, puisque officiellement, une telle comptabilisation n’existe pas, oscilleraient entre 15 à 20%. Ce qui est énorme, il faut bien en convenir. et même beaucoup trop pour nous.

      Mais ne nous trompons pas trop de cible, tous ne sont pas en passe de se lancer dans des opérations de désobéissance, de sabotage, ou de prise d’otage de leur encadrement, comme on a pu le voir avec la mutinerie d’une soixantaine de marins sur le porte-avions Foch en 1999, refusant de se battre en Afghanistan contre leurs frères en religion.

      Toutefois, vous avez raison, et ceci en est un bon exemple, le danger est réel, et ne cessera de grandir, malheureusement.

      Et l’appel à rejoindre la réserve opérationnelle, maintes fois réitéré sur les ondes ces jours derniers, ne pourra que renforcer la contamination de nos forces de défense par ces racailles qui ne sont vraiment pas des « chances pour la France » :

Comments are closed.