Islam : mon sac d’évacuation est déjà prêt, que la Force soit avec nous


Islam : mon sac d’évacuation est déjà prêt, que la Force soit avec nous

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/18/la-france-comme-56-des-57-pays-musulmans-va-t-elle-est-islamisee-par-le-fil-de-lepee-sans-retour-en-arriere-possible/

Cet article doit nous servir de percuteur.

En effet nous sommes, les Européens, sur la voie de la défaite. L’Islam pousse avec le soutient de l’ONU, des finances, de L’Europe qui font tout pour promouvoir et protéger cette entité idéologique et mortifère au nom du multiculturalisme sans Histoire, sans racines, sans âme. Avec l’islam, qui est autoritaire, ils veulent nous soumettre au diktat religieux sous couvert d’une démocratie libre et égalitaire, recréer en sorte, une Histoire, des racines, une âme. Tant que le pétrole sera roi, cette offensive sera quasi permanente et puissante et les monarchies du Golf, avec leurs copains de la finance, savent que leurs jours sont comptés ( les stocks de brut diminuent, la planète Terre étant une sphère elle n’est pas infinie les stocks de brut non plus ). Ils sont au paroxysme de leur puissance et s’en servent pour la grande offensive et imposer l’islam partout dans le Monde.

Ce nouveau monde  » Démocrato-Islamique  » fera de nous des esclaves aux ordres des milices de la charia, évidement démocratiquement élu car nos cerveaux seront lavés ( voir les articles sur l’éducation scolaire actuelle écrits par Christine ).

La Résistance ?

Tous ici savons que notre pays est en train d’être libanisé, mais en pire. En effet, au Liban les chrétiens se sont unis pour résister à l’offensive musulmane déclenchée entre autre par la crise palestinienne et les camps de réfugiés( tiens, tiens ! ). Mais contrairement à nous Français et Européens, ils faisaient bloc car ils ne se mélangeaient pas, ce qui n’est pas le cas dans nos pays où règne le  » vivre-ensemble  ». Là est le problème majeur. Ce problème est amplifié par l’idéologie anti-raciste d’Etat qui met à mal toute pensée et réaction patriote considérée comme fascisante, nazie et autres qualificatifs déplaisant. Bref, comme le dit Christine nous sommes SEULS dans notre pays pour le défendre face aux exogènes et l’Etat qui les soutient.

On va me dire que je suis pessimiste ou que je baisse les bras. NON ! Il faut regarder les choses en face, nous sommes dans la pire situation qui soit et nous devons la corriger. Le regroupement est la seule issue, mais car il y en a un mais, notre mode de vie petit bourgeois pose un frein à ce regroupement : ma famille, ma maison, mes amis, mon travail, … Et oui, j’ai souvent entendu : … je ne peux pas laisser ma maison. Je défendrai mes biens jusqu’à la mort. C’est bien mais pas patriote . Avec cet état d’esprit c’est l’échec assuré. Qu’Est-ce qu’une maison ou tout autres biens face à la vie, des siens et de ses semblables ?

L’idéal serait de se rassembler dans un quartier, un village trouver un emploi dans une entreprise patriote ou en créer une, faire bloc et filtrer, en douce bien-sûr, ceux qui veulent y vivre, créer une BAD, j’en ai déjà parlé.

L’idéal n’est pas une bonne façon de voir les choses car il est trop éloigné. Nous voyons aujourd’hui où nous mène l’idéal, c’est l’idéologie forme de croyance proche du rêve ou plutôt de cauchemar, celui que nous vivons.

Je ne sais pas où vous en êtes, chers lecteurs et rapporteurs de ce site, mais il est difficile de mettre ces choses en place. Il faut chaque minute y penser, et personnellement, ça me prend tout mon temps, je ne pense qu’à ça. Résultat, je, nous avons un embryon de solution, une base de repli. Certes, ce n’est pas un fortin mais idéalement positionné avec de quoi tenir.

Faites de même, mon sac d’évacuation et déjà prêt, enfin plusieurs et laissez les murs, et tout autre matériel pour survivre et surtout vivre avec les siens .

Que la Force soit avec nous.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Islam : mon sac d’évacuation est déjà prêt, que la Force soit avec nous

  1. UTR

    Quitter son logis avec un sac d’évacuation ? Mais pour aller ou ?

    A la rigueur pouvons nous imaginer des lieux collectifs de survie , comme en Afrique du sud ou les blancs ont fondé la ville d’Orania, pour se protéger des noirs aprés la fin de l’apartheid! Le précédent existe bien sur terre, mais la question de savoir si on peut faire la même chose en France , c’est une autre affaire !

    Concrétement parlant il n’existe réellement qu’un seul pays ou les patriotes français pourraient se réinstaller et encore avec la permission des autorités c’est la ..RUSSIE!

    Oui la Russie , car ce pays est littéralement immense et permet de s’installer sans aucun probléme de place et il est libre de toute présence de bougnoules ou d’africains pouilleux !

    Pour ma part si je n’avais pas de famille à faire vivre et à protéger , je pourrais vivre en Russie, comme d’autres français , car je suis russophone et traducteur ! donc pour les personnes intéréssées, je leur conseille vivement de se mettre sérieusement à la langue de Pouchkine ! en bossant sérieusement la majorité d’entre vous ,pourront parler la langue de tous les jours !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nestor est pourtant clair, il s’agit d’une BAd pas loin de chez lui mais plus facile à défendre, à plusieurs d’ailleurs, que son petit appartement il ne s’agit pas de fuir à l’étranger

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il ne s’agit pas de fuir mais de rejoindre, quelques km ou dizaines de km un lieu défini à l’avance où plusieurs patriotes vont se rejoindre et s’épauler pour résister

  2. Pascal PROUTEAU

    J’ai moi aussi une base de repli convenable:
    Tout est prêt pour « quand ça pètera », car ça va péter!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Pascal pas la peine de donner des infos à nos ennemis je centralise toutes les propositions et disponibilités à réserver aux adhérents de RR en priorité

  3. francois

    Perso je suis prêt..meme tout seul…ce ki sera le cas! Je ne peu
    fair confiance a personne, ça va sniper
    …dans mon coin!

    1. coco

      Bonsoir François,

      Vous n’y arriverez pas tout seul, ôtez-vous cette idée de la tête car elle vous met en danger, ce n’est que tous ensemble que nous serons fort.

  4. francois

    Et pour les services de « l’etat… »pas la peine de passer ya rien je suis pas debile! A bon entendeur….

  5. J

    J’y pensais aussi l’autre jour. Si les Français commencent à se réunir et à former des camps, par exemple dans des villages où ils refusent tout ce qui vient de l’islam, il y a des poches de résistance qui se créeront, qui feront taches d’huile et où seront préservés les nôtres. Cela mènera à une guerre civile, longue et exténuante, où il faudra regagner notre territoire peu à peu à la force des armes. J’espère que les Français ouvriront les yeux avant d’en arriver là, quand même.

    1. Thomas

      Ce que vous ne voyez pas, c’est que dans ces villages ou ces zones où vous vous serez retranchés, vous serez ENCERCLES après avoir été rapidement repérés, et vous n’aurez jamais le dessus, mais vous serez réduits avant d’avoir fait « tâche d’huile » comme vous dites.
      Quant à mener une contre-attaque pour reprendre du terrain, vous n’en aurez jamais les moyens.
      Vous êtes en train de répéter l’erreur du Vercors et des Glières.
      Ce qu’il faut faire, ce sont des réseaux qui couvrent tout le territoire national, composés d’individus qui se fondent dans le reste de la population, impossibles à repérer, selon des principes qui ont été clairement définis par Mao dans son livre rouge, ou encore expliqués par Trinquier dans son ouvrage sur la guérilla et la guerre révolutionnaire (lecture obligatoire à West Point).
      Alors, vous pourrez – non pas subir en attendant de crever comme dans vos trous à rats – mais agir à votre guise suivant vos moyens et les opportunités qui se présenteront.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Vous mélangez tout. Vous voulez ne prôner qu’une tactique alors que l’une n’empêche pas l’autre. Pendant que des résistants fondus ou pas dans la masse riposteront et se battront sur le terrain ennemi, il faudra bien qu’il y ait des endroits où leurs familles seront à l’abri. Et elles seront bien plus à l’abri dans une bad isolée et peu repérer que dans une banlieue où la maison sera une cible pour les pillages et exactions (viols et meurtres) de nos ennemis

        1. Thomas

          Je ne mélange pas tout, je vous ai simplement mis en garde contre le danger bien réel inhérent au concept du « camp retranché » sachant que vous n’avIez pas fait mention d’une résistance dynamique telle que celle que je préconise.
          Tant mieux si vous avez décidé d’intégrer celle-ci.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            elle ne peut apparaître en clair, elle existe dans des réseaux mais doit demeurer discrète vous vous en doutez

        2. Respectvaleurs

          Je ne crois pas que les familles en France puissent être à l’abri quelque part….sauf peut-être en Corse! Il faut y songer. Le territoire sera protégé par les autochtones, j’en suis certaine.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            La Corse est très envahie… à part les villages perdus qui sont restés un peu à l’abri il y a énormément de musulmans partout et les mariages mixtes sont nombreux

  6. Agnes

    Je suis d’accord pour une BAD mais je crois qu’il faudra également que des patriotes partent à l’étranger pour organiser également la résistance à l’extérieur : il faut une résistance intérieure et une extérieure et ensuite une jonction des deux.C’est seulement de cette façon que l’on pourra vaincre.
    Pour résister, il faut aussi de l’argent et , comme l’argent est une force, les patriotes devront en mettre en sécurité à l’étranger.

  7. la-peste-et-le-cholera

    1) Un mouvement similaire a été créé aux Etats-Unis: voir les articles sous le mot-clé « American Redoubt ».
    2) vous êtes moins seuls que ce que vous ne croyez. Les gens commencent à en avoir vraiment marre.
    3) la liberté vaincra. Toujours. La liberté est INHERENTE à l’esprit humain. On ne peut pas la supprimer. Il y aura toujours des gens plus malins, plus courageux que les envahisseurs: se souvenir de l’appel du 18 juin. L’esprit même de cette lutte a survécu. Les morts n’ont pas versé leur sang pour rien.
    La liberté vaincra. Toujours. Se souvenir de Jeanne d’Arc face à un ennemi surpuissant. Elle est morte mais l’esprit même de sa lutte a survécu.
    Ce que l’ennemi sous-estime, c’est la puissance même de l’inconscient collectif. En ce sens, attaquer un 14 juillet n’est pas une bonne idée sur le plan stratégique. En effet, le peuple français s’est soulevé un 14 juillet. Dans nos esprits, ces deux dates seront donc toujours mêlées l’une à l’autre: celle du massacre de Nice et celle du soulèvement du peuple français pour la prise de la Bastille.
    La liberté vaincra. Toujours. Nous sommes peut-être découragés à l’heure actuelle face à quelque chose qui paraît nous dépasser. Peut-être ne reprendrons-nous pas immédiatement le contrôle de la situation. D’autres vies seront peut-être perdues mais en fin de compte et quel que soit le temps nécessaire, la liberté vaincra. Toujours. Nous avons perdu une bataille mais la guerre n’est pas terminée, loin s’en faut.

  8. Pierre978

    Nestor, vous avez raison, il va falloir abandonner le confort matériel et survivre pendant un certain temps. Seul on est rien, en groupe nous avons bien plus de chance. Nous n’avons plus beaucoup de temps avant l’échéance. Moi aussi, je respire, je pense RR en permanence, car tout s’écroule sous nos yeux, nous a RR, nous, nous savons ce qui va se passer dans un avenir proche. Une BAD, reste la meilleure solution pour une protection à cours et long terme à condition qu’elle soit discrète.

  9. Roland l'Alsacien

    mon ami on Nestor Mackno a raison ! écouter le chères Patriotes !
    la force des F.F.I en 39 / 45 étaient aussi dans ce sens et notre ami Nestor Mackno voit bien plus clair que certains de n,os couilles molles de dirigents de pacotille . Salut ami @ plus .Roland L’Alsacien …

  10. yoniii

    hi

    n etant pas survivaliste ,… novice en ce domaine .
    neanmions une question ce pose;

    l histoire a prouvée que le principe du chateau fort , et il me semble que un BAD soit ce type d element ..

    donc le principe du chateau fort , et voué a l echec , l histoire militaire et des conflit on demontré que tous les chataeu fort son tomber tot tout tard .

    donc un BAD peut etre defait , donc tomber .

    par contre un BAD mouvant , me semble plus indiquer et plus difficile a defaire car changeant de place …

    un exmple

    1) un bataeu BAD , un voilié ce mouvant sur la mer .

    2) une base sous marine ….

    3) une ile volcanique , emergeante a un volcanisme .

    isolé , s agrandissant du au volcanisme , éloigné des terrain d operation de guerre , etc…

    by

    1. Christine TasinChristine Tasin

      une base sous-marine, une ile volcanique… un peu plus difficile et onéreuse à acheter et à organiser qu’une maison non ????

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bad base de repli il s’gait de trouver une maison appartenant à des patriotes et d’en faire le lieu de repli pour 3 ou 4 familles. parce qu’une telle base ne peut être défendue que par plusieurs personnes montant la garde jour et nuit et défendant tous les points d’entrée de la maison

  11. Armor

    malheureusement il faudra encore bien des atrocités pour que tous les français , se mettent à former des ilots ..

    cependant espoir quand même ,
    tendant l’ oreille , partout ou je peut à des conversations , que je peut j ‘y glisse mon ressenti
    ( à une manifestation sportive j ‘écoutais aux barrières un monsieur assez âgé, après l ‘attentat ignoble de Nice , dire tout haut, que les mosquées devraient toutes être fermées et fiche tout ce monde dehors de France .)

    et bien cela m’ à fait chaud au cœur
    je pense que nous nous mettrons tous , à agir … comprendre et agir , par nos moyens
    kenavo

    ( un des commentaires évoque une Bad , sur un bateau , pas mal , mais la, il faut être un peu marin , mais cela se trouve sur les côtes ( pour moi , je verrai assez une semblable solution )
    kénavo

    1. Pascal PROUTEAU

      Bonjour,
      Il faut « remettre une couche » chaque fois que l’on peut; coller des affiches dénonçant la nocivité de l’islam, orienter discrètement les discussions suite aux attentats (ne nous leurrons pas, il y en aura d’autres!) et distribuer des tracts de RR dans les boites aux lettres ou sous les essuie-glace. La communication, voilà ce qui peut faire avancer les choses!

  12. Alexcendre 62

    Si nous avançons vers le décomposition des choses et que nous partons en vrille l’économie du pays va être impactée et les pénuries vont suivre , conclusion la Bad apporte une voir des réponses a ça . Par contre pour des groupes opérationnels la difficulté de repérage sera l’exigence majeur et la mini Bad mobile peu apporter une réponse a cet impératif . Voila au niveau du principe je m’arrête là je n’ai pas envie de donner des idées a ceux qui pourraient jouer contre la France .

  13. Jacquelin

    Une base autonome durable se construit petit à petit , le réflexe , comme préconisé dans l’ouvrage est de dépensé 1 et d’acheté 2 , le stockage et surtout le point d’eau et la base de survie en zone à risque, fuir les villes et gagner les campagnes, regroupement de confiance , notions élémentaires de survie, armement et munitions stockées etc………….cela ne se fait pas en un jour, commencez dès maintenant si ce n’est déjà fait et établissez des contacts discrets mais francs

  14. BUTTERWORTH

    il y a pleins de coins deserts en france et villages abandonnes dans des lieux peu faciles d acces et peu onereux envahir une foret piegee pas facile pour des rats des villes voir tunnels de cu chi il y a un film sur les rats de tunnels

Comments are closed.